Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Vos garages à l'échelle 1/43ème ou 1/87ème


worldcars

Messages recommandés

Invité §cor368kZ

Tu as la référence chez Hachette ?

 

 

non.gif.4ac2e8cb3305ffc1692d547f149fb0c9.gif

mais a mon avis on pourra s'abonner en ligne !

pour l'instant c'est une serie testlove.gif.996cbb43aca1620a0e5ad28789540c11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

Bonjour

 

Je cherche le fascicule en marchant de journaux depuis 1 semaine , pas moyen de trouver !!!

Mais on ma dit qu'il s'agissait d'un essai c'est à dire?

Est-on sur de recevoir la totalité des numéros?

Je peux m'abonner sur internet?

 

cdmt

 

 

serie test !

abonnement en ligne certainement! ce qui je pense renforcera le fait que la collection sortea3_isa.gif.dbdb906041c2897613684bdd5c366f8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

serie test !

abonnement en ligne certainement! ce qui je pense renforcera le fait que la collection sortea3_isa.gif.3f28f4065a32635da23524fcf99fca9a.gif

J'ai envoyer un mail a Hachette et finalement on peut s'abonner qu'à partir du fassicule qu'on trouve en marchant de journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

ayumi_71.gif.0a49e58b45658515f6ef784a706982a1.gif

bizarre !! car c'est une sortie test et il ny en a pas partout!!

en fait ce qu'ils veulent certainement dire c'est que si la collection sort il y aura de nouveau un numero en vente ,cette fois ci partout

et la on pôurra s'abonner ,

perso j'ai déja renvoyé le bulletin pour abonnement mais pas de nouvelles donc je vais continuer a acheter le 2 / 3 / 4 etc ...

de toute facon ca fera certainement un des batiments complet qui pourra toujours servir a ameliorer ou carrement a autres chose

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déjà , grand bravo à vos concessions faites "maison"

moi j'aurais pas les capacités à en faire

 

J'adorerais pouvoir avoir (pour noël :o ) celle de Hachette collection que je trouve pas

 

Connaissez vous des garages avec des show-room assez grand car sur leboncoin il y a pas grand chosenon.gif.82de9db289f96f14cb2e208d3e5cb680.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado787pa

bonjour,

je souhaite faire une maquette avec des voitures 1/43 et je voudrait savoir si je doit prendre les batiments, les gens et tout en 1/43éme ou pas ??

si quelqu'un peut même me dire quel taille prendre ce serait vraiment sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado787pa

donc si mes voitures font 1/43 éme je prend les personnes a l'echelle 1/43 éme c ça ?? et les batiment aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac300aK

donc si mes voitures font 1/43 éme je prend les personnes a l'echelle 1/43 éme c ça ?? et les batiment aussi ??

 

 

1576536906_auto20paca.gif.a2020de0d1ecde4483ed03a84571c452.gif

 

abygail.gif.9218f9f4172244ae0c7f72faf89148ca.gif

 

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1919327569_saxredpower.gif.115c672f9a309fc5c640ee81e3880e90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO
Invité §hig266tx

pas eu trop le temps ces derniers temps mais voici les dernières avancées...

 

Les logos et posters sont enfin placés...

 

L'entrée principale:

 

photo(2).jpg

 

L'entrée de la carrosserie:

 

photo 2(3).jpg

 

celle de l'atelier mécanique:

 

photo 4(3).jpg

 

Dans les showrooms aussi:

 

photo 1(2).jpg

 

photo 4(3).jpg

 

le parking intérieure:

 

photo 3(3).jpg

 

L'atelier mécanique:

 

photo 2(2).jpg

 

photo 3(2).jpg

 

photo 1(1).jpg

 

en carrosserie pas, mais là pas mal de boulot:

 

photo 2(1).jpg

 

Dans le nouvel atelier:

 

Banc de puissance, zone de préparation véhicules neufs et occasions et pont géométrie.

 

photo 4(2).jpg

 

Vue d'ensemble de la concession:

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 3(1).jpg

 

photo 4(1).jpg

 

Voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente base.

 

Après sur ta photo, on voit mal l'ensemble, surtout qu'en arrière plan au fond du garage, on voit des caisses à outils, des poubelles, ...Etc...

 

C'est donc pas une simple cloison qu'il faut que tu fasses mais au moins deux murs pour séparer le hall d'exposition du reste du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i34.servimg.com/u/f34/16/44/74/96/p1120344.jpg

 

Quand je vois ta concession, je pense qu'esthétiquement, tu peux arriver à faire quelque chose de très bien pour vraiment pas très cher. Avec tout simplement une feuille de carton plume, tu dois pouvoir faire une façade de concession moderne digne des dernières concession FORD.

 

 

http://www.luc-lefebvre-architecture.com/photos/m_17_1.jpg

 

http://www.aceing.com/images/data/garage1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

je l'ai vu sur le bon angle ce garage, il est en tôle, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Justement, je n'ai pas l'intention de copier le style réel, j'ai voulu innover et faire autrement, plaisant ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente base.

 

Après sur ta photo, on voit mal l'ensemble, surtout qu'en arrière plan au fond du garage, on voit des caisses à outils, des poubelles, ...Etc...

 

C'est donc pas une simple cloison qu'il faut que tu fasses mais au moins deux murs pour séparer le hall d'exposition du reste du garage

012.jpg

Voila un autre cliché , Ou plus simple , j'ai pensé à mettre une feuille blanche pour séparer l'espace vente de l'espace réparation .

leboncoin 010.jpg

Il y avait aussi de cette forme ou l'espace vente est plus distinct bien que rikikiange.gif.4fbc5fa084bc77ef26eeaf86fe5e253e.gif

 

Dites moi lequel vous préférez , j’hésite un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je n'ai pas l'intention de copier le style réel, j'ai voulu innover et faire autrement, plaisant ou pas...

 

 

Innover je le conçois ... on le voit d'ailleurs, en fonction de la région, les concessions Ford ne se ressemblent pas, mais bon, y'a certaines normes Ford à respecter aussi, sinon, cela ne ressemble pas à une concession Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

oui y a des codes à respecter mais... dans la vraie vie, moi je l'a fait à ma sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

Chacun fait à sa manière : certains préfèrent miniaturiser la réalité en faisant un garage "aux normes", d'autres font selon leurs envies : perso ça me gène pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Capiscol , Au fond ça nous ressemblera plus ou moins , mais moi je voudrais que sa reste cohérent par rapport à l'époque voulu et un grain de réalisme , c'est aussi se qui donne autant d'attachement à nos maquettes jap.gif.8d20d3173c15a43047494232ad16c802.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Salut

 

arrivage de la new mondeo !!

concession 008.jpg

concession 005.jpg

 

J'aime bien ta concession sebuick benitoo.gif.f6e2e91247eae19d5a7579a9971b7ffa.gif

 

 

kw-ford.gif.1bb2016267a29b32467c0249d33d6e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Merci, elle n'est pas aussi bien que la tienne :p

 

la tienne par contre reprend bien les normes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...