Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir

 

De quel coin est tu ,perso je suis de l'Eure

Pas de Calais, mais j'étais en week end sur la côte le dernier week end (Cabourg, plages du débarquement, Deauville et TIGREville, la station d'"UN SINGE EN HIVER"). Je n'ai pas pu profiter de ces trouvailles, mais peut être que cela profitera à d'autres forumeurs.

 

P1040863.jpg

 

images?q=tbn:ANd9GcSK1zC2sTbF_DStZPGqCjJknmtKGQ1JJWRNasefqs71YgNKjSpW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigreville est VILLERVILLE , le nom a été changé pour le film...

Le cabaret normand n'a pas changé depuis le tournage,ni le centre ville...à part la gendarmerie qui n'est plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Calais, mais j'étais en week end sur la côte le dernier week end (Cabourg, plages du débarquement, Deauville et TIGREville, la station d'"UN SINGE EN HIVER"). Je n'ai pas pu profiter de ces trouvailles, mais peut être que cela profitera à d'autres forumeurs.

 

P1040863.jpg

 

https://encrypted-tbn3.gstatic [...] 71YgNKjSpW

 

excellent. :jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trouvailles sur quatre vides-greniers hier...

 

 

05-01-2016 (1).jpg

 

Y aurait-il un pro des Solido qui saurait pourquoi la BMW qui a tout d'une Solido est de marque Cougar ? :??:

 

 

05-01-2016 (2).jpg

 

 

05-01-2016 (3).jpg

 

Plus un lot de 1/24 Burago dont je ferai les photos plus tard, un beau début de saison !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trouvailles sur quatre vides-greniers hier...

 

 

05-01-2016 (1).jpg

 

Y aurait-il un pro des Solido qui saurait pourquoi la BMW qui a tout d'une Solido est de marque Cougar ? :??:

 

05-01-2016 (2).jpg

 

 

05-01-2016 (3).jpg

 

Plus un lot de 1/24 Burago dont je ferai les photos plus tard, un beau début de saison !!! :D

 

:jap:

 

https://sites.google.com/site/ [...] 400-cougar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Mais pourquoi n'ai-je pas pris la 605 en boîte à 20 euros ? ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

Pour revenir au sujet de la 605 Solido , j'ai été faire un tour sur le bon coin pour essayer d'en trouver une à pas cher....et là , l'annonce (presque parfaite)!

 

243103296_img-5977769a6c_pngv1.74b7e50a55eabddcdba8a0cec3d22861

 

124898764_img-5977768691_pngv1.b3f5a50148cbe8ae75bafe388d75ceb0

 

Je contact le gars , la voiture est bien à 12 euros frais de port inclus. Il m'indique juste que la boite est un peu abimé sur les côtés , qu'un un feux arrière est manquant et que la voiture poussiéreuse......et quelques jours plus tard....

 

1169296562_img-5977770bf3_jpgv1.080edbdc6b460a9f5d662e1abaa07da7

 

Une fois la belle grosse boite ouverte , déception : les auto-collants "chromé" de la calandre et les mirroirs des rétros sont abimé. De plus , il manque le panneau de porte et la vitre côté passager....c'est dommage :q

 

 

023.jpg

 

 

024.jpg

 

 

025.jpg

 

 

028.jpg

 

 

032.jpg

 

 

027.jpg

 

Du coup pour les auto-collants de la calandre et des rétros j'ai essayé de les redresser mais bon j'ai peur de casser....c'est quoi le mieux à faire ? Laisser comme ça ? Refaire au papier alu ? Tout enlevé sans remplacer ?

 

 

026.jpg

 

D'autre petite trouvaille dans des vide-greniers différents....

 

 

114.jpg

 

 

116.jpg

 

 

111.jpg

 

 

001.jpg

 

 

005.jpg

 

 

007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la belle grosse boite ouverte , déception : les auto-collants "chromé" de la calandre et les mirroirs des rétros sont abimé. De plus , il manque le panneau de porte et la vitre côté passager....c'est dommage :q

 

Du coup pour les auto-collants de la calandre et des rétros j'ai essayé de les redresser mais bon j'ai peur de casser....c'est quoi le mieux à faire ? Laisser comme ça ? Refaire au papier alu ? Tout enlevé sans remplacer ?

