Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [maj 05/09/15] Ventes


Invité §gho750Rx

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

Bah la noire je l'ai suivit jusqu'a 150 €, apres elle est parti en hyper espace jusqu'a 185 € laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar428ny

ma noir je l'ai eu pour moins que ça, j'ai du l'avoir pour un peu plus de 100euros port inclus (108 environ je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Putain t'a du bol si tu retrouve une affaire comme ca fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ou alors ca monte dès que je suis présent ..... T'inquiete je ne reste pas cantonné à l'europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar428ny

je regarde aussi un peu partout, ma noir vient d'angleterre, ma rouge des US et la jaune de Belgique je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bon les potos puisque je pars en week end, moi topic va tomber en 2eme page :lol: mais bon je vous dit un bon week à tous :

Sur ceux en attendant ma SV :love: je post une ptite photo de la ville où j'aimerai bien vivre :sol:

 

lamobmany.jpg.e3b896f24824725ab8213ea7c2013743.jpg

 

Allé bon week end les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Bon les potos puisque je pars en week end, moi topic va tomber en 2eme page :lol: mais bon je vous dit un bon week à tous :

Sur ceux en attendant ma SV :love: je post une ptite photo de la ville où j'aimerai bien vivre :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542642/lamobmany.jpg

 

Allé bon week end les potos

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

tu m'étonnes que t'aimerais vivre dans cette ville , d'ailleurs ce n'est une ville c'est le paradis :love::love::love::love:

bon week-end mon pote [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Bon les potos puisque je pars en week end, moi topic va tomber en 2eme page :lol: mais bon je vous dit un bon week à tous :

Sur ceux en attendant ma SV :love: je post une ptite photo de la ville où j'aimerai bien vivre :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542642/lamobmany.jpg

 

Allé bon week end les potos

 

WAW ... le RDV de rêve toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

bon weekend poto autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Bon les potos puisque je pars en week end, moi topic va tomber en 2eme page :lol: mais bon je vous dit un bon week à tous :

Sur ceux en attendant ma SV :love: je post une ptite photo de la ville où j'aimerai bien vivre :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542642/lamobmany.jpg

 

Allé bon week end les potos

 

 

bon week end a toi poto

 

et je ne savais pas que t'avais prit une photo de ma ville lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

bon week end a toi poto

 

et je ne savais pas que t'avais prit une photo de ma ville lol

 

toi aussi tu habites là bas poto ? :??:

je ne savais pas mais moi aussi , donc on se donne RDV en ville tout l'heure si tu veux :ange::ange:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

woua a premiere vu je dirais ca fait plus village que ville mais ceci dit j'aimerais bien y vivre meme si niveau nuisance sonora ca doit etre pas mal :lol:

 

mais le pied se dire qu'on est dans cette petite rue entouré de grosse valeure pécuniere et d'une grande quantité de chevaux vapeur a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

elle a ete prise ou dailleurs cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Merci les potos aucune idée d'ou la photos à été prise.... Sinon je serai pas bcp présent lol car je suis gavé d'air france, il ont perdu ma valise ce matin je suis dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Merci les potos aucune idée d'ou la photos à été prise.... Sinon je serai pas bcp présent lol car je suis gavé d'air france, il ont perdu ma valise ce matin je suis dégouté....

 

 

allez courage mon petit ghost, tt va s'arrangé mais c clair que air france c des bon a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Oulaaa pas de chance poto :cry: :cry: Tu as perdu des choses importantes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah non mais disons que j'ai pas de fringues de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

tu es ou ? :??: Fais comme moi, tu rachéte des fringues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah non je suis pas revenu en suisse pour faire du shopping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

au faite, la phoeo, c'est surement dans le Canton de Vaud, en suisse est si c'est la-bas, c'est juste à côté de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah tout ce que je sais c'est que c'est en suisse mais c'est un peu vague quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ba toutes les plaques, c'est des Vaudois, donc je supose que c'est la-bas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bah tout ce que je sais c'est que c'est en suisse mais c'est un peu vague quand meme

 

 

Heureusement que c'est un petit pays ,si ça avais été grand comme l'Afrique je te dis pas la galère !!! Tu te vois demander ton chemin à un lion ou à une gazelle ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Peut etre mais ca doit etre "truqués" pour la photo car il peut pas y en avoir autant au m²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Peut etre mais ca doit etre "truqués" pour la photo car il peut pas y en avoir autant au m²

 

 

Ou une concentre de Lambo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Je t'assures que dans le canton de Vaud, il y a enormément de concentration de Lamborghini :lol: C'est un endroit ou il y en a beaucoup et connaissant quelqu'un qui en a une, il y a une concentration tous les Dimanche du 1er moi de voiture de sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui peut etre bon les amis je dois vous quitter, car j'ai plus de batterie sur le portable et evidement le chargeur n'est pas avec moi(je suis à l'hotel) ... donc plus de batterie :( Bonne soirée à tous ciaooo à demain certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Je t'assures que dans le canton de Vaud, il y a enormément de concentration de Lamborghini :lol: C'est un endroit ou il y en a beaucoup et connaissant quelqu'un qui en a une, il y a une concentration tous les Dimanche du 1er moi de voiture de sport ;)

 

 

Putain le bol, vers chez moi, tout les 1er vendredi du moi y a des concentre de Jacky qui font les kéké en 205 D pourri :pfff::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

 

Putain le bol, vers chez moi, tout les 1er vendredi du moi y a des concentre de Jacky qui font les kéké en 205 D pourri :pfff::p

 

:lol: :lol: Ba oui mais chacun son truc :lol: D'ailleur,s il m'a invité a y allé pour faire un tour de sa Lambo, donc j'en profiterai pour en faire avec d'autres voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:lol: :lol: Ba oui mais chacun son truc :lol: D'ailleur,s il m'a invité a y allé pour faire un tour de sa Lambo, donc j'en profiterai pour en faire avec d'autres voiture :lol:

 

 

Et ya pas des concentre Porsche dans ton trou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Ba c'est une concentration de voiture de luxe "sportive", donc il n'y a pas que des Lambo ;):lol:

Puis si t'arrive pas a allé chez moi, tu arriveras pas a allé la-bas normalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Bin je connais le GPS moi :p:lol: Mais dans tes trous, le GPS les connait meme pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch073Nv

Oui peut etre bon les amis je dois vous quitter, car j'ai plus de batterie sur le portable et evidement le chargeur n'est pas avec moi(je suis à l'hotel) ... donc plus de batterie :( Bonne soirée à tous ciaooo à demain certainement

 

 

salut a toi ami de gran turismo moi aussi j'en suis dingue vivement que le 5 sorte d'ailleurs tu sais a quelle date il doit sortir ???

a part ca ta ford gt carbone est magnifique par contre il te manque "la" voiture de gt4 la ford gt lm edition replique exacte du jeu tiens regarde la photo c'est une auto art assez rare

aa80515.jpg.306a5b33c92003718c19503a6396f491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Je sais il me la manque, mais j'attend septembre pour me l'acheter pour l'instant elle est pas dure à trouver; j'avais preferé prendre la carbon dès qu'elle était sortie.

 

Sinon pour GT5 apparement il a été retardé à fin 2009 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...