Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

qui aime les cadillac?


Invité §min668Lk

Messages recommandés

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que cette génération de T-bird possède du charme.....d'ailleurs les studios Ford Allemagne se sont inspirés de son dessin pour le dessin de la Taunus 17 M du début des sixties!!

 

1961FordThunderbird.jpg.99e85f375ccbf98e23b00ab54d71c207.jpg

 

1234601.jpg.0413751dc873e3f49fea4724de852b9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Salut,les mordus.

 

A mon " humble " avis,la plus belle reproduction au 1/43° de la Cadillac Saoutchic est celle de Chrome.Autant par la justesse,l'aspect et la présentation,elle est sans défaut,hormis,c'est vrai un prix élevé.

Surtout ne pas choisir la version ABC qui est à ch...r

 

Demain,anniversaire de mariage.53 ans ! Pas mal,non ? Et que de concessions de la part de mon épouse pour mes passions à deux ou quatre roues,grandes et petites !Elle ne sera jamais assez remerciée .

 

A +++

Claude

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,les mordus.

 

A mon " humble " avis,la plus belle reproduction au 1/43° de la Cadillac Saoutchic est celle de Chrome.Autant par la justesse,l'aspect et la présentation,elle est sans défaut,hormis,c'est vrai un prix élevé.

Surtout ne pas choisir la version ABC qui est à ch...r

 

Demain,anniversaire de mariage.53 ans ! Pas mal,non ? Et que de concessions de la part de mon épouse pour mes passions à deux ou quatre roues,grandes et petites !Elle ne sera jamais assez remerciée .

 

A +++

Claude

 

 

 

 

 

Salut Claude!!! :jap::jap::jap:

 

Content de te voir,virtuellement,certes ,mais tes interventions sont appréciées et "complémentaires"!!

Jackrix,................sans passer la "Brosse a reluire" mais question miniatures ,avec Claude ,tu as aussi affaire a quelqu'un qui en connait un rayon (de moto!!) :lol:;);)

 

Pour le reste ,"Bon Anniversaire" de mariage,53 Ans,par les temps qui courent c'est beau!!

Et c'est très gentil ce que tu dis de ton épouse,si c'est approprié.........dit lui que nous penserons bien a vous demain,c'est sincère ,crois le bien!!! :jap::jap::jap:

 

Mes parents quand a eux vont fêter leur 47 années de mariage,et c'est pour moi .....un exemple!!! ;)

 

@+ Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Fais toi plaisir :p

 

:ml: petit papa Noel ..............quand tu descendras du ciel ..............n'oublies pas ma Caddy Saoutchik Custom Convertible................et j'te f'rais un gros poutou :noel:

 

 

 

Oui......Mais c'est la "crise".....Le Père Noël,il s'en rend compte lui aussi!!!

 

Son chariot est de moins en moins lourd!!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

 

Hervé,

Très touché de ta gentille carte.

Certains membres de ma famille n'ont pas eu cette attention.Elle nous fait d'autant plus plaisir.

 

Voici les deux versions de la Cadillac Saoutchic de Chrome.

 

A +++

Claudechro16800.jpg.fae268b68a4366780594b67dbf815f4d.jpgchro17800.jpg.a149b7be19186823b09fe0d065738e29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé,

Très touché de ta gentille carte.

Certains membres de ma famille n'ont pas eu cette attention.Elle nous fait d'autant plus plaisir.

 

Voici les deux versions de la Cadillac Saoutchic de Chrome.

 

A +++

Claudehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782235/chro16800.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782235/chro17800.jpg

 

 

 

 

Ce n'est rien Claude,je pense que chacun sur le Forum pense la même chose,du moins je l’espère!

 

Outre des passions qui nous lient,il est bien de se souvenir que malgré les différences d'opinions,de points de vues,au fond,on a tous besoin de sentir qu'on est apprécié!

 

Mon souhait est que sur ce forum ceux qui y soient se sentent bien,a l'aise,libre de penser et de s'exprimer sans se sentir jugés!

 

Je suis personnellement très heureux de voir qu’après de longues semaines de posts,au fil du temps d'autres arrivent,et postent leurs petites merveilles dans la bonne humeur et la sympathie!Peu importe qu'il y ai beaucoup de monde ou pas,l'essentiel c'est qu'on vienne sur ce forum pour s'y détendre! ;););)

 

Je remercie chacun d'avoir joué le jeu,d'avoir accepté de s'élargir sur le sujet des Américaines,c'est tout a votre honneur,et je réitère mes souhaits de bienvenue a Robert,et Jackrix,récemment arrivés,et qui nous font partager eux aussi leur passion!! :):):):)

 

Amicalement ,a Tous !! :jap::jap::jap:

 

Hervé

 

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

:ange: Y a pas à tortiller (expression locale) :p ..............je préfère nettement les années 50/60 pour ce qui est du style....

 

Là, c'est tout cubique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu c'est l’époque qui veut ça!

 

Cela étant,il y a des modèles que j'aime bien,une Brougham,ou une Eldorado ça me plait bien!

 

 

C'est vrai que de toute façon,les années de rêve ,c'est les années 50,et pas que pour Cadillac!

