Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ASTON MARTIN AU 1/43


Invité §ast487kQ
 Partager

Messages recommandés

La marque a débuté dans son usine "mère" à Feltham, Newport Pagnell étant son usine la plus emblématique ou se situe maintenant son atelier de rénovation et d'entretien des modèles anciens ou de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi XJ tes vitrines sont magnifiques love.gif.36d5bf5663f1c1629edaa83b8c7a79a0.giflove.gif.36d5bf5663f1c1629edaa83b8c7a79a0.giflove.gif.36d5bf5663f1c1629edaa83b8c7a79a0.gif

 

peux tu me donner quelques précisions sur ses miniatures que je ne connais pas? MerciSans.jpg

Bien sûr avec plaisir Maumau57

La première est l'AM V8 Zagato du salon de Genève 1986 (un seul rétro à droite) de chez Alesan

DSCN2154.jpg

La deuxième est une AM V8 Zagato de (petite) série de chez Record

DSCN2156.jpg

love.gif.f0b2fe120bc5d22ecbd63ced789bbda1.gif

love.gif.0957f8c3ce31732b030ec8d63e3b86aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il s'agit d'une Nimrod NRA/C2 qui a fait des courses de voitures anciennes en Grande Bretagne en 2010 dans cette livrée de chez Little Smashers (marque anglaise ultra confidentielle qui n'existe plus je crois)

DSCN2354.jpg

Ensuite, la 2 Litres Sport "Spa Réplica" de chez Mikansue Compétition

DSCN1975.jpg

Puis la DB Mark III de 1957 de chez Provence Moulage

DSCN2026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque a débuté dans son usine "mère" à Feltham, Newport Pagnell étant son usine la plus emblématique ou se situe maintenant son atelier de rénovation et d'entretien des modèles anciens ou de collection.

 

 

A l'époque où la DB7 est sortie, l'usine "mère" n'était plus à Feltham, mais à Newport-Pagnell.

La majorité des auteurs de la marque utilisent d'ailleurs cette appellation qui "parle", même encore maintenant, alors qu'aucune production n'y est faite.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr avec plaisir Maumau57

La première est l'AM V8 Zagato du salon de Genève 1986 (un seul rétro à droite) de chez Alesan

DSCN2154.jpg

La deuxième est une AM V8 Zagato de (petite) série de chez Record

DSCN2156.jpg

 

Très belles miniatures que je ne connais qu'en boîte, avant leur montage.

Les voir peintes et montées ajoute à leur intérêt.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATAMCITRO cette (nouvelle) DB7 vitesse est pas mal mais ils n'ont pas apporté de modification pas rapport a l'ancienne

 

la voici avec les autres versions

 

IMG_0398.jpg

 

IMG_0400.jpg

 

 

C'est malheureusement vrai pour l'essentiel de la production de Vitesse qui n'est que la reprise d'anciens moules - certains datant même de l'époque "Peres".

Il me semble que leurs nouveautés sont surtout des Mitsubishi, marque avec laquelle un accord commercial a dû être trouvé.

Pour la DB7 GT, je n'avais pas pu la trouver à l'époque de sa première sortie, à croire qu'il s'agissait d'une Arlesienne ; comme je n'achète sur la baie, cette réédition était bienvenue !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième ligne, d'abord l'AM V8 Volante Zagato du salon de Genève 1987 (la seule avec les phares cachés et la bosse sur le capot et dans cette couleur) de chez Alezan

DSCN2166.jpg

A coté, une que tu connais bien (en bleu) la même de (toute petite) série de chez Alezan

DSCN2168.jpg

Et la DB7 V8 du Mans 1995 (non qualifiée, malheureusement) de chez Provence Moulage

DSCN2186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin sur la dernière ligne la première est une Nimrod n°32 du Mans 1984 de chez X AMR

DSCN2138.jpg

Et la dernière est la DBSC de Touring de 1966, une Politoys assez modifiée

DSCN2084.jpg

Bien sûr je reste à votre disposition pour d'autres explications car j'ai photographié chaque maquette mais ce serait peut être un peu "gonflant" de les passer une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Champi XJ pour ces infos je n'ai plus qu'a partir a leurs recherches .

 

Quelques nouveautés

 

V12 ZAGATO (kit modellini)

 

409.jpg

 

408.jpg

 

407.jpg

 

404.jpg

 

ONE 77 (spark)

 

425.jpg

 

421.jpg

 

420.jpg

 

418.jpg

 

426.jpg

 

429.jpg

 

avec ses soeurs

 

436.jpg

 

437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! elles sont magnifiques. La One 77 rouge a l'air d’être déjà épuisée (au sens : il n'y en a déjà plus et non pas fatiguée lol.gif.c396206e31924c78b16d284dd06b8481.gif)

Pour la V12 Zagato j’attends de voir la Minichamps qui est prévue en version Zig et Zag des 24 heures du Nürburgring 2011 et en version civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette DBR 1/300 - vainqueur du Mans en 1959 et qu'on ne présente donc plus - est la première miniature Aston Martin de ma collection.

 

Aston DBR9 Top Model5.jpg

 

D'autres ont suivi après.

 

Aston DBR9 Top Model2.jpg

 

Aston DBR9 Top Model6.jpg

 

On fait plus fin actuellement, mais les détails chers aux italiens sont bien là, comme l'usage de photodécoupe.

 

Aston DBR9 Top Model3.jpg

 

Aston DBR9 Top Model4.jpg

 

Aston Martin DBR 1 / 300 - Le Mans 1959 - Salvadori-Shelby - Top Model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DBR 1 / 300 - Le Mans 1959 - Salvadori-Shelby reproduite (plus ou moins bien) par de nombreux fabriquant presque toutes avec des couleurs différentes ,moi je possède la IXO une WESTERN MODELS et un kit PROVENCE MOULAGE non monté pour cause de recherche de la vraie couleur

PATAMCITRO bravo pour ta première miniature AM n'oublie pas de nous présenter les prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

Voici les photos des deux nouveautés...

