Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Une autre Franklin récente...

 

 

BUICK franklin mint (6).jpg

 

 

BUICK franklin mint (5).jpg

 

 

BUICK franklin mint (4).jpg

 

 

BUICK franklin mint (1).jpg

 

 

BUICK franklin mint (2).jpg

 

 

BUICK franklin mint (7).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Encore une que je n'ai pas... :love: :love: :love:

 

je suis en train de négocier pour 10/15€ la T-Bird '55 en boite ;)

 

Ce sera 15€ je pense ;)

 

PS ; j'ai retrouvé il y a quelques temps au grenier 3 Berliet Norev, sur les 3, un seul a survécu et est quasi impeccable et donc exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une que je n'ai pas... :love: :love: :love:

 

je suis en train de négocier pour 10/15€ la T-Bird '55 en boite ;)

 

Ce sera 15€ je pense ;)

 

PS ; j'ai retrouvé il y a quelques temps au grenier 3 Berliet Norev, sur les 3, un seul a survécu et est quasi impeccable et donc exposé !

 

15, c'est plus que correct ! :good:

 

En TBO, je cherche encore un "benne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Seulement 6, si j'en avais déjà une je serais content :lol:

 

Un jour j'espère pouvoir m'en offrir une... :love:

 

Conserve les bien Ken... ce sont de véritables œuvres d'art que tu possèdes ! :jap:

 

 

- Je sais yan , sachant le nombre prolifique de voitures produites par l'ami " goldfingers " je trouve que six c'est peu pour des Cadillac aussi belles mais le prix y était pour quelque chose à ce moment là.

 

- J'espère que tu pourras en trouver sur la marché car elles se font rares. ;)

 

- Il est sûre que de mon coté je les conserve bien au chaud. :):jap:

 

http://i.skyrock.net/7146/57877146/pics/3267043928_2_5_f6MxmH0s.jpg

- Ici une " Cadillac Fleetwood wagon 1976 " de chez " élégance. :)

 

- Le petit plus ,ce sont les vitres teintées.. :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Je sais yan , sachant le nombre prolifique de voitures produites par l'ami " goldfingers " je trouve que six c'est peu pour des Cadillac aussi belles mais le prix y était pour quelque chose à ce moment là.

 

- J'espère que tu pourras en trouver sur la marché car elles se font rares. ;)

 

- Il est sûre que de mon coté je les conserve bien au chaud. :):jap:

 

http://i.skyrock.net/7146/5787 [...] MxmH0s.jpg

- Ici une " Cadillac Fleetwood wagon 1976 " de chez " élégance. :)

 

- Le petit plus ,ce sont les vitres teintées.. :);):jap:

 

J'en ai vu quelques-unes sur ebay, mais en ce moment ce n'est pas dans mes moyens financiers... mais j'en trouverai une un jour !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumpf, une benne jaune, justement celui que je cherche ! :love:

 

 

J'en ai deux autres, une grue et encore un autre mais dans un triste état... seule cette version avec la benne jaune a survécue, je l'ai donc dépoussiéré, nettoyé et lustré pour qu'il intègre ma collection de voitures Françaises.

 

C'est vrai qu'il n'est pas courant et j'ai vu les prix sur ebay :pt1cable:

 

En état neuf avec boite d'origine (ce n'est pas le cas du mien) on dépasse largement les 100 voire 150€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

- C'mec là, enfin j'veux dire: " goldfingers " c'est vraiment un pro dans ce domaine...! quand je pense qu'il se fabriquait à lui tout seul des milliers de Cadillac, elles auraient été le bienvenue chez nous.... - Et dire que je possède seulement six Cadillac faites de ses mains.... :ange:;)

 

- Merci " goldfingers " d'avoir pensé à faire des belles bagnoles des années 70 en grande série , car personne y avait pensé à l'époque....pourtant y'avait d'la demande..! :)

 

- Enfin quelqu'un qui se met à fabriquer des gros modèles des années 70 ;;;; et en variant les coloris qui plus ait... chapeau à vous goldfingers " alias élégance..

