Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Dinky Toys - Editions Atlas


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie303UL

 

 

Bon-Cde-noel-2015.jpg

 

j'ai trouvé un bon sur www.DINTOYS.fr

 

 

...

Bonsoir les amis,

 

merci Din Marco pour ta recherche, j'ai imprimé le coupon concernant les 5 anglaises mais je mets ça encore en stand by car j'ai déjà dépensé beaucoup chez Dan toys et ensuite si j'ai souci avec une de ces 5 autos je ne sais pas trop comment m'en sortir car ce sont des hors-série....

 

Je poste demain mon chèque pour l'opel , cela faisait longtemps...

 

J'ai essayé de contacter Atlas aujourd'hui , impossible de joindre une conseillère.

 

Très drôle Hervé ton mess avec les bateaux...

 

Bonne soirée,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

confirmation du prochain modele : peugeot 304 berline , facture en date du 03 fevrier dans mon client

bonne soiree a tous

Idem pour moi! ;)

 

Bonne soirée a chacun! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir cheminal

si tu as 5,98 euros ce ne sont pas les frais de port mais 2,99 eu =certificat + 2,99 eu = fiche descriptive c est ma compagne qui travaille chez atlas qui me l a dit

bonne soiree

 

A 2,99€ le certificat, je préfère encore m'acheter du papier toilette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout pareil pour bibi, pour valider mon paiement plus qu'à attendre l'arrivée de la miniature.

Hello! :)

 

C'est cela même!

 

La facture apparait sur votre compte mais n'oubliez pas que c'est pour la voiture qui est a venir!

Au besoin,téléchargez la facture,et vous en serez convaincu! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Si vous payez tout de suite,vous risquez de payer 2 voitures,car Atlas a ce mode de fonctionnement (la voiture a venir,et la suivante!)

 

Eh oui,faut suivre..... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

J'attend ma 304,je paierai par chèque cette fois ci,et de nouveau 32€80 apparaitront pour la.....CX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Pareil pour moi, facture 304 à télécharger. Et la facture papier sera marquée CITROEN CX Pallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Bonjour Flavberton. En principe celle qui est sur la facture papier de l'Opel, c'est-à-dire la 304, décalage dû à l'insertion de l'Estafette Camping.

Il y a rupture de stock chez Atlas pour plusieurs collections, la dernière facture des Camions Dinky date du 22/12/15, je n'ai toujours pas reçu le Stude laitier et 2 mois pour une et 3 mois pour l'autre.

 

 

 

merci peut etre la CX?? va savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

 

merci peut etre la CX?? va savoir lol

La prochaine facture papier sera peut-être marquée Estafette Camping pour rattraper le décalage...

 

Facture du prochain camion à télécharger le 3/2 comme la 304: le Berliet Stradair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli308xG

Bonjour, dans la collection des ouvrants j'ai eu la ds, la 204, r12 Gordini, la Simca 1500, la Honda S800 et maintenant je saute direct à la 304.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

Pareil pour moi, facture 304 à télécharger. Et la facture papier sera marquée CITROEN CX Pallas.

bonsoir, je partage ton avis car pour moi c'est la même chose,

mais cela depuis trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans la collection des ouvrants j'ai eu la ds, la 204, r12 Gordini, la Simca 1500, la Honda S800 et maintenant je saute direct à la 304.

Salut Olivier! :)

 

Tu n'avais pas mis ta collection en "arrêt",ou je me trompe? jacksparrow.gif.00d929fdbb388d9e4595a3e459a58666.gif

 

 

Et,ta liste,c'est dans l'ordre ou tu les a reçues??? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli308xG

Oui j'ai repris la collection des ouvrants début janvier, j'avais arrêté après la R12.

Et oui c'est dans cet ordre que j'ai reçu les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans la collection des ouvrants j'ai eu la ds, la 204, r12 Gordini, la Simca 1500, la Honda S800 et maintenant je saute direct à la 304.

Donc il te manque......

