Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

RENAULT Clio Williams 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom351oQ

Je viens de voir dans un livre que la r5 turbo existe en 1/18 noire etc.... avec tout ce qui va avec, chez solido il me semble ( je dis sa parce je crois que quelqu'un l'avais proposé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir ottomobiles :jap:

 

depuis quelques temps , je surveille ce topic

et les réalisations a venir , qui vont faire FUREUR :love::love:

 

en voitures Française :??: , qui ont marquées leur époque , et qui continuent

a faire des merveilles en rallye ou course de côte :ange::D

 

SVP : une belle Simca 1000 groupe F :love::love::love::love::love:

no problem pour prendre des cotes sur une :jap::jap:

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ottomobiles :jap:

 

depuis quelques temps , je surveille ce topic

et les réalisations a venir , qui vont faire FUREUR :love::love:

 

en voitures Française :??: , qui ont marquées leur époque , et qui continuent

a faire des merveilles en rallye ou course de côte :ange::D

 

SVP : une belle Simca 1000 groupe F :love::love::love::love::love:

no problem pour prendre des cotes sur une :jap::jap:

 

Amicalement

 

 

 

Les smileys sont tes amis :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Bonsoir,

 

Est-ce que vous avez dans vos projets des Françaises des années 50-60?

Je pense:

- aux Facel Véga

- aux Talbot T14 et T26 (non, pas Tagora et Horizon...)

- aux dernières Delahaye

- aux Matra 530 et Djet

Enfin, ça ne doit pas se faire en 5 minutes tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Bonsoir,

 

Est-ce que vous avez dans vos projets des Françaises des années 50-60?

Je pense:

- aux Facel Véga

- aux Talbot T14 et T26 (non, pas Tagora et Horizon...)

- aux dernières Delahaye

- aux Matra 530 et Djet

Enfin, ça ne doit pas se faire en 5 minutes tout ça...

 

 

sans oublier la gécem ! fabrication artisanale savoyarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis acheté une vitrine et j'ai déjà préparé un étage pour la 405 T16 Gie !! Je suis trop impatient.

Bon sinon j'ai une petite question toute bêbête à laquelle je connais déjà la réponse, mais je la ose quand même. Est-ce que le Iveco irisbus de la Gendarmerie Mobile est prévu au 1/18 ? Aïe Aïe non pas la tête :lol: Pas taper hein tout doux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis acheté une vitrine et j'ai déjà préparé un étage pour la 405 T16 Gie !! Je suis trop impatient.

Bon sinon j'ai une petite question toute bêbête à laquelle je connais déjà la réponse, mais je la ose quand même. Est-ce que le Iveco irisbus de la Gendarmerie Mobile est prévu au 1/18 ? Aïe Aïe non pas la tête :lol: Pas taper hein tout doux ...

 

 

Iveco ... Iveco ... cette marque n'est pas italienne??!! :ange::ange::??::??:

Tu vas te faire taper :lol::lol: Mais ça serait sympa à voir au 1/18 arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué mince je n'y avais même pas pensé c'est son bel uniforme bleu qui m'a induit en erreur :lol: .... oui bon sa va poussez pas je sais ou est la sortie 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:lol::lol: Bah c'est pas grave, t'as ouvert un débouché sur d'éventuels "poids lourds" qui peuvent être produit au 1/18, comme celui-ci par exemple :ange::ange:

 

renault_magnum_truck.jpg.ced7ccba1aa654b8f1110827173146a2.jpg

 

Attends moi, je sors du top' avec toi altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit qu'on invente une marque d'utilitaires et camions en 1/18 ? Si jamais on rencontre des probs par la suite on peut toujours demander de l'aide à notre cher ami Ottomobile :lol: N'empêche que le Magnum serait impréssionnant et surtout très lourd ! Achtung les frais de port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love:

 

ca serait le reve

ça c'est une excellente idée

 

Ahlala comme vous dîtes [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

Ca vous dit qu'on invente une marque d'utilitaires et camions en 1/18 ? Si jamais on rencontre des probs par la suite on peut toujours demander de l'aide à notre cher ami Ottomobile :lol: N'empêche que le Magnum serait impréssionnant et surtout très lourd ! Achtung les frais de port !