 

Aston Martin V8 Vantage volante:

 

IMG_3689.jpg

 

IMG_3688.jpg

 

IMG_3687.jpg

 

Restauration d'une Virage :

 

Préparation de la caisse sur le robot...

 

IMG_3686.jpg

 

IMG_3685.jpg

 

IMG_3684.jpg

 

IMG_3683.jpg

 

IMG_3682.jpg

 

IMG_3681.jpg

 

Le primer a été mis en cabine One et la voiture ramenée pour un court instant à l'atelier avant la mise en peinture de la voiture de nouveau dans la Cabine One (la deux est en panne , on ne tourne donc que sur une cabine pour le moment)

 

IMG_3693.jpg

 

IMG_3692.jpg

 

IMG_3691.jpg

 

IMG_3690.jpg

 

Peinture courant après-midi mais d'autres sont prévues avant en peinture.

 

Voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast881fc

Merci pour vos félicitations, ça fait plaisir.

En fait j'essaie de compiler un exemplaire de chaque modèle, donc j'ai assez de DBR9!

Par contre il me manque encore beaucoup de dérivés de Virage et Vantage des années 1990-2000 et je pense à créer quelques modèles encore non reproduits ou à des quantités plus que confidentielles et à des prix exorbitants. Seriez vous intéressés par cette éventualité?

 

 

Encore bravo pour votre enviable collection !!!

 

Au sujet de la reproduction de modèles vraiment introuvables , vous pensez à quel modèles en particulier et à quels tarifs( vous me direz celà dépendra du nombre de personnes intéressées) ?

 

Pour ma part, je pensais déjà à la Lagonda Virage 4 portes des années 93-95 qui est vraiment introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pensais déjà à la Lagonda Virage 4 portes des années 93-95 qui est vraiment introuvable...

 

Il y aurait celle ci et aussi la QV8 avec sa carrosserie très particulière, la Virage 7,0 litres avec une proue de Virage et une poupe de Vantage, une Volante LWB et plus simplement une Virage 6,3 litres et sa volante. Mais ça ne se fera pas en 2 jours, "wait and see".

 

En attendant voici mes deux dernières acquisitions :

DSCN2457.jpg

 

DSCN2452.jpg

 

Avec ses petites soeurs

 

DSCN2455.jpgDSCN2456.jpg

 

Et ma collection de 4 portes Aston et Lagonda

DSCN2463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

La voilà avec sa nouvelle teinte ...

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 2.jpg

 

photo 1.jpg

 

Remontage ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Une acquisition pendant les vacances

 

DB2/4 1954 carrosserie Graber de chez Rialto Models

 

003.jpg

 

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGHMT toujours très attrayantes tes mises en scène

 

FANFROOKLIN ou as tu trouvé cette très jolie (GRAGER) ? je ne connaissais pas son existence en miniature j'allais commencer a la fabriquer sur base DB2/4 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

HIGHMT toujours très attrayantes tes mises en scène

 

FANFROOKLIN ou as tu trouvé cette très jolie (GRAGER) ? je ne connaissais pas son existence en miniature j'allais commencer a la fabriquer sur base DB2/4 PM

 

 

Bonjour,

 

Il s'agit d'un modèle monté par Rialto Models que j'avais commandé,et dont j'ai pris livraison chez Kit Miniatures à Aix en Provence lors d'un passage pendant les vacances.

 

A bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

modèle en série limitée, chez Modellissimo, la Vantage du Mans 2012 Ixo

 

100_1206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avais eu la même idée mais je ne savais pas trop de quelle couleur peindre l'intérieur ,maintenant que je vois le résultat je me dis que rouge

c'est pas mal et si tu m'y autorise je vais certainement te copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis dernièrement la V8 Vantage Roadster de chez Minichamps.

Elle était un peu fade à mon goût, cet intérieur noir pas terrible. J'ai donc pris mes pinceaux.

jap.gif.9c8125887221e06f230ddf1490a1bb41.gif

 

 

C'est une excellente idée car effectivement, ce noir était tellement triste sur ce gris métal qui n'est déjà pas une couleur terrible.

Enfin, Minichamps étant allemand, on reconnaît là le goût "Volkswagen" tellement à la mode chez nos amis germains.

Dommage pour une si belle voiture qui possède un nuancier tellement riche, mais vous y avez remédié, c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig266tx

pas eu trop le temps ces derniers temps mais voici les dernières avancées...

 

Les logos et posters sont enfin placés...

 

L'entrée principale:

 

photo(2).jpg

 

L'entrée de la carrosserie:

 

photo 2(3).jpg

 

celle de l'atelier mécanique:

 

photo 4(3).jpg

 

Dans les showrooms aussi:

 

photo 1(2).jpg

 

photo 4(3).jpg

 

le parking intérieure:

 

photo 3(3).jpg

 

L'atelier mécanique:

 

photo 2(2).jpg

 

photo 3(2).jpg

 

photo 1(1).jpg

 

en carrosserie pas, mais là pas mal de boulot:

 

photo 2(1).jpg

 

Dans le nouvel atelier:

 

Banc de puissance, zone de préparation véhicules neufs et occasions et pont géométrie.

 

photo 4(2).jpg

 

Vue d'ensemble de la concession:

 

photo 4.jpg

 

photo 3.jpg

 

photo 3(1).jpg

 

photo 4(1).jpg

 

Voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...