 

Comme toi,je possède le livre de Fabien Sabatès "Les voitures Américaines-Les années du rêve- 1950/1960"

 

C'est un livre très intéressant a lire! ;););)

 

Mais voila,il en faut pour tous les gouts,au risque de me répéter,j'avoue un gros faible pour les Chrysler (et autres marques du groupe!!) mais pas toutes les époques!

Pour Cadillac,les années 70 ,hormis la "Séville "pour laquelle j'ai une petite "réserve",j'avoue que j'aime bien ces lignes.....Mais vers 1985 ,pour moi,je n'aime plus vraiment! :??::??::??:

 

Quand aux Cadillac actuelles ,rien ne me déclenche une forte émotion,mais j'accepte tout a fait l'idée que certains puissent aimer ces lignes "tranchantes"!

 

 

A plus!! :)

 

Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand tu regardes une 53', une 56' ou une 59'.....Ça n'a rien a voir!!! ;)

 

Mais au sein de la même décennie,de 1953 a 1959,le style évolue vite ,la 53' apparait presque "molle" (ce n'est pas une critique!) par rapport aux lignes tendues et assez agressives de celle de 1959!

 

Pourtant,seulement 6 ans séparent les 2 autos,et la version annonce les lignes des années 1960,ou les ailerons finiront par quasiment disparaitre!

 

Mais si on observe la version 1959,on croit que les ailerons ont sans doute encore de beaux jours devant eux,alors qu'en fait c'est la dernière année!

 

Plus jamais une Cadillac n'aura des ailerons si "extraordinaires"!! :non:

 

2sdopbsn1.jpg.3cfdfb9cf64b781a70c44d29f2213969.jpg

 

1956CadillacDeVillefsvdKRM1.jpg.f7817875b553a7f89fd3ab329900d2d5.jpg

 

CadillacEldorado1956800x600wallpaper012.jpg.44021fde5130696da273561a488d2137.jpg

 

CadillacEldorado1956800x600wallpaper022.jpg.3fc63cd1b5b388a875034751d4bc80f3.jpg

 

Cadillac021.jpg.5d1838911a284375b04c201a257d7fa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Thierry!!! :jap:

 

Alors,cette bourse a "Charbonnières".....ça a été "concluant" pour toi? :):):)

 

 

 

@+ Hervé

yolaine.gif.d46a327ef60ad95b82c840b9a9f100a5.gif

 

 

oui, pas mal. j'ai récupéré 2 mustang solido (des anciennes) + une épave d'une ford collector's classics. les 2 mustang ne finiront pas en épaves ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Moi,la séville ne m'a JAMAIS plu!!!elle est "hors jeu" ....Merci pour les T Birds ,la bordeaux est superbe !!!bref,on ne sait plus où donner de la tête .....avec toi!il y en a tjrs une qui chasse l'autre ...Bon,la 59(?) couleur un peu marron dorrée sur la photo,je prends desuite ....Aussi la coupé 77 ou l'eldorado ...de la folie douce tout ça!!on se demande si ça a éxisté ???...

 

Bon anniv de mariage aux "Goldfingers" une prouesse ....pour moi 3 femes en 47 ans!!comme les Cads:toujours une pour détronner l'autre???ce doit etre la ligne....Voili,voilou ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,la séville ne m'a JAMAIS plu!!!elle est "hors jeu" ....Merci pour les T Birds ,la bordeaux est superbe !!!bref,on ne sait plus où donner de la tête .....avec toi!il y en a tjrs une qui chasse l'autre ...Bon,la 59(?) couleur un peu marron dorrée sur la photo,je prends desuite ....Aussi la coupé 77 ou l'eldorado ...de la folie douce tout ça!!on se demande si ça a éxisté ???...

 

Bon anniv de mariage aux "Goldfingers" une prouesse ....pour moi 3 femes en 47 ans!!comme les Cads:toujours une pour détronner l'autre???ce doit etre la ligne....Voili,voilou ....A+

 

 

 

 

Comme on dit Robert.......Les "gouts et les couleurs" (et encore la Séville a eu droit a une variante a coffre raboté qui a meme fait horreur a pas mal d'Américains,pourtant friands d'excentricités!!!)

 

Content que les T-Birds te plaisent!!! :jap:

Et encore bon anniversaire de Mariage a Claude et son épouse!!!

 

A+ Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mustang 1965 Rouges( Cabrio)et Blanches (Hard top) c'est ça?

 

Si elles ne finissent pas en épaves....C'est qu'elles doivent être en bel état,vu ton lol!!! :lol::lol::lol:

 

 

non ! le vieux moule solido de la série 100 ! très belle version (plus jolie que la réédition d'ailleurs, du moins à mes yeux). c'est celle qui est sortie avec le plafonnier qui s'allume quand on ouvre la porte (sauf les versions monte carlo qui n'ont pas ce gadget). ce sont 2 versions monte carlo que j'ai récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ! le vieux moule solido de la série 100 ! très belle version (plus jolie que la réédition d'ailleurs, du moins à mes yeux). c'est celle qui est sortie avec le plafonnier qui s'allume quand on ouvre la porte (sauf les versions monte carlo qui n'ont pas ce gadget). ce sont 2 versions monte carlo que j'ai récupéré.

 

 

Attends !Ça me dis quelque chose ça!!! :??:;)

 

Il me semble en avoir eu une ,.....il y longtemps, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...