Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Aïe aïe aïe!

Je viens de trouver cela et j'arrête momentanément la découverte de cette mine d'or pour vous en faire part :)

Gr6, Intersérie, DRM :love:

Des monoplaces, aussi :q :p;)

http://www.fotocommunity.com/pc/pc/pcat/259794/display/14545674

http://www.fotocommunity.com/pc/pc/pcat/259794/display/14557228

http://www.fotocommunity.com/pc/pc/pcat/259794/display/14534573

 

 

 

 

waouuuuu !

quelles belles photos

merci à toi

je me régaaaaale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préviens tous les amis du forum ainsi que ceux qui nous lisent

de ne jamais entreprendre de transaction sur eBay avec un certain 'autosmodelscars' (Bernard Lemordant pour les intimes)

 

Ce type c'est foutu de moi (et d'autres) et ne m'a jamais envoyé mon colis.

Je ferai ce que je n'ai encore jamais fait en cas de litige, une plainte sera déposée de manière à obtenir ses coordonnées.

Je profiterai du rodage de ma 924 2.0L pour venir lui dire un petit bonjour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

 

J'espère que qq'un pourra m'aider...............................Je recherche une vue arrière de la Porsche Kremer K3/80 aux couleurs GILLETTE qui a roulé aux 1000kms de Silverstone en 1980...................................................................... :)

 

 

 

 

Merci d'avance.........................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Superbe début de collection rose Doc............................................................ :love::love::love::love:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, tu peux nous donner la reference des bouqins qui se trouvent sous les miniatures aussi ?

:jap:

J'ai peur que beaucoup de ces livres soient épuisés :pfff:

 

Pour les 908/3 de le Targa 70, photo 1 & 3, Porsche racing cars of the 70S. Paul Frêre. PSL 1980.

Photo 2, Porsche racing cars. Bill Oursler. MBI 2000.

 

Pour celle de la Targa 71, c'est l'article de Sport Auto.

 

Pour les 908 de 69 et de 75, Endurance 50 ans d'histoire. Tome 2. ETAI 2004

 

Pour la /2 Martini de Zeltweg, Porsche 908 Supercars in profile. Shapphire 1985.

Voili voilou.

A l'avenir, je penserai à préciser de détail :)

 

Je recherche une vue arrière de la Porsche Kremer K3/80 aux couleurs GILLETTE qui a roulé aux 1000kms de Silverstone en 1980
Malheureusement, je n'ai rien trouvé, ni dans ma doc, ni chez drivers71 :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les trois 935 K3 remportées sur e-bay pour un prix mini-mini ( 14 euros frais de port compris)

par contre j'ai laissé filer les deux suivantes qui, curieusement , sont parties plus chères:

 

PA020001.jpg.6df093959db41902b093c71e64604db7.jpg

 

PA020002.jpg.cb0b1e7903a959a9ce6bf7366c08a182.jpg

 

PA020003.jpg.2f4454c3dd88e6436bb642b41f8c9b0f.jpg

 

PA020004.jpg.3b26b175e97b957134caca1162629aaf.jpg

 

j'en profite : petite photo de famille des 935 K3 "toutes montées":

 

PA020010.jpg.643d6d587008d7f0e50529c34ed16ade.jpg

 

pour les modèles en kit: je ne suis pas très riche ; je n'en ai "que" trois - toutes des Record - mais des modèles du Mans. je vais donc les mettre sur le Topic du Mans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que beaucoup de ces livres soient épuisés :pfff:

 

Pour les 908/3 de le Targa 70, photo 1 & 3, Porsche racing cars of the 70S. Paul Frêre. PSL 1980.

Photo 2, Porsche racing cars. Bill Oursler. MBI 2000.

 

Pour celle de la Targa 71, c'est l'article de Sport Auto.

 

Pour les 908 de 69 et de 75, Endurance 50 ans d'histoire. Tome 2. ETAI 2004

 

Pour la /2 Martini de Zeltweg, Porsche 908 Supercars in profile. Shapphire 1985.

Voili voilou.

