Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

vehicule de record


Invité §mdk636KB
 Partager

Messages recommandés

waoh,génial

voila ti pa que le marc se lance dans la réalisation

il y a qq temps tu as réalisé certain modèles,mais apparemment des petits souçis t'ont arrêté dans ton élan

pense tu concrétiser les essai de record model précédent

j'ai une petite idée de se qui te trotte dans la tête mais j'en suis pas sur

en tous les cas félicitation pour tes initiatives en espérant que cela se concrétise,et surtout qu'ils soient disponible en kit,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! j'étais loin du compte en proposant Auto-union, Mercedes, ou ... pire, "Etoile Filante" ...

Je donne ma langue au chat, je n'ai malheureusement pas le temps de me documenter pour "jouer", et puis de toutes façons, vous êtes trop forts pour moi ... respect ! Je suis le post avec grand intérêt en tous cas.

(Va falloir que j'apprenne à maîtriser mon emploi du temps je n'ai plus une minute de libre (en journée) avant le ... 30/12 ! Ca fait des semaines de plus de 80 heures ça ...)

Pour le Kit Challenger I de Revell, personne ne m'a répondu, sniff ... ;)

(Si vous en voyez passer un ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

Arf ! j'étais loin du compte en proposant Auto-union, Mercedes, ou ... pire, "Etoile Filante" ...

Je donne ma langue au chat, je n'ai malheureusement pas le temps de me documenter pour "jouer", et puis de toutes façons, vous êtes trop forts pour moi ... respect ! Je suis le post avec grand intérêt en tous cas.

(Va falloir que j'apprenne à maîtriser mon emploi du temps je n'ai plus une minute de libre (en journée) avant le ... 30/12 ! Ca fait des semaines de plus de 80 heures ça ...)

Pour le Kit Challenger I de Revell, personne ne m'a répondu, sniff ... ;)

(Si vous en voyez passer un ... :ange: )

 

Bonsoir,

Tu as le choix... sur eBay,

entre le vrai vintage item numéro 250507868431 à 65.00 dollars,

et le repro, item 270344714596 à 44.95 dollars.

Les 2 sont en achat immédiat, le vintage avec une offre possible,

mais aux US, donc frais de port lourds à prévoir...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk636KB

Arf ! j'étais loin du compte en proposant Auto-union, Mercedes, ou ... pire, "Etoile Filante" ...

Je donne ma langue au chat, je n'ai malheureusement pas le temps de me documenter pour "jouer", et puis de toutes façons, vous êtes trop forts pour moi ... respect ! Je suis le post avec grand intérêt en tous cas.

(Va falloir que j'apprenne à maîtriser mon emploi du temps je n'ai plus une minute de libre (en journée) avant le ... 30/12 ! Ca fait des semaines de plus de 80 heures ça ...)

Pour le Kit Challenger I de Revell, personne ne m'a répondu, sniff ... ;)

(Si vous en voyez passer un ... :ange: )

 

 

Voici un autre Kit de la Challenger 1 a 1/32 de chez IMAI

 

imai-challenger1.jpg.c5b5385b3444fcf056627b9ab7521f97.jpg

imai-challenger2.jpg.596346fc5815a45ce8f7025f5bc8e834.jpg

imai-challenger3.jpg.92364161dd9a809e21558ba7bd3f602e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

Merci K. je viens de demander le prix du "shipping" pour la repro.

Le moteur de recherche d'eBay m'a joué des tours ... :pfff: pas reçues ces deux annonces ...

 

 

Hello,

Le problème du moteur eBay,

c'est qu'ils font de la promo pour leur nouveau truc de "petites annonces gratuites".

Du coup, tu es directement dessus, au lieu du classique "Enchères & Achat Immédiat". :pfff:

 

Soit tu coches le bon et cherches les items sur les numéros.

Soit ils sont sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250507868431 et sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270344714596 :lol:

 

C'est reuche, mais pour une auto pareille, le 24 c'est quand-même mieux, non ?!... :p

 

A+

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que "Mon eBay" surveille pour moi certains articles, en France, en GB, et aux USA, dont "Challenger 1", et que leur système ne m'a pas fourni ces deux annonces ... Merci à toi en tous cas ! Je n'ai jamais fait de kit encore et j'ai bien envie de commencer un jour ... Celui-ci ne semble peut-être pas trop difficile ? J'avais pensé au Goldenrod de 65' mais on le trouve parfois à un bon prix monté ... Alors, je guette !

