Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'irai bien volontier aussi, mais ca me barbe de la faire la route en solitaire.....si un gars (ou plusieurs) de l'Ouest était tenté pour partager la voiture (je précise que je ne prendrais pas la 968 ;), mais plutôt la Benne !

 

PTB :sol:

 

 

Benne ?

 

olio_1101041440_dumper_truck.jpg.18388ff64889def0072a94995918758c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'irai bien volontier aussi, mais ca me barbe de la faire la route en solitaire.....si un gars (ou plusieurs) de l'Ouest était tenté pour partager la voiture (je précise que je ne prendrais pas la 968 ;), mais plutôt la Benne !

 

PTB :sol:

 

 

Tu prends Easy Jet jusqu'à Genève et ensuite on y va ensemble. Avec le Break.

Normalement, il n'y aura pas de grêlons sur la route . . .

 

JJ, tu viens aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends Easy Jet jusqu'à Genève et ensuite on y va ensemble. Avec le Break.

Normalement, il n'y aura pas de grêlons sur la route . . .

 

JJ, tu viens aussi ?

 

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Hum hum Yves, avec une telle équipe cela serait effectivement tentant, cela demande réflexion ................ ;)

 

Mais comme cela, je dirai presque oui_.gif1..gif.52b2ad7c74db0cead7ed8ea4951b6d78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends Easy Jet jusqu'à Genève et ensuite on y va ensemble. Avec le Break.

Normalement, il n'y aura pas de grêlons sur la route . . .

 

JJ, tu viens aussi ?

 

 

 

 

On peut aller jusqu'à Genève facilement en jet ski :??: .... ca me dit rien comme moyen de transport :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , ils ont deja épuisé la licence Coca ??

 

 

Remarques entre le coca et le martini, il y a pas photo .... amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

Qui aurait une idée de la couleur des harnais et de la turbine de la Porsche 917/20 Martini de l'Intersérie en 1974 ???

 

74cas00.jpg.036fdce74ab298c67bffbc96536864e0.jpg

 

Des photos de l'habitacle constituerait un plus certain dans la réponse :ange:

 

PTB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais réaliser ce modèle:

 

1977 n°51 Zolder n°51 AVD.jpg

 

ou celle-là avant qu'elle ne soit cassée ! :D:D:D :

 

77mugelaccb.jpg.e4459b9be7ad15fdb7213cf5862edfbc.jpg

 

à partir de ce kit Record:

 

1823916023_peinture1001.jpg.8cc8b8c1f6a18235451147129949ba73.jpg

 

quelqu'un aurait-il une planche de décalqs à me céder?

sinon en totalité au moins les bandes de couleurs qui courent sur l'auto.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conçernant l'habitacle de la 917/30-001, Minichamps vient de la sortir au 1/18,

en attendant le 1/43°???https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318650/73072_07.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318650/73072_09.jpg

 

 

 

Merci ca fait toujours une base de travail...après le tout est de savoir si ca correspond à la réalité de l'époque ou au modèle restauré ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gifxp20100.gif.f10da30f43e94196f2ee78e5ae519196.gif

 

Super nouvelle de chez Trou Scale, la sortie de la 911 de Zasada du Londres Sydney 68

 

dyn006_original_550_389_pjpeg_2555102_2025c06cafe55ea1bccbdecf73bfbd96.jpg1..jpg.1da1726578b09da2fcb5b47628180c84.jpg

 

A ma connaissance, seul Bébétoys avait sorti une version très approximative en son temps.

 

J'espère que Madame Trou Scale a bient toutes les photos de la voiture en conditions de course :)

 

Je voudrais aussi publiquement rectifier ce que beaucoups de personnes ont dit à l'époque, notamment que ces Porsche (il y en avait 3 au départ) considérablement alourdies par les protections, n'avaient aucune chance de bien figurer.

 

Ceci a été complaisement relayé par différents auteurs comme Paul Frère, et figure maintenant ancré dans l'histoire.

 

C'est oublier un peu vite que cette 911 a terminé 4ème de ce terrible marathon, avec une assistance limitée à quelques concessionnaires VW sur le parcours, dont la plupart des mécanos n'avaient jamais vu un flat 6; un exemple : à Téhéran, les mécanos du garage VW mettront plus d’une heure pour changer les six bougies d’une 911 :pfff:

 

A Bombay, Zasada est seulement 13ème, et il profite de la journée de repos avant l'embarquement vers l'Australie pour harceler von Hanstein en Allemagne, pour recevoir des pièces de rechange.

 

von Hanstein finit par se laisser convaincre, mais il est trop tard, et malgré deux victoires d'étape en Australie, Zasada termine 4ème.

 

Alors, collectionneurs Mes Frères, réhabilitons cette voiture, et achetons là en masse à Madame Trou Scale, pour qu'elle nous fasse ensuite la version de Zasada au Londres Sydney 77, et pourquoi pas, celle de Mondini au Londres-Mexico 70

 

1714095218_CarreraLondre-Sydney.jpg1..jpg.a8b76a836c8384ea9cb9ea836748549c.jpg

 

17835336_mondini1prepalondresmexico.jpg.b85d1a0019a8312f4b77545342ac1702.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule photo d'intérieur que j'ai pu trouvée (page 56 du "JagermeiSter Racing" non légendée, mais il quasi sûr que ce soit /30.001) montre Kelleners de face et les harnais sont noirs.

Mais c'est une image de 73....

Quant à la turbine, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une autrement que fibre de verre non peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule photo d'intérieur que j'ai pu trouvée (page 56 du "JagermeiSter Racing" non légendée, mais il quasi sûr que ce soit /30.001) montre Kelleners de face et les harnais sont noirs.

Mais c'est une image de 73....

Quant à la turbine, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu une autrement que fibre de verre non peinte.

 

 

 

:jap::jap::jap:

 

Tu confirmes ce qui a été dit, et une confirmation de Phicanam l'Ancien a une valeur quasi biblique :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je plaisantais, il s'agit de la version Silverstone, sans le bleu sur les crevés et l'aileron gris argent (cf photo plus haut)

 

PTB :sol:

 

d accord :sol:

sinon je recherche des photos de la 935 moby dick "lui" du championnat d allemagne 81 la n66

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarques entre le coca et le martini, il y a pas photo .... amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

Qui aurait une idée de la couleur des harnais et de la turbine de la Porsche 917/20 Martini de l'Intersérie en 1974 ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/74cas00.jpg

 

Des photos de l'habitacle constituerait un plus certain dans la réponse :ange:

 

PTB

 

 

 

pour la turbine, je pense le jaune du nylon de l'époque

pour les harnais, des Sabelt noirs

mais à confirmer par une tite photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...