A l'avenir, je penserai à préciser de détail :)

 

Je recherche une vue arrière de la Porsche Kremer K3/80 aux couleurs GILLETTE qui a roulé aux 1000kms de Silverstone en 1980
Malheureusement, je n'ai rien trouvé, ni dans ma doc, ni chez drivers71 :cry:

 

 

 

 

Merci d'avoir cherché Phil.................................................... :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quelques jours de retard je viens de regarder avec passion les dernières pages de ce topic.

 

Philippe, tu as une très belle collection et tes montages d'époque sont très bien réalisés. Félicitations !

Je crois que je vais copier toutes les photos de tes modèles à des fins personnelles si tu le permets.

 

J'ai aimé la photo de Aachen qui a permis de voir nos amis J-LR, Docpat43 et Tchantches.

 

rog551 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques jours de retard je viens de regarder avec passion les dernières pages de ce topic.

 

Philippe, tu as une très belle collection et tes montages d'époque sont très bien réalisés. Félicitations !

Je crois que je vais copier toutes les photos de tes modèles à des fins personnelles si tu le permets.

 

J'ai aimé la photo de Aachen qui a permis de voir nos amis J-LR, Docpat43 et Tchantches.

 

rog551 :)

 

 

 

+1, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les membres de FA :)

 

PS pour J-LR, :pfff: les planches Blaupunkt avec les notices étaient dispos chez moi :( et pour moins de 15 Roros :D

1986_SuperCup_Blaupunkt-Stuck_1_edited.jpg1..jpg.7abccdf8a92c6490c0516c55957edf1d.jpg

1986_SuperCup_Blaupunkt-Stuck_2_edited.jpg1..jpg.ee2c225c1a43ce4f62e824ced5a99f70.jpg

 

[:coco7440:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gifjjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif Vivement la K3 du Mt Fuji ;):ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les membres de FA :)

 

PS pour J-LR, :pfff: les planches Blaupunkt avec les notices étaient dispos chez moi :( et pour moins de 15 Roros :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1986_SuperCup_Blaupunkt-Stuck_1_edited.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1986_SuperCup_Blaupunkt-Stuck_2_edited.jpg1..jpg

 

[:coco7440:3]

 

J'ai le kit complet, que j'ai pré-peint en gris anthracite.

Fallait bien que je me débarrasse de ces décals en rab, avant que le modèle ne sorte en... Chine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit complet, que j'ai pré-peint en gris anthracite.

Fallait bien que je me débarrasse de ces décals en rab, avant que le modèle ne sorte en... Chine.

 

 

 

 

Oups, 1000 pardons J-LR 1314199424_H_12SH1_gif3_.gif.107dd580d766a6ee9e4469182fab2260.gif

:( Oui pardonnes moi, je pensais que c'était toi qui l'avait achetée pour 15 Roros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit complet
Quelqu'un a-t'il une base pour réaliser cette 962?

Si oui, un échange est-il possible?

Merci à notre LOUP préféré pour les décalques :jap:;)

 

Sinon, j'ai un modèle Record dont je n'ai jamais vu de photos de la voiture réelle (du moins, je ne pense pas)

935L.jpg.fd00c62d67cfbbed99a89f815489d610.jpg

 

Cette voiture m'intrigue depuis que j'ai (très mal) mal monté ce kit.

Celle-ci, j'aimerais beaucoup la restaurer, la peinture est totalement ratée et les décalques partent en poussière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit complet
Quelqu'un a-t'il une base pour réaliser cette 962?

Si oui, un échange est-il possible?

Merci à notre LOUP préféré pour les décalques :jap:;)

 

Sinon, j'ai un modèle Record dont je n'ai jamais vu de photos de la voiture réelle (du moins, je ne pense pas)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/935L.jpg

 

Cette voiture m'intrigue depuis que j'ai (très mal) mal monté ce kit.

Celle-ci, j'aimerais beaucoup la restaurer, la peinture est totalement ratée et les décalques partent en poussière :cry:

 

 

 

 

Malheureusement la base Starter de ce kit n'est pas correcte et je pense que seul Horbra avait sorti une base correcte..............Et là c'est presque impossible à trouver....................... :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'ai un modèle Record dont je n'ai jamais vu de photos de la voiture réelle (du moins, je ne pense pas)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/935L.jpg

 

Cette voiture m'intrigue depuis que j'ai (très mal) mal monté ce kit.