[:bob razovski:1] [:bob razovski:1] C'est vrai que niveau poids ça risque de faire mal :D Mais pour une beauté pareil ça serait compréhensible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

ca serait le reve

ça c'est une excellente idée

 

Ahlala comme vous dîtes [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

Ca vous dit qu'on invente une marque d'utilitaires et camions en 1/18 ? Si jamais on rencontre des probs par la suite on peut toujours demander de l'aide à notre cher ami Ottomobile :lol: N'empêche que le Magnum serait impréssionnant et surtout très lourd ! Achtung les frais de port !

[:bob razovski:1] [:bob razovski:1] C'est vrai que niveau poids ça risque de faire mal :D Mais pour une beauté pareil ça serait compréhensible :ange:

 

 

Clair que tu prend sa sur le pied, c'est une crépe apres :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:lol::lol: Et tu pleures après car si il y a un détaillage façon Kyosho ou Autoart, pour tenter de le réparer :cry::lol:

 

 

et c'est vrai :p:lol:

 

Bon il est où notre ami otto, ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu...

 

On est en décembre là et les pré commandes ??

 

J'vais aller faire un tour sur le site.

 

:)

 

 

clair ca fait un petit moment qu'on le voit plus :(:??: pour les preco, c'est mi-decembre je crois :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Otto s'active en ce qui concerne la production de série :)

Et comme vous avez pu le voir dans un autre fofo (ou alors vous découvrez ;)), une question a été posée concernant plusieurs protos à Otto:

 

b6.jpg.7b97af8bd7aa9653e2d5f22e43f94d9f.jpg

 

Au niveau des inscriptions sur le hayon, en relief ou pas. Sinon standby pour le moment

 

Source: photo du forumeur "tidgy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Otto s'active en ce qui concerne la production de série :)

Et comme vous avez pu le voir dans un autre fofo (ou alors vous découvrez ;)), une question a été posée concernant plusieurs protos à Otto:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515790/b6.jpg

 

Au niveau des inscriptions sur le hayon, en relief ou pas. Sinon standby pour le moment

 

Source: photo du forumeur "tidgy"

 

 

 

Moi se que je ne comprends pas bien, c'est que apriori, c'est la même sur les 2 photos, car celle de droite est tiré du site ottomobiles, donc c'est le fameux proto mis en vente et celle de gauche, c'est celle remporté sur Ebay, donc c'est aussi le fameux proto.

 

Question : Pourquoi les inscriptions ne sont pas les mêmes ???

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi se que je ne comprends pas bien, c'est que apriori, c'est la même sur les 2 photos, car celle de droite est tiré du site ottomobiles, donc c'est le fameux proto mis en vente et celle de gauche, c'est celle remporté sur Ebay, donc c'est aussi le fameux proto.

 

Question : Pourquoi les inscriptions ne sont pas les mêmes ???

 

;)

 

 

Là est la question! En plus ça a l'air d'être la seule différence entre photos sur fond blanc et photos persos du proprio. Peut-être qu'en retirant l'autocollant il y a en dessous l'écriture en relief :ange::ange: Grattez vite pour voir ce que vous avez gagnez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là est la question! En plus ça a l'air d'être la seule différence entre photos sur fond blanc et photos persos du proprio. Peut-être qu'en retirant l'autocollant il y a en dessous l'écriture en relief :ange::ange: Grattez vite pour voir ce que vous avez gagnez

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5AL037Ee

 

 

Moi se que je ne comprends pas bien, c'est que apriori, c'est la même sur les 2 photos, car celle de droite est tiré du site ottomobiles, donc c'est le fameux proto mis en vente et celle de gauche, c'est celle remporté sur Ebay, donc c'est aussi le fameux proto.

 

Question : Pourquoi les inscriptions ne sont pas les mêmes ???

 

 

;)

 

 

Regarde sur le site , il y a une photo ou l'on voit les deux protos :

 

b7.jpg.e53c7c02a224d75b6929468f9e4d731f.jpg

 

La première n'a pas les incriptions renault et clio sur le hayon .( Donc troisième proto !!!!!!!!! Non , je plaisante !!! )

 

C'est surement celle reçu par tidgy et sur laquelle oto a rajouté les inscriptions .

 

Si on regarde bien, ( Ombre de la première CLIO sous la deuxième et vue de la deuxième sur la vitre latérale gauche de la première )

il existe bien deux protos et oto a, en toute logique, bien fait d'en garder un ( celui avec les inscriptions grise ).

