Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les belles d'Antan


autominiatures
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par greg79,

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Eh, j'dis rien, mais je regarde et ne sais plus quoi dire. Les plus anciennes sont vraiment mes favorites et souvent très singulières, et donc véritablement historiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Les dernieres photos de ce rassemblement sont somptueuses et tres colorées et surtout tres agréables a regarder :love: Bravo encore aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STU153ls

Magnifique collection!....Par contre je suis surpris de constater une torpédo FORD T des années 1915 peinte en rouge?... A l'époque Ford ne commercialisait que des voitures exclusivement noire!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir apprécié une partie de ma collection . :jap: Voilà une question pertinante à laquelle je répondrais sur une base de données connues .Il est vrai que la majorité des Model T était peint en noir .Mais dés 1908 , modéle présent sur la photo , Ford a sorti plusieurs couleurs dont le noir ,rouge,vert et blanc principalement le Model Touring jusqu'en 1924 environ .Déjà en 1903 ,le rouge était déjà de mise sur certain modéle . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pourquoi les gens n'auraient-ils pas repeint une T en rouge, après tout ?

Tout à fait possible, et donc, nous sommes bien en présence d'une réplique d'un modèle ayant existé.

 

Je dis ça, car, par exemple la célèbre Rolls "ronde" (voir photo ci-dessous) a été livrée en peinture dorée, puis repeinte en blanche à sa restauration dans les années 1990, puis peinte en noir par son actuel propriétaire japonais. Donc trois coloris différents.

 

Autominiatures, ce modèle existe aussi au 1/18. Mais il faut compter beaucoup d'euros...

 

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/05//090305055906519693264469.jpg

 

Merci encore pour toutes ces miniatures, que, du coup, je passe observer dans les vitrines des détaillants, quand elles y sont encore. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette Rolls m'avait interpellé quand le l'ai vu la première fois .Je me suis demandé à quelle échelle elle était .J'avoue avoir été surpris de part sa forme pour une Rolls .De quelle année est-elle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Elle est de 1925. Et c'est une Phantom I, retrouvée dans une décharge de S.F. dans les années 80. C'est le chassis 94MC.

Et un véritable tank, qui d'après les données d'archives, ne pouvait pas dépasser les 100 km/h ! (et je ne parle pas de l'autonomie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin132dc

