calou-jag43 12 juin 2020 Signaler Partager 12 juin 2020 Ce serait pas la caravane du stig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 8 juillet 2020 Signaler Partager 8 juillet 2020 Super l'ensemble Aston + Caravane :love: , pour la réalisation de cet attelage Ma petite dernière Aston DBRS9 24H de Spa 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 4 août 2020 Signaler Partager 4 août 2020 à tous ! Elle vient d'arriver au musée... FABULEUSE ASTON MARTIN Vanquish Zagato 2016 (Ixo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Champi XJ 10 août 2020 Signaler Partager 10 août 2020 Mes dernières entrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 10 août 2020 Signaler Partager 10 août 2020 Toutes magnifiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 18 août 2020 Signaler Partager 18 août 2020 Mes dernières entrées belle couleur mate et dans une teinte originale. Une récente arrivée qu'il me semble ne pas avoir vue ici l'Aston Martin DBR1 des 24 h du Mans 1960 avec Jim CLARK et Roy SALVADORI classe 3° - miniature Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 30 août 2020 Signaler Partager 30 août 2020 bien le bonjour les Astonmartinistes... je viens de recuperer 2 kits Provence Moulage d'Aston Martin du Mans et je chercehe la couleur exacte: -la DB3S coupe de 1954, pour faire la #20 de Collins-Bira, un vert metal Aston Martn? il me semble qu'il ait varie au cours des annees, mais je ne suis pas specialiste Aston Martin... -la DB4 GTZ #14 de 1962, qui me parait bleu marine ou noire..? d'apres ce que j'ai lu sur le forum dedie, elle serait bleu fonce, bleu nuit, bleu marine... grand :jap: d'avance gavroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 août 2020 Signaler Partager 30 août 2020 La voici dans une photo récente, bien dark blue.... pour les differentd vert metal usine...c est plus galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 14 septembre 2020 Signaler Partager 14 septembre 2020 ELLES RENTRENT AU MUSÉE... La Vulcan vue par Ixo (moins de 30 € !)... Et la DBS de TSM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 14 septembre 2020 Signaler Partager 14 septembre 2020 La voici dans une photo récente, bien dark blue.... pour les differentd vert metal usine...c est plus galère... yop yop, merci DocPat... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Champi XJ 30 septembre 2020 Signaler Partager 30 septembre 2020 La dernière arrivée dans mes vitrines et dans la collection AML. L'Aston Martin GT-700R by David Ellis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Champi XJ 17 octobre 2020 Signaler Partager 17 octobre 2020 Bonjour à tous, voici certainement le véhicule le plus original qui ait été fabriqué par Aston Martin à Newport Pagnell. Il s'agit de l'Aston’s high speed transporter de 1956 basé sur un châssis de « Brown Bomber » rallongé et une carrosserie en aluminium. C’est une création AML Minatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanbug 18 octobre 2020 Signaler Partager 18 octobre 2020 Bonjour à tous, voici certainement le véhicule le plus original qui ait été fabriqué par Aston Martin à Newport Pagnell. Il s'agit de l'Aston’s high speed transporter de 1956 basé sur un châssis de « Brown Bomber » rallongé et une carrosserie en aluminium. C’est une création AML Minatures. L'équivalent british du Mercedes 'RennTransporter' de 1954. Conrad n°1034. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amandoml 19 décembre 2020 Signaler Partager 19 décembre 2020 Longtemps sans m'arrêter, je voulais juste vous souhaiter un joyeux Noël dans une année aussi difficile. J'espère que vous allez tous bien. Top miniatures Aston Martin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 décembre 2020 Signaler Partager 30 décembre 2020 (modifié) Une Aston "royale"... ASTON MARTIN DB 2/4 Vignale 1954 ( Matrix ) Sous un air austère, Baudouin Ier était néanmoins quelqu'un qui savait apprécier les jolies choses et qui aimait réellement l'automobile... Il aurait pu, comme vous et moi (façon de parler...) se contenter d'une DB 2/4 en version Notchback, une version déjà rare en soi... (à l'avant-plan) ASTON MARTIN DB 2/4 FHC Notchback 1955 (Matrix) Modifié 30 décembre 2020 par Muséeologue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 décembre 2020 Signaler Partager 30 décembre 2020 Autre Aston Martin, autre époque... je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment "progrès", mais sur la neige, c'est mieux ASTON MARTIN DBX 2020 (TSM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 17 janvier 2021 Signaler Partager 17 janvier 2021 AM 15/98 kit AML Miniatuures 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 Quelques nouveautés depuis la transformation de ce forum que je ne comprend toujours pas . DBR1 Le Mans 1960 (spark) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 Lagonda Vignale (kess) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 DB2/4 bertone (matrix) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 Transformation perso V8 Vantage volante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 DB11 Volante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 V8 GT4 Rallie du Var François Delecour décalcomanie ratée ( je ne suis vraiment pas doué pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 2 mai 2021 Signaler Partager 2 mai 2021 Headlam 1930 ( kit SMTS) fini pour aujourd'hui , je suis sur quelque chose de plus "gros" mais c'est pas Aston Martin . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 3 mai 2021 Signaler Partager 3 mai 2021 Il y a 22 heures, maumau57 a dit : Quelques nouveautés depuis la transformation de ce forum que je ne comprend toujours pas . DBR1 Le Mans 1960 (spark) mes deux Aston du Mans 1960 deux belles minis Il y a 22 heures, maumau57 a dit : V8 GT4 Rallie du Var François Delecour décalcomanie ratée ( je ne suis vraiment pas doué pour ça ) je ne savais pas que F Delecour avait couru avec une Aston, ce ne doit pas être évident dans les spéciales avec le gabarit de cette voiture. Beau travail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 Destinée à affronter le Ferrari GTO et autres Cobra Daytona, les ASTON MARTIN DP figurent parmi les "sportives" les plus élégantes... Ce modèle est ressorti chez Spark ! ASTON MARTIN DP 214 Winner Monza 1963 (Spark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Muséeologue a dit : Destinée à affronter le Ferrari GTO et autres Cobra Daytona, les ASTON MARTIN DP figurent parmi les "sportives" les plus élégantes... Ce modèle est ressorti chez Spark ! ASTON MARTIN DP 214 Winner Monza 1963 (Spark) Cette Spark me laisse dubitatif...peut être la pente arrière de l'habitacle. Je lui préfére le kit SMTS. SMTS a sorti toute la lignée des DP avec une réussite certaine. Je me suis empressé de les acquérir car je trouve aussi que ces voitures sont parmi les plus belles berlinettes de l'époque. Notons par ailleurs que Monza est l'une des rares victoires de cette voiture face aux redoutables 250 GTO Modifié 30 juillet 2021 par grandrobert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 il y a 3 minutes, grandrobert a dit : Cette Spark me laisse dubitatif...peut être la pente arrière de l'habitacle. Je lui préfére le kit SMTS. SMTS a sorti toute la lignée des DP avec une réussite certaine. Je me suis empressé de les acquérir car je trouve aussi que ces voitures sont parmi les plus belles berlinettes de l'époque. Notons par ailleurs que Monza est l'une des rares victoires de cette voiture face aux redoutables 250 GTO N'ayant plus la version SMTS, ce serait peut-être l'occasion de nous la montrer ? On pourrait comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 à titre de comparaison et à défaut de la SMTS, j'ai une Starter en version le Mans 1964 je suis d'accord avec vous, cette voiture est racée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 il y a 40 minutes, LMMC73 a dit : à titre de comparaison et à défaut de la SMTS, j'ai une Starter en version le Mans 1964 je suis d'accord avec vous, cette voiture est racée. A mon avis et à la vue de cette photo, cette Starter est aussi réussie que la SMTS, la Spark pêche par sa ligne de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 il y a 17 minutes, grandrobert a dit : A mon avis et à la vue de cette photo, cette Starter est aussi réussie que la SMTS, la Spark pêche par sa ligne de toit "Avec les résultats encourageants obtenus par DP212, Aston Martin prit la décision d'en continuer le développement. En 1963, Aston Martin a conçu la DP214, succédant ainsi au DP212. À l'inverse de cette dernière, la DP214 fut produite en deux exemplaires : DB4/GT/0194/R et DB4/GT/0195/R, toujours sur la base de la DB4GT. La caisse était désormais plus basse, plus large et la carrosserie plus allongée et plus aérodynamique pour se terminer par une queue de Kamm afin de donner une plus grande stabilité à grande vitesse." Voilà ce qu'on peut trouver en cherchant sur la toile... Je pense qu'avant de "condamner" définitivement la Spark, on devrait avoir des photos comparatives de la 212 et de la 214, puis les comparer aux miniatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 il y a 18 minutes, Muséeologue a dit : "Avec les résultats encourageants obtenus par DP212, Aston Martin prit la décision d'en continuer le développement. En 1963, Aston Martin a conçu la DP214, succédant ainsi au DP212. À l'inverse de cette dernière, la DP214 fut produite en deux exemplaires : DB4/GT/0194/R et DB4/GT/0195/R, toujours sur la base de la DB4GT. La caisse était désormais plus basse, plus large et la carrosserie plus allongée et plus aérodynamique pour se terminer par une queue de Kamm afin de donner une plus grande stabilité à grande vitesse." Voilà ce qu'on peut trouver en cherchant sur la toile... Je pense qu'avant de "condamner" définitivement la Spark, on devrait avoir des photos comparatives de la 212 et de la 214, puis les comparer aux miniatures. Loin de moi l'idée de condamner la Spark, je faisais état d'une sorte de malaise que m'inspirait cette création (j'avais eu cette mauvaise impression dés la parution des photos sur le site de la BAM, il me semble que j'avais fait un croquis pour souligner cette "mauvaise" ligne de toit dans sa partie arriére dans le sujet La Clinique). Je ne pense pas qu'on puisse comparer une DP 212 a une DP 214 qui sont deux voitures différentes...encore que la partie arrière semble identique. Je ne suis pas chez moi (actuellement sur le Bassin), je pourrai plus tard faire quelques comparatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 il y a 1 minute, grandrobert a dit : Loin de moi l'idée de condamner la Spark, je faisais état d'une sorte de malaise que m'inspirait cette création (j'avais eu cette mauvaise impression dés la parution des photos sur le site de la BAM, il me semble que j'avais fait un croquis pour souligner cette "mauvaise" ligne de toit dans sa partie arriére dans le sujet La Clinique). Je ne pense pas qu'on puisse comparer une DP 212 a une DP 214 qui sont deux voitures différentes...encore que la partie arrière semble identique. Je ne suis pas chez moi (actuellement sur le Bassin), je pourrai plus tard faire quelques comparatifs Merci d'avance pour les comparatifs ! J'ai la mauvaise habitude d'accorder souvent le bénéfice du doute aux réducteurs... sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 30 juillet 2021 Signaler Partager 30 juillet 2021 (modifié) pour alimenter la discussion, voici un kit Provence Moulage de la DP214 de 1963... je sais que la couleur est fausse, je l'ai acheté toute montée guère plus chère qu'une presse en me disant, je vais reprendre la peinture... elle attends toujours de passer sur la table de travail. pour essayer de comparer... Modifié 30 juillet 2021 par LMMC73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue 31 juillet 2021 Signaler Partager 31 juillet 2021 @LMMC73Merci... Une photo "vue du dessus" serait-elle possible aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant