Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

coucou

c'est le Bermudes des étagères.... quand un avion y entre, il y disparait pour toujours à la vue de tous :)

 

C'est dingue comme l'A380 fait tout petit par rapport à l'A350 1000 et le Neo!

Évidemment, le Beluga XL les dépasse tous lol

 

N'empêche, je crois que l'armée a trouvé la formation idéale pour protéger ses chasseurs.

Les gros porteurs prendront les missiles ennemis avant qu'ils ne les touchent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les mauvaises langues, surtout britonnes répondraient qu'en fait il faut tout ça pour emporter les pièces de rechange ; c'est bien connu que les n-avions vrounzais tombent toujours en panne et du ciel par la même occasion....

 

------------

 

- C'est taillé dans du meubléna massif, ce meuble, môssieur, de style gaullien tardif ou pompidien intermédiaire... et entièrement tapissé en peu de maclou (cet animal désormais éteint qui vivait en petites hardes: tout le monde se rappelle encore de cinq maclous - évidemment - ... :p )....

 

- Pendant ce temps-là, au Napon:

 

 

issue_88_2.jpg

 

- un second A6M2 N chez de Ag. ... Iles salomon.. je dois avoir une tophe dans le HS "Avions" ; faudra que je fouille...

 

 

02220-1.jpg

 

- Vroume 1

 

 

M4907H_cache_s132018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- :jap: :jap: :jap:

 

- Ce qui nous change pas d'ambiance puisqu'on va rester "loin à l'Est" et encore au N-apon... Lancée" fin Avril ou fin mai de l'an dernier et par Hachette cette-fois:

 

http://www.airft.jp/home.html? [...] W5tKMwNk0M

 

- du jet moderne au 1/100 avec, comme d'hab, la part belle faite aux machines locales... Y compris pour les cadeaux aux nippons à-bon-nez:

 

 

item01.jpg

 

 

item02.jpg

 

(et là on doit tenir un inédit avec le X2, leur appareil de développement pour un chasseur gen' 5, tout contrariés qu'ils firent de ne pas pouvoir acheter de F 22)

 

 

img14.jpg

 

 

img01-02.png

 

 

img04-02.png

 

et apparemment la plupart des modèles emportent un équipage de Hobbit!!

 

 

img03-02.png

 

 

img05-02.png

 

- détail qui "compte" mine de rien, ce ne sont pas des figurines "standard" ; à tout le moins il n'ont pas bêtement tous un casque bleu comme dans la n-aviation tinoise ou naponaise ainsi que bien des fabriqueurs nous les z-infligent...

 

- sans compter les "détails qui tuent" pour du 1/100

 

 

item07.jpg

 

- de quoi se constituer une jolie petite flotte:

 

 

main.png

 

- Avec une petite idée du menu à suivre (enfin, à l'époque) ; la parano éditoriale c'est bon pour les n-éditeurs vrounzais..

 

 

Sans titre.jpg

 

 

 

- collection lancée le 23 Mai 2018, j ai fini par retrouver la date.... Formule classique, deux sorties par mois (au Napon, les envois se font par 2).53 avions sont déjà annoncés (hello again les paranoiaques éditoriaux!!!) sur un total de ...... 100 (!!!!!) ainsi que mentionné dans la FAQ... (gag, c'estpresque plus "manipulable" avec Gogolle Trad en vrounzais qu'en passant par l'idio(t)me du Chat-Qui-Respire, si!)...

 

- Yapuka s'en aller sur HLJ voir ce qu'il en est... (les autres séries n-aviation ponaise ayant fini par arriver au moins partiellement en n-europe, ça liasse une chance de se fournir sans risquer d'être écorchés vifs par la douane ou les vendeurs evil-bête.

 

 

 

Vroume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de superbes avions, notamment l'hydravion, avec des détails incroyables.

 

Merci si vous pouvez me dire si j'ai loupé des rajouts dans les liste des Panzers avant que je n'en fasse la prochaine MaJ

(c'est bon pour le 81 bien sûr)

 

 

 

 

poster char 19 BIS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de superbes avions, notamment l'hydravion, avec des détails incroyables.

