Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §maj241za

 

 

... et bien oui,c'est exact!

Et Dauga40 m'a fait un splendide plaisir, il m'a repeint le Sd Kfz 250/9 de EagleMoss :jap:

Une réussite, que dis-je, une merveille. Comme je lui ai dis, c'est magnifiquement génial, ou génialement magnifique, je ne sais pas encore :love:

Attention les yeux, chef-d'oeuvre:

Original:

 

20140927_111349.jpg

 

"Dauga Touch" photo de jour

 

20140927_112720.jpg

 

 

"Dauga Touch" photo de nuit

 

20140926_191948.jpg

 

 

 

Original:

 

20140927_111358.jpg

 

"Dauga Touch" photo de jour

 

20140927_111310.jpg

 

"Dauga Touch" photo de nuit

 

20140926_192018.jpg

 

 

 

Original:

 

20140927_111339.jpg

 

"Dauga Touch" photo de jour

 

20140927_111324.jpg

 

"Dauga Touch" photo de nuit

 

20140926_192028.jpg

 

 

C'est très probablement l'un de mes préférés dans ma collection 1/43 :love::jap:

 

pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Ca déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, impossible d'avoir la moindre information sur ATLAS VERLAG encore moins sur ATLAS FRANCE. Est ce que Monsieur IXO est à l'origine de la fabrication ? serait-il possible d'avoir ces modèles chez les détaillants ? :sol:

 

Il y a un indice sur la photo : le logo de Cars & Co, l'importateur d'Ixo et IST pour l'Allemagne, sur l'emballage. Il fait réaliser de nombreuses versions exclusives sur bases de modèles existants. Le site officiel semble hors-service, mais la page Facebook Cars & Co est active. Cette grue ADK sur base IFA W50 porte la référence CCC093, et sera produite à 999 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferai un gros plan sur le jerrican dès que possible ;)

 

 

Chose promise, ...

 

20140929_202117.jpg

 

20140929_193242.jpg

 

20140929_193148.jpg

 

20140929_193136.jpg

 

 

C'est vrai qu'il est bien fait ce bouchon ;)

Notez aussi l'ajout des 2 casques et de la bâche enroulée :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Grosse majorité de "teuton" dans la série ; on va frôler les 40% à vue de nez avec la Schwimm si c est bien la prochaine..... et ça fait un bail qu'on n'a rien vu de Français... (le bahut FFI comptant pour du beurre).....

 

Le "Bonanza" de la série Tintin récemment paru est au 1/72 au kazou ça en intéresse d'aucuns ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le premier modèle de ce camion à ma connaissance est même le jaune de chez Atlas Verlag sorti en avril 2012

Autrement dit le moule est déjà largement amorti.

Certes jusqu'ici ce modèle n'était disponible que dans certain pays (quoi que avec internet), alors que le modèle IST devrait être disponible partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un petit HS à l'échelle 1/1, avec trois véhicules ayant participé aux commémorations du 70ème anniversaire de la libération de ma ville, début septembre. Les deux Jeep transportaient des anciens combattants de ce conflit.

 

IMG_4597.jpg

 

IMG_4598.jpg

 

IMG_4599.jpg

 

IMG_4600.jpg

 

IMG_4601.jpg

 

IMG_4602.jpg

 

IMG_4603.jpg

 

IMG_4604.jpg

 

IMG_4605.jpg

 

Par contre, j'ai un trou pour identifier le camion, si quelqu'un peut m'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ Pourvu que Vlad' ne colle pas un embargo sur l'export de miniatures ; ça en ferait des déçus......

 

 

Bon, Taya a encore brillé par l'originalité dans la déco :

 

 

 

 

j'aurais franchement préfèré la livrée "white knights" comme annoncé au départ...... tant pis .... (y a du complément en easy Model dans l'air).....

 

 

 

 

Le gris ne colle pas vraiment :

 

 

 

 

vraiment pas :

 

 

 

 

sur le modèle on croirait les couleurs de la Fleet Air Arm Britannique .........

 

 

 

 

 

ce que j ai trouvé de plus près sur eul' net : Grenade 1983....... mais c'est un type D............ et le schéma est différent sur le modèle ; les couleurs sont inversées.....

 

bon, jetons z-un voile pudique sur tout ça en attendant de voir le "vrai machin".......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un petit HS à l'échelle 1/1, avec trois véhicules ayant participé aux commémorations du 70ème anniversaire de la libération de ma ville, début septembre. Les deux Jeep transportaient des anciens combattants de ce conflit.

 

 

 

IMG_4603.jpg

 

IMG_4604.jpg

 

IMG_4605.jpg

 

Par contre, j'ai un trou pour identifier le camion, si quelqu'un peut m'aider. ;)

Chevrolet C8A à priori; à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco522AC

Chevrolet C8A à priori; à confirmer.

 

Peut-être aussi un FORD CMP F60; à confirmer......... :hebe::heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj241za

Peut-être aussi un FORD CMP F60; à confirmer......... :hebe::heink:

Ou Chevrolet CMP C60L...à confirmer bien evidemment : en tout cas je le veux! (alleeeez, un petit effort m'sieur l'aigle,... m'sier ixo vous a déjà fait la face avant avec le C8a, yapluka rallonger le chassis , m'y monter des grosses roues, et décliner à l'envie pour la caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...