Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ASTON MARTIN AU 1/43


Invité §ast487kQ
 Partager

Messages recommandés

Pour changer un peu des minis quelques photos d'Aston Martin aux dernières 24 heurs du Mans

cliquez sur l'image puis "Voir l'image au format original" pour voir les photos en grande taille (1600)

IMG_0157.jpg

IMG_0113.jpg

IMG_2325.jpg

IMG_1025.jpg

IMG_0122.jpg

IMG_0185.jpg

IMG_2006.jpg

IMG_1546.jpg

IMG_1648.jpg

IMG_0670.jpg

IMG_0154.jpg

IMG_0016.jpg

IMG_0343.jpg

IMG_1719.jpg

IMG_1034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Très joli photos!! jap.gif.8dba9f97b0ee048cc2efc132b7b3952b.gifjap.gif.8dba9f97b0ee048cc2efc132b7b3952b.gif

 

J'adore celle de la n°98 avec les flammes sur le coté!!!

jap.gif.21c337d342a2f461c25bfe2ffed9f823.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Grandrobert comme tu as le livre sur les DP, peux tu nous dire ce que tu en penses.

Bravo Aml93 pour tes photos!

 

J'ai un sentiment contrasté par rapport à ce livre qui retrace un peu succinctement à mon goût, mais cela ne provient il pas de la courte carrière de ces voitures ?, l'historique des DP. Pas mal de photos intéressantes et d'anecdotes inédites à ma connaissance. En conclusion pas mal pour le prix +- 29€

J'ai pris plaisir à le lire et regarder les photos.

On en retire quand même un sentiment amer de gâchis de la part d'Aston Martin qui n'a pas pris la peine de préparer sérieusement et de développer ces magnifiques voitures qui était parmi les plus rapides de l'époque se permettant de rivaliser en vitesse pure avec les prototypes Ferrari (330 TR, 250P par exemple)

L'une d'entre elle a même battu, exploit unique à l'époque, la célébre GTO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait demander à un des experts de rèsponse: Spark fai trois modeles de la Aston Martin One 77.

n.2160 one 77, 2009

n.2161 one 77, 2010

n.2166 one 77, 2012

 

Sous diffèrents les uns des autres?

Si elles sont differentes, quelles sont les differences, en plus de les coloures?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivage groupé aujourd'hui dans ma boite aux lettres.

 

DBRS9 n°6 Nürburgring 2008 de Minichamps

DSCN0790.jpg

 

DB9 Volante 2009 de Minichamps

DSCN0792.jpg

 

DBS Volante 2009 de Minichamps

DSCN0794.jpg

 

V8 Vantage n° 99 Le mans 2012 de Spark

DSCN0796.jpg

 

V12 Zagato n° 005 Nürburgring 2012 de Spark

DSCN0798.jpg

 

Et enfin V12 GT3 n° 006 Nürburgring 2012 de Spark

DSCN0800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quasiment la même chose

 

Quelques photos de ma dernière transformation a partir d'une ONE 77 spark "emprunté" par mon petit fils et retrouvé gravement accidenté

dans le tas de sable

 

Je vous demanderai un peu d'indulgence quant a l'exactitude tout a été fait d'après photos avec les moyens de bord je ne suis qu'un petit amateur

 

b.jpg

 

c.jpg

 

d.jpg

 

f.jpg

 

h.jpg

 

i.jpg

 

j.jpg

 

l.jpg

 

m.jpg

 

n.jpg

 

o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peindre des ASTON MARTIN des 24 heures du Mans 52, 56, 59 et 61.

La peinture conseillée est le FORD Forest Green.

Après application sans vernis pour l'instant cela donne ça, et du coup j'ai un doute sur cette couleur, mi verte, mi grise, mi métalisée... :??:

DSC09391.jpg

 

DSC09393.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée de la vraie référence de ce vert métal ??

Est ce la bonne couleur ?