(PS : pas eu de réponse avant la fin de la vente pour la repro ... dommage ...)

Edit : elle est repartie pour 29 jours de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon372Ks

SALUT A TOUS

Si tu n'as jamais monté de kit,plastique ou autres,je te conseille de commençer

par quelque chose de + simple,DID.Ca fait 30+ années que j'en fait de toutes sortes,

bateau,avion,camion,moto et depuis environ 15 ans,je fait des voitures,U.S principalement.

Meme avec cette experience,le kit du Challenger est pas si facile que ça.

Je te conseille plutot de commençer avec un truc "+banal",genre Ford 32 roadster que tu

pourras,si tu veut,modifier pour lui donner un look "lac",mais cela te serviras d'experience

pour la manipulation des pieces,ebavurage,montage a blanc,etc.

Ca serait dommage de flinguer un kit de " Challenger" que tu vas payer un "certain prix"!!!

Comme dis Kontinental,l'echelle 1/24 est plus sympa.Mais notre ami Piktche te dirait surement

que le 1/43 est aussi tres cool.

Je ne veut pas te decourager de monter,au contraire,mais commence par un kit de merde pour

te faire la main.Au moins ton portefeuille sera content!!!

A+,J.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de fait le 1/43 est tout aussi cool

l'avantage c'est le choix qu'il y a au 1/43,et surtout la place que cela prend

personnelement quand je rentre du boulot ou que je me lève j'aime voir mes modèles,si c'est pour les avoir en boite ou en armoire très peu pour moi

maintenant le 1/24 est très bien pour les détails,mais attention la réussite d'un modèle n'est pas évident pour un débutant

si j'étais a ta place je commencerai par faire des essai de peinture sur un vieux modèle que tu décape(style burago a 1 ou 2 euro en bourse)

pour débuter je te conseille des bombes tamiya,pas donné mais beau rendu,

une couche de primaire,poncer a l'eau,pour 1 couche de peinture,reponcer,deuxième couche,reponcer si nécessaire et troisième couche ,ne jamais trop charger

une fois que tu auras un résultat correct,tu pourras faire ton choix pour le modèle,certain modèles au 1/43 sont assez basic mais les prix ne sont pas donnés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible

les triplettes de bonneville

superbe site,je conseil a tous de lire le blog,vous commencez a la page 107 et vous remontez vers la une,personnelement je suis a la page 80 et c'est tous simplement génial

ils ont fait un boulot de ouf

fin des années 70 j'ai fais de la caisse a savon,mais cela ne m'a pas mener a bonneville,haha

certain de mes anciens comparse font rouler leurs gamins,dernièrement ils ont fait une manche du championat d'europe et ont fini deuxième

pour revenir sur le blog,c'est super bien fait,il y a de l'humour,du sérieux et plein de rencontres interessante,

je replonge de suite dedans,c'est trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible

les triplettes de bonneville

superbe site,je conseil a tous de lire le blog,vous commencez a la page 107 et vous remontez vers la une,personnelement je suis a la page 80 et c'est tous simplement génial

ils ont fait un boulot de ouf

fin des années 70 j'ai fais de la caisse a savon,mais cela ne m'a pas mener a bonneville,haha

certain de mes anciens comparse font rouler leurs gamins,dernièrement ils ont fait une manche du championat d'europe et ont fini deuxième

pour revenir sur le blog,c'est super bien fait,il y a de l'humour,du sérieux et plein de rencontres interessante,

je replonge de suite dedans,c'est trop bien

 

 

Merci à toi pour la "pub" !! :)

Mais méfie-toi, ça commence comme ça,

et après, on n'arrive plus à s'en passer... :lol:

 

Tu as raison de parler des rencontres, exemple :

 

Durant la semaine de course, alors que nous étions en plein boulot sur la Reliant,

nous avons eu la visite surprise de Jim Travis sur le stand.