bjs alpine_mike.gif.18b58a6f4b5364dfad337309117992c6.gifj en est pris plein la gueule :love::love::love::love:antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif c est trot beau alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pins-38 . :jap: PORSCHE .Gmüdnd ,Autriche .Stuggart-Zuffenhausen Allemagne 1948- Né en 1875 ,Ferdinand Porsche fait partie sans conteste des grands constructreurs automobiles .Il poursuit son activité au-delà de son soixante dizième anniversaire .Parmi les meilleurs véhicules qu'il conçoit dans la permière moitiè du siècle ,il faut citer l'Austro-Dailmer ,Prinz Heinrich ,la Mercedes Benz 38/250 ,l'Auto Union Grand Prix et la Volkswagen .C'est après la guerre qu'il s'installa en Autriche et qu'il réalisa la première voiture de sport à son nom ,la Porsche 356 qui était équipée d'un moteur de 4 cyl V.W .Il déménagea pour Stuggart dans sa nouvelle usine ou il développa plusieurs versions de la 356 . Porsche 356 B 1961 Burago La Porsche 356 fut donc la première voiture de la marque Porsche produite en série de 1945 à 1965 .Conçue sur les bases mécaniques de la VW Coccinelle .Initialement disponible en coupé ,en cabriolet puis en speeder .Sa puissance culminera à 130 cv avec la 356 carrera 2 .La 356 B fut produite entre 1960 et 1963 en version standard et sportive .Moteur de 1,6 L de 60 CV à 90 CV .Elle fut remplacé par la version C en 1964 . [attachment=2697635:name] [attachment=2697646:name] [attachment=2697657:name] [attachment=2697670:name] [attachment=2697679:name] [attachment=2697688:name] [attachment=2697693:name] [attachment=2697703:name] [attachment=2697712:name] [attachment=2697724:name] Un petit clin d'oeil . [attachment=2697731:name] Porrsche 911 Carrera 1989 Trophée La porsche 911 est reconnue comme une des plus illustres automobiles de l'histoire .C'est en 1959 que la 911 vit le jour et c'est au salon de Francfort en 1963 que fut prèsenté la première génération de la Porsche 911 .Dés son lancement ,le succés est au rendez-vous et la 911 remporte de nombreux succés en courses automobiles .Nombreuses sont les versions sorties à ce jour . [attachment=2697744:name] [attachment=2697755:name] [attachment=2697766:name] [attachment=2697775:name] [attachment=2697783:name] [attachment=2697789:name] [attachment=2697796:name] [attachment=2697809:name] [attachment=2697818:name] [attachment=2697825:name] Porsche 911 Carrera 1993 Burago [attachment=2697832:name] [attachment=2697839:name] [attachment=2697847:name] [attachment=2697854:name] [attachment=2697861:name] [attachment=2697866:name] [attachment=2697870:name] [attachment=2697873:name] [attachment=2697877:name] [attachment=2697886:name] [attachment=2697890:name] [attachment=2697897:name] Porsche 911 GT1 1996 U.T [attachment=2697901:name] [attachment=2697907:name] [attachment=2697915:name] [attachment=2697920:name] VOLKSWAGEN . Wolfsburg 1938 Le bureau d'études de Ferdinand Porsche reçut pour mission en 1934 de développer la petite voiture dont Hitler souhaitait la création .En 1936 ,Porsche présenta les trois premiers prototypes et une série de 30 voitures d'éssais ,fut fabriquée en 1937 et 1938 .C'est donc ,en 1938 que Hitler posa la première pierre de l'usine VW .La production en série de la voiture du peuple appelée aussi KdF du nom de l'organisation d'état devait débuté en 1939 . Ce n'est qu'aprés la guerre que la production démarra véritablement en 1948 . Volkswagen Cocc Export 1951 Maisto La légendaire voiture de VW à été la voiture la plus vendue dans le monde automobile battant ainsi Ford avec son modèl T .Initialement dénommée KdF,mais en raison de ses formes trés rondes ,elle se voit attribuer en France d'un surnom affecteux de Coccinelle .La Coccinelle est la première automobile construite par le constructeur allemand VW ainsi nouvellement crée et dont le nom signifie << voiture du peuple >> .Equipée d'un moteur de 985 à 1584 cm3 de 23,5 à 50 cv ,100/130 km/h .Cette voiture a été produite à plus de 21 millions d'exemplaires entre 1938 et 2003 . [attachment=2697927:name] [attachment=2697935:name] [attachment=2697943:name] [attachment=2697949:name] [attachment=2697955:name] [attachment=2697962:name] [attachment=2697967:name] [attachment=2697974:name] Volkswagen Karmann-Ghia 1966 Road Legends Commercalisé de 1955 à 1974 en version coupé et cabriolet ,la carrosserie avait été déssiné par Ghia est habillé par le carrossier Karmann sur la base de la VW 1500 .Equipée d'un moteur de 1,5 L ,40 CV ,128 km/h [attachment=2697980:name] [attachment=2697987:name] [attachment=2697995:name] [attachment=2698000:name] [attachment=2698006:name] [attachment=2698013:name] [attachment=2698018:name] [attachment=2698029:name] [attachment=2698039:name] Volkswagen 1302 LS 1971 Revell Le cabriolet Coccinelle est apparu dés 1949 ,carrossé par Hebmüller deux places ,le plus élégant et le modèle Karmann quatre places .Le succés de ce dernier sera considérable et il serat produit jusqu'en 1980 . [attachment=2698047:name] [attachment=2698054:name] [attachment=2698061:name] [attachment=2698069:name] [attachment=2698074:name] [attachment=2698078:name] [attachment=2698083:name] [attachment=2698088:name] [attachment=2698094:name] Volkswagen New Beetle 1998 Burago [attachment=2698102:name] [attachment=2698111:name] [attachment=2698118:name] [attachment=2698127:name] [attachment=2698136:name] [attachment=2698145:name] [attachment=2698150:name] [attachment=2698161:name] [attachment=2698166:name] [attachment=2698172:name] [attachment=2698179:name] Volkswagen Nardow W12 2001 Motor Max La VW Nardo est une voiture Concept Supercar crée en 1997 destinée à la performance de haut niveau .En 2001 ,apparu au salon de Tokyo VW a sorti son plus puissant W12 .Issue du bureau d'études de désign Guiriaro en paternariat avec VW .Elle sera équipé d'un moteur de 6 L 600 CV 349 km/h ,battant le reccord du monde de vitesse par la même occasion en oct 2001 . [attachment=2698186:name] [attachment=2698193:name] [attachment=2698200:name] [attachment=2698206:name] [attachment=2698212:name] [attachment=2698217:name] [attachment=2698223:name] [attachment=2698230:name] [attachment=2698235:name] [attachment=2698240:name] [attachment=2698246:name] [attachment=2698251:name] [attachment=2698259:name] [attachment=2698264:name]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Encore une fois poto, je ne peut que saluer la qualité de tes clichés, et tout le travail qu'il y a derriere. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB
:non::non::non: , les honneurs et les remerciements te reviennent de droit. Tout travail mérite récompense : Le plaisir que l'on a eu a regarder. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