 

 

 

big-52233855d2.jpg

 

big-52867275a2.jpg

 

big-54179680b4.jpg

 

big-54552743ab.jpg

 

big-55710834fb.jpg

 

big-5338201109.jpg

 

big-5505231713.jpg

 

big-5650330a24.jpg

 

big-56196987f1.jpg

 

P1110502.jpg

 

big-5681038946.jpg

 

P1110693.jpg

 

P1110720.jpg

 

..............................................et tu dois recevoir la 304???? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur067nw

Ce qui veux dire pour Oliver, quand on fait un brake dans la collection, on ne reprend pas où on avait arrêté mais là où est la collection, en espérant que tu reçoives les voitures qui te manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veux dire pour Oliver, quand on fait un brake dans la collection, on ne reprend pas où on avait arrêté mais là où est la collection, en espérant que tu reçoives les voitures qui te manquent.

J'en ai bien peur! :non:

 

Un arrêt ,ou une suspension,c'est autant de miniatures vendues a d'autres ,via une quantité de filières,cela un peu partout..............!

 

Quand on annonce que la Simca 1500 Berline ne peut pas être remplacée (en cas de réception d'un modèle défectueux),et qu'on précise que c'est a cause d'une rupture de stock,l'abonné n'a d'autre choix,que de se rabattre sur les sites de ventes.... :bah:

 

D'un autre coté,ca ne veut pas dire qu'il sera obligé de racheter la miniature "hors de prix"!

 

La semaine dernière,une R12 Gordini,modèle du tout début de la collection (et qui se vendait cher a sa sortie!!) a trouvé preneur pour a peine ....12€ hors frais de port (et aux enchères!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

comment se fait il que quand on achète un modèle ATLAS/DINKT TOYS en chine il n y a pas de défaut ? qui a la réponse.. :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

comment se fait il que quand on achète un modèle ATLAS/DINKT TOYS en chine il n y a pas de défaut ? qui a la réponse.. :bloup:

Bonjour

Ben c'est tous simple, la clientèle chinoise exige d'Atlas des miniatures parfaites, alors les voitures refusées sont pour les tits français, qui sont réputés pour être des gueulards, mais surtout avec un peu de baume des gros pigeons payeurs!!!!!

Voilà, voilàààààààààààà :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour les gars,

Le problème lorsqu'on achète les modèles manquants c'est que atlas considère que la collection est toujours incomplète et qu'on ne reçoit pas les "cadeau" de fin de collection . EN L' occurrence pour ce qui me concerne je ne reçois pas la DS19 24c .

J'attend le Citroën Type H crème Gervais depuis fin 2008 (je l'ai acheté sur eBay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale633zJ

mais vu que certains modèles ont été retirés de la collection on aura jamais la ds :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

Bonjour les gars,

Le problème lorsqu'on achète les modèles manquants c'est que atlas considère que la collection est toujours incomplète et qu'on ne reçoit pas les "cadeau" de fin de collection . EN L' occurrence pour ce qui me concerne je ne reçois pas la DS19 24c .

J'attend le Citroën Type H crème Gervais depuis fin 2008 (je l'ai acheté sur eBay)

 

bonjour

 

il y a eu pourtant un reassort du hy gervais d'ailleurs des details different par rapport a la premiere reedition :

 

voici ce qu'en disait JMR a propos du modele de reassort

 

# 06- Citroën Ch. Gervais bonne position des roues, absence d'argenture sur les flancs du capot très belles déco plus colorées. Vraie variante.

 

j'ai reçu le hy gervais en novembre 2015 je suis abonné depuis fin 2013 je croit donc je sait pertinement que pour moi la collection sera incomplete , mais que vous n'ayez pas reçu le hy gervais lors du ressort denote un beau bordele niveau gestion des comptes clients par atlas :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli308xG

J'ai acheté les Simca et Renault qu'il me manqué sur eBay et le boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour Monsieur_R,

je pense qu'ils ne m'ont pas envoyé le Gervais car il est possible que la DS de fin de collection est épuisée elle aussi.

Mon épouse qui fait la même collection Dinky de mon enfance a bien reçu un H Gervais crème fin 2015 mais elle n'a commencé sa collection que en 2011....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur_R,

je pense qu'ils ne m'ont pas envoyé le Gervais car il est possible que la DS de fin de collection est épuisée elle aussi.