 

- Je ne vous remercierai jamais assez mais je le dis haut et fort sur ce forum, vous êtes un as..... et merci pour votre travail.... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

- Vous êtes un pro et pour cela je vous en suis grès , personne ne vous a concurrencé jusqu'à la sortie des Cadillac 75 76 de chez " néo " ce qui veut dire que vous êtes un pionnier dans cette catégorie;;;; SUPER BRAVO....!! :love:

 

- Et ouai, j'suis comme ça, j'disperse, j'ventile, mais je félicite, j'honore les gens qui ont du mérite comme ce sacré " goldfingers " alias élégance et ses bon dieu d' Cadillac tellement belles et désirables.... :):love: :love: :love::jap: :jap: :jap:

 

- Cordialement et sincères félicitations à vous monsieur " goldfingers "............................... KEN;; :jap: :jap: :jap::);):jap: :jap:

 

 

Salut,ken,salut à tous.

Ces compliments me rendent fier d'avoir fait du bon boulot et ce,tout au long de ma carrière.

Il est un fait qu'arrivé à 77 ans,peu de gens peuvent dire avoir réussit à la fois leur travail et assouvi leur passion en même temps.

je parle de passion car,indépendemment de l'adresse manuelle,la passion est pour beaucoup dans la réussite.

J'ai eu beaucoup de chance en grande partie parce qu'au lieu de m'apitoyer sur moi-même dans certains moments difficiles

j'ai préfèré me battre et aller de l'avant.

Dans les années fin 70,il fallait être gonflé pour se lancer dans l'aventure de la miniature en transformant des productions du commerce en série.

Encore plus gonflé dans les années 80 pour attaquer la résine,mais,encore une chance,avec le choix de réaliser ce que personne n'avait osé,des berlines,mais aussi des corbillards,des flower-cars,le tout auréolé par une marque ,CADILLAC.

C'est du reste à cette période que les aigris et jaloux dans ce domaine ont commencé à sévir.

Cela dit,si je fais le tour de tout ceux qui ont cherché à me nuire dans la profession,eh,ben,y'en pas plus des masses.

Retour de bâton ? Ou médiocrité .

Maintenant,je m'éclate ( jusqu'à ce que mes mains ne suivent plus mon cerveau ) à faire des modèles pour mon plaisir avec,

c'est la paradoxe,la transformation de miniatures de fabricants qui ont contribué à faire disparaître des artisans français

en produisant à tout va des automobiles miniatures qui,fabriquées en France,auraient certainement eu une qualité supérieure avec le respect des formes et des dimensions compte tenu des moyens techniques qui existent maintenant.

Cela dit,il faut reconnaître que les choses fondamentales pour réussir je veux dire l'humilité,la remise en question tous les jours au lever,ne jamais croire que c'est arrivé et surtout une curiosité de tous les jours,ont plutôt tendance à disparaître .

 

Quant aux fabricants chinois,un minimum d'attention aux remarques des collectionneurs leur permettrait de corriger les défauts,mais ça,c'est une autre histoire !

Enfin !

J'ai encore des dizaines d'ébauches ( parfois commencées il y a des décades comme le Flower-Car '57 terminé depuis peu )

qui ne demandent qu'à être finies .

En aurais-je le temps ?

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,ken,salut à tous.

Ces compliments me rendent fier d'avoir fait du bon boulot et ce,tout au long de ma carrière.

Il est un fait qu'arrivé à 77 ans,peu de gens peuvent dire avoir réussit à la fois leur travail et assouvi leur passion en même temps.

je parle de passion car,indépendemment de l'adresse manuelle,la passion est pour beaucoup dans la réussite.

J'ai eu beaucoup de chance en grande partie parce qu'au lieu de m'apitoyer sur moi-même dans certains moments difficiles

j'ai préfèré me battre et aller de l'avant.

Dans les années fin 70,il fallait être gonflé pour se lancer dans l'aventure de la miniature en transformant des productions du commerce en série.

Encore plus gonflé dans les années 80 pour attaquer la résine,mais,encore une chance,avec le choix de réaliser ce que personne n'avait osé,des berlines,mais aussi des corbillards,des flower-cars,le tout auréolé par une marque ,CADILLAC.

C'est du reste à cette période que les aigris et jaloux dans ce domaine ont commencé à sévir.

