Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :jap:

 

Oui une excellente affaire pour ce modèle que je n'avais pas acheté à l'époque ( 2004). Brooklin avait sorti 4 modèles de cette couleur pour leur 30 ème anniversaire; seulement 999 ex de chaque ( et pas 1 de plus :lol: )

Ce modèle en série limitée a été vendu avant le modèle standard ( 2005) que j'avais alors acheté dans sa robe bicolore Madeira marron/crème

J'aime beaucoup ce modèle!!!! :love:

 

Un jour faudra je trouve la version 4 portes en bicolore, ou pas

 

BRK 105 Cadillac séries 62 Sedanet 1947

 

 

Cadillac 1947 1.jpg

 

Cadillac 1947 2.jpg

 

Cadillac 1947 3.jpg

 

Cadillac 1947 4.jpg

 

Cadillac 1947 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

Merci pour vos commentaires . Ce matin là je me promenais simplement , me disant que si je trouvais une miniature d'une série presse pas chère . . . Mais ne m'attendais pas à trouver des Brooklin !

Je n'avais pas 10 balles sur moi quand je suis tombé dessus !

J'ai dit à la dame qui tenait momentanément le stand de son mari de me la mettre de côté le temps que j'aille au distributeur du coin , soit 5 minutes aller et retour , en revenant elle me dit qu'elle avait bien fait de me la mettre de côté , un autre gars la voulait , il m'a regardé quand je suis revenu , et a jeté son dévolu sur un autre modèle quand il a vu que je prenais cette Cadillac : un break publicitaire qui lui aussi m'avait fait de l'oeil , je m'étais dit qu'il n'allait pas rester longtemps , - la preuve - , mais je devais rester raisonnable alors je me suis limité à l'achat d'un seul modèle , cette Cadillac .

Puis nous avons discuté Brooklin quelques minutes , le gars en question ne connaissait pas , mais m'a avoué être tombé sous le charme de ces modèles. . . Sa femme ne l'a pas contrarié elle avait l'air intéressée aussi et l'encourageait presque à en prendre une autre ! . . . Heureux homme , parce en général c'est :deuxsanssix: , avec le bruit de l'arroseur automatique et le gars bah :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: , bref passons !

Alors nous avons un peu " fait l'article " le vendeur et moi sur la marque Brooklin Models . Ces gens étaient très intéressés et le fait que cette marque et sa fabrication soit anglaise n'y était pas pour rien , en plus du poids du modèle !

Ce fut un moment sympa , puis d'autres personnes sont venues voir , en acheter aussi .

Les tarifs étaient tous plus que corrects :

50 € pour des modèles spéciaux en boites particulières

40 € pour les modèles en boites classiques Brooklin

20 € pour des modèles sans boite , en bon état ou à peine abimés .

Je vous joins ici le numéro de téléphone de ce vendeur amateur de Brooklin lui-même , en tout cas qui les apprécie pour leurs qualités et sur le fait que c'est une marque toujours made in Europe , petite entreprise anglaise en l'occurrence comme chacun le sait ici .

Jouets SALEYA , 06 98 61 30 60 .

Ils sont dans l'arrière pays Niçois , et sont sur le marché de Nice les Lundi matin .

On ne sait jamais . . . Des fois que l'un d'autre vous recherche un modèle particulier ancien et qu'il le trouve ici . . .

Blayac ,

La version que tu possèdes est très belle également ?

 

Enfin encore félicitations à Ken , toujours un plaisir de voir le fruit de son travail !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

J'aime bien ton récit Plastic21 ;)

 

On a tous connu ces sensations de se retrouver devant un modèle qui nous attire comme un aimant, mais quand on a une épouse compréhensive c'est plus facile et quand on en a une qui encourage, c'est que du bonheur :lol:

 

Pour les prix, il faut voir au cas par cas, certains modèles pouvant être boudés, d'autres très convoités, ce qui peut changer la donne . Pour exemple: une autre Ford Mustang GT350-H produite à 50 ex vient de se terminer à 467,67 euros

 

https://www.ebay.fr/itm/Brookl [...] 1438.l2649

 

Alors que certaines standards courantes ne dépasseront pas 35 euros et auront même du mal à se vendre.....

 

C'est juste pour parler de prix, l'attrait personnel du modèle est ce qui est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Ford Mustang rouge Hertz était déjà difficile à trouver lors de sa sortie.Alors maintenant...

 

 

Ce prix ne me surprend pas,il y en a rarement sur EB.

