Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif Jimini

ce qui est cool avec toutes les figurines de nos dios Vaillant, c'est que l'on peut faire pleins de scènes.

Va falloir que je les enlève de leurs socles un de ces jours pour les utiliser moi aussi :love:

 

C'est vrai, et je suis en train de me dire que si je retrouve une autre F1 à 1 euro ... je l'achète pour faire des pièces détachées pour garnir un peu le stand. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :jap:

 

La Formule 1 qui s'arrête à son stand, ça attire du monde :

 

ArretaustandF1.jpg.c255630e3fa9cf5ba51d67ab9b563abf.jpg

 

StandVaillante.jpg.8df312c951ee1890dd59f97604109449.jpg

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super tes mes , d'ailleurs c'est pour pouvoir les voir plus longtemps que je les ai reactivées .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super tes mes , d'ailleurs c'est pour pouvoir les voir plus longtemps que je les ai reactivées .

 

Merci Matra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

D'ailleurs JM c'est quoi les 3 figurines non Michel Vaillant ( les deux pilotes en combi audi et le personnage avec le drapeau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

D'ailleurs JM c'est quoi les 3 figurines non Michel Vaillant ( les deux pilotes en combi audi et le personnage avec le drapeau ???

 

Les 2 pilotes Audi faisaient partie de la collection qui proposait de construire un Stand des 24 heures du Mans (voir lien ci-dessous), le bonhomme orange avec le drapeau ... j'sais pas. ;)

 

http://cp43.over-blog.com/article-1743117.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Merci :jap:

 

Bien sympa ces pilotes en tout cas :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif aucune miniature d'aucune sorte. Va en plus falloir attendre mardi maintenant! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

 

 

On va faire des économies cette semaine alors !

Ou bien , sur un autre point de vue , on va participer à diminuer les importations . :ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux que cela intéresse , les essais qualificatifs du Grand Prix de Malaisie viennent de commencer .

En direct sous la pluie : images sur TF1 , son avec RMC . :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol méga astuce toute bête et toute simple en passant :

pour filtrer une dernière fois les sables, je n'avais aucun élément filtrant avec des trous assez petits.

 

Alors j'ai pris une des boites souples en plastiques qui contient nos voitures (pas celles en dur bien sûr, mais la 1ere souple qu'on enlève) et j'ai fait des trous avec une aiguille fine.

Et ça me fait du sable très fin axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

En passant, le carton semi souple noir qui est sous le socle dur de nos Vaillantes, fermant le plastique souple, est excellent, déchirée en petit morceau, pour lisser les enduits, colles et autres semi liquides que j'utilise pour mon décor...

Ce qui m'évite d'avoir à nettoyer les pinceaux lol :lol:

 

Récup à fond lol

 

Etre Vaillant, c'est aussi être écolo axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad186qw

C'est vrai, et je suis en train de me dire que si je retrouve une autre F1 à 1 euro ... je l'achète pour faire des pièces détachées pour garnir un peu le stand. :lol: :lol:

 

 

 

j'ai eu la même idée.

 

j'ai acheté plusieurs F1 à 1 euro pour en effet récupérer les roues en particulier et en découper une pour avoir un aileron et un nez pour garnir un diorama.

 

j'ai fait de même avec la caïro et la leader marathon, la vs61 et la sport proto...

 

maintenant il faut se les faire ces dio qui se bousculent dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu fais les photos en extérieur , en plus d'une meilleure lumière tu auras de la vraie eau pour ton lac . :lol::lol::lol:

 

 

 

 

soleil ici (même si couvert, mais lumineux cependant);

on n'est pas à Tarbes non plus :p:lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des nouvelles du Rallye de Jordanie .

Troisième temps scratch du jour pour Sébastien Loeb . Grand Seb a devancé Sébastien Ogier (Citroën) , bien que ce dernier balaye la piste en tant qu'ouvreur , de 4.2 sec, et Jari-Matti Latvala (Ford) de 4.4 sec . Au général, Michel Vaillant Loeb reste 1er, Latvala 2e à 37.8 sec, Solberg 3e à 58.6 sec . Dani Sordo est 4e à 1:36.1 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb vient de remporter son 56ème Rallye de Championnat du Monde

Son envolée au classement mondial 2010 .

 

Loeb 68 pts

Latvala 43 pts

Hirvonen 37 pts

P Solberg 35 pts

Ogier 31 pts

Sordo 22 pts

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Loeb vient de remporter son 56ème Rallye de Championnat du Monde

Son envolée au classement mondial 2010 .

 

Loeb 68 pts

Latvala 43 pts

Hirvonen 37 pts

P Solberg 35 pts

Ogier 31 pts

Sordo 22 pts

 

:)

 

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après avoir suivi le Rallye de Jordanie , reprenant le cours normal des choses . Un coup de téléphone à mon pressier m'a informé qu'il a bien reçu la Novi et le Willème . On va aller chercher tout ça . :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap188By

Je reviens de chez mon libraire,

1 Novi

1 Ferrari

2 albums

elles sont magnifiques ses deux miniatures, vraiment très content, chère mes content ..... antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Dommage qu'il n'y est pas de pilote dans la Ferrari, mais bon, le prix est justifié comme ca . :p

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même constat , j'ai pris la Ferrari 312B2 pour un pote ( tu as bien lu JP) .

Je ne l'ai pas prise pour moi car j'ai déjà la numéro 4 de Jackie Ickx parue dans une série précédente .

Cette miniature est aussi splendide .

Par contre , j'ai pris le camion Willème qui est aussi une perle . Bravo Mr Ixo etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette Novi (que je n'aurais que mardi ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif ) mais elle prend tout de même la place d'une autre Vaillante essentielle comme il en manque beaucoup dans la collection.

 

J'aurais bien vu, par exemple, la GTC Commando à la place (ou une de ses nombreuses déclinaisons)...

Je ne comprends décidément pas son absence. ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

GTCCommando.jpg.78b0e5e57690163a71a431ef8283f726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

j'ai acheté plusieurs F1 à 1 euro pour en effet récupérer les roues en particulier et en découper une pour avoir un aileron et un nez pour garnir un diorama.

 

Aujourd'hui j'ai fait quelques marchands de journaux ... pas de "restes" de F1, donc je crois que je vais sacrifier une des 3 que j'ai achetées pour faire des pièces détachées, l'aileron et le "nez" ont l'air d'être "indépendants" de la carrosserie. :o

 

Un coup de téléphone à mon pressier m'a informé qu'il a bien reçu la Novi et le Willème . On va aller chercher tout ça . :love::love:

 

J'ai vu le Willème ce matin dans un hypermarché ... autant le Renault Fainéant me paraissait "gros", autant celui-là me paraît petit pour du 1/43ème. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

le Fainéant n'est pas gros!

C'est la plus petite cabine de tout le début de la collection

 

Oui mais bon, c'est peut-être une idée que je me fais "au feeling", mais je serais quand même curieux de vérifier son échelle par rapport aux dimensions du "vrai" et par rapport à d'autres modèles de la collection. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...