Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection personnelle en 1:18


Invité §dev773wQ

Messages recommandés

Invité §dev773wQ

a retenir de cette serie c est quand meme le bruit du v10 de la viper magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

moi aussi une CCX me déplairai pas trop au cinéma :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

bin disons on va retenir que ca alors :lol::lol::lol:

 

parce que sinon j'ai vu pleins d'épisodes (j'etais jeune et des je m'ennuyais :lol: ) et bin c'etait triste quand meme les méchants pathétiques fin tout :s

 

meme la sequence de la transformation c'est du grand n'importe quoi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

c'est dailleurs du meme accabli que ... je sais pas si vous connaissez mais yavé une série avec Hulk Hogan et il avait un bateau fin un les bateaux super rapides avec des gros moteur (la série Caraïbes Offshore (Thunder in Paradise) ) bin la pareil le bateau qui se transforme en bateau de combat en deux secondes c'est limite le grand n'importe quoi (bon je sais rien a voir avec les voitures mais c'etait pour me plaindre ^^)

 

limite le bateau il a une bombe atomique embarquée et il est plus fort qu'un croiseur :/

 

alala quand les séries télé vont trop loin ^^

 

autre exemple supercopter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

bin disons on va retenir que ca alors :lol::lol::lol:

 

parce que sinon j'ai vu pleins d'épisodes (j'etais jeune et des je m'ennuyais :lol: ) et bin c'etait triste quand meme les méchants pathétiques fin tout :s

 

meme la sequence de la transformation c'est du grand n'importe quoi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

c'est dailleurs du meme accabli que ... je sais pas si vous connaissez mais yavé une série avec Hulk Hogan et il avait un bateau fin un les bateaux super rapides avec des gros moteur (la série Caraïbes Offshore (Thunder in Paradise) ) bin la pareil le bateau qui se transforme en bateau de combat en deux secondes c'est limite le grand n'importe quoi (bon je sais rien a voir avec les voitures mais c'etait pour me plaindre ^^)

 

limite le bateau il a une bombe atomique embarquée et il est plus fort qu'un croiseur :/

 

alala quand les séries télé vont trop loin ^^

 

autre exemple supercopter ...

 

 

 

stop ne traite pas supercopter j'adore cette série :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ta oublié Tonnerre mecanique, la moto la plus rapide de l'univers, trio infernal : Supercopter, k2000 et tonnerre mécanique : les méchants n'ont qu'a bien se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je le preferai quand il faisait du catch LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah wé pathétique aussi la moto là mais j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de celle la

 

mais bon ca va encore supercopter j'aimais bien au final mais je me disais pourquoi il se fait chier à poser son hélico dans une montagne trouée (oui j'etais petit ^^) en plus c'etait etroit :p

 

apres dans la série aussi yavé le petit bouton rouge je crois pour tirer les missiles fin ce bouton si je me souvient bien il servait pour tout :p petit bug de la série quoi

 

s'il avait envie d'ejecter le vieux relou bin il aurait pu appuyer dessus aussi :lol:

 

et pareil kitt j'aimais bien aussi c'etait un peu fort certains truk mais bon ca allait juste les dernieres saison en fait quand kitt est passé dans le lac d'acide et qu'ils l'ont reconstruit ou peut etre apres le combat contre le gros machin blindée (et qu'un camion d'arrosage etait passé lui mettre un liquide pour destactiver l'armure wouaaaaaaa) bref apres la dame de la fondation elle l'a bin remodifié et la voiture s'allongeait je crois yavé des aérofreins.... bref un peu nawak tout ça

 

je preferais le kitt d'origine (wé pas bien le tuning pour le jeu de mot :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

vous etes bien bavard sur mon topic aujourd hui sa fait plaisir falait juste lancer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

mdr moi je suis chelou :p

 

quand un sujet m'interesse je peux etre tres bavard et quand ca m'interesse pas c'est silence radio ^^ ou des fois c'est que j'ai rien à dire en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

en faite il se fesait chier a le poser la c etait pour le cacher un truc bizar je te l accorde il le fesait ou son plein

airwolf_11.jpg.5f1e75bcae5faa9bc380c4cf2a15ee2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

fort t'as trouvé une photo :p

 

wé pas chiant dutout quand il devait entrer a l'interieur en plus pas le droit a l'erreur :p et c'est vrai ca :o

 

sa cachette elle etait en plein grand canyon ou un truk dans le genre pour le plein ca doit etre chiant :p d'autant plus que son hélico volait super vite donc ca devait consommer :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig487mC