 

Il y a d'autres Brooklin qui se font rares sur la Baie,par exemple certaines variantes du Chevrolet Cameo BRK 53 tels le jaune,le frigorifique,le vert avec capote sur sa benne,et bien sûr le Gulf dépanneur orange en 25 exemplaires.Le standard blanc lui même se fait rare.

 

 

De toute façon,on retrouve en vente souvent les mêmes modèles.Et c'est la même chose pour les Durham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus modestement, j'ai pu avoir les 4 trucks de la collection test

 

 

DSCN6172.jpg

 

 

DSCN6174.jpg

 

 

DSCN6177.jpg

 

 

DSCN6170.jpg

 

 

- Salut " golf63 " et à tous... :);)

 

Bravo..; tu as pu te procurer toute la " collection test " de ces camions mais comment tu t'y es pris pour les obtenir...?

 

- Si cette collection est vécue comme un succès j'espère qu'elle sera répandue dans tout le pays, c'est le but d'un lancement d'une collection test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Salut " golf63 " et à tous... :);)

 

Bravo..; tu as pu te procurer toute la " collection test " de ces camions mais comment tu t'y es pris pour les obtenir...?

 

- Si cette collection est vécue comme un succès j'espère qu'elle sera répandue dans tout le pays, c'est le but d'un lancement d'une collection test..

 

 

grâce à un ami qui est situé dans le 03, département test. De mon côté, j'ai pu lui procurer les dépanneuses dont la Ford

 

 

DSCN6049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut donc : :hello: et :hello: !

En résine montée , toujours à l'échelle 1/43 , Spark en a sorti aussi une de Mustang Shelby GT 350 Hertz , noire à bandes dorées , un modèle très réussi !

 

 

 

 

Bonsoir à tous :)

 

Cette Mustang est magnifique; j'ai ce même colori noir et bandes ( et la bleue métal) dorées de chez Brooklin, mais je trouve que la taille des roues de la Spark est plus fidèle à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grâce à un ami qui est situé dans le 03, département test. De mon côté, j'ai pu lui procurer les dépanneuses dont la Ford

 

 

DSCN6049.jpg

 

 

- Salut " golf63 " et à tous.. :);):jap:

 

- Merci pour ta réponse, espérons qu'a l'avenir cette collection soit plus accessible.

 

- Bonne journée à vous tous.. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonjour et bon week end à vous tous..! :):jap: :jap:

 

- On dirait que tout le monde s'est donné rendez-vous au " black friday " :foudtag:

 

3328114448_2_3_UpSK9yud.png

 

 

3328070932_2_3_JL7i0oKy.png

 

 

3328070922_2_3_qluD519r.png

 

 

 

3328040930_2_3_Tmkg3fq8.jpg

 

 

 

3327865462_2_3_8C7bSghA.jpg

 

 

 

3324392006_2_2_P54zSrxb.jpg

 

 

 

3324286340_2_5_ytLgOQIp.jpg

 

 

 

3324285788_2_3_hWLLAUqA.jpg

 

 

 

3260194372_2_3_YyN1aWIW.jpg

- Cette Chevrolet est sans doute une voiture volée :mmmfff: , mais la police n'a pas tardé à la retrouver. :miam:

 

 

3261192554_2_5_m2KOiqpz.jpg

 

 

 

3263600604_2_5_5ya6bZTX.jpg

 

 

 

3264855730_2_5_vRNqEfuS.jpg

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :smile:

 

Mais quel boulot Ken; quelle capacité de production, c'est impressionant!!

Et puis le réalisme est toujours présent, bravo!! :D :D

Je n'arrive plus à mettre le doigt sur le petit smiley au chapeau pointu : ; faut dire que ce matin, je ne vais pas trop chercher car j'ai un peu mal aux cheveux, la 3è me mi-temps du tir à l'arc d'hier soir m'a laissée des traces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Ken. Very great job. Fabuleux de réalisme comme d’habitude. Dis moi j’ai une question indiscrète : es tu déjà allé aux USA pour obtenir un tel résultat ou travailles tu sur film et photos ?

 

 

- Bonjour " raveton breton" :jap:

 

- Merci aussi " blayac94 " :jap:

 

- Bien sur les états unis sont une source d'inspiration ainsi que les images d'archive et j'y apporte une touche personnelle en approvisant tout en respectant l'ambiance des seventies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! :)

 

Long,bas,large,bref tout ce que j'aime....

