Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lub644tM

Ouaip ! Elle m'a l'air pas mal.

on peut avoir un scan du livre sur les garages :??:

:jap:

 

 

 

Il y a un livre sur les garages ou c'est celui sur les stations essences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Avez-vous qq docs sur cette Route Bleue, ou qu'on pourrait assimiler ?

Ce serait sympa d'illustrer en attendant les prochains fascicules...

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Savez vous quels seront les prochains 1/43 à sortir ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Savez vous quels seront les prochains 1/43 à sortir ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan412Zb

Bonjour a tous

Petite variation Route Bleue :)

824011073_RenaultManoir.jpg.56ee04ec13e8558b5217020301171426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonjour à tous !

 

J'ai créé un topic sur la nationale 7 historique sur FA. Si ça vous interesse, voici le lien :

 

D'autres photos vers Saint Maximin sont à venir ....

 

Nationale 7 historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam500QM

Malheuresement il n'est pas facile d'obtenir la série en Suisse. Je trouve il est très bon faire. Enfin je trouve un chemin et je possède tous le premiers 4 diorama.

La même chose pour la Suisse avec différents diorama des differents région, c'est mon désir. Nous avons toutes les voitures du monde en Suisse, beaucoup des touristes et des très bonnes régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas recu 2 et 3...D'autres sont dans le meme cas que moi?

 

Moi non plus, toujours rien reçu... :bah: Apparement ils prennent tout leur temps pour livrer l'Est :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap457kX

Je ne m'étais pas bien trompé en annoncant il y a quelques pages l'arrivée sur la route d'une Austin Cambridge et d'une Ami 6, sans toutefois connaitre la race du chien !

 

Je verrais bien pour l'étape 12 une Jeep à l'assaut de l'Esterel...

 

Certains sont imaptients de recevoir les N°2&3, j'attends avec la même impatience les N° 4&5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Je ne m'étais pas bien trompé en annoncant il y a quelques pages l'arrivée sur la route d'une Austin Cambridge et d'une Ami 6, sans toutefois connaitre la race du chien !

 

Je verrais bien pour l'étape 12 une Jeep à l'assaut de l'Esterel...

 

Certains sont imaptients de recevoir les N°2&3, j'attends avec la même impatience les N° 4&5 !!!

 

 

Bravo ! Es-tu un voyant qui ne demande pas "Qui c'est ?" quand on sonne à sa porte ou as-tu des renseignements de source sûre ?

C'est curieux qu'Altaya ne complète pas le programme annoncé avec les véhicules: peut-être des incertitudes sur les plannings de fabrication ? çà ne pourrait qu'inciter à rester abonné, quitte même à avaler quelques doublons sans intérêt, au lieu de décider de voir venir et de n'acheter en kiosque que le très bonnes réalisations de visu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap457kX

 

Bravo ! Es-tu un voyant qui ne demande pas "Qui c'est ?" quand on sonne à sa porte ou as-tu des renseignements de source sûre ?

C'est curieux qu'Altaya ne complète pas le programme annoncé avec les véhicules: peut-être des incertitudes sur les plannings de fabrication ? çà ne pourrait qu'inciter à rester abonné, quitte même à avaler quelques doublons sans intérêt, au lieu de décider de voir venir et de n'acheter en kiosque que le très bonnes réalisations de visu, non ?

 

 

J'ai des dons de voyance...

 

C'est promis un jour je m'interesserai au tiercé ou au Loto !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Il suffit de les appeler

...

J'ai vu le dio "Ondine". Vraiment beau. Sans parti pris :ange:

Je l'attends avec impatience. Le problème d'être abonné, c'est qu'il faut attendre la sortie du deuxième numéro de la paire. :cry:

Enfin. Pour l'instant, pas déçu par la collection. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

C'est quand meme cher 17€ pour une miniature !

 

Ils auraient pu rester autour de 9.99€.

 

Pour ceux qui sont abonnés ça va leur couter une Traction à l'echelle 1 au final ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vingt ans, j'achetais mes premières Eligor à 100 francs pièce.

 

Alors avec l'inflation depuis vingt ans, je ne trouve pas que 17 euros soit un prix élevé pour une miniature dans un diorama avec des personnages.

 

 

Que penses-tu du prix d'une Norev ou d'une Minichamps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Il y a vingt ans, j'achetais mes premières Eligor à 100 francs pièce.

