Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Comme celui-ci par exemple......

 

 

 

DSC002231.jpg

 

 

.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/a3quattros-line.gif

 

.

 

 

Et Jacques tu ne bois pas beaucoup, tu avais posté cette photo il y a déjà longtemps et la bouteille est encore à peine entamée.

 

Pourtant le Glenmorangie c'est du bon, bien meilleur que l'eau fer... ferru... ferrugineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Serge

 

Je parie que celui que tu as involontairement contrarié est prêt à en découdre avec toi...............................

 

..........................autour d'une bouteille de pur malt.

Bonsoir Denis.

Tu as raison , mais une bouteille suffira t'elle seulement?

Mais à la réflexion , tu nous incite à oublier dans l'alcool?

Police , police un Normand veut nous forcer à boire !!!amaryllis69.gif.753c2681e962c88b154b3fe6bfe607e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Jacques tu ne bois pas beaucoup, tu avais posté cette photo il y a déjà longtemps et la bouteille est encore à peine entamée.

 

Pourtant le Glenmorangie c'est du bon, bien meilleur que l'eau fer... ferru... ferrugineuse.

 

 

Zut! j'ai confondu c'est du Glenlivet mais il y a tellement de Glenmachin, hic!

 

En fait j'ai vite pondu un post pour vérifier ma connection au forum, bloquée depuis des jours. Et heureusement çà marche.

 

Je m'excuse auprès de tous pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge, pour répondre à ta question j'ai fait le choix de cumuler deux jobs depuis deux ans maintenant.

 

C'est vrai qu'il y a eu un moment intense (pour plein de raisons) dans l'un de mes deux emplois (le principal), mais ça va mieux maintenant.

 

Le plus difficile c'est de garder quelques jours de repos ...

 

... Pour la famille et les minis !

 

C'est ça la passion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

Bonjour Messieurs ;)

 

Bonjour Denis :)

 

 

La même en deux tons. ange.gif.c26e96d4a6161497636cd4a1f8554eaf.gif

 

 

2012-01-13 10.31.56 [800x600].jpg

 

2012-01-13 10.32.39 [800x600].jpg

 

2012-01-13 10.24.46 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont courants : on a cambriolé chez moi hier soir. bien entendu, on m'a volé des dinky (pas les presses bizarrement).

 

bref, je suis dégoutté et j'envisage de tout vendre avant qu'ils ne viennent refaire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà répondu sur un autre topic, Thierry, je suis désolé pour toi.

Pense à regarder tes derniers achats sur eBay.

Tu as donné à des vendeurs ton adresse. L'un d'eux peut potentiellement être ton voleur ... De plus ils savent ce que tu as acheté (de leur part) mais aussi en regardant tes évaluations ...

Je te conseille d'envisager cette piste sérieusement.

 

En attendant, je ne peux que compatir ...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac147As

certains sont courants : on a cambriolé chez moi hier soir. bien entendu, on m'a volé des dinky (pas les presses bizarrement).

 

bref, je suis dégoutté et j'envisage de tout vendre avant qu'ils ne viennent refaire le ménage.

 

 

Je t'ai déjà répondu sur un autre topic, Thierry, je suis désolé pour toi.

Pense à regarder tes derniers achats sur eBay.

Tu as donné à des vendeurs ton adresse. L'un d'eux peut potentiellement être ton voleur ... De plus ils savent ce que tu as acheté (de leur part) mais aussi en regardant tes évaluations ...

Je te conseille d'envisager cette piste sérieusement.

 

En attendant, je ne peux que compatir ...

 

 

;)

 

 

Mince, sincèrement désolé pour toi Thierry http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Le Did n'a peut être pas tort, pfff.gif.d9a6f9ce2e7620996a1bfc245b267c32.gif

 

Tu pourrais peut être faire jouer le soutien de la communauté de quelques membres de certains forums, en leur communiquant la liste des modèles volés.....(tout au moins des modèles spécifiques ou marquants)

 

ainsi, ils pourraient surveiller les ventes et échanges dans les mois prochains et agir en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà répondu sur un autre topic, Thierry, je suis désolé pour toi.

