Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

RENAULT Clio Williams 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

Invité §Mar045hp

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Tout d'abord, un grand merci a Otto pour cette magnifique Clio Williams qui rejoindra bientôt ma et vos collections :jap: .

Petite suggestion pour un futur modèle:

 

DSCF0374.jpg.439387e312905c6d5d91fe7a032bb8bf.jpg

 

Photo de la MRS R26 de Brutus04 du FA :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc178pA

J'suis dans les starting-block pour les précos !!!

 

 

:D

 

 

moi aussi, je regarde le site tout les jours :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Deux autres modèles auxquels j'ai pensé:

 

R19 16s :

 

B2909849.jpg.965c27ef88872ad0ed0a4027a5c78f0e.jpg

 

R19 TXI Albertville 92 :

 

19Olympique.jpg.2028ab670780b93fe306524e078e5080.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

a priori c'est pour bientot le magasin :D

 

"Infos:

Le Magasin est bientôt terminé et devrait être en Ligne des le 18 Décembre!"

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud618YR

Je me la raconte pas, loin de la !

De toute les façons qu'est ce que çà change de la pré commander aujourd'hui ou jeudi ? Et bien ça change que dalle, de toutes les façons toutes les personnes passant une pré-commande devront obligatoirement finaliser leur commande le jour de l'ouverture effective de celles-ci. Ce n'est pas parce que j'ai déjà pré-commandé que j'ai un avantage, c'est peut être l'inverse car vous le 18 vous pourrez peut être finaliser directement votre commande, alors que moi je devrais scruter mes mails :lol:

Faut pas vous inquiéter, il y aura 500 exemplaires, en sachant que le nombre d'exemplaire est limité par personne, ceci pour satisfaire la plus grande majorité de clients.

 

Un petit conseil pour ne pas oublier, faites comme moi mettez le site d'otto comme page d'accueil de votre navigateur internet, comme ça impossible de louper l'ouverture des hostilités le 18 ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la raconte pas, loin de la !

De toute les façons qu'est ce que çà change de la pré commander aujourd'hui ou jeudi ? Et bien ça change que dalle, de toutes les façons toutes les personnes passant une pré-commande devront obligatoirement finaliser leur commande le jour de l'ouverture effective de celles-ci. Ce n'est pas parce que j'ai déjà pré-commandé que j'ai un avantage, c'est peut être l'inverse car vous le 18 vous pourrez peut être finaliser directement votre commande, alors que moi je devrais scruter mes mails :lol:

Faut pas vous inquiéter, il y aura 500 exemplaires, en sachant que le nombre d'exemplaire est limité par personne, ceci pour satisfaire la plus grande majorité de clients.

 

Un petit conseil pour ne pas oublier, faites comme moi mettez le site d'otto comme page d'accueil de votre navigateur internet, comme ça impossible de louper l'ouverture des hostilités le 18 ! :)

 

 

 

 

Pourquoi tu veux pas nous dire ou tu à fais ta pré-commande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la raconte pas, loin de la !

De toute les façons qu'est ce que çà change de la pré commander aujourd'hui ou jeudi ? Et bien ça change que dalle, de toutes les façons toutes les personnes passant une pré-commande devront obligatoirement finaliser leur commande le jour de l'ouverture effective de celles-ci. Ce n'est pas parce que j'ai déjà pré-commandé que j'ai un avantage, c'est peut être l'inverse car vous le 18 vous pourrez peut être finaliser directement votre commande, alors que moi je devrais scruter mes mails :lol:

Faut pas vous inquiéter, il y aura 500 exemplaires, en sachant que le nombre d'exemplaire est limité par personne, ceci pour satisfaire la plus grande majorité de clients.

 

Un petit conseil pour ne pas oublier, faites comme moi mettez le site d'otto comme page d'accueil de votre navigateur internet, comme ça impossible de louper l'ouverture des hostilités le 18 ! :)

 

 

T'as bien raison tchio, te laisse pas faire :lol::lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif (à prendre au second degré bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien direct pour les pré commandes car chez moi le navigateur bloque sur la page d accueil et impossible d aller plus loin

 

merci d'avance

 

 

Il faut passer a Google Chrome ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Alors qui l'a déjà commandée ici? :)

 

Vous en êtes à combien de commande otto pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai quand même...

C'est fort possible qu'à la fin de la semaine tout soit vendu alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

putain il n'y en a deja plus... :

 

Moi je pouvais pas commander la car ,j'ai déja trop attaquer le porte monnaie! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...