Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Les belles d'Antan


autominiatures
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par greg79,

Messages recommandés

Bonjour. 😉 On réveil un peu ce topic endormi. Peut être le dernier dio dans cette formule grand angle. 😟

Poussé par la curiosité , j’avais appris qu’un nouveau propriétaire avait acquit le garage en bas de ma rue. Le portail étant entre ouvert, je pénétrais donc dans la cour intérieure, entendant les rugissements d’un moteur. La surprise fut  totale. A ma gauche en entrant, je découvre que de la grosse cylindrée mais dans un état avancé et une superbe Renault RS flambant neuve. je compris tout de suite la nature du garage. Je vous présente donc, dans un premier chapitre, cette nouvelle réa pour un nouveau moment de partage, et comment profiter de sa collection.  

 

F garage-6048 C.jpg

F garage-6063.jpg

F garage-6027.jpg

F garage-6019.jpg

F garage-6020.jpg

F garage-6054.jpg

F garage-6056.jpg

F garage-6014.jpg

F garage-6061.jpg

F garage-5606.JPG

F garage-5623.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portail était entre-ouvert mais il y a quand même un panneau DO NOT ENTER !

Cela dit je comprends que la curiosité est été plus forte et tu as bien fait. Merci de partager cette belle découverte avec nous. :bien:

Ca respire bien la passion auto derrière ce modeste portail, quelle chance d'avoir ça près de chez soi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 21:16, autominiatures a dit :

Merci John de ta visite  😉 la passion John, c'est vrai ,plusieurs fois je suis passé devant le garage et là, portes ouvertes je suis rentré. 😄  

Merci à toi Christophe de ton passage. 😀

 

 

F garage-6072.jpg

F garage-6073.jpg

F garage-6081.jpg

F garage-6083.JPG

F garage-6095.jpg

F garage-6096.jpg

F garage-6102.jpg

F garage-6103.jpg

F garage-6106.jpg

F garage-6110.jpg

F garage-6132.JPG

:hello: :metal: (heureusement que tu fais ça au sec, là ou je suis, je ne peux même pas sortir une mini sans pneus pluie... un enfer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 01:16, Jojox92 a dit :

Enfin qques photos de cette Renault RS flambant neuve 😁

On voit bien tout le soin que tu as apporté aux détails. 

Encore une fois bravo pour le travail réalisé. 

👍

Merci de ta visite Jojox. Plus de détail sur cette belle RS  vas à la page 72. 😉

 

 

renault-rs 01-2015-041.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 13:36, Legendcars a dit :

Tout simplement magnifique, cher Daniel ! De nous tous tu es le champion incontesté et incontestable du dio. Respect ! 😉👌

Hello Denis. 😉 Merci pour tes compliments. Je te dédie ces deux clichés pour la fidélité à ce topic par le biais d'un passionné de la photo. 😇

 

 

hiver-2012-008 C.jpg

garage-5578.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:38, Legendcars a dit :

Merci Daniel ! ;)

 

Ceci dit, je pressent un découpage de l'Alpine copié-collé sur un décor enneigé ! ... Non ?! :lol:

 

:fleur:

 

Elle est en lévitation ... :clin:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:38, Legendcars a dit :

Merci Daniel ! ;)

 

Ceci dit, je pressent un découpage de l'Alpine copié-collé sur un décor enneigé ! ... Non ?! :lol:

 

:fleur:

Hé bien non mon cher Denis. Ce cliché date de 2010 après un hiver très rigoureux, j'ai eu l'opportunité de voir la fontaine gelée et j'ai osé de prendre 3 voitures pour faire des photos. Dont l'Alpine et la Packard et une Ferrari. Par contre le cliché, de la Dodge Viper est un fond d'écran. 😇

 

 

hiver-2010- 005.jpg

hiver-2012-006.jpg

hiver-2010- 039.jpg

hiver-dodge-viper-015.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelques temps que je ne suis pas venu ,et là, nouveau décor ,c'est toujours aussi bien réalisé, les détails fourmillent ,l'on peut passer du temps devant chaque cliché à découvrir ,un bidon ici, un moteur là, des trucs qui trainent !👍 superbe décor servi par des photos au top (c'est un métier) le tout réuni ,chapeau l'artiste !

cordialement,Michel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta visite Michel. 😉    et joyeux Noël à tous.

 

C'est bientôt Noël, les cadeaux aussi, et moi je vous offre le coeur en bandoulière et pour le plaisir de la photo, cette nouvelle palette de clichés. Dans la continuité du quotidien du garage, le patron a décidé de faire le ménage sur le parking afin de recevoir les nouveaux clients.Il a pris la décision quand même de restaurer la Dodge Viper. 😄

1garage-6012.jpg

2 garage-5824.jpg

3 garage-6208.jpg

4 garage-6210.jpg

5 garage-6209-C.jpg

6 garage-6211.jpg

7 garage-6212.jpg

8 garage-6213.jpg

9 garage-6342.jpg

10 garage-5812.jpg

11 garage-6364.JPG

13 garage-6355.jpg

12 garage-6362.JPG

14 garage-6368.JPG

15 garage-5695.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garage qui ne paye pas de mine mais une sacré clientèle, les employés doivent être des pointures dans leur domaine 😄

Excellent en tout cas, avec tout plein de détails partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...