Jim Travis est tout simplement le monsieur qui a restauré... Challenger I !! :love:

Il s'est arrêté spontanément, nous a prodigué plein de conseils,

et s'est même prêté à une petite séance photos sur la Mob'.

Trop sympa, trop marrant. C'est ça qui est fort, là-bas, il n'y a pas de barrière.

Le gars est quand-même une grosse pointure, il est membre à vie du "200 mph club",

qui regroupe les détenteurs d'un record à plus de 200 mph (320 km/h),

il a couru pendant 30 ans et fait partie de l'organisation de la SCTA.

Et paf, il s'arrête chez les poireaux de français pour discuter. :ange:

 

On n'a pas encore mis ça dans la galerie,

mais promis, je vous passe qques photos bientôt (là, je suis pas at home...).

 

Et puis aussi, je vous reparle de la maquette de la Mob'.

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

Chose(s) promise(s)...

 

Un p'tit coup de maquette de Saline Contender : :lol:

 

ListepiecesmaquetteSC.jpg.2c3d057b72c144ddbf43fb488719b8b7.jpg

IMG3271.jpg.10934b25f56f6b997530d697617e6b60.jpg

Le socle en platre synthétique, figurant le sel craquelé est fourni.

 

A noter qu'on a oublié de monter le coussin de poitrine (pièce M),

ainsi que la plaque de panier rectangulaire pour la photo !!

On fera mieux la prochaine fois... :ange:

La conception-réalisation est signée Chris, de Proto Slot Kit (http://www.proto-slot-kit.com/).

Autant dire que c'est du tout bon !! :p

 

S'il y a des questions, et que je ne répond pas tout de suite,

c'est pas pour manager le suspens. :pfff:

C'est juste qu'on travaille ce soir à la bande son du DVD des Triplettes,

du coup je ne serai pas en ligne.

 

Et un p'tit coup de Jim Travis : :lol:

 

20090812021835DSC5576.jpg.fcd28b0fc27c99dce5ff2ae64de2d5ec.jpg

20090812023703IMG3850.jpg.c4d6011c14937d44de10b0b9c64b3d45.jpg

 

Que du bonheur !! :lol::lol:

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk636KB

Et voici le modèle fini, une exclusivité RECORD MODELS reçu du propriétaire actuel qui a acheté et restaure la Chet Herbert's Beast III streamliners

Les commandes son ouvert...... :jap:

On a déjà envie de l'exposer dans sa vitrine ....Il y aura une personne qui va pleurée en Italie…hihihih :D

 

Chet Herbert's Beast III streamliners de chez RECORD MODELS

 

249067225_recordmodelsbeastiii.jpg.985ce6769fcb16ba7369d07ae32b5f80.jpg

 

412569341_recordmodelsbeastiiib.jpg.a6071c747c40f248f7f22838bda6b3a1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce le début d'une longue série?

a partir de quand est il disponible?

et quel est le prix,tu peus me contacter sur mon mail car j'aurai d'autre chose a te demander

en tous les cas superbe réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaow... ! Très réussie ! :love:

Un bravo au Passage pour K. Il a gagné quoi ?

Pour la voiture du quizz, il s'agit de la Beast III de Chet Herbert,

que Art Chrisman amena à 235.991 mph le 28 août 1952.

Meilleur run à 238.095 MPH

L'auto vient d'être découverte en juin, après 50 ans.

Alors, j'ai bon ?!... :?? A bientôt.

 

Réponse trouvée depuis le début, chapeau !!!, ça vaut bien un cadeau, non ? (Je vais me faire jeter, moi..!!! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon372Ks

SALUT A TOUS

BRAVO,MARC,j'en veut un,of course.

Ou,qui,quand,comment,combien???

Dis nous tout.

BRAVO KONTINENTAL,ton idee premiere etait la bonne.

A+,J.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon372Ks

SALUT A TOUS

Sympa le projet de Tom Daniel,Marc.Il reprend certaines lignes du Blue Flame,surtout le nez.

Voici un autre "tether car",si on peut appeler ça "car".C'est un ami du monsieur U.S.

Le vehicule a roulé a environ 60 mph et a ete mis a la retraite,sur l'etagere aussitot.

Je suppose que vous avez reconnu???