 

Merci si vous pouvez me dire si j'ai loupé des rajouts dans les liste des Panzers avant que je n'en fasse la prochaine MaJ

(c'est bon pour le 81 bien sûr)

 

 

 

 

poster char 19 BIS.jpg

 

 

Hello Thierry :hello:

Le n°88 est un M4A3 "Sherman"

 

TN88SP-1.jpg

 

Après on ne sais pas puisque cela défrisait les éditeurs que les numéros a venir soient révélés sur DieCast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais peut être répéter un truc que j'étais le seul à ne pas connaitre mais je viens de tomber sur un blog auquel participe Modimio et un gars a annoncé que la collection "Nos chars" comprendrait 50 numéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok651Cv

великолепный самолет, в том числе самолетов, с невероятной детализацией.

 

Спасибо , если вы можете сказать мне , если я пропустил дополнение в списке танков , прежде чем я сделать в следующем Maj

(это хорошо для 81 курса)

 

 

 

 

HTTP: // CLU b.caradisi переменного ток .com / Thi erry310 / бл Индия-ВМВ -1480 / фот о / с пост-HARS-wwii- 7666892.ht мл

 

 

s-l1600478.jpg

s-l1600477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais peut être répéter un truc que j'étais le seul à ne pas connaitre mais je viens de tomber sur un blog auquel participe Modimio et un gars a annoncé que la collection "Nos chars" comprendrait 50 numéraux.

 

 

Perso j'avais effectivement lu cette info mais au tout début de la collection. Cela se confirme donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Thierry :hello:

Le n°88 est un M4A3 "Sherman"

 

https://www.diecast-collection [...] 88SP-1.jpg

 

Après on ne sais pas puisque cela défrisait les éditeurs que les numéros a venir soient révélés sur DieCast...

 

 

- et le 90 est le fameux Pz IV H en livrée "hiver":

 

 

big-75428319ea.jpg

 

 

img-7744595f0c.jpg

 

------------------------------------------------------------------------

 

- Histoire de distraire le peuple, ça pourrait être intéressant de boucher les trous restant jusqu'à 110 avec des photos de chiens ou de phâmes nues... e, plus, chuis sûr qu'on te demanderait d'éditer ton poster plus souvent (sauf les fétichistes de Yoann Rioux)...

 

- C'est du n'importe quoi chimiquement pur la parano sur la "protection des z-infos" ; de l'Argentine au Napon on vient d'en avoir la démonstration éclatante cette semaine à deux occasions déjà que c'est une z-idée absconse pondue par des idiots qui ont un job dans l'organigramme des n-éditeurs à défaut d'y avoir une réelle fonction et, surtout, un VRAI métier... (les 53 premiers modèles de la collec de jets 1/100 naponaise étaient annoncés depuis le début ; je n'ai pas connaissance que les personnes en charge de la collec aient été envoyées depuis déblayer Fukushima à mains nues...)...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'avais effectivement lu cette info mais au tout début de la collection. Cela se confirme donc ?

 

 

- Il n'y aurait pas une FAQ quelque part sur le site de la collec qui donnerait l'info? EDIT: eh bien, apparemment non ; juste un renvoi sur RC Forum... Bon, on fera tourner les tables (encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de quelle collec?

Car la collec Altaya "chars de combat de la seconde guerre mondiale" au 1/43 en est déjà au N° 87.

On a donc largement dépassé les 50 N°

 

PS

mode recherche playmates sur chars ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de quelle collec?

Car la collec Altaya "chars de combat de la seconde guerre mondiale" au 1/43 en est déjà au N° 87.

On a donc largement dépassé les 50 N°

 

PS

mode recherche playmates sur chars ON

 

 

- Les 50 chars concernent la collec de russeries au 1/43 par Modimio:

 

https://tanki.modimio.ru/

 

- C'est vrai qu'avec tout ce qui "tombe", une z-hirondelle d'Afrique retrouverait pas ses noix de coco dans la poche ventrale d'un pélican...

 

- une dernière pour today (j avais aussi du Chuiche, mais™ on va patienter un tantinet pour ne pas rajouter au b.. ambiant):

 

19053012262249025.jpg

 

- juste quand je me disais que c'était dommage d'avoir rentré tout cette artillerie vrounzaise sans canonniers... Voilà que je tombe sur ça sur "les colleurs"...

