Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

 

 

.

 

Probablement la plus célèbre GTO, la plus connue et une déco des plus simples mais...

 

jeuinterdit.gif.842c44bd768b9ec7d236bfc8340b4f48.gif c'est trop beau !!!

 

:love:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le site, merci pour l'info Grandrobert :jap: :jap:

 

Dernier montage...

SPICE SE 89 C - 24 Heures du Mans 1992 - V8 / 3.5 L - Pilotes: Ferdinand DE LESSEPS / Richard PIPER / Olindo IACOBELLI - Class: 14ème - kit DAM

 

DSC08463.jpg

 

DSC08464.jpg

:ml::metal:

 

Jolie déco, et joli montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stirling Moss Tourist Trophy … la #3505 … vert clair sièges vert

 

3505 est ma GTO préférée, c'est une première version, avec petite calandre et prises d'air pour les freins ovales

Elle appartenait à l'écurie United Driver Team, du garage Laystall.

C'est Innes Ireland qui a été la chercher à Maranello lors de sa livraison

Je n'ai pas pu résister lors de sa sortie en RedLine et je l'ai immédiatement acquise chez Dan Toys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3505 est ma GTO préférée, c'est une première version, avec petite calandre et prises d'air pour les freins ovales

Elle appartenait à l'écurie United Driver Team, du garage Laystall.

C'est Innes Ireland qui a été la chercher à Maranello lors de sa livraison

Je n'ai pas pu résister lors de sa sortie en RedLine et je l'ai immédiatement acquise chez Dan Toys

 

 

Celle là, en plus de la couleur, a le museau complètement différent … les entrées bouchées et surtout les sièges qui sont vert …

un pilote mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus....... Capri, c'est pas fini.... :lol: ....transfo sur base QUARTZO (peinture, déco commerce et perso, vitres latérales..)

FORD Capri Gr 5 - DRM 1979 - 4 cyl - 580 cv 330 km:h - Pilote: Toine HEZEMANS

 

 

DSC08469.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus....... Capri, c'est pas fini.... :lol: ....transfo sur base QUARTZO (peinture, déco commerce et perso, vitres latérales..)

FORD Capri Gr 5 - DRM 1979 - 4 cyl - 580 cv 330 km:h - Pilote: Toine HEZEMANS

 

 

DSC08469.jpg

 

Celle là, je l'aime ses finitions sont bien au dessus de celles de la MiniRacing montée, il y a ....ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rachetée à un forumeur il n'y a pas si longtemps que ça, car..........c'est celle avec l'aileron large, donc différente en capot arrière.. :veedub: .

Elle est prévue dans les futurs montages.....avec d'autres.....mais en ce moment j'essaye de faire des Capri jamais sorties (n° 3 MAMPE - n° 69 SACHS, et à venir n° 7 PENTOSIN) :lol: :lol:

 

En attendant, fin cet A.M d'une petite transfo sur base PARADCAR....avec l'aide de JPG89 pour les n° (merci Jean Paul :jap: :jap: :jap: :jap: ).

 

En 1951, dans la banlieue parisienne un préparateur travaille sur des moteurs qu'il suralimente. C'est Alexis dit Alex CONSTANTIN.

Cette année-là il décide de s'engager aux 24 heures du Mans et présente une "203".

Malheureusement, elle est placée en 3ème position des suppléantes et CONSTANTIN ne prendra jamais le départ. Ce ne sera pas le cas les 4 années suivantes.....

 

PEUGEOT 203 coupé "Constantin" - 1290 cm3 + compresseur - Pilotes: A.CONSTANTIN / A.MORRA - 3ème suppléant.

 

DSC08474.jpg

 

DSC08475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :love: :love: :love: :love:

tu nous ferais les suivantes :??: :??: :??: :??: :??: .

Si c'est pour les 203 Constantin, je ne possède pas les versions de 1954/1955 ..... :cry: ..... mais j'espère un jour les trouver.... ;)

 

Voici pour 1952/1953 kits AUTOMANY (montés il y a longtemps......), d'où pour moi l'intérêt d'avoir la première version de 1951 que je viens de faire........ ;)

1952 - n° 43 - PEUGEOT 203 coupé "Constantin" - 1290 cm3 + compresseur - Pilotes: A.CONSTANTIN / J.POCH - Abandon (sortie de route)

1953 - n° 66 - PEUGEOT 203 coupé "Constantin" - 1290 cm3 + compresseur - Pilotes: A.CONSTANTIN / M.AUNAUD - 25ème (Moy: 112.088 km/h)

DSC08477.jpg

 

Pour mémoire les versions 1954/1955 (bien qu'elles n'aient plus l'air d'une "203".... :lol: )

1954 - n° 44 - PEUGEOT 203 Barquette "Constantin" - 1425 cm3 + compresseur - Pilotes: A.CONSTANTIN / E.MOUCHE - Abandon (boite vitesses)

PEUGEOT 203 Constantin n° 69 LM 54.jpg

 

1955 - n° 69 - PEUGEOT 203 Barquette "Constantin" - 1425 cm3 + compresseur - Pilotes: J.POCH / J.SAVOYE - Abandon (Transmission)

PEUGEOT 203 Constantin n° 69 LM 55.jpg

:ml::metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit travail de la soirée (préparation kits et modifs) pour peinture......demain..... :lol: .....le rouge est mis.... :ange:

DSC08478.jpg

FERRARI 340 America (base TOP MODEL), 330 P3 (TENARIV), 365 GTB4 (base P.MOULAGE), 275 GTB (AUTOMANY), 500 TRC (TRON), 308 GTB4 (TRON) et 330 P2 (TENARIV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Dino 308 GTB j'ai en résine et en métal

mais les ailes sont à refaire car pas assez larges sur le kit

 

dino4.jpg

dino2.jpg

Celle en résine est le même proto que celle en métal ?… le proto a été retouché ? car celle en métal n'était pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en métal était la FDS.

La TRON est plus récente et beaucoup plus juste et surtout plus grosse car la FDS était plutôt au 44 voir 45è ... !!!

(dixit JMT dans la rubrique Modélisme de l'Hebdo)

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en métal était la FDS.

La TRON est plus récente et beaucoup plus juste et surtout plus grosse car la FDS était plutôt au 44 voir 45è ... !!!

(dixit JMT dans la rubrique Modélisme de l'Hebdo)

 

Ludo 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Avant de la sortir en résine (fait plus du white angelo tron) elle était sortie en white … comme beaucoup d'autres modèles TRON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Si la 'FDS' metal semble petite (les decals 'Cartograf' relevant un peu l'ensemble),

le kit résine 'Tron' (que je possède) me paraît énorme par contre... elgringo2.gif.7f85652c95621998e1ae292c7a231590.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...