874306399_IMG_82511.jpg.d9fe0c69495308b862add80b8c7d204b.jpg

IMG_8252.jpg.a9fbe03bd9cf2daeecf36cece2d14393.jpg

A+,J.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk636KB

Olivier, la tu ma offenser, car tu dois relire les propos que Fadini fait sur RECORD MODELS dans son site …….. :pfff:

Quel est le modèle que tu désire voir réaliser…… :sol:

 

J.M. super la Spirite of Amercica, mais dans une vitrine cela doit prendre beaucoup de palace…. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo102Ze

 

Bonjour,

 

A l'échelle 1, il s'agit d'une Renault 40CV type NM. Cette dernière, à Montlhéry en juin 1925, a enlevé le record de distance en 24 heures, ainsi que 16 autres records. Elle a parcouru 3 384,749 Km à le moyenne horaire de 141,031. Ce record fût repris l'année suivante par une Bentley. Les pilotes étaient Garfield et Plessier. Elle semble être dans un configuration essais, puisqu'encore munie de roues artillerie et démunie de phare.

 

L'original semble ne plus exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk636KB

 

tu dois lire l'historique de Hill-Davis streamliner, mon modèle était sortis 6 mois avant celui de Fadini et cela ne lui a pas plus et quand tu regardes les futurs modèles qu’ils annoncent, ils son déjà sur son site, plus de 3 ans, Alors il ne doit pas s’étonner que quelqu’un d’autre sorte un modèle annoncé, ont est bien dans une démocratie et libre de concurrence…..

 

http://www.ugofadini.com/hilldavismodel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

c'est la version définitive du kit?

ou bien c'est l'état d'avancement?

 

Salut et sorry pour le retard à l'allumage. :ange:

Il s'agit d'une copie de la notice qui sera intégrée au kit.

La boîte comportera aussi la plaque du side,

le support en platre synthétique (sur lequel est la moto sur le photo),

la notice en question, le plan de la moto,

et une carte postale dédicacée par l'équipe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

Bonjour, petit clin d'oeil aux 'Triplettes" cet article reçu de Motomag auquel je suis abonné, et qui vante leurs exploits !

Bravo !

http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L300xH225/arton7131-d7874.jpg

Le lien vers l'article, bien sur : http://www.motomag.com/Moto-francaise-Monnet-Goyon-bat.html

 

 

 

Merci à toi pour le lien. :)

J'ai eu longuement Pascal Girardin au téléphone et par mail,

il a encore quelques surprises en réserve... ;)

 

A propos des kits Challenger I,

as-tu vu qu'il y a 250512557053 et 330368285708 sur eBay ?

Bon, ça douille un peu au niveau port, mais sur le global, 'faut voir !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le kit ,il n'y auras pas de déclques,ni de rayon aux roues,ni de bulle vitrée

y vas avoir du taf,mais on vas essayer

marc pour les modèles a réaliser pour record models,y a le choix

pour ma part j'aime assez le début du siècle ou les années 30,mais je sais aussi que pour la doc c'est le plus dur

en plus récent le team vesco a fait de beau modèles,ou la mormont meteor (superbe) ainsi qu'une déco superbe c'est la lightning rod

ou pourquoi ne pas réaliser la reliant warrior des tryplettes de bonneville en colaboration avec eux,cela peut être un modèle sympa ,et avoir un petit stickers "record models" sur le lac salé en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdk636KB
Voici une LSR en RCA [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495812/NicsMi-3Streamliner1-1.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495812/DSC03522.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495812/DSC03517.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495812/NicsMi-3Streamliner3.jpg[/img] [img]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495812/NicsMi-3Streamliner2.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le blog des triplettes

je le conseille a tous les passionnés de vitesse (commencer par la page 109 et revenir jusqu'a la 1,)

c'est tout simplement génial,on ressent bien l'ambiance qui règne dans l'équipe,il ne manque que le bruit (et encore y a des vidéo)l'odeur et surtout le sel,même si en lisant le blog je respirais le kilo de sel posé a côté de l'ordi

mais une question majeure me taraude l'esprit

comment vont ils faire pour mettre un terme a leurs histoire en 2010?

