Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

POLICE 1/18 USA only


Invité §NYP840FX

Messages recommandés

Invité §swa360Lg

salut xp ;le prix ce n est pas le probleme mais le mode de payment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

il m'a déjà répondu. il n'accepte pas pay pal et veut un mandat.comment dois-je faire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

C EST possible mais alors je passe pas par ma banque? SINON JE VAIS me renseigner.MERCI beaucoup xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

J'étais sur que celle la allait interesser quelqu'un :D :D :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

oui mais le mode de paiement pose problème. pas très modernes ces américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

oui mais le mode de paiement pose problème. pas très modernes ces américains

 

 

 

:lol::lol: oui pas très moderne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Hello, pour répondre à swat, cela fait environ 4 ans que je collectionne vraiment les 911 cars (depuis le salon auto de Franckfort), sinon j'avais acheter quelques voitures comme ça pour mon plaisir perso, mais comme un c** je les aient cassé ou jetté (exemple: bmw E36 cab noir de chez Anson, merco SL 500 coupé 32 s de chez UT, renault safrane V6 baccarat de chez Solido...) bref des caisses rares à ce jour!

 

Pour répondre à Popet, je pense que l'annonce est bidon!Je m'explique ainsi car si vous regarder bien, les rouleaux de scotch en fond de photo détaillent bien de la taille réel du jouet.

De plus, ce modèle n'existe pas en métal à cette échelle (je ne metterais pas ma main à couper!).

Pour finir, pour un mec aus states qui vend ce truc pour une bouchée de pain, c'est bizarre, de plus il n'accepte pas paypal!

Woila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Le vendeur bénéficiant du logo "Power Seller", je doute quand même qu'il s'amuse à faire des annonces bidons, des arnaques ;)

 

 

Oui surtout avec plus de 7000 évaluations :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

C'est mon avis, et pe peux me tromper!

Mais bon, perso je n'achèterais pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oui ,ça doit être du 1/32 comme mon camion usa que j'ai acheté récamment ,ce sont les tailles standard pour ce types de véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Ben je te l'ais dit sur le topic de Devil!

Je l'ai eu a 30euros fdpout !:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...