 

Alors avec l'inflation depuis vingt ans, je ne trouve pas que 17 euros soit un prix élevé pour une miniature dans un diorama avec des personnages.

 

 

Que penses-tu du prix d'une Norev ou d'une Minichamps ?

 

 

Ben si yavait que des mecs comme moi, les prix baisseraient inévitablement ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lub644tM

Pour agrémenter un peu ce forum en attendant la sortie d'un nouveau diorama, voici un superbe ouvrage :

552345819_Larouteautrefois.jpg.d23d4da1d2c6159e7da61526238ee766.jpg

 

Il aborde tous les sujet de la route d'antan : les différentes route de France (dont bien sûr la RN7 !), les à côtés (les cartes, les stations services, les bornes, etc.), les vieilles voitures, les bouchons, etc. Bref un assez large panorama de la route au milieu du XXe siècle très richement illustré. A classer à côté du livre de Thierry Dubois.

 

La route autrefois de Olivier Darmon aux éditions Hoëbeke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Pour agrémenter un peu ce forum en attendant la sortie d'un nouveau diorama, voici un superbe ouvrage :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495683/La route autrefois.jpg

 

Il aborde tous les sujet de la route d'antan : les différentes route de France (dont bien sûr la RN7 !), les à côtés (les cartes, les stations services, les bornes, etc.), les vieilles voitures, les bouchons, etc. Bref un assez large panorama de la route au milieu du XXe siècle très richement illustré. A classer à côté du livre de Thierry Dubois.

 

La route autrefois de Olivier Darmon aux éditions Hoëbeke

 

 

un peu en dessous de la vérité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

tu veux dire que c'est un ouvrage indispensable ?

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette que dans ces dioramas, il n'y ai pas plus de voitures avec galeries de toit ou de petites remorques : pour l'instant, seule l'ondine en est équipée. Dommage puisqu'il s'agit de véhicules de vacanciers....

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient aussi du prévoir une viture et sa caravane. Comme l'a fait Atlas dans la collection Tintin, l'ensemble était vendu en deux numéros et le second numéro était doté d'une grande boite où le socle de la première venait s'emboiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

Jolie dio, dommage que l'ondine Ixo ne soit pas une réussite... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

Salut à tous !

 

Je recherche des idées de décor pour mes miniatures.........

Auriez vous des sites interressants à me proposer ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Ils auraient aussi du prévoir une viture et sa caravane. Comme l'a fait Atlas dans la collection Tintin, l'ensemble était vendu en deux numéros et le second numéro était doté d'une grande boite où le socle de la première venait s'emboiter.

 

 

 

Ne soyons pas "définitifs". Il y a 50/60 numéros à venir. Rien ne dit que cela ne soit pas prévue ou possible.

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

J'ai hate de voir la depanneuse,deja :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Ils auraient aussi du prévoir une viture et sa caravane. Comme l'a fait Atlas dans la collection Tintin, l'ensemble était vendu en deux numéros et le second numéro était doté d'une grande boite où le socle de la première venait s'emboiter.

 

Et j'imagine le gag avec les circuits de distribution à la c** : ils livrent les voitures dans un point de vente et le caravanes dans un autre (dans des quantité différentes bien sûr) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

Et j'imagine le gag avec les circuits de distribution à la c** : ils livrent les voitures dans un point de vente et le caravanes dans un autre (dans des quantité différentes bien sûr) :ange:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ceci dit c'est quand même une bonne idée la caravane.

 

Et pourquoi pas le dériveur 420 sur une remorque ?

 

Pour revenir à l'auto stoppeuse , certains d'entre vous l'ont enlevée du socle, vous avez fait comment ? J'ai peur de l'amputer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ceci dit c'est quand même une bonne idée la caravane.

 

Et pourquoi pas le dériveur 420 sur une remorque ?

 

Pour revenir à l'auto stoppeuse , certains d'entre vous l'ont enlevée du socle, vous avez fait comment ? J'ai peur de l'amputer !

 

Par en dessous j'ai percé les petits tétons qui dépassent et je l'ai décolée avec une lame de cutter! elle n'est pas amputée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

...j'ai percé les petits tétons qui dépassent... ;)

 

 

Arrête, tu nous excites !!!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau431mK

 

Arrête, tu nous excites !!!

:lol:

 

 

 

:lol::lol:

 

Euh sinon, percé comment les tétons ?

 

Désolé je ne suis pas un adepte du piercing :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...