 

Ai je été clair dans mes dires ?

 

C'est bien entendu ce que je pense, eventuellement, enfin si ça s'trouve . !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde sur le site , il y a une photo ou l'on voit les deux protos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/607739/b7.jpg

 

La première n'a pas les incriptions renault et clio sur le hayon .( Donc troisième proto !!!!!!!!! Non , je plaisante !!! )

 

C'est surement celle reçu par tidgy et sur laquelle oto a rajouté les inscriptions .

 

Si on regarde bien, ( Ombre de la première CLIO sous la deuxième et vue de la deuxième sur la vitre latérale gauche de la première )

il existe bien deux protos et oto a, en toute logique, bien fait d'en garder un ( celui avec les inscriptions grise ).

 

Ai je été clair dans mes dires ?

 

C'est bien entendu ce que je pense, eventuellement, enfin si ça s'trouve . !

 

 

 

 

Yeap, tout à fait clair arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif A moins de s'être cassé la tête à rajouter une photo du modèle sous un autre angle pour la superposer à une autre (impensable), on voit clairement qu'il y a deux modèles avec les ombres apparantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

Ah ouai, j'avais pas fait gaffe, alors ya 2 PROTOS, on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré !!??

 

;)

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif dixit richard virenque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Salut a tous!

 

Désolé d’avoir pris tant de temps pour revenir par ici… :jap:

J’ai passe beaucoup de temps sur le module de magasin en ligne les derniers temps. On devrait donc être, comme prévu, prêts pour les pré-commandes mi décembre ! :D

Il reste encore quelques paramètres qui m’échappent mais je vais y passer encore quelques nuits blanches et tout devrait rentrer dans l’ordre !

 

Nous avons également mis en ligne depuis deux jours la version de notre site en Anglais car nous avions reçu beaucoup de demandes de pays de l’UE, et d’autres pays un peu partout dans le monde.

 

La production de la Clio a bien avance et nous sommes toujours cales dans ce que nous avions annonce, c’est a dire une disponibilité des 500 premiers exemplaires pour Janvier 2009 !

 

OttO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

 

Regarde sur le site , il y a une photo ou l'on voit les deux protos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/607739/b7.jpg

 

La première n'a pas les incriptions renault et clio sur le hayon .( Donc troisième proto !!!!!!!!! Non , je plaisante !!! )

 

C'est surement celle reçu par tidgy et sur laquelle oto a rajouté les inscriptions .

 

Si on regarde bien, ( Ombre de la première CLIO sous la deuxième et vue de la deuxième sur la vitre latérale gauche de la première )

il existe bien deux protos et oto a, en toute logique, bien fait d'en garder un ( celui avec les inscriptions grise ).

 

Ai je été clair dans mes dires ?

 

C'est bien entendu ce que je pense, eventuellement, enfin si ça s'trouve . !

 

 

 

 

Salut,

 

alors oui, il y avait 2 protos! un avec des incriptions en relief qui etaient completement loupees. Nous avons donc realise une sortie papier plus réaliste.

Pour ce qui est du deuxieme proto, il est chaudement garde a la maison et ne sera jamais mis en vente.

 

Les versions serie seront equipees de logos chromes en relief et croyez moi, ca va claquer!

 

OttO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Désolé d’avoir pris tant de temps pour revenir par ici… :jap:

J’ai passe beaucoup de temps sur le module de magasin en ligne les derniers temps. On devrait donc être, comme prévu, prêts pour les pré-commandes mi décembre ! :D

Il reste encore quelques paramètres qui m’échappent mais je vais y passer encore quelques nuits blanches et tout devrait rentrer dans l’ordre !

 

Nous avons également mis en ligne depuis deux jours la version de notre site en Anglais car nous avions reçu beaucoup de demandes de pays de l’UE, et d’autres pays un peu partout dans le monde.

 

La production de la Clio a bien avance et nous sommes toujours cales dans ce que nous avions annonce, c’est a dire une disponibilité des 500 premiers exemplaires pour Janvier 2009 !

 

OttO

 

 

 

Houla, la concurence s'annonce rude :o 500 modèles à disperser dans quoi, 5/6 pays d'Europe si ce n'est plus (France, Belgique, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne pourquoi pas et peut-être d'autres pays...)

Mmmmhhhhh ça sent le combat de pré-commande tout ça :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...