 

 

 

P1180531.jpg

 

 

 

P1180527.jpg

 

 

 

 

P1180528.jpg

 

 

 

 

P1180529.jpg

 

 

 

 

P1180530.jpg

 

 

 

 

P1180532.jpg

 

 

 

 

P1180533.jpg

 

 

 

 

P1180537.jpg

 

 

 

 

P1180538.jpg

 

 

 

 

P1180539.jpg

 

 

 

 

P1180541.jpg

 

 

 

 

P1180542.jpg

 

 

 

 

P1180543.jpg

 

 

Cadillac De Ville Convertible Capoté 1967 -KK Scale Models -1/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gaziers ! :jap:

Encore et toujours impressionnant le boulot de Ken ! Re re re félicitations !?

Yolaine , ils devraient t'embaucher pour des photos de pub , parce que ça donnerait bien envie !

Jolie voiture , en effet , je kiffe grave comme diraient les d'jeunes , et tes photos : de vraies photos de studio :love::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gaziers ! :jap:

Encore et toujours impressionnant le boulot de Ken ! Re re re félicitations !?

Yolaine , ils devraient t'embaucher pour des photos de pub , parce que ça donnerait bien envie !

Jolie voiture , en effet , je kiffe grave comme diraient les d'jeunes , et tes photos : de vraies photos de studio :love::ouimaitre:

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous

 

J'ai reçu un colis du Canada avec des accessoires dont des panneaux de signalisation

 

 

DSCN6214.jpg

 

des poteaux

 

 

DSCN6210.jpg

 

et des pompes à essences

 

 

DSCN6215.jpg

 

 

Salut ?

Tes poteaux télégraphiques sont sympas aussi et tellement typiques !

Comme dans la chanson de Dire Straits " telegraph road " ! Ah quelle morceau d'anthologie , avec cette gratte magique !

Je me l'accorde ! ? ouais bon soyez cools avec moi , c'est bientôt Noël ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonsoir à vous tous.. :):jap:

 

- Bon je sais, demain cela va être la chianlie :ange: comme disait si bien un certain président, malheureusement cela ne change pas. :non:

 

- Perso ce pays ne mérite même pas, et ne méritait pas d'obtenir les J.O pour 2024 mais ce n'est que mon opinion. :pfff:

 

- Chez nous heureusement il n'en est rien, quel plaisir de vivre à New Wark loin de tout ça. :)

 

 

3328215792_2_3_eyIgUQA7.jpg

 

 

 

3328214744_2_2_xlZtmeuM.jpg

 

 

 

3328214592_2_3_Ic5NMs90.png

 

 

 

3328040430_2_3_oge4J0M7.jpg

 

 

 

3328012332_2_3_doIpYG9f.jpg

 

 

 

3327865644_2_2_1VAevr5R.jpg

 

 

 

3327132016_2_2_KzC2vjt8.jpg

 

 

3326237964_2_2_byb7QQEz.jpg

 

 

 

3326060514_2_2_fOWWNAC8.jpg

 

 

 

3324931392_2_3_ZOezObiq.jpg

 

 

 

3324931186_2_4_RKNU3z8e.jpg

 

 

 

3324258558_2_3_A4S3wnEz.jpg

 

 

 

3321856286_2_2_csQmhqSD.jpg

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN:::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bonsoir à vous tous.. :):jap:

 

- Bon je sais, demain cela va être la chianlie :ange: comme disait si bien le Général De Gaulle, malheureusement cela ne change pas. :non:

 

- Perso ce pays ne mérite même pas, et ne méritait pas d'obtenir les J.O pour 2024 mais ce n'est que mon opinion. :pfff:

 

- Chez nous heureusement il n'en est rien, quel plaisir de vivre à New Wark loin de tout ça. :)

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] IgUQA7.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] ZtmeuM.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] 5NMs90.png

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] e4J0M7.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] IpYG9f.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] Aevr5R.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] C2vjt8.jpg

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] b7QQEz.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] WWNAC8.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] ezObiq.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] NU3z8e.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] S3wnEz.jpg

 

 

 

https://i.skyrock.net/7146/578 [...] QmhqSD.jpg

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::KEN:::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :):jap:

 

Hello Ken ! Est ce une AMC (verte métal) , qui suit une Lincoln sur le 3ème dio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Tiens, çà me rappelle une autre ville américaine; Saint-Louis avec son Gateway Arch!

 

1280px-St_Louis_night_expblend_cropped.jpg

 

 

- Bonsoir " jeanbug " et à tous.. :):jap:

 

- Il y a une petite similitude assez surprenante je l'avoue.

 

- Toute ressemblance avec la ville de St louis n'est que pure coïncidence. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...