Mon épouse qui fait la même collection Dinky de mon enfance a bien reçu un H Gervais crème fin 2015 mais elle n'a commencé sa collection que en 2011....

Bonsoir, je fais comme toi MARC91150, je finis ma collection pourtant débuté en 2008, mais avec leurs co....ies de sauter des modèles, je ne les ai jamais reçus et plus rien depuis octobre 2015, sympa cette boite!!!!!!! bon passons. En attendant un peu on trouvera tout sur la baie et surement moins chèr :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli308xG

Abonné depuis le premier jour à la collection des camions il me manque quand même :

Ford camionnette bétaillère 25A (Oublié)

Citroën P55 laitier 586 (Oublié)

Berliet plateau contener Bailly 581 N (Oublié)

Berliet dépanneuse (Oublié)

Ford poissy Calberson 25 JJ (oublié)

Super goélette Saviem 571 sulky (oublié)

Fourgon Citroën Phillips (oublié)

Semi Panhard Calberson (oublié)

Fourgon Peugeot J7 pompiers (oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

ne désespère pas oliverfast77; je viens de recevoir ce matin la super goelette sulky (joli boitage et sulky pas cassé)

mon épouse vient de recevoir le Studebaker bâche métal jaune et vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din508BY

Abonné depuis le premier jour à la collection des camions il me manque quand même :

Ford camionnette bétaillère 25A (Oublié)

Citroën P55 laitier 586 (Oublié)

Berliet plateau contener Bailly 581 N (Oublié)

Berliet dépanneuse (Oublié)

Ford poissy Calberson 25 JJ (oublié)

Super goélette Saviem 571 sulky (oublié)

Fourgon Citroën Phillips (oublié)

Semi Panhard Calberson (oublié)

Fourgon Peugeot J7 pompiers (oublié)

 

 

bonsoir a tous

tout ce qui est de la fabrication norev ne sera plus distribue ,(les 5 premiers modeles de cette liste)pour le reste c est du ressort du "nouveau fabricant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne désespère pas oliverfast77; je viens de recevoir ce matin la super goelette sulky (joli boitage et sulky pas cassé)

mon épouse vient de recevoir le Studebaker bâche métal jaune et vert....

 

Également, arrivée ce matin de la Super Goélette sulky... :love: :love: :love: (sans casse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Voici un petit comparatif entre la 204 cabriolet "Dinky-Toys" couleur rouge avec boite d'origine et sa réplique "Dan-Toys" bleue plus rare:

 

204 1.jpg

 

204 2.jpg

 

204 3.jpg

 

204 6.jpg

 

204 7.jpg

 

La Dan-Toys pèse 100G. Problème pour mettre la photo sur le site.

Cette 204 est une réplique parfaite. il est regrettable que la boite soit beaucoup trop grosse, certainement à cause du transport. BRAVO DAN-TOYS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303UL

Bonsoir les amis,

 

passé commande de 11 véhicules dimanche soir chez Dan toys et reçu le colis ce jour. Outre la livraison rapide , le paquet est impeccable.

 

Les véhicules sont superbes, pas de réclamations à avoir sur 11 autos, c'est top , ça me change....

 

La DS présidentielle est une OEUVRE D'ART. Si vous hésitez allez-vous.

 

J'ai commandé 2 204 cabrio, la grise et la verte, elles sont superbes. Je recommande fortement ces autos.

 

Les R 16 blanches, noires et pompiers , DS grises, vertes et bleues sont très belles.

 

Juste 2 têtes d'épingle sur la 204 cabrio verte, un éclat léger sur la vitre arrière de la DS vert tilleul mais cela reste raisonnable.

 

L'ensemble est agréable à voir, je suis émerveillé.

 

Bonne soirée,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

Bonjour les gars,

Une petites précision pour mieux comprendre.

Norev possède ses propres moules,

Atlas aussi possède ses propres moules et, cerise sur le gâteau :

Daniel de Dan Toys possède aussi ses propres moules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...