Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Merci.

Original comme déco.

Oui pas trop besoin de lisser, c'est clair. J'ai récupéré des petites touillettes en bois, je verrai si je peux faire les empreintes du coffrage dans la peinture fraîche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- J'en ai un encore mieux, EN COULEURS!!! pour me faire l'Italeri un de ces jours...

 

....- Dommage que les séries de trucs à monter ne soient pas répertoriées avec leur contenu sur journaux.trucs ou le n éditeur ; ça aurait permis de se choper uniquement le Sherman DD ou les casemates du dio TF1 si jamais il sort...

 

----------------------------------------

 

....- Des ..... d'activistes de ..... ont "courageusement" cochonné de nuit le Mémorial du Bomber Command à Londres ; il y a des balles explo dans le genou qui se perdent...

 

 

PSXZRGN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Taya doit avoir un souci avec la livraison du Cruiser tank ; sur leur site la date du 10.01 a été retirée et le statut est toujours "temporairement indisponible"...

 

https://www.altaya.fr/miniatur [...] os-2655783

 

....-Encore un coup du Kapitan de U-Boot fou???

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] sMU_yd3SRQ

 

 

Vroume.

Hmm! Ça sent la fin de vie...

Il vont nous mettre le Bison en n°80 et basta...on remballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm! Ça sent la fin de vie...

Il vont nous mettre le Bison en n°80 et basta...on remballe...

 

 

 

....- Sans doute pas, certains des repaints on t déjà été produits (cf les photos postées récemment) et nos voisins Belges ont eu le 80 déjà sans avis de fin de collection.

 

vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Et, derechef, "pendant ce temps-là au Napon":

 

issue_79_2.jpg

 

 

non pas quinze mais™ QUATRE jours après la sortie du P 51 D.... Soit ils écoutent le scherzo de la IXème en mettant leur catalogue en ligne, soit ils cravachent à mort avec le Nouvel An Tinois qui se profile à l'horizon...

 

 

et ron et ron petit patapon.....

 

 

Vloume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miniature ou 1/1 ?

 

Bonjour,

 

je préférerais à l'échelle 1 , mais à défaut en miniature j'en ai trouvé deux sur mili info, mais ce sont des versions de camions américains.

J'en ai trouvé une sur matériels en Algérie , on le voit de trois quart face

 

Page56a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je préférerais à l'échelle 1 , mais à défaut en miniature j'en ai trouvé deux sur mili info, mais ce sont des versions de camions américains.

J'en ai trouvé une sur matériels en Algérie , on le voit de trois quart face

 

Page56a.jpg

 

 

 

il y a également une ou plusieurs photos dans un HS de charge utile sur les camions au sahara de souvenir. Photos couleurs avec le marquage noir/rouge du génie sur la calandre. Si tu ne trouves pas je l'ai dans un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a également une ou plusieurs photos dans un HS de charge utile sur les camions au sahara de souvenir. Photos couleurs avec le marquage noir/rouge du génie sur la calandre. Si tu ne trouves pas je l'ai dans un carton.

 

Bonjour et merci pour les recherches.

Je suis preneur de tes photos du hors série( je n'ai gardé de charge utile que les HS concernant les berliets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Bon ben le cata Solido premier semestre 2019 est en ligne:

 

http://www.flippingpages.de/li [...] s_2019/32/

 

et ça confirme ce que j avais déjà dit: pas de nouveautés 1/72 en mili et pas le moindre poil de soupçon de début de commencement d'indice hypothètique à propos d'une éventuelle ligne mili au 1/43.....

 

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les recherches.

Je suis preneur de tes photos du hors série( je n'ai gardé de charge utile que les HS concernant les berliets )

 

 

En faisant quelques recherches, il y a 2 versions tracteur. Une notamment pour citerne carburant sans treuil, la seconde avec une monte en pneu plus importante,treuil, et pont timken. Je pense que cette dernière doit correspondre à la version porte engin et/ou autre du Génie

 

 

id_corbitt_white_6t_06_700_zpskwtcbrbk.jpg

 

brockway.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- Bon ben le cata Solido premier semestre 2019 est en ligne:

 

http://www.flippingpages.de/li [...] s_2019/32/

 

et ça confirme ce que j avais déjà dit: pas de nouveautés 1/72 en mili et pas le moindre poil de soupçon de début de commencement d'indice hypothètique à propos d'une éventuelle ligne mili au 1/43.....

 

 

 

Vroume.

 

 

 

Avec Solido pas de dépenses inopinées depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

white.jpg

 

merci pour ces recherches.

Je vois que pour le tracteur c'est comme pour le cargo, le treuil est parfois à l'avant, parfois derrière la cabine....

pour les tracteurs français, j'ai cru lire qu'ils avaient réalisés à partir de brockway déclassés, ce qui me permettra de laisser le treuil à l'avant.

c'est ce que j'ai fait pour le cargo, car le déplacement me semblait trop compliqué( pour mes capacités de modéliste).

 

IMG_2014.jpg

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

big-7624994f36.jpg

 

Très joliment réussies ces figurines , en plus elles peuvent servir dans des dioramas militaires 39-45....

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:calimero:

....- Bon ben le cata Solido premier semestre 2019 est en ligne

 

 

Merci pour l'info mais quelle déception , notre fabriquant national (avec norev) ne lance toujours pas sa gamme de militaria au 1/43, pourtant annoncée depuis un bail....

 

Même s'il s'agissait dans un premier temps de redécoration de modèles presse, cela pouvait être intéressant. ..

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....- C est d autant plus dommage qu'avec l accès à la banque d'outils Ixo, Solido aurait l opportunité de nous sortir du matos vrounzais à foison ; y compris en reprenant peut-être à leur compte ce qui avait été tenté avec Direkt Co.... Mais pour le moment, on a juste eu droit à un AMX 13 et un EBR déguisé.

 

....- Sur le MH3, un importateur a émis l hypothèse que le partenariat aurait du plomb dans l 'aile ; comme le logo Wmaster figure toujours sur le catalogue ça ne me semble pas d'actualité pour des raisons évidentes de copyright et comme d'autrepart, les outillages sont la propriété d'Ixo, ça ne changerait pas grand chose vu que tant Solido que Wmaster, même séparés, se "contentent" au final de coller leur étiquette sur des produits dont ils ont sous-traité la fabrication.

 

....- Franchement, de par des échanges avec eux sur Facebook, je pense qu'ils ont surtout du mal à se positionner et décider de la marche à suivre ; ça peut se comprendre, ça n'était pas vraiment le coeur de métier de l'équipe qui a repris les commandes et la gamme mili est loin de se tailler la part du lion dans le catalogue ou, comme déjà dit, la commm', compte tenu que depuis la création de ladite page il a dû y avoir un seul post sur les miniatures mili... sans oublier le stand Nuremberg de l'an passé où les miniat mili étaient "bazardées" en bout de table et pas vraiment mises en valeur (pour ne pas dire "pas du tout")...

 

 

27067907_1795524627418478_4450534737642050473_n.jpg

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...