 

http://colleurs-2-plastique.fo [...] esoubliees

 

- j ai déjà vu d'autres prod du même artisan sur l'ancienne version du site ; le souci étant que ses coordonnées sont allées par le fond avec l'ancienne version ... Sinon, j'aurais volontiers passé commande.. Vais voir s'il y a moyen de les retrouver ou s'il poste ailleurs...

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pris les photos avec un instatamic ou quoi ?

 

 

Photo26_26.jpg

 

 

 

 

 

Photo40_40.jpg

 

 

Photo24_24.jpg

 

 

Photo32_32.jpg

 

Photos perso en argentique (ancienne école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Bonjour,

 

Un autre à venir aussi dans la collection :

439497857_big-762172520b.thumb_jpgv1.4e7276cd61f8dcbcd5dda42f681fca77

 

Et sinon pour info, les Alpha Jet sont issus de la collection "Avions de Combat" de Atlas

dbeba191-90a6-4ef9-aefa-85c1dc5497f0.jpg

eb08a6b5-83f1-4e29-9efd-fff37f433521.jpg

Ils étaient disponibles en supplément des numéros classiques.

 

s-l300.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant ça, je suis entrain de leur faire un cadre sur fond bleu ciel et fumigène, j'allais faire un essai de nuage.

Merci pour l'info.

 

 

- On comprend pourquoi ton vendeur en avait un lot ; dommage qu'il n'ait pas eu aussi le panneau...

 

 

collection-complete-editions-atlas-avions-de-combat-958016313_L.jpg

 

- et donc c'était cette collec' ci?

 

 

-Bn_g_UpSxCIrnSxgFuMTPiQmCo.jpg

 

- L'avantage avec l PAF, c est que même sans tous les n-avions, y a moyen de faire des "trucs":

 

 

Dijon 2008 p3 (35) bcv.jpg

 

- là c 'est parce que tu en as 3...

 

 

Dijon 2008 p3 (21).jpg

 

Vroume

 

(photos Dijon 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- On comprend pourquoi ton vendeur en avait un lot ; dommage qu'il n'ait pas eu aussi le panneau...

 

 

collection-complete-editions-atlas-avions-de-combat-958016313_L.jpg

 

- et donc c'était cette collec' ci?

 

 

-Bn_g_UpSxCIrnSxgFuMTPiQmCo.jpg

 

- L'avantage avec l PAF, c est que même sans tous les n-avions, y a moyen de faire des "trucs":

 

 

Dijon 2008 p3 (35) bcv.jpg

 

- là c 'est parce que tu en as 3...

 

 

Dijon 2008 p3 (21).jpg

 

Vroume

 

(photos Luxeuil 2008)

C'est clair, sinon je pense que j'aurai tout pris, mais je ne connaissais pas :spamafote: .

Je vais les mettre en cadre 3D, peut-être avec une bande led autour à voir.

N'étant pas Van Gogh, le rendu de nuage n'est pas évident; en même temps si la Patrouille de France volait aujourd'hui dans le ciel deux-sèvrien, ça ressemblerait à ça

 

5cf2a564b7ea2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le côté glop des nuages c'est que les fumigènes claquent mieux avec un tel fond:

 

 

Dijon 2008 p3 (3) bbb.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

- J'avais parlé de Chuicheries l'autre soir ; voignàh:

 

https://www.flying-tigers.co.u [...] pe=product

 

- ARWICO est un importateur/distributeur helvète de die cast qui vend aussi sa propre ligne de modèles dédiés à la contrée allergique aux décorations.. Dans certains cas, c'est juste la livrée qui est commandée aux propriétaires des moules, dans quelques autres ils semblerait qu'ARWICO ait commissionné un outillage (le Pilatus par exemple est bien antérieur à celui de Herpa)...

 

http://www.arwico.ch/TabId/121 [...] fault.aspx

 

- je me demande aussi où ils ont dégotté la version du D 3801...

 

Vroume...

 

- d'autres trucs à suivre mais™ ça passera mieux en étalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un autre à venir aussi dans la collection :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0b.jpg?v=1[/url]

 

Et sinon pour info, les Alpha Jet sont issus de la collection "Avions de Combat" de Atlas

https://assets.catawiki.nl/ass [...] 5497f0.jpg[/url]

https://assets.catawiki.nl/ass [...] 433521.jpg[/url]

Ils étaient disponibles en supplément des numéros classiques.