Voila devillaw, la suite de fast & furious sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

La Mustang de la serie en tout cas elle est pas mal du tout aprés si y va y avoir un film pour le cinema avec une autre voiture je sais pas du tout j'en ai pas entendu parler! Apres l'idée que ce soit le fils de mikael knight c'est pas une plus mauvaise idée qu'une autre fallait bien partir de quelque part! Moi j'espere bien y vont vite sortir la serie ca nous changera un peu des experts et tous ce genre de serie qui se ressemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

tonnerre mecanique y a eut que 13 episodes et comme ca machait pas des masses y ont arreter! En tout cas moi je quiffait bien le trio tonnerre mecanique K 2000 Supercopter! c'etait un peu abuser parfois mais c'etait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

il on fait de bonne serie dans les annees 80 pas tres credible mais on sans fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

salut devillaw;y a qqs années j'suis parti au USA en californie chez des amis dont l'un connaissait les studios ou on tournait K2000 j'ai eu la chance de monter dans cette auto mais en realité il y avait plusieurs exemplaires surtout pour les cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

+1 swatman moi aussi j ai appocher cette voiture ici en france en 1990 donc sa date j en garde un bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

ps si tu retourne au etat unie prevoie de la place dans tes valises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Prevoie 2 places Swatm dans tes valises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Moi perso ma couleur preferé pour la mustang c'est celle que tu as en gris avec les bandes noires :

 

DSC01080.jpg.07ce527bb328afff201085029649410e.jpg

 

sinon elle est superbe en noire façon K2000; moi perso je l'ai en blanche bande bleu mais je compte acheter la version K2000 quand elle sortira!

 

1108631870_MustangShelbyGT500.JPG1..jpg.bbe4f17f4459ce4d36167b5c9c51af37.jpg

(La mienne)

 

1009-shcollsupersnake60.jpg.f509dcab2d201173a6447d62df8e67db.jpg

(Prevision du modéle K2000 sortie prévu juillet mais pas sure qui ai la lumiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

ta blanche bande bleu et tres belle aussi je compte me faire la serie de couleur sa sera pas mal y a au moins 12 variantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Tu va toutes les ht ???

 

T'en pense quoi de celle là?

69004_01.jpg.b08785e4d59a9aa046b433040e438a66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev773wQ

non pas celle la j aime pas les roues sa fait affreux je prefere acheter la

FORD MUSTANG 2005 GT

7157f.jpg.36ec8476df712de697d808179c855d0f.jpg

7157b.jpg.60933211bf2e5a1c9dda7a50cbe5586f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

non pas celle la j aime pas les roues sa fait affreux je prefere acheter la

FORD MUSTANG 2005 GT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393464/7157f.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393464/7157b.jpg

 

 

Je te conseille la AA, car elle est vraiment belle ;) et la Norev avec le jet ski, l'avantage est que ce modele existe en vrai (c'est rare des 1/18 tuning qui existe en vrai :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Moi perso ma couleur preferé pour la mustang c'est celle que tu as en gris avec les bandes noires :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220096/DSC01080.jpg

 

sinon elle est superbe en noire façon K2000; moi perso je l'ai en blanche bande bleu mais je compte acheter la version K2000 quand elle sortira!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220096/Mustang Shelby GT 500.JPG1..jpg

(La mienne)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220096/1009-shcollsupersnake60.jpg

(Prevision du modéle K2000 sortie prévu juillet mais pas sure qui ai la lumiere)

 

oui, mais la rouge à bandes blanche de chez AA est superbe aussi :love: ... mais je préfère quand même la mustang grise à bandes noir de 67 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Celle de 67 c'est à part ! C'est le mythe ! La légende ! Mais la Norev jaune je la trouve sympa a cause du jet sky pasque c'est vrai que la mustang est pas la plus belle du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Avec Jet sky y a çà aussi :

 

68900_01.jpg.5ccc575dc0ac9b7a43a20212cbacf725.jpg

 

Mais bon toute façon çà va prendre trop de place dans ma vitrine et j'ai tout plein d'autres modéles a acheter avant d'eventuellement envisager çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Avec Jet sky y a çà aussi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220096/68900_01.jpg

 

Mais bon toute façon çà va prendre trop de place dans ma vitrine et j'ai tout plein d'autres modéles a acheter avant d'eventuellement envisager çà !

 

 

je préfère ce modèle la moi :love::love:

 

c'est clair ça prend trop de place :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...