tes photos mettent vraiment bien tes voitures en valeurs ... elles sont superbes poto autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui, autominiatures.

 

Maintenant faut que tu nous dise, quel appareil, quel éclkairage, mode de prise de vue, et tout et tout.

 

Parce que, moi le 1/43 j'y arrive à peine, mais le 1/24 ou plus, pfff je fais des photos digne de "Gala".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

je suis de l avis de arrow72.

et c un vrai plaisir de venir ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

c'est vraiment toujours un plaisir de passer un petit (voir long en bas débit) moment sur ton topic Autominiatures.

 

tout est dans le detail...les mises en scène son superbes et bien dans le style des époques chapeau monsieur

 

La qualité de tes photos est au top

 

continu à nous regaler et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'apprécier et toi aussi " 08 " .C'est également un plaisir pour moi ,ce qui me permet de progrèsser dans la photo et de jouer avec les couleurs .Je me rends compte que ce n'est pas toujours facile .Merci encore . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oui, mais tu n'as pas répondu !!! :D

 

Comment fais-tu ??

 

amdbs9.gif.ad6a7fc5ea60aec0ad8d70008dd6cd99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qualificatif trouver à nouveau pour transmettre ce que je ressens ??

C'est tout à fait formidable (et le mot est faible) de se retrouver dans cet univers de "vieilleries" qui ont marqué leur époque !! :p

 

J'adore tes commentaires (tu as affaire à un converti !!) et tes mises en scènes et photos sont superbes que j'apprécie en amateur averti (j'ai pas dit "pro" !! :D )

 

Continue à nous émerveiller !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qualificatif trouver à nouveau pour transmettre ce que je ressens ??

C'est tout à fait formidable (et le mot est faible) de se retrouver dans cet univers de "vieilleries" qui ont marqué leur époque !! :p

 

J'adore tes commentaires (tu as affaire à un converti !!) et tes mises en scènes et photos sont superbes que j'apprécie en amateur averti (j'ai pas dit "pro" !! :D )

 

Continue à nous émerveiller !! :):)

 

 

 

Merci Legendcars . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu n'as pas répondu !!! :D

 

Comment fais-tu ??

 

amdbs9.gif.ad6a7fc5ea60aec0ad8d70008dd6cd99.gif

 

 

 

Bonjour birdie .Je vais donc éssayer de répondre succinctement à ta question .Je suis loin d'être un "pro" de la photo .Comme appareil je possède un canon Power Shot S60 .Dans 90% des cas je suis en automatique sans décors .Mon apn est à environ entre 40 et 50 cm de ma voiture et je règle avec le zoom .Parfois je me mets sur le symbole AV qui fait le réglage de l'ouverture .La seule différence en AV ,la photo est moins lumineuse ,mais ça tu corriges sur l'ordi .Les clichés sont nets comme par exemple les plaques minèralogiques .Mais ce n'est pas une règle .Pour les tableaux de bords ,moteurs et intèrieur je suis en mode macro qui est défini par une petite fleur sur l'apn .A l'occasion ,j'eclaire avec une petite lampe à leeds .Jamais au flash .J'essai toujours de travailler à la lumière du jour " soleil " .Pour le fond ,j'ai toujours une feuille de papier canson 65x50 relative à la couleur de la voiture .Là aussi ,ce n'est pas une règle .Les jeux de lumière sont de deux ordres .Blanche ,lampe de bureau ,jaune ,lampe de chevet et aujourdh'ui lampe à leeds couleur .L'éclairage et le jeu des ombres est donc trés vastes avec ces différents modes d'éclairages .Perso ,moi j'adore .Ne jamais surexposer la lumière sur la voiture .Une régle importante ,avant de prendre ta photo toujours vérifier la netteté sur l'appareil .Voilà mon cher birdie .La photographie étant un vaste sujet .Cordialement . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Merci.

 

Voilà quelques pistes intéressantes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Moi aussi je songe à un endroit spécifique pour faire les tofs de mes modèles. Un jour, en allant chercher 2 modèles commandés pas loin de chez moi, j'ai vu le studio du vendeur. Vous n'allez pas me croire mais çà ressemblait à un landau de bébé !! Avec l'éclairage ajouté (4 spots bien dirigés) cela donnait un effet "boeuf" et de splendides photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif671VQ

oui tres belle photo et joli parc d exposition

 

je vais aussi essayer de faire de plus belle photo merci pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous collectionneurs des petites voitures .Aprés ces quelques jours d'absences du à la disparition de mon compagnon à quatre pattes et le moral dans les chaussettes ,ces premiers clichés réalisés sur Mercedes pour terminer cette saga allemande.

 

MERCEDES .Cannstatt Allemagne 1901-1926 . Mercedes-Benz .Stuttgart / Untertürkheim 1926-

 

Mercedes ,une histoire aussi belle que singulière .Durant les années 1890 ,le consul à Nice de l'Empire austro-hongrois Emile Jellinek y dirigeait la concession Dailmer et démontrait en compètition les qualités de ses modèles .Il réussit à convaincre Willhem Maybach le concepteur de Dailmer ,qu'il fallait construire un modèle encore plus puissant ,et c'est en 1901 qu'il le baptisa Mercédès du nom de sa fille .Cette première Mercédès ,de 35 HP était pourvue d'un quatre cyl de 5913 cm3 ,et allait être la base des modèles construits par la suite .Ainsi naquit toute une série de HP dont la 60 HP de 1902 capable de rouler à 90km/h ,équipée d'un moteur de 9,2 L ,60 CV .

En 1923 ,Ferdinand Porsche prit la direction du bureau d'études .Peu après ,avant la fusion avec Benz en 1926 ,débuta la fabrication de la six-cyl la 24/100 de 6,2 L .Sur cette base Porsche développa la K ( à comprésseur ) et en 1926 aprés la fusion Dailmer / Benz ,Porsche poursuivit la fabrication des K suivi des modèles S ,SS , SSK ,SSKL .Aprés le départ de Porsche en 1928 ,le développement fut repris par Nibel ou naquit la 770 de 7,6 L .C'est en 1932 que l'entreprise fit ses débuts sur le marché des petites cylindrées la 170 .Aprés le conflit mondial de 39/45 ,la production reprendra fin 1946 avec le modéle 170 V .

 

 

Mercedes-Benz 630 K 1927 Ricko

 

 

Les premières voitures de sport suralimentées que Porsche développa pour Mercedes étaient la 400 et la 630 connue sous l'appellation 24/100/140 .La 630 K provient donc du nom de la taille de son déplacement en litres 24/100/140 ,moteur de 6,3 L et un Kompresseur à six cyl .100 CV 124 km/h .