Pense à regarder tes derniers achats sur eBay.

Tu as donné à des vendeurs ton adresse. L'un d'eux peut potentiellement être ton voleur ... De plus ils savent ce que tu as acheté (de leur part) mais aussi en regardant tes évaluations ...

Je te conseille d'envisager cette piste sérieusement.

 

En attendant, je ne peux que compatir ...

 

 

;)

 

 

Merci.

Je n'achète ou ne vends plus rien sur ebay (en miniatures en tout cas et ceci depuis 1 an). pour l'instant, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, sincèrement désolé pour toi Thierry http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Le Did n'a peut être pas tort, pfff.gif.edf279d5291254f0d27e67ce202736c3.gif

 

Tu pourrais peut être faire jouer le soutien de la communauté de quelques membres de certains forums, en leur communiquant la liste des modèles volés.....(tout au moins des modèles spécifiques ou marquants)

 

ainsi, ils pourraient surveiller les ventes et échanges dans les mois prochains et agir en conséquence ;)

 

 

Je crois que c'est ce que Thierry fait ...

 

A surveiller notamment un certain coffret de Dinky/Atlas noir ...

 

Mais je lui laisse le soin de communiquer dès qu'il pourra là-dessus.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je fais. ce coffret étant numéroté, il ne peut pas se vendre sans numéro, ni dépareillé, ni avec le numéro 9 ! et comme il n'en existe que 15... à chercher dans les vides greniers je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont courants : on a cambriolé chez moi hier soir. bien entendu, on m'a volé des dinky (pas les presses bizarrement).

 

bref, je suis dégoutté et j'envisage de tout vendre avant qu'ils ne viennent refaire le ménage.

 

Vraiment désolé pour toi , Thierry .

 

C'est dégueulasse de voir ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo811hx

Bonsoir , c'est en envoyant un mail à Didier que j'ai appris le cambriolage de Thierry je compatis d'autant plus que ma boutique a étée également visitée hier soir ,tout les papiers par terre les tiroirs jetés , mais pas de miniatures volèes .D'après la police ils ne cherchent que l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Je n'achète ou ne vends plus rien sur ebay (en miniatures en tout cas et ceci depuis 1 an). pour l'instant, je ne sais pas.

 

 

Si ton cambriolage est très ciblé sur les minis, pense alors à tes règlements par chèques bancaires dans les bourses et autres ...

 

:??: Tu as forcément donné involontairement (ou tout du moins communiqué) tes coordonnées, à une personne ayant l'intention de venir chez toi ...

 

:??: Ou alors il est notoire que tu collectionnes dans ton entourage ...

 

antosha.gif.3446b74ba135596c07fb832c981e0a24.gifJe suis assez parano moi-même, je tente toutes les pistes pouvant t'éclairer ...

 

C'est tellement dégueulasse ...pfff.gif.2de6fdbb9081b73662053eceedaa5a71.gifpfff.gif.2de6fdbb9081b73662053eceedaa5a71.gifpfff.gif.2de6fdbb9081b73662053eceedaa5a71.gif

pfff.gif.f01e91a1ce68de5ae2861887f8321432.gif

pfff.gif.daa650bff901ec110e05f5a77906c70c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne paye jamais par cheque dans les bourses d'échange ou vide greniers (sauf si c'est un gars que je connais très bien et encore...). si je n'ai plus assez d'argent, je vais éventuellement en retirer ou alors, je laisse la mini.

 

ils ont relevé les empreintes : ils avaient des gants... ils ont forcé les portes avec un tournevis.