Cela dit,si je fais le tour de tout ceux qui ont cherché à me nuire dans la profession,eh,ben,y'en pas plus des masses.

Retour de bâton ? Ou médiocrité .

Maintenant,je m'éclate ( jusqu'à ce que mes mains ne suivent plus mon cerveau ) à faire des modèles pour mon plaisir avec,

c'est la paradoxe,la transformation de miniatures de fabricants qui ont contribué à faire disparaître des artisans français

en produisant à tout va des automobiles miniatures qui,fabriquées en France,auraient certainement eu une qualité supérieure avec le respect des formes et des dimensions compte tenu des moyens techniques qui existent maintenant.

Cela dit,il faut reconnaître que les choses fondamentales pour réussir je veux dire l'humilité,la remise en question tous les jours au lever,ne jamais croire que c'est arrivé et surtout une curiosité de tous les jours,ont plutôt tendance à disparaître .

 

Quant aux fabricants chinois,un minimum d'attention aux remarques des collectionneurs leur permettrait de corriger les défauts,mais ça,c'est une autre histoire !

Enfin !

J'ai encore des dizaines d'ébauches ( parfois commencées il y a des décades comme le Flower-Car '57 terminé depuis peu )

qui ne demandent qu'à être finies .

En aurais-je le temps ?

Claude

 

Hello Goldfingers des vraies merveilles ces Cadillacs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuels amateurs, quelques Neo Ltd à vendre dont certaines sont devenues rares ;)

 

Je les ai déjà donc si ça peut intéresser certains d'entre vous !

 

http://www.befr.ebay.be/sch/edberg89/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

 

 

Buick LeSabre Hardtop Coupe '74_01.jpg

 

Cadillac Series 62 Convertible '57_01.jpg

 

Lincoln MKV '78 Ltd Ed_01.jpg

 

Chrysler Imperial '71_01.jpg

 

 

- Salut yan et à vous tous... ;):jap: :jap:

 

- Très peu pour moi... :ange:

 

- Certes , les deux dernières me plaisent :love: , mais vu leur prix déjà élevé plus les frais de port on va dépasser les cent euros. :non: :non: :pfff::jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Salut yan et à vous tous... ;):jap: :jap:

 

- Très peu pour moi... :ange:

 

- Certes , les deux dernières me plaisent :love: , mais vu leur prix déjà élevé plus les frais de port on va dépasser les cent euros. :non: :non: :pfff::jap: :jap:

 

 

Bonsoir Ken,

 

Je ne suis pas sûr mais il me semble que l'on trouve encore cette Chrysler chez MCW à un prix bien moins élevé ;)

 

Je vérifierai....

 

Pour la Lincoln, hélas elle est devenue rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Ken,

 

Je ne suis pas sûr mais il me semble que l'on trouve encore cette Chrysler chez MCW à un prix bien moins élevé ;)

 

Je vérifierai....

 

Pour la Lincoln, hélas elle est devenue rare...

 

 

- Y'a pas urgence, j'attendrai d'avoir une opportunité sinon je m'en passerai.

 

- Pour l'année 2015 j'ai mon compte avec la rentrée de 16 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Y'a pas urgence, j'attendrai d'avoir une opportunité sinon je m'en passerai.

 

- Pour l'année 2015 j'ai mon compte avec la rentrée de 16 voitures.

 

 

Tu deviens raisonnable mon cher Ken :D

 

Pour les US ça doit être pareil que toi, pas plus je pense...

 

En revanche j'ai doublé mon stock de françaises d'une petite trentaine, je suis passé à 70 modèles en quelques mois... Mais voilà c'est parce qu'un ami m'a revendu une bonne partie de sa collection à un prix dérisoire donc...

 

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me revendrait sa collection d'américaines en White Metal (BRK, Western Models, Conquest etc.) à moitié pour rien et la ce serait le bonheur total !!!

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Mais je peux rêver !!! :rs::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'oublie pas Ken! Que cette Brooklin date de la fin des années 70!

 

J'ai mis les deux photos pour montrer le chemin parcouru!

 

Peut-être as-tu la Western Models, on pourrait comparer?