 

 

mercedes-630k-1927-001.jpg.d46857c7eef3008fde69954093bd90c3.jpg

 

mercedes-630k-1927-002.jpg.2b244d08716ef55c3e770ee98707b2b7.jpg

 

mercedes-630k-1927-003.jpg.43c889545a79e0ddedd9e701c1055496.jpg

 

mercedes-630k-1927-004.jpg.497656e63bdcc52887a4fcc9a1363a46.jpg

 

mercedes-630k-1927-005.jpg.f37e8f9a43b6918a5c49a4c0402a8340.jpg

 

mercedes-630k-1927-006.jpg.d02372e7d186b5ccdc01f64fe8f13b99.jpg

 

mercedes-630k-1927-007.jpg.d7406e66fa670b2ac32d3dca9914c84f.jpg

 

mercedes-630k-1927-008.jpg.80c9fe44c50d3507672e6c92c31eed89.jpg

 

mercedes-630k-1927-009.jpg.20cc2324c8ba7732729283cf9163855e.jpg

 

mercedes-630k-1927-010.jpg.18eb0882f3f421c2f04f0356ee7f97dd.jpg

 

mercedes-630k-1927-011.jpg.cf217c45128d54a47bd634efdacc5c76.jpg

 

mercedes-630k-1927-012.jpg.1e99e0ed9523e7af0a8afc115c2d12eb.jpg

 

mercedes-630k-1927-013.jpg.263dab6e7569856e576e389e69033a6e.jpg

 

mercedes-630k-1927-014.jpg.ac55aa7828c54ac677f725ac21eb1e91.jpg

 

mercedes-630k-1927-015.jpg.95b7667763e1fa81ed670249c7ab9cba.jpg

 

mercedes-630k-1927-016.jpg.a193fb2b85cff2f2e1f77dfa4c7c6df1.jpg

 

 

Mercedes-Benz SSK 1928 Burago

 

 

Les types S parus en 1926 et étaient issues du type K ,qui était la première vrai berline de voyage à rouler à plus de 160 km/h .La SSK est un roadster construit entre 1928 et 1932 .Equipée d'un moteur de 7, L , elle est l'une des plus grandes voitures de sport de tous les temps .

 

 

Mercedes-ssk-1928-001.jpg.6287ea17178118b6da484d83e8df5bc9.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-002.jpg.9490add8c51470c2ad632db54b2ca412.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-003.jpg.39379f010ad126598cb85831bf0adb62.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-004.jpg.7abae30ba8ab7a5e0ae268b96a83c203.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-005.jpg.b8ee3352a65c0d3114b561d9528c3b9b.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-006.jpg.9100ecb2a937af5063c7275d0cd8d630.jpg

 

mercedes-ssk-1928-007.jpg.9802fc9f8ea6cb1a65fb9b5e97f89d5a.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-008.jpg.d4b5ee7e38d8883900813d9752c3c760.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-009.jpg.a604cc9ac32af2af8b13a4ef059f137a.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-010.jpg.b42864f8c8810a9d9585172730c1ae9b.jpg

 

Mercedes-ssk-1928-011.jpg.45394a45f8e195304fbfec0df31dd96d.jpg

 

mercedes-ssk-1928-012.jpg.871fa5ad26e450a60d779e0970ce45f1.jpg

 

 

Un petit clin d'oeil

 

 

mercedes-ssk-1928-013.jpg.4f375fe40c5c97766ad74b674dbdfca6.jpg

 

 

Mecedes-Benz SSKL 1931 Burago

 

 

La SSKL était un dérivé de la SSK prévu comme une voiture d'usine mais destiné pour la compétition .Elle atteignait les 235 km/h équipée d'un moteur de 7, L ,300 CV .

 

 

mercedes-sskl-1931-001.jpg.1059a6695fecf55dd6855740e0657140.jpg

 

mercedes-sskl-1931-002.jpg.a540281770e1fecb9b1d6402d0f28ac5.jpg

 

mercedes-sskl-1931-003.jpg.4c96fe63ed8aa717d1481db55629ff5e.jpg

 

mercedes-sskl-1931-004.jpg.c2fcbe1574aadc599b4f511105c0ff72.jpg

 

mercedes-sskl-1931-005.jpg.d9d6d9c5db87164797bbb87a2a2f843b.jpg

 

mercedes-sskl-1931-006.jpg.cd25f8a41fc1cc64beb218756dd342e5.jpg

 

mercedes-sskl-1931-007.jpg.9d58012f7b155c10109975d9d8abd163.jpg

 

mercedes-sskl-1931-008.jpg.1b8b4c347d6fffc82e93b28d54f1d7db.jpg

 

mercedes-sskl-1931-009.jpg.b850b7de38524eb9843ec3be87f1d41d.jpg

 

mercedes-sskl-1931-010.jpg.022651d4d5e0e1a04ca6e23c1901c987.jpg

 

mercedes-sskl-1931-011.jpg.7d86cfa12160cbc1768978640c4461de.jpg

 

mercedes-sskl-1931-012.jpg.581f72a714135bfec540024dfbf51eaa.jpg

 