 

pour l'instant, j'ai plus de 20 miniatures de volées (essentiellement des dinky dont la plupart avec boite) et quelques presses cassées. je n'ai pas fini mon inventaire, je pense qu'il m'en manque d'autres.les flics sont d'accord avec moi : ils cherchaient l'argent et les bijoux et à défaut, ils ont pris les dinky et norevsachant que çà se vend bien en vide grenier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

L'un d'entre nous à été victime du pire qui puisse arriver à un collectionneur: être touché au cœur de sa passion.... :(

 

Nous nous en sommes longuement entretenus au téléphone ce matin.

 

Maintenant, toutes les hypothèses sont envisageables, naturellement...

 

Cependant, je pense que s'il faut effectivement être vigilent dans nos démarches propres (bourses, vide-greniers, eBay ), il ne faut pas développer une paranoïa galopante non plus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Cela n'aidera pas notre Ami, et cela risque plutôt de déstabiliser un équilibre fragilisé car agressé...

 

Ayant été moi-m^me victime d'un cambriolage dans des circonstances analogues, je peux affirmer que plus de 23 ans après, j'en supporte encore quelques cicatrices très mal refermées.

 

Par ailleurs, les miniatures n'étaient en elles-m^me peut-être pas le but du délit, mais un "plus" dans le forfait, car dans la tête des magouilleurs, le mot Dinky brille comme du diamant...

 

Courage Thierry, gardes bien ta passion au chaud, laisses du temps au temps.... ;)

 

Je souhaite pour toi que la suite des événements donnent une issue favorable à cet avatar.

 

 

a3quattros-line.gif.bc235ca4e572058c72411f9e16c212c7.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad531Hx

Bonsoir,

 

Je me joins aux précédents messages de compassion vis-à-vis de Golf63. Ces actes sont dégueulasses et j'espère vraiment que vous pourrez retrouver au plus vite le goût de la collection.

Bon courage et bien amicalement.

Paddy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont courants : on a cambriolé chez moi hier soir. bien entendu, on m'a volé des dinky (pas les presses bizarrement).

 

bref, je suis dégoutté et j'envisage de tout vendre avant qu'ils ne viennent refaire le ménage.

Fait surtout pas cette connerie, regret assuré !! non.gif.d8f7439989cd167ba50d4d0a34b41d24.gif

 

Met nous des photos de celles qu'on ta piqué, ce sera plus facile pour les repérer, surtout si elles sont vendue en lot !

 

@+épavart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait surtout pas cette connerie, regret assuré !! non.gif.60f9dcca60d2fed8b610c26af7ad01cf.gif

 

Met nous des photos de celles qu'on ta piqué, ce sera plus facile pour les repérer, surtout si elles sont vendue en lot !

 

@+épavart

 

 

c'est facile : des simca et unic en norev et surtout dinky. s'il y a un lot, je suis capable de le reconnaitre car 2 ou 3 modèles ont des spécificités que je ne désire pas dévoiler ici pour des raisons évidentes. me contacter en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !! j'ai besoin d'aide svp, je viens de recevoir un kit Tin Wizzard d'une Cadillac Eldorado 1972, le venduer decrit qu'elle est version hard top mais a la reception c'est une convertible en version top-up, pas dutout la meme chose, quelqu'un a des idees pour m'aider ?? je crois que je cherche juste un toit pour faire une version hard-top mais je crois que seul AMR a fait cette version !!

 

Des idees ??

 

Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont courants : on a cambriolé chez moi hier soir. bien entendu, on m'a volé des dinky (pas les presses bizarrement).

 

bref, je suis dégoutté et j'envisage de tout vendre avant qu'ils ne viennent refaire le ménage.

 

 

 

 

Empathie et sympathie de l'autre côté de l'Atlantique.

 

Ne vend rien, ce serait la pire des choses. Certains forumeurs connus ont vendu dans le passé mais ce fut pour recommencer plus tard à zéro.

 

Des regrets pour avoir été dépouillé mais des remords pour des actes inconsidérés.

