Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Corvettes compétition 1/43°


reverso 72
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Beaucoup de "Vette" chez ce vendeur ;)

 

 

 

 

 

jap.gif.11b4cc220f86b6d624663bc08d70e05c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Bonsoir à tous... cela fait maintenant quelques mois que je me délecte devant toutes ces corvette et je me lance dans le forum.

 

Je collectionne les c5r/c6r au 1/43 ; j'en possède plus ou moins 55 jusqu'à présent.

 

Je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déja commandé des décals chez Pattos place en Australie? Il a beaucoup de versions intéressantes mais je voulais savoir si la qualité des décals étaient au rdv avant de me lancer dans une ( grosse ) commande.

 

Merci ;)

 

Si ça intéresse , je peux faire quelques photos de ma collec' , beaucoup sont des spark ou minichamps mais j'ai quelques réas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

salut, je fais quelques fois des commandes chez Pattos, dans l'ensemble les planches sont de bonne qualités, quand à l'exactitude cela laisse parfois à désirer, l'avantage est qu'ils ont un grand choix de modèles parfois jamais sortis dans le commerce, en fait je ne te dirai pas de ne pas commander !!!!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Salut à tous ,

 

voici quelques photos de ma collection à ce jour. Elle se complète tout doucement , manque encore quelques c5r minichamps et les modèles 2013. Ensuite viendront une vingtaine de réas perso avec diverses planches dénichées à gauche à droite.

 

Désolé pour la qualité des photos mais luminosité pas au top.

 

 

20131025_180324.jpg

 

20131025_180308.jpg

 

20131025_180315.jpg

 

20131025_180300.jpg

20131025_180236.jpg

20131025_180226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir tous ;) ,Salut Pascal ;)

 

Enfin ça bouge ici :p

 

Tres belle cette RUN UP GT 300 :love: :love: il a du gout Bmwm1 :jap:

 

Et très impressionnante collection de "VETTE" de " Jack" :love: :love: :love: :love: et du lourd :D

 

Voici ma modeste contribution de mes dernières Corvette du Mans reçues cette semaine,du IXO pour ceux qui ont que du IXO :ange: bien sur...pas la même échelle... :D que Spark...

 

 

24h du Mans 2013 951_opt.jpgLa Labre 2011..........Corvette Racing....2011..........et 2010 ;)

 

A+Amon ;) présentation sur mon topic deux par deux un jour proche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Bonjour Jac_147,

 

belle série de vette,

 

je suis moi aussi un fan de cette voiture (toutes les époques).

 

J'ai une question. Le châssis 002 aux couleurs de Leclerc N° 17 du FFSA GT 2007 (je suppose faite avec les décals de FMM dessinés par Seb) tu l'a faite avec quelle base ?

 

vette sn 002 albi 2008.jpg

La IXO ou la Spark ? si c'est la Spark (au vu de la boite) est-il facile de supprimer le jaune de la partie basse de la miniature (Si tu es bien sur parti de la N° 34 24 heures de Spa se que je pense faire) ?

 

Merci de ta réponse.

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Salut ,

 

c'est une base spark ( je trouve les ixo vraiement trop moches comparées aux spark ) avec décals fmm en effet. Pour la partie jaune , j'ai repeind la carrosserie entièrement pour plus de facilité avec un bon primer pour masquer le tout.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Salut ,

 

c'est une base spark ( je trouve les ixo vraiement trop moches comparées aux spark ) avec décals fmm en effet. Pour la partie jaune , j'ai repeind la carrosserie entièrement pour plus de facilité avec un bon primer pour masquer le tout.

 

@+

 

Bonsoir,

 

merci, je suis d'accord avec toi au sujet de l'IXO, le problème avec les spark c'est que c'est galère à démonter sans rien casser.

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Oui pas faux non plus mais après 4 ou 5 on prend vite l'habitude , le plus délicat ce sont les vitres thermoformées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Oui pas faux non plus mais après 4 ou 5 on prend vite l'habitude , le plus délicat ce sont les vitres thermoformées.

 

 

Si tu as des trucs et astuces je suis preneur.

 