 

http://mavriks.free.fr/paf.jpg[/url]https://i.ebayimg.com/images/g [...] s-l300.jpg[/url]

A+

 

C'est la collection du début des années 2000 ? Avec le mirage 3 en numéro 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'avais effectivement lu cette info mais au tout début de la collection. Cela se confirme donc ?

je suis tombé par le plus grand des zazards sur un blog de collectionneurs où apparemment les gars de Modimio interviennent :https://vk.com/nashi.tanki

Après je me sert du traducteur de google donc .... :miam: :miam:

Mais comme ils disent des trucs qui me font plaisir, j'ai tendance à les croire... :pt1cable::ouimaitre::areuh::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par le plus grand des zazards sur un blog de collectionneurs où apparemment les gars de Modimio interviennent :https://vk.com/nashi.tanki

Après je me sert du traducteur de google donc .... :miam: :miam:

Mais comme ils disent des trucs qui me font plaisir, j'ai tendance à les croire... :pt1cable::ouimaitre::areuh::cubitus:

 

 

Je le fréquente depuis le début de la collection : tu a lien sur le site https://modimio.ru/ (en bas a droite)

C'est de là que je tire les photos des modèles qui vont sortir. :)

Ce n'est pas un blog de collectionneur mais le blog officiel de la collection ou les collectionneurs eux mêmes peuvent intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j 'ai les 6 Alpha-Jet de la PAF. Le charognard (n° 7), on le voit jamais.

J'ai eu 20 ans de meeting aériens en tout genre, surtout en France, et devient facile de prendre de bon clichés.

Les meetings les plus impressionnants sont ceux organisés sur les bases américaines de l'OTAN.

Il y avait Chièvres en Belgique (qui n'est plus opérationnelle je pense).

Voir des B-52H faire du rase-motte et faire des virages avec l'aile à 100m du sol, du grand art, sans compter les B-1B, F 111 nouvelle génération, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le fréquente depuis le début de la collection : tu a lien sur le site https://modimio.ru/ (en bas a droite)

C'est de là que je tire les photos des modèles qui vont sortir. :)

Ce n'est pas un blog de collectionneur mais le blog officiel de la collection ou les collectionneurs eux mêmes peuvent intervenir.

Ahhhhhh! je me disais aussi : ils sont bien renseigné.... je suis un peu con des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est confusionnant avec cette version russe de fbk, c'est qu'on y voit mentionnés par Modimio des engins dont on n'est pas du tout certain qu'ils feront partie de la série...

 

- Il y a eu un BTR80 récemment et, bien plus tentant encore et quasi inédit en die cast, un ZSU 23-4... (31 mai)

 

https://vk.com/nashi.tanki

 

 

Vroume...

 

en attendant, le T 90 est toujours listé sur le site de la collection ; c'est l'essentiel après tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

 

- On comprend pourquoi ton vendeur en avait un lot ; dommage qu'il n'ait pas eu aussi le panneau...

 

 

collection-complete-editions-atlas-avions-de-combat-958016313_L.jpg

 

- et donc c'était cette collec' ci?

 

 

-Bn_g_UpSxCIrnSxgFuMTPiQmCo.jpg

 

- L'avantage avec l PAF, c est que même sans tous les n-avions, y a moyen de faire des "trucs":

 

 

Dijon 2008 p3 (35) bcv.jpg

 

- là c 'est parce que tu en as 3...

 

 

Dijon 2008 p3 (21).jpg

 

Vroume

 

(photos Dijon 2008)

 

 

Bonjour,

 

Oui c'est bien cette collection là !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

C'est la collection du début des années 2000 ? Avec le mirage 3 en numéro 1?

 

 

Bonjour,

 

Le n°1 était un Spitfire (voir post + haut).

Un Mirage III été proposé en n°2

Avions-De-Combat-Lc-N%C2%B02-%E2%98%85-Spad-Vii.jpg

 

 

Avion-1-100%C3%A8-Dassault-Mirage-III-C-%C3%A0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...