 

fake07.gif.4d2830315a0a98190e5fd940b02db5a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle que j'ai appris ce matin sur tes deboires Thierry... pfff.gif.77c76b3a49e9772e3a8ccda9bbeffaae.gifpfff.gif.77c76b3a49e9772e3a8ccda9bbeffaae.gifpfff.gif.77c76b3a49e9772e3a8ccda9bbeffaae.gif

 

J'ai pensé a toi toute la journée, car hormis le fait qu'un cambriolage est très traumatisant par le fait d'une intrusion de son "chez soi",

mais egalement par le coté pecunier car il y a souvent vol... c'est surtout en tant que collectionneur que je parle, car je pense que

le vol ou l'incendie est le pire cauchemard de tout collectionneur !!! cry.gif.12c5b4c0dc328ca83b61acdec33a7a9c.gif

 

Pour ma part je tiens a ma collection comme la prunelle de mes yeux, et cela plus que l'argent c'est surtout les heures passées a fouiner

sur le net ou les bourses a la recherche du "St Graal" tant convoité....

 

En ce qui te concerne, je pense que la Police ou gendarmerie a sa petite idée, et suivant les informations que tu as donné je pense fort

sans vouloir stigmatiser personne, aux "gens du voyages", car apparement ils ont volés ce que l'on voit le plus souvent en brocantes ou

vides greniers....

 

Je ne pense donc pas que tu retrouveras tes autos sur "Ebay" ou "le bon coin", mais plutot sur la brocante ou vide grenier prochain

probablement près de chez toi... (D'ailleurs les forces de l'ordre on surement du avoir des echos d'autres cambriolages dans tes environs

et une piste est surement en cours..)

 

En tout cas je te souhaite de te remettre de cela le plus vite possible, meme si ce n'est que materiel... mais surtout ne vends rien, et au

pire effectivement mets tes miniatures à l'abri un certain temps, car ils ont vu ce qu'il y avait chez toi...

 

Bon courage Thierry, on es tous avec toi meme si ca ne changera pas grand chose a ton degout.. jap.gif.3a33a92d154533d399cd2be970fb29e6.gif

 

.

pfff.gif.55145969b851b7a23ec073ac8ed17b9a.gif

pfff.gif.9a0d28b4fba23aea7cf16a6f2033d9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment et sincèrement contrarié de ce qui vient de t'arriver Thierry ,

comme nous le sommes tous .

C'est la hantise de tout collectionneur que de savoir une partie de ses

modèles volés en plus du traumatisme de l'intrusion .

Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient pris des modèles avec les boites .

Cela voudrait dire qu'ils savent quand même l'interet de la valeur .

Dans ce cas les vides grenier j'y crois pas trop .

Qui y a t il d'autre de volé ,argent , bijoux , montres ou que tes miniatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQDWD2B9Q05tR8dO49aqnoSj63ajixfSyNv90DXRADV6ObFIQhSABONSOIR................!!

-Qu 'est-ce que j 'apprends encore comme mauvaise nouvelle..!!, que le pauvre " golf63 " s 'est fait cambrioler sans vergogne ainsi que la boutique de " woodpicker601 " que l 'on a retrouvé sans dessus-dessous..!

-Alors hier c 'était l 'euphorie pour fêter la 600 ème page du forum et le lendemain c 'est l 'écatombe de nos collectionneurs plongés dans le désarois le plus total pour leur avoir volé ce qui ont de plus chèr dans la vie et que l 'on chéri comme la prunelle de nos yeux.

-Franchement cela me déplait fortement et je contribue à la peine dont souffre " golf63 et woodpicker601 "provoqué par ces malheureux évènements car même si se sont des voitures miniatures, se sont des choses auquelles nous tenons plus que jamais et qui sont parfois irremplacables de par la rareté des modèles.

-J 'espère très sincèrement que cette sale histoire aura une fin heureuse et que vos précieuses miniatures retrouveront leurs foyers respectifs.

-J 'ajoute que cela me conforte dans le fait que je ne ferais jamais d 'achat sur quel site que ce soit.