2011,2012 etc n'auras plus la même saveur a bonneville sans les frenchies

encore 2 petites questions( je sais,comme si il avaient le temps de me répondre,ils ont autre chose a faire que de répondre a un belge perdu dans son ardenne profonde)

marc,avec tes connaissances,maintenant que tu pense réaliser des modèles lsr,pourquoi ne pas faire le sw,je suis persuadé que les triplettes te fournirai toutes les dimensions,les photos et tout le toutim

avec le nombres de gens suivant leurs aventures,et les nombreux salon ou ils se rendent,les modèles partirai comme des petits pains,cela remplirai ta caisse et la leurs

sait on jamais,si qq olibrius déciderai de se rendre a bonneville en 2010,je me verrai bien partir avec eux (bein quoi il est permis de rêver)

bonne m.... pour la suite de vos aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon842nc

je viens de finir le blog des triplettes

je le conseille a tous les passionnés de vitesse (commencer par la page 109 et revenir jusqu'a la 1,)

c'est tout simplement génial,on ressent bien l'ambiance qui règne dans l'équipe,il ne manque que le bruit (et encore y a des vidéo)l'odeur et surtout le sel,même si en lisant le blog je respirais le kilo de sel posé a côté de l'ordi

mais une question majeure me taraude l'esprit

comment vont ils faire pour mettre un terme a leurs histoire en 2010?

2011,2012 etc n'auras plus la même saveur a bonneville sans les frenchies

encore 2 petites questions( je sais,comme si il avaient le temps de me répondre,ils ont autre chose a faire que de répondre a un belge perdu dans son ardenne profonde)

marc,avec tes connaissances,maintenant que tu pense réaliser des modèles lsr,pourquoi ne pas faire le sw,je suis persuadé que les triplettes te fournirai toutes les dimensions,les photos et tout le toutim

avec le nombres de gens suivant leurs aventures,et les nombreux salon ou ils se rendent,les modèles partirai comme des petits pains,cela remplirai ta caisse et la leurs

sait on jamais,si qq olibrius déciderai de se rendre a bonneville en 2010,je me verrai bien partir avec eux (bein quoi il est permis de rêver)

bonne m.... pour la suite de vos aventures

 

 

En voilà un, piktche, qui sait comment me faire sortir de mon terrier,

en faisant des compliments !! :D

La fin de semaine est hyper bookée,

on est sur la réalisation du DVD de notre aventure de cette année,

livraison ce soir, mais il faut quand-même que je dise 3 trucs :

  • j'aime bien l'esprit positif et curieux du forum, je le dis sans passer de la pomade à personne,
     
  • on a autant de temps pour les "belges perdu dans leur ardenne profonde" que pour tout le monde, au contraire, j'ai, et l'équipe a qques raisons d'apprécier la Belgique.
     
  • j'ai appelé Marc au téléphone cette semaine, y'aura probablement du nouveau côté SW !! Même lui, j'ai pas eu le temps de lui envoyer les éléments !!

 

Dans tous les cas, merci pour les compliments sur le blog.

Et pour le terme en 2010, c'est la vraie question. D'ailleurs, on n'a pas la réponse. Je ne pense pas qu'on y mettra un terme.

JoAnn Carlson, la Media Liaison de la SCTA, m'a dit l'année dernière,

"tu verras, Frank, c'est une grande famille, on y rentre, et on n'en ressort plus".

Je crains qu'elle n'ait raison... ;)

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

La conception-réalisation est signée Chris, de Proto Slot Kit (http://www.proto-slot-kit.com/).

Autant dire que c'est du tout bon !! :p

Frank.

 

 

 

merci pour le compliment Franck ;)

 

content de te voir par ici, je passe de temps en temps pour admirer ces merveilleuses miniatures, et en prendre plein les yeux.

 

c'est la première fois que je vois le side assemblé, il a de la gueule :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le renard du désert est sortit de son terrier,

j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le père noel aurat dans ses valises un dvd

c'est vrai aussi que l'ardenne profonde a sa vedette du lac,j'habite a 8 km de frédéric bertrand,c.a.d. FRED KRUGGER,

LE spécialiste de la transfo harley

si marc se lance dans la réalisation de sw,c'est que du bonheur car après viendras sb

que vive et perdure longtemps votre belle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...