 

 

SAM_8147.jpg

 

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Désolé de ne plus intervenir , car pourtant je vous lis toujours et vous félicite de faire vivre ce sympathique

topic avec vos trouvailles ou documents toujours très intéressants .

Quelques soucis d'organisation et je pense être plus assidu dès le début 2016 .

Beaucoup de belles minis , avec une recherche bien ciblée de notre Yan et ses belles photos partagées . Merci à toi l'ami .

 

Pour en revenir à cette Cord Neo, qui est magnifique au demeurant , celle qui sert de comparaison est déja une WM première

mouture à six glaces (style limousine pour la France) .

Elle existe effectivement à l'identique (je la possède en grenat) d'un moulage supérieur .

Par contre je ne pense pas que elle soit au catalogue Brooklin . Seule les Hupmobile , berline et cabriolet , utilisant la caisse

Cord , sont proposés de même qu'une jaune pétant dans la série ... custom (Hot Rods)

 

 

P1050393.jpg

P1050394.jpg

 

1939 Huppmobile Skylark de chez BRK (datées de 1941 ??? je crois que Hup' n'éxistait déja plus ayant fermé en 1940)

 

 

 

 

 

P1050387.jpg

 

P1050388.jpg

 

1937 Cord 812 de chez WM

 

 

 

 

P1050385.jpg

 

P1050386.jpg

 

1936 /37 Cord 812 de chez WM.

 

 

 

 

 

P1050383.jpg

 

P1050384.jpg

 

1936 Cord 810 de chez Americana .

 

 

 

 

P1050389.jpg

 

P1050391.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Minimarque .

 

 

 

P1050382.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Dugu .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Désolé de ne plus intervenir , car pourtant je vous lis toujours et vous félicite de faire vivre ce sympathique

topic avec vos trouvailles ou documents toujours très intéressants .

Quelques soucis d'organisation et je pense être plus assidu dès le début 2016 .

Beaucoup de belles minis , avec une recherche bien ciblée de notre Yan et ses belles photos partagées . Merci à toi l'ami .

 

Pour en revenir à cette Cord Neo, qui est magnifique au demeurant , celle qui sert de comparaison est déja une WM première

mouture à six glaces (style limousine pour la France) .

Elle existe effectivement à l'identique (je la possède en grenat) d'un moulage supérieur .

Par contre je ne pense pas que elle soit au catalogue Brooklin . Seule les Hupmobile , berline et cabriolet , utilisant la caisse

Cord , sont proposés de même qu'une jaune pétant dans la série ... custom (Hot Rods)

 

 

P1050393.jpg

P1050394.jpg

 

1939 Huppmobile Skylark de chez BRK (datées de 1941 ??? je crois que Hup' n'éxistait déja plus ayant fermé en 1940)

 

 

 

 

 

P1050387.jpg

 

P1050388.jpg

 

1937 Cord 812 de chez WM

 

 

 

 

P1050385.jpg

 

P1050386.jpg

 

1936 /37 Cord 812 de chez WM.

 

 

 

 

 

P1050383.jpg

 

P1050384.jpg

 

1936 Cord 810 de chez Americana .

 

 

 

 

P1050389.jpg

 

P1050391.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Minimarque .

 

 

 

P1050382.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Dugu .

 

;)

 

 

Bien le bonjour Serge, 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

C'est toujours un plaisir de voir tes posts (très complet) ici même s'ils se font rares. Idem de mon côté, j'ai pas mal de miniatures à photographier mais faute de temps, je ne poste plus autant qu'avant !

 

Cette série de Cord est magnifique, je vois celle de chez Americana, est-ce bien le fabricant Mikansue Americana ou rien à avoir ?

 

Sinon je ne connaissais même pas ce fabricant Dugu... Merci à toi pour ces raretés que tu nous fait découvrir ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a peu je suis tombé sur cette série de Cadillac (avec des pièces ultra limitées) sur ebay mais je ne trouve rien sur son fabricant ; MASTER 43 !!! Des infos ??? :jap:

 

Il y en a sans doute d'autres mais je n'ai trouvé que ces modèles...

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a peu je suis tombé sur cette série de Cadillac (avec des pièces ultra limitées) sur ebay mais je ne trouve rien sur son fabricant ; MASTER 43 !!! Des infos ??? :jap:

 

Il y en a sans doute d'autres mais je n'ai trouvé que ces modèles...