-Je suis avec vous à fond les gars.! et en particulier à nos deux amis déchus car ces larsins sont une honte..!!

 

très cordialement...............................................KEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Thierry,ne perds pas courage,et continue à collectionner,c'est malheureusement ce qui peut arriver à tout collectionneur.

 

A bientôt Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

 

oui, il manque des bricoles comme un taille haie, des petits objets de bricolage, etc... j'ai de plus en plus la conviction que cela va se vendre en vide grenier et j'ai ma petite idée ou cela peut ressortir (mais je ne dis rien ici). ily a eu d'autres maisons cambriolées. j'ai contacté des amis collectionneurs du coin, ils regarderont (certains modèles ont des petits défauts qui les rendent uniques).

 

il y a eu d'autres cambriolages dans la région, j'ai appris çà hier après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , c'est en envoyant un mail à Didier que j'ai appris le cambriolage de Thierry je compatis d'autant plus que ma boutique a étée également visitée hier soir ,tout les papiers par terre les tiroirs jetés , mais pas de miniatures volèes .D'après la police ils ne cherchent que l'argent ...

 

 

je suis profondémentnavré pour toi, je sais ce que c'est que de voir nos affaires toutes retournées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

rallyman69.gif.67307ec9a8037ba66b1dc7c54a0184fd.gifAh là là la rage apres un cambriolage

je compatis pleinement ayant moi même été visité il y a quelques années

J'espère que la trace des malfaisants pourra être retrouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

merci à tous

 

oui, il manque des bricoles comme un taille haie, des petits objets de bricolage, etc... j'ai de plus en plus la conviction que cela va se vendre en vide grenier et j'ai ma petite idée ou cela peut ressortir (mais je ne dis rien ici). ily a eu d'autres maisons cambriolées. j'ai contacté des amis collectionneurs du coin, ils regarderont (certains modèles ont des petits défauts qui les rendent uniques).

 

il y a eu d'autres cambriolages dans la région, j'ai appris çà hier après midi.

 

Salut Thierry http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu vois, cela confirme notre entretien téléphonique, c'est le m^me mode opératoire que pour moi, cela a quand m^me un coté rassurant, ces "itinérants de la cambriole" ne reviennent pas sur un lieu déjà visité, en principe.... ;)

 

Et sans vouloir stigmatiser une population en particulier, je rejoins pleinement les propos de Pierrick, car en cas de multiples cambriolages sur un m^me territoire en campagne, c'est quand m^me bien leur signature....

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, j'informe tout le monde sur le fait que ces autos peuvent sortir en vide grenier. que des simca et unic + 2 mustang solido (tu sait, les 2 que j'avais acheté à Charbo) + les 2 coffrets atlas. je pense qu'ils vont sortir rapidement. si quelqu'un voit un lot de simca dinky et norev, prévenir le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

merci à tous

 

oui, il manque des bricoles comme un taille haie, des petits objets de bricolage, etc... j'ai de plus en plus la conviction que cela va se vendre en vide grenier et j'ai ma petite idée ou cela peut ressortir (mais je ne dis rien ici). ily a eu d'autres maisons cambriolées. j'ai contacté des amis collectionneurs du coin, ils regarderont (certains modèles ont des petits défauts qui les rendent uniques).

 

il y a eu d'autres cambriolages dans la région, j'ai appris çà hier après midi.

La pire des chose qui pourrait m'arriver, je ne m'en remettrais pas ! pfff.gif.d37bf94116d73917d449b1bf0170c3a8.gif Je me suis équiper d'un système d'alarme, avec raccordement à une Central, c'est assez sécurisant, mais j'ai de la chance, comme tous mes voisins, j'ai un chien, et nous surveillons nos maisons l'un pour l'autre, même en journée.

En Belgique, une firme bien connue équipe ta maison pour 150,00 €, et tu as un abonnement de 30,00 € par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...