 

Mercedes-Benz Type 770 Pullman 1935 Jouef Evolution au 1/24

 

 

La mercedes-Benz 770 est à l'origine une voiture de luxe construite de 1930 à 1943 .Elle était destinée pour les hauts dignitaires de l'Etat allemand .Elle était équipée d'un moteur de 7,6 L 160 km/h .Pour la voiture qui nous concerne ,cette 770 Pullman était la propriété de l'Empereur du Japon Hirohito ,est aussi l'un des premiers exemplaire d'une automobile conçue pour protèger un chef d'état .Ses portes et le toit ont été renforcés avec de l'acier et ses fenêtres sont aussi épais que le petit doigt .

Cette voiture est actuellement au musée de Mercedes-Benz Museum à Stuttgart .

 

Cette magnifique Mercédès 770 a été à tirage limité .Cette voiture de Jouef est faite entièrement à la main .Les armoiries impériaux sur le radiateur et les portiéres ,sont dorées à l'or fin .Les garnitures de sièges sont en cuir et soie Nichijin .Les tapis en velours rouge et enfin la peinture est en laque du japon .

 

 

mercedes-770-1935-001.jpg.b5b66f1074374a0b6cd7942e6197759f.jpg

 

mercedes-770-1935-002.jpg.a8b53d424166c8f04598a160d896a9ae.jpg

 

mercedes-770-1935-003.jpg.f9bdc1ca44b88fafe4d9e72b4a6b45a7.jpg

 

mercedes-770-1935-004.jpg.3957afe929d4832f7ffd14e511300d72.jpg

 

mercedes-770-1935-005.jpg.5442ab553ea51fc5c40f17f777ce501a.jpg

 

mercedes-770-1935-006.jpg.2e58e3b36932d74e239f1cf413966bde.jpg

 

mercedes-770-1935-007.jpg.d2958bd7c0d7a07818b5375d658724c8.jpg

 

mercedes-770-1935-008.jpg.5255f007b2e3161904a6524d7a0b1de6.jpg

 

mercedes-770-1935-009.jpg.ad32bbcc8aa6a587df1303fb9d4571bd.jpg

 

mercedes-770-1935-010.jpg.0d9181e9de386097b8e9cd6cc167a05d.jpg

 

mercedes-770-1935-011.jpg.0e738a44646061ffa74efca14e08666f.jpg

 

mercedes-770-1935-012.jpg.94095c33da627f6687c1525a24359b90.jpg

 

 

Portrait de famille .

 

 

mercedes-001.jpg.5ac7dae349daa42f354339490516e462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Oh oui ! Je croyais que c'était une Franklin Mint !

 

Elle est vraiment extraordinaire cette miniature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes-Benz 500 K Roadster 1936 Burago

 

 

Le Roadster Mercedes-Benz 500 K est le successeur de la 380 de 1933 .Pour répondre aux souhaits de la clientèle exigeante ,trois variantes de chassis étaient disponibles .

 

 

mercedes-500-k-1936-001.jpg.2c95ce8b75ed631976d97a30cecfa10d.jpg

 

mercedes-500-k-1936-002.jpg.86782a9432c4daa674488c0f2d0127c1.jpg

 

mercedes-500-k-1936-003.jpg.f820556490c13928da184ceda91586e1.jpg

 

mercedes-500-k-1936-004.jpg.60d8fef53c49f22ebee1c612327a4f95.jpg

 

mercedes-500-k-1936-005.jpg.6dbff0f0f7bc1f5375f35fb5124dedf9.jpg

 

mercedes-500-k-1936-006.jpg.06fdcb3466f9464b2a551de430b84448.jpg

 

mercedes-500-k-1936-007.jpg.44390206299e6d5750e0e568c226c26e.jpg

 

mercedes-500-k-1936-008.jpg.0691e9a3c24e44446efd6c1d08ecc0bd.jpg

 

mercedes-500-k-1936-009.jpg.cbd6650b4349be0819cd725ac5cac040.jpg

 

mercedes-500-k-1936-010.jpg.86285f14fbce5097957438c1e4257f1d.jpg

 

mercedes-500-k-1936-011.jpg.6a0dbd9ba301186699dc45189aa291b8.jpg

 