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

 

- Salut yan et à vous tous les gars..!! :jap:;):):jap:

;)

- Non ce fabricant ne me dit rien, sans doute un artisan local étranger outre atlantique et inconnu en Europe. :non::jap:

 

- Jamais entendu parlé même dans les boutiques, jamais aperçu ni vu ce genre de produit même de façon marginal.. :non::jap:

 

- Faudrait demander à notre ami expert en fabrication de Cadillac ( l'ami goldfingers ) s'il aurai des tuyaux à ce sujet.. :??:;):):jap:

 

- La qualité des produits présentés m' a l'air correcte avec une belle finition. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Désolé de ne plus intervenir , car pourtant je vous lis toujours et vous félicite de faire vivre ce sympathique

topic avec vos trouvailles ou documents toujours très intéressants .

Quelques soucis d'organisation et je pense être plus assidu dès le début 2016 .

Beaucoup de belles minis , avec une recherche bien ciblée de notre Yan et ses belles photos partagées . Merci à toi l'ami .

 

Pour en revenir à cette Cord Neo, qui est magnifique au demeurant , celle qui sert de comparaison est déja une WM première

mouture à six glaces (style limousine pour la France) .

Elle existe effectivement à l'identique (je la possède en grenat) d'un moulage supérieur .

Par contre je ne pense pas que elle soit au catalogue Brooklin . Seule les Hupmobile , berline et cabriolet , utilisant la caisse

Cord , sont proposés de même qu'une jaune pétant dans la série ... custom (Hot Rods)

 

 

P1050393.jpg

P1050394.jpg

 

1939 Huppmobile Skylark de chez BRK (datées de 1941 ??? je crois que Hup' n'éxistait déja plus ayant fermé en 1940)

 

 

 

 

 

P1050387.jpg

 

P1050388.jpg

 

1937 Cord 812 de chez WM

 

 

 

 

P1050385.jpg

 

P1050386.jpg

 

1936 /37 Cord 812 de chez WM.

 

 

 

 

 

P1050383.jpg

 

P1050384.jpg

 

1936 Cord 810 de chez Americana .

 

 

 

 

P1050389.jpg

 

P1050391.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Minimarque .

 

 

 

P1050382.jpg

 

1936 Cord 812 de chez Dugu .

 

;)

 

 

Serge ;) . Il pleut des cord chez toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu deviens raisonnable mon cher Ken :D

 

Pour les US ça doit être pareil que toi, pas plus je pense...

 

En revanche j'ai doublé mon stock de françaises d'une petite trentaine, je suis passé à 70 modèles en quelques mois... Mais voilà c'est parce qu'un ami m'a revendu une bonne partie de sa collection à un prix dérisoire donc...

 

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me revendrait sa collection d'américaines en White Metal (BRK, Western Models, Conquest etc.) à moitié pour rien et la ce serait le bonheur total !!!

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Mais je peux rêver !!! :rs::siffle:

 

- En fait c'est pas tellement que je deviens raisonnable, évidement je fais attention aux dépenses coup de cœur, mais c'est aussi le fait que cette année 2015 n'a pas été fructueuse en sortie de sedan us des seventies. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Désolé de ne plus intervenir , car pourtant je vous lis toujours et vous félicite de faire vivre ce sympathique

topic avec vos trouvailles ou documents toujours très intéressants .

Quelques soucis d'organisation et je pense être plus assidu dès le début 2016 .

Beaucoup de belles minis , avec une recherche bien ciblée de notre Yan et ses belles photos partagées . Merci à toi l'ami .

 

Pour en revenir à cette Cord Neo, qui est magnifique au demeurant , celle qui sert de comparaison est déja une WM première

mouture à six glaces (style limousine pour la France) .

Elle existe effectivement à l'identique (je la possède en grenat) d'un moulage supérieur .

