Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

RENAULT Clio Williams 1/18


Invité §ott668bu

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

bin le prix est de 0€ maintenant sur le site :ange:

 

Non mais c'est une pré-commande donc rien à payer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Je me suis insrit sur le site parceque ,je veux aussi de la ptite francaise et la prochaine fois ,je ne commanderais pas autre chose! :non: je te prendrais un models si il m interesse! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Et je pense que j'en prendrais pas qu'une !! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Non mais c'est une pré-commande donc rien à payer pour le moment.

 

 

 

 

 

j'attends plutôt l'Alpine A610 moi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

prout reservé :D

 

 

C'est une vrai boulangerie...le pre-commandes sont parties comme des petits pains!

 

350 modeles deja reserves! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

C'est une vrai boulangerie...le pre-commandes sont parties comme des petits pains!

 

350 modeles deja reserves! :D

 

 

 

 

nickel c'est que l'idée interesse :bien:

 

et encore les pre commandes ne sont faites que par les gens au courant et circulant sur les forum (enfin je pense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Une voiture que j'adorerai trouver au 1/18, c'est Avantime de renault! Sont coter concept sur route merite vraiment d'etre reproduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Une voiture que j'adorerai trouver au 1/18, c'est Avantime de renault! Sont coter concept sur route merite vraiment d'etre reproduit...

 

 

 

 

oui moi aussi !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Une voiture que j'adorerai trouver au 1/18, c'est Avantime de renault! Sont coter concept sur route merite vraiment d'etre reproduit...

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

finalement, j'ai pu precommander!!!

j'ai la clito numero... 205 :lol:

 

Tient comme sa rivale... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

 

la Clito :??::ddr:

 

 

tu connais pas ce surnom ? :lol: c'est pas moi, ce sont les puristes... d'autres se sont attaqués au nom de la serie "6" de peugeot

"deux saucisses, trois saucisses"...

 

c'est connu ça mon pote^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

tu connais pas ce surnom ? :lol: c'est pas moi, ce sont les puristes... d'autres se sont attaqués au nom de la serie "6" de peugeot

"deux saucisses, trois saucisses"...

 

c'est connu ça mon pote^^

 

 

la clito oué ;) par contre les 6 non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu connais pas ce surnom ? :lol: c'est pas moi, ce sont les puristes... d'autres se sont attaqués au nom de la serie "6" de peugeot

"deux saucisses, trois saucisses"...

 

c'est connu ça mon pote^^

 

 

 

Rien a voir avec les puristes. :o

 

 

Moi je déteste ce terme en tout cas !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

Vi ils vous en reste combien qui ne sont pas vendues encore ?

 

 

il ne s'agit que de pre-commandes mais il reste encore une petite centaine de Clio qui cherchent une vitrine pour les adopter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott668bu

bizarre, moi qui pensait que les gens se battraient :non:

 

 

C'est deja tres bien!

et puis ce n'est que de la precommande.

Je pense que beaucoup attendent de voir la version serie avant de se decider...assez logique.

 

Les premiers modeles de serie sortent de la production avant le 1er janvier, quelques photos viendront, promis!

 

Bonnes vacances a tous ce qui ont cette chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Salut poto otto!! :)

La clio ,il t'en reste qui ne sont pas pré commander ou commander ,mais je peux t'en prendre une la tout de suite?

Et le prix est bien de 40euro fdp out ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

Et une autre clio commande moi j' aimerai bien qu' il face c' la r 30 tx

741493805_R30TXav5B15D.jpg1..jpg.8d3dab54f62b32785bb381b476685beb.jpg

Est une belle bmw e12

860097273_625B15D.jpg1..jpg.4bc0fc74166aa14e4043152c109a18d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro024fk

j'espère que ce que je dis sera pas déplacé, mais je verrais plutôt la e12 chez Minichamps ou AutoArt, et la R30 chez Norev..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

j'espère que ce que je dis sera pas déplacé, mais je verrais plutôt la e12 chez Minichamps ou AutoArt, et la R30 chez Norev..

 

Mais le temps qui se decide a les faires depuis le temps que minichamps a fait la e12 en 1/43. Il ne l' on pas sortit encore en 1/18 est c' pas encore prevus. Et la r30 je n' en parle meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...