 

Mercedes-Benz Roadster 500 K Spécial 1936 Maisto

 

 

Produit à partir de 1935 à 1936 ce chef-d'oeuvre en terme de style est une voiture très populaire et prisée dans les concours d'élégance .342 voitures toutes versions confondues ,furent équipées d'un moteur de 5 ,L ,160CV ,160 km/h pour un poids de 2200 kg .

 

 

2003942529_mercedes-500-ks-1936-001.jpg.f6b457e97dd89bf497812a3a5dabbd4c.jpg

 

697532141_mercedes-500-ks-1936-002.jpg.dea1332ce5730135ea93fdbdf06d537f.jpg

 

1107684729_mercedes-500-ks-1936-003.jpg.30cc554fdd4f3d8e2cd7a7ca9113914b.jpg

 

362098554_mercedes-500-ks-1936-004.jpg.cb26d91e0cb29469a8f66bea625b4cca.jpg

 

2096495021_mercedes-500-ks-1936-005.jpg.597bf3a953dd909625bc08d685ae44cf.jpg

 

977235222_mercedes-500-ks-1936-006.jpg.0b228810d62e31bf85b41e1afa76e644.jpg

 

674843312_mercedes-500-ks-1936-007.jpg.bfb1e7ac84b411556bf6160f923d9690.jpg

 

528634809_mercedes-500-ks-1936-008.jpg.4b3890a1dbd8305be71d6fe7f98b1723.jpg

 

447505054_mercedes-500-ks-1936-009.jpg.1a0e7dff469baad3ef7a9e81f248c782.jpg

 

1858585570_mercedes-500-ks-1936-010.jpg.edf745c64c8409993540390b08341e35.jpg

 

1684547092_mercedes-500-ks-1936-011.jpg.04172b1056f5e0bc444854fcbfe43d90.jpg

 

882503906_mercedes-500-ks-1936-012.jpg.d63f7ba4cc5317b8d7c36d45e153337c.jpg

 

634359795_mercedes-500-ks-1936-013.jpg.1add8bdc51c5397b849c876b28e638f6.jpg

 

 

Mercedes-Benz 300 SL 1954 Burago

 

 

La première 300 SL fut construite en 1952 .Cétait un coupé sport appartenant à la série 300 .Ses portes en aile de papillon apparues en 1954 qui n'étaient pas une originalité ,mais une nécéssité technique à cause de la structure tubulaire .Moteur de 3, L ,215 CV ,235/260 km/h .

 

 

mercedes-300sl-1954-001.jpg.6ff8c05c2c0e89989b026eb0b1d19927.jpg

 

mercedes-300sl-1954-002.jpg.d78115cdf01ed8530d80199d54abba2f.jpg

 

mercedes-300sl-1954-003.jpg.35bee1b11fd50020a7526532fe533eab.jpg

 

mercedes-300sl-1954-004.jpg.f39b957d6dbe1893de6bfcd249cd4490.jpg

 

mercedes-300sl-1954-005.jpg.836b7a183b483244b701324a163817f7.jpg

 

mercedes-300sl-1954-006.jpg.16b43e5316c59161f03a536cfa749f03.jpg

 

mercedes-300sl-1954-007.jpg.9f0d30bd5e24c54c8d52d69b44af8ba3.jpg

 

mercedes-300sl-1954-008.jpg.c47a3b7adafec164468a35c72f377061.jpg

 

mercedes-300sl-1954-009.jpg.37b8671000d828cfc45ef8f193db61f6.jpg

 

mercedes-300sl-1954-010.jpg.e65dffe13afc7c3063e48a142bf9df99.jpg

 

mercedes-300sl-1954-011.jpg.85bcad50714565087e84dfcd1636c2a5.jpg

 

mercedes-300sl-1954-012.jpg.3d65d39a598ccc2c1c3360985e3bacf9.jpg

 

mercedes-300sl-1954-013.jpg.58f7f9f45b5ddd8340c49e5d6c74d898.jpg

 

 

Mercedes-Benz 300 C 1955 Ricko

 

 

Présenté en 1951 la Mercedes 300 est l'une des plus gracieuse de l'après-guerre .Le style à la fois classique et moderne ,la 300 C ,s'affiche comme une voiture de Luxe .Moteur de 3, L ,175 CV .