Par contre je ne pense pas que elle soit au catalogue Brooklin . Seule les Hupmobile , berline et cabriolet , utilisant la caisse

Cord , sont proposés de même qu'une jaune pétant dans la série ... custom (Hot Rods)

 

- bonsoir cadillac38 ;):jap::):jap:

 

- c 'est un plaisir de te relire parmi nous.. ;):jap: alors que d'autres ont disparu de ce topic sans doute pour de bonnes raisons. :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonjour Serge, 400564054_byrenault.gif.5cedde7b1e09e82c734e3f379b646cf7.gif

 

C'est toujours un plaisir de voir tes posts (très complet) ici même s'ils se font rares. Idem de mon côté, j'ai pas mal de miniatures à photographier mais faute de temps, je ne poste plus autant qu'avant !

 

Cette série de Cord est magnifique, je vois celle de chez Americana, est-ce bien le fabricant Mikansue Americana ou rien à avoir ?

 

Sinon je ne connaissais même pas ce fabricant Dugu... Merci à toi pour ces raretés que tu nous fait découvrir ! :jap:

 

 

 

Bonsoir Yan , pour te répondre , je pense que c'est effectivement Mikansue , qui avec d'autres modèles (assez nombreux d'ailleurs) a proposé

une série d'Américaines de ces années . Il faut que je regarde , car j'ai quelques uns de ce fabricant .

 

 

P1060331.jpg

 

Comme cette Chevy 51' par exemple .

 

 

Et pour Dugu , sache que c'est un fabricant Italien de l'époque de Rio , et qui proposait que des voitures de l'époque 1910 / 1930 avec

un débordement pour une Cisitalia des années 50' . De très belles miniatures , cliquantes à souhait .

 

 

 

P1010727.jpg

 

P1030354.jpgP1030324.jpg

 

Avec ces Fiat par exemple .

 

Et puis Miracle il y a eu la Cord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a peu je suis tombé sur cette série de Cadillac (avec des pièces ultra limitées) sur ebay mais je ne trouve rien sur son fabricant ; MASTER 43 !!! Des infos ??? :jap:

 

Il y en a sans doute d'autres mais je n'ai trouvé que ces modèles...

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac 12 passangers limousine '54 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Black_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

 

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_01.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_02.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_03.jpg

 

Master 43_Cadillac Series 62 Woody Wagon '55 Ivory_Ltd Ed 1 of 10_06.jpg

 

 

 

Trop belles , et surtout la désirable 55' woodie . :love:

Mais je crois que Néo ou Matrix doivent la proposer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serge ;) . Il pleut des cord chez toi !!!!

 

 

 

Salut Thierry abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , tu es comme toujours , à l’affût du moindre jeu de mots taquin .

J'adore ton humour . Ne t'en départis jamais ... promis ?

Alors quand se voit on ? Tu n'es pas passé à Charbonnières . Pourtant le petit blanc était sous la table .Lol! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bonsoir cadillac38 ;):jap::):jap:

 

- c 'est un plaisir de te relire parmi nous.. ;):jap: alors que d'autres ont disparu de ce topic sans doute pour de bonnes raisons. :ange:;)

 

 

 

Bonsoir à toi également Ken .

Tu nous réjouis toujours avec ta ville colorée et animée . Bravo .

J'ai toujours beaucoup de plaisir à admirer tes photos (nombreuses) et lire tes post assez caractériels , si je puis dire ainsi .

Mais continue ta ligne de conduite et de réflexions qui est on ne peu plus droite .

Respect . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Thierry abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , tu es comme toujours , à l’affût du moindre jeu de mots taquin .

J'adore ton humour . Ne t'en départis jamais ... promis ?

Alors quand se voit on ? Tu n'es pas passé à Charbonnières . Pourtant le petit blanc était sous la table .Lol! :lol:

 

 

Je n'ai pas eu envie de sortir ce jour là, pourtant je comptait bien m'y rendre au départ. Par contre, je ne veux rater ni Brignais ni Sorbiers !

Quant à mon humour, j'espère le garder le plus longtemps possible !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

Bien d'ac-cord avec toi!

 

22 décembre et il pleut aussi à Montréal.

Pas vu en-cord encore un seul flocon de neige! piod87.gif.ee62ef2ef6d3afb0e2a1c12a053b10a1.gif

 

 

Il a neigé en Auvergne courant novembre ! mais actuellement, il n'y a pas de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...