Celle-ci, j'aimerais beaucoup la restaurer, la peinture est totalement ratée et les décalques partent en poussière :cry:

 

 

:sol: c'est la 2° evolution de carosserie chez Joest en 79 qui comme Gelo va beaucoup

 

essayer pour contrer Kremer

 

qui va mener à la carosserie B2

 

http://img505.imageshack.us/img505/6281/79mainz66dez0.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/79mainz66dez0.jpg/1/w800.png

 

http://img257.imageshack.us/img257/5014/79mainz66ddcg3.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/79mainz66ddcg3.jpg/1/w800.png

 

qui a ete realisée par Starter :love:

 

ainsi que la 1° evo dont les photos vont suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: c'est la 2° evolution de carosserie chez Joest en 79

 

qui va mener à la carosserie B2

 

http://img505.imageshack.us/img505/6281/79mainz66dez0.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/79mainz66dez0.jpg/1/w800.png

 

http://img257.imageshack.us/img257/5014/79mainz66ddcg3.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/79mainz66ddcg3.jpg/1/w800.png

 

qui a ete realisée par Starter :love:

 

ainsi que la 1° evo dont les photos vont suivre :D

 

 

 

 

 

Hello Doc,

 

 

 

 

 

C'est bien cette évolution de carrosserie qui gagne les 24 heures de Daytona en 1980 si je ne m'abuse............................. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: c'est la 2° evolution de carosserie chez Joest en 79

 

qui va mener à la carosserie B2

 

http://img505.imageshack.us/img505/6281/79mainz66dez0.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/79mainz66dez0.jpg/1/w800.png

 

http://img257.imageshack.us/img257/5014/79mainz66ddcg3.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/79mainz66ddcg3.jpg/1/w800.png

 

qui a ete realisée par Starter :love:

 

ainsi que la 1° evo dont les photos vont suivre :D

 

 

:sol: elle a terminé 2° à DRM/5 Mainz-fiten , conduite par Rolf Stommelen

 

derriere , bien sur :D , Ludwig sur la K3 qui beneficiait du sponsoring

 

local :p Meisterfoto

 

http://img363.imageshack.us/img363/7667/79mainzdepde3.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/79mainzdepde3.jpg/1/w800.png

 

et devant Bob sur une des multiples versions de Loos

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: elle a terminé 2° à DRM/5 Mainz-fiten , conduite par Rolf Stommelen

 

derriere , bien sur :D , Ludwig sur la K3 qui beneficiait du sponsoring

 

local :p Meisterfoto

 

http://img363.imageshack.us/img363/7667/79mainzdepde3.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/79mainzdepde3.jpg/1/w800.png

 

et devant Bob sur une des multiples versions de Loos

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

Me voilà maintenant avec une K3 supplémentaire à mettre dans mes projets futurs......................................................... ;)

 

 

 

Merci Doc.................................................. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Doc,

 

C'est bien cette évolution de carrosserie qui gagne les 24 heures de Daytona en 1980 si je ne m'abuse............................. ;)

 

 

 

:non::non: juste pour l'ar :p , l'avant etait encore quasi usine

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Me voilà maintenant avec une K3 supplémentaire à mettre dans mes projets futurs......................................................... ;)

Merci Doc.................................................. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

:( malheureusement qu'une vue de face :cry:

 

reste à esperer le livre Kremer

 

ou que le petit sur 80 se vende bien et qu'ils fassent 79 :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:( malheureusement qu'une vue de face :cry:

 

reste à esperer le livre Kremer

 

ou que le petit sur 80 se vende bien et qu'ils fassent 79 :p:lol:

 

 

 

 

 

Oui je pense qu'il faut être patient et que le livre Kremer va sûrement nous réserver des surprises........................................ :)

 

 

D'après mes infos le troisième tome de la trilogie actuelle devrait être dispo début 2008...............A voir.......................... :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: c'est la 2° evolution de carosserie chez Joest en 79 qui comme Gelo va beaucoup

 

essayer pour contrer Kremer

 

qui va mener à la carosserie B2

 

 

ainsi que la 1° evo dont les photos vont suivre :D

 