 

 

mercedes-300c-1955-001.jpg.d0a2c107a55a0648081c1ed45cd569ef.jpg

 

mercedes-300c-1955-002.jpg.e7247fe8cf8845732737376e066a42a9.jpg

 

mercedes-300c-1955-003.jpg.eeff71ab782d1fcd9c020d9d7212c47a.jpg

 

mercedes-300c-1955-004.jpg.28b7c5a80ca8c996c9b70192dcf2c4ac.jpg

 

mercedes-300c-1955-005.jpg.c8258503d8a0c93e18794ea1b67c7b73.jpg

 

mercedes-300c-1955-006.jpg.5db1e97b7646dc629bbdd7d169d09f3c.jpg

 

mercedes-300c-1955-007.jpg.3fa7347a40d2e7a8dfc317587df71811.jpg

 

mercedes-300c-1955-008.jpg.63591c954dfa576d14a28d5f85cb82c1.jpg

 

mercedes-300c-1955-009.jpg.932749c6ad9abd87a3685ce209c3fcb9.jpg

 

mercedes-300c-1955-010.jpg.5c38d757c18d4387f7736ca9d8bddcd0.jpg

 

mercedes-300c-1955-011.jpg.71962caffb3769497d6b61eefcff9445.jpg

 

mercedes-300c-1955-012.jpg.1ef63adb0f94baeaa0702e9bd9a9587c.jpg

 

mercedes-300c-1955-013.jpg.3164ad66695f753201adb82845283e08.jpg

 

 

Mercedes-Benz 300 S 1955 Maisto

 

 

La Mercedes 300 S cabriolet à été le plus grand et le plus prestigieux des modèles des années 50 .Ce cabriolet 300 S est la seule voiture ouverte que Pininfarina construit pour le compte de Mercedes .760 exemplaires furent construits .

 

Cette miniature de Maisto est une édition spéciale Customized Cassics sortie en 1997 .

 

 

mercedes-300s-1955-001.jpg.73ee53b7eb88d5c84a4669e2354d4ba7.jpg

 

mercedes-300s-1955-002.jpg.4623b2f0a1ec33b822ea503b64c3e52c.jpg

 

mercedes-300s-1955-003.jpg.70b705f17f73c2c933a0cc66117f3450.jpg

 

mercedes-300s-1955-004.jpg.3c79dd1b8251072c7b5363f137876129.jpg

 

mercedes-300s-1955-005.jpg.4169d67e1c90cfd361dcd628d27c56d5.jpg

 

mercedes-300s-1955-006.jpg.83ad9a25864197477d77fb85a218fc42.jpg

 

mercedes-300s-1955-007.jpg.d0bacd39ffcdd6548c9fc29ca6aae240.jpg

 

mercedes-300s-1955-008.jpg.b02044d419b67379464b7798dafb4cad.jpg

 

mercedes-300s-1955-009.jpg.4868ee9a09abde24b801d32f812f763a.jpg

 

mercedes-300s-1955-010.jpg.acb28f3c436f22dd5c0ee5855faff82b.jpg

 

mercedes-300s-1955-011.jpg.d3d77ff406069b507f566b98b6463dcb.jpg

 

mercedes-300s-1955-012.jpg.fd8677dcafa96e60e15c4e0e4247f83f.jpg

 

mercedes-300s-1955-013.jpg.9d66fe01b13f232dad3eeeb9791b87c3.jpg

 

mercedes-300s-1955-014.jpg.719151901fdbbeedf4aa7189746e03da.jpg

 

mercedes-300s-1955-015.jpg.058c2adabd8a5e42df5dd34814d66796.jpg

 

 

Un petit clin d'oeil

 

mercedes-300s-1955-016.jpg.c9aec99c2dad00de73dcd6dbf0673013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Salut Autominiatures !

Vraiment très belles toutes tes photos !!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...