Merci

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Une bonne patience va certainement aider pour ne rien casser mais honnetement à part les vitres assez délicates à décoller sans abimer et p-e les plexi des phares , tout se démonte/décolle relativement sans soucis. Pour ma part j'enlève le diffuseur qui donne accès à une des deux vis, une fois le fond plat enlevé , les deux axes de roues viennent tout seuls. Reste à demonter le tableau de bord qui est collé , les vitres , les phares et décoller l'aileron pour plus d'aisance pour la peinture. Tu peux aussi enlever les crochets de remorquage en photodécoupe et les antennes. Je pense que c'est tout. Pour les feux arrières et les antibrouillards , je les masque avec du Maskol. Une fois la peinture finie , je repeind les diverses grilles en noir mat avec un fin pinceau. Et enfin si jamais tu utilises comme moi un sèche cheveux pour faciliter la pose des décals , ne fais pas ( comme moi ) la bétise de recoller les vitres avant.... chaleur + plastique très fin ne font pas bon ménage ;) ... si tu as d'autres questions n'hésite pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Une bonne patience va certainement aider pour ne rien casser mais honnetement à part les vitres assez délicates à décoller sans abimer et p-e les plexi des phares , tout se démonte/décolle relativement sans soucis. Pour ma part j'enlève le diffuseur qui donne accès à une des deux vis, une fois le fond plat enlevé , les deux axes de roues viennent tout seuls. Reste à demonter le tableau de bord qui est collé , les vitres , les phares et décoller l'aileron pour plus d'aisance pour la peinture. Tu peux aussi enlever les crochets de remorquage en photodécoupe et les antennes. Je pense que c'est tout. Pour les feux arrières et les antibrouillards , je les masque avec du Maskol. Une fois la peinture finie , je repeind les diverses grilles en noir mat avec un fin pinceau. Et enfin si jamais tu utilises comme moi un sèche cheveux pour faciliter la pose des décals , ne fais pas ( comme moi ) la bétise de recoller les vitres avant.... chaleur + plastique très fin ne font pas bon ménage ;) ... si tu as d'autres questions n'hésite pas..

 

 

Salut Jac_147,

 

merci pour les explications, je tenterai sur une prochaine modif.

 

jusqu’à présent, j'ai travaillé sur des Minichamps ou des IXO (pas forcement des 'vette) qui ont l'avantage d’être en zamac et donc peuvent tremper dans du décapant sans bouger, puis repeinture ....... En fait je refait un Kit.

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour ;)

 

Petite contribution ,avec ma dernière présentation sur mon topic au thème "Chevrolet Corvette du Mans".

 

24h du Mans 2013 1034_opt.jpg

Bon,oui c'est pas du Spark,mais comme j'ai que du IXO ça se voit pas trop...que j'ai pas Spark :p

 

 

24h du Mans 2013 1018_opt.jpg

 

A+Amon ;) ...c’était pour faire bouger le topic a Pascal caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

:jap:

 

 

 

 

_DSC0008.jpg

 

_DSC0009.jpg

 

 

 

_DSC0011.jpg

24 heures de spa 2011

 

callaway competition z 06 r gt3

 

bouvy/coens/blanchemain/kelders

 

minichamps 400 exemplaires

 

:)

 

 

tu possède de belle auto la déco tip top [:lafee:6]

 

quelque photos du mans 2013 assez rigolote

 

 

IMGP6279.jpg

 

IMGP3507.jpg

 

IMGP3734.jpg

 

IMGP3771.jpg

 

IMGP3958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis376uB

corvette-jlp-img_6538-tns3.jpg?tmpcorvette-jlp-img_6542-tns3.jpg?tmp

 

ARE031 Corvette Watkins Glen + STARTER decal-set Porsche 935 JLP #18, converti en JLP-Corvette tubeframe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Ça c'est de la Corvette :crazy:

 

joli montage.

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray052Zl

Bonjour à tous,

 

hier j’étais à Barcelone sur le circuit de Catalunya.

 

Voici ce que j'ai pu voir (et par la même occasion photographier)

 

En CER (Classic Endurance Racing)

 

 

barcelone 5.jpg

 

 

barcelone 4.jpg

 

En Open GT

 

 

barcelone 3.jpg

 

 

barcelone 1.jpg

 

 

barcelone 6.jpg

 

 

barcelone 2.jpg

 

@micaLeMans

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac813pi

Salut à tous ,

 

ma dernière réa sur base spark. La C6r GT1 du team Mad croc ( srt ) . Les planches viennent de chez decaldoc ; la numéro 11 est en cours.

 

 

20131123_153334.jpg

20131123_153325.jpg

20131123_153256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

ma dernière réa sur base spark. La C6r GT1 du team Mad croc ( srt ) . Les planches viennent de chez decaldoc ; la numéro 11 est en cours.

 

 

20131123_153334.jpg

20131123_153325.jpg

20131123_153256.jpg

 

 

.

 

Beau boulot !

 

a3quattros-line.gif.7f64abfbcd39864fc0d9d115971b3fd9.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:love: :love: :love:

 

 

 

pas venu sur ce sujet depuis un bout de temps ...... :ange: et j'ai eu tord !!!!! :lol: :lol:

 

 

superbe transfo , surtout quand on connait la base ! :D

 

 

j'ai fourni la doc recemment , pour un concours , et predu , mais je pense bien la voir arriver , un jour ! :D

 

 

 

 

quelle reference et marque de bleu as tu utilisé :??:

 

 

 

:sol::jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

ma dernière réa sur base spark. La C6r GT1 du team Mad croc ( srt ) . Les planches viennent de chez decaldoc ; la numéro 11 est en cours.

 

 

20131123_153334.jpg

20131123_153325.jpg

20131123_153256.jpg

 

 

:love: :love: celle là aussi elle est dans la pile de decals en attente ! :ange::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...