 

apres avoir debuté la saison avec une 935/78 classique Joest a d'abord

 

essayé ces ailes ar en DRM

 

http://img101.imageshack.us/img101/1714/79drm662aves0.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/79drm662aves0.jpg/1/w800.png

 

et aux 1000 Km du Ring :p

 

http://img101.imageshack.us/img101/4344/79nurb1gtk6.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/79nurb1gtk6.jpg/1/w800.png

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Pas simple l'histoire et l'évolution des 935, en plus entre Loos, Joest et :D KREMER, merci Doc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doc :jap::)

 

Remontons un peu dans le temps, avec Sa Majesté 917, avec deux châssis du Martini Racing Team.

le 019 vu à Monza, #4 et le 020, #3 à Sebring et #9 à Brands Hatch.

Solido et transkit GPM.

917M3.jpg.64d6f1ac57609ce7bc941a25fbf8f486.jpg

 

917M2.jpg.a5281b2af2a2ca2981d93436fa5df5f1.jpg

 

917M1.jpg.ce49c7d04986ae6bfcfba75fb3ab43f1.jpg

 

917M4.jpg.d50a5babf9dde825e3a8ddc4ca82659d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un instant sur le DRM avec trois 935 vues en 79 et 80 (si je ne me buse ;) )

Nous avons déjà vu la K3 Mambo.

Kit Record.

Même base pour la Mecarillos, dont je ne me souviens plus de la version de base.

J'ai juste changé quelques décalques pour faire une version Zolder vue dans l'Hebdo.

La Liqui Moly est une base Buraggo modifiée, avec décalques BAM et roues... euh, MRE? :ange:

935s2.jpg.4bc5ba6d1da4e3f2165ccb7ceb4b70cb.jpg

 

935s1.jpg.1bccea19d5f78640fb782ea507d3775d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons livre, pour une fois ;)

En 1984 était paru un bouquin bien intéressant sur les affiches Porsche.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Lewan.jpg

 

Bonne nouvelle pour les intéressés, une seconde édition revue et complétée vient de paraître :)

http://www.liebe-zu-ihm.be/report.php?id=55

 

http://forums.autosport.com/showthread.php?s=&threadid=104642

 

 

:sol: je l'ai feuilleté à Aachen :p

 

beau bouquin :love: avec quelques photos interessantes

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai enfin terminé ma 936 T - 1976 que j'avais présentée il y a env. 6 mois

c'est un kit Hobby Technica .... "de l'époque" !!! en WM ce qui lui donne un charme fou

quelques améliorations cependant - détails de châssis, phares, bouchons réservoir... - donnent ceci:

 

119668303_1976interserie.jpg.87a6f51c52acc9fe20a26e8416ccbab5.jpg

 

857316114_1976interserie(1).jpg.7324953b4e2f86bc9c4939797c6c9bc9.jpg

 

467603908_1976interserie(2).jpg.f44d12e942faea5e8071c66b6cea6ceb.jpg

 

344905611_1976interserie(3).jpg.a6c6f425918a3d229e41dc5e3bea46a6.jpg

 

elle a rejoint la petite famille des 936:

 

1805512674_groupeoctobre2008(1).jpg.367c2bd914adf803bf0cd5147e027b74.jpg

 

je vais maintenant terminer la "diable noir" sur la même base

 

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai enfin terminé ma 936 T - 1976 que j'avais présentée il y a env. 6 mois

c'est un kit Hobby Technica .... "de l'époque" !!! en WM ce qui lui donne un charme fou

quelques améliorations cependant - détails de châssis, phares, bouchons réservoir... - donnent ceci:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/1976 interserie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/1976 interserie (1).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/1976 interserie (2).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/1976 interserie (3).jpg

 

elle a rejoint la petite famille des 936:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355630/groupe octobre 2008 (1).jpg

 

je vais maintenant terminer la "diable noir" sur la même base

 

à suivre donc

 

 

Bonsoir darlmat13,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif il ne te manque plus que la Lindsay Sacker.........aïe ! non, pas sur la tête !

 

bon, je sors [:coco7440:3]

 

Cela arrive bientôt :ange: avant les fêtes de fin d'année :D

 

RE bon, je resors [:coco7440:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...