Je n'ose pas poser les décals par crainte d'une erreur de teinte. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Bonjour,

 

Voilà ce que le postier m'a apporté ce matin :)

 

 

IMG_7877[1].jpg

 

 

 

IMG_7878[1].jpg

 

 

IMG_7880[1].jpg

 

 

IMG_7881[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivage du WE de gauche à droite : lagonda 2,6 DHC 1949 de LANSDOWNE MODELS, Lagonda 3 litre Saloon 1955 de Néo Models et Aston Martin Virage 1989 de Spark.

 

DSCN0955.jpg

 

Et la Virage de Spark avec sa devancière de Provence Moulage des années 90.

 

DSCN0951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

moi, personnellement étant fan d'Aston, je n'aurai pas acheté cette voiture, pourquoi cette déco de la Gendarmerie, aucun intérêt, dans ce cas demain j'en sors une style SAMU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivage du WE de gauche à droite : lagonda 2,6 DHC 1949 de LANSDOWNE MODELS, Lagonda 3 litre Saloon 1955 de Néo Models et Aston Martin Virage 1989 de Spark.

 

DSCN0955.jpg

 

Et la Virage de Spark avec sa devancière de Provence Moulage des années 90.

 

DSCN0951.jpg

 

 

Beaux achats qui forment une palette variée à travers l'histoire d'Aston-Lagonda.

 

Force est de constater que la Virage de Provence Moulage possède tout de même encore de beaux restes malgré son âge avancé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, personnellement étant fan d'Aston, je n'aurai pas acheté cette voiture, pourquoi cette déco de la Gendarmerie, aucun intérêt, dans ce cas demain j'en sors une style SAMU !!!!

de plus c' est un fake elle n' a jamais existé elle faite sur une photo truquer de présentation du Mans 2007 je crois

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je vous l'ai dit on paye des impots pour que la gendarmerie ce paye du plaisir au volant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Bien sûr qu'elle n'a jamais existé mais j'approuve le délire, tout le monde a le droit de rêver :lol: Si demain il sort une Aventador Gendarmerie 1/43 je l'achète, tout puriste Lamborghini que je suis :bien: Cependant je respecte votre avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle n'a jamais existé mais j'approuve le délire, tout le monde a le droit de rêver :lol: Si demain il sort une Aventador Gendarmerie 1/43 je l'achète, tout puriste Lamborghini que je suis :bien: Cependant je respecte votre avis :jap:

cela ne me pose aucun soucis ;) par contre j' aime moyen , mais ce n' est qu' avis perso . j' ai les photos des trois aston qui était dans le paddock cette année là c' est pour cela que je précise ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

moi c'était surtout sur le fait que de nombreux modèles de courses, et intéressant, ne seront jamais fait sur cette base et Ixo nous sort un modèle "farfelu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

moi c'était surtout sur le fait que de nombreux modèles de courses, et intéressant, ne seront jamais fait sur cette base et Ixo nous sort un modèle "farfelu"

Bien dit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

moi c'était surtout sur le fait que de nombreux modèles de courses, et intéressant, ne seront jamais fait sur cette base et Ixo nous sort un modèle "farfelu"

 

 

Bonjour les Martin........... :D;)

 

Photo meubles 1460_opt.jpg

Je suis en accord avec toi...moi qui collectionne les Aston du Mans ,je trouve dommage qu'Ixo s'eparpille avec cette gendarmette ...j'attends toujours qu'il me sorte une DRAYSON RACING de 2009.... :cry: ....suis sur que Scuderia apprecierait aussi :D et j'espere celle ci aussi:

$(KGrHqJ,!r!FG7ePMw4oBR4CNY0Ydg~~60_12.jpg

 

 

Et voici mes deux der

24h du Mans 2013 523.jpg

 

...........enfin merci IXO...... ;)

24h du Mans 2013 521.jpg

 

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Bonjour Amon,

La Vantage GTE Gulf Racing c'est la prochaine Aston sur ma liste, quant aux autres il y a plein de DBR9 que je vise pour la suite ;)

Les Vantage Drayson racing sont de toute beauté c'est vrai :oui: IXO s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...