 

Personnellement, je trouve ces autocollants très moches, et indignes du niveau de la miniature. Elle coûtait quand même assez cher à l'époque, et en ouvrant la boîte, on se retrouvait avec des autocollants façon Bburago ! Je crois que les bords noirs du pare-brise sont également figurés par des stickers. :roll:

 

Pour les bandes chromées de la calandre, ce n'est pas facile, car en réalité, elles ne sont pas aussi larges que ça. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer de les refaire soi-même.

 

Pour les pièces manquantes, soit tu attends de trouver une épave de 605 Solido, soit tu attends de trouver celle qui était sortie chez Majorette quelques années plus tard. C'est la même miniature, mais avec une finition plus basique, et une déco vraiment moche.

 

http://img2.annuncicdn.it/56/49/5649a2638576a032912bab824b41c123_orig.jpg

 

J'en avais acheté une en hypermarché il y a environ vingt ans. Et une fois la déco enlevée, elle était pas mal en blanc. Par contre je n'en ai pas pris de photo, et je ne l'ai pas sous la main. Mais elle est comme celle-ci (photo trouvée via Google).

 

http://images.ferrari-modelisme.com/v1/images/thumbs/000005/000005-vvuGdPuGzeuNS5foUsCT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ces autocollants très moches, et indignes du niveau de la miniature. Elle coûtait quand même assez cher à l'époque, et en ouvrant la boîte, on se retrouvait avec des autocollants façon Bburago ! Je crois que les bords noirs du pare-brise sont également figurés par des stickers. :roll:

 

Pour les bandes chromées de la calandre, ce n'est pas facile, car en réalité, elles ne sont pas aussi larges que ça. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'essayer de les refaire soi-même.

 

Pour les pièces manquantes, soit tu attends de trouver une épave de 605 Solido, soit tu attends de trouver celle qui était sortie chez Majorette quelques années plus tard. C'est la même miniature, mais avec une finition plus basique, et une déco vraiment moche.

 

http://img2.annuncicdn.it/56/4 [...] 3_orig.jpg

 

J'en avais acheté une en hypermarché il y a environ vingt ans. Et une fois la déco enlevée, elle était pas mal en blanc. Par contre je n'en ai pas pris de photo, et je ne l'ai pas sous la main. Mais elle est comme celle-ci (photo trouvée via Google).

 

http://images.ferrari-modelism [...] foUsCT.jpg

 

Malheureusement , ces auto-collants font partie de la voiture et cela me fais un peu mal au coeur de les retirer....mais il faut voir. Et oui effectivemment , ce sont bien des stickers qui représente les entourages de vitres et les baguettes de protection latérales. Tant qu'il ne se décole pas...

Pour les pièces manquante , cela va être chaud mais ca peut sans doute se trouver en vide-grenier. Certain vendent des épaves à 20 euros sur Le bon coin alors que j'ai payé la mienne 12...

 

La Majorette est peut-être un bon plan car elle est moins cher mais les pièces risque d'être plus cheap...

 

Elle coutait combien à l'époque cette réplique ? C'était un modèle distribué en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

petite 1/43 trouvé ce matin

je suis bien content car elle se fait un peu rare

 

DSCN0650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF7499.jpgsalut a vous je peut tout mettre se que j achete sinon il faudrait de page entier pour qui me connaisse sur d autre topic comme vous le save que je fait beaucoup les broc mais je vous quelque trouvaille

 

 

DSCF7478.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emausDSCF7100.jpgDSCF7059.jpgDSCF5812.jpgDSCF5804.jpg1.43 trouve emaus aussi

 

DSCF7204.jpg

DSCF7205.jpg

DSCF7202.jpg

DSCF7174.jpg

DSCF6668.jpg

DSCF5999.jpgbroc

DSCF5883.jpg

DSCF6002.jpg

DSCF6006.jpg

DSCF6591.jpgbourse modelisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

:love: Magnifique ces porte-clés. Si ce n'est pas indiscret, à combien les as-tu achetés ?

merci oui pas mal du tout

je les ai eu pour 1€ pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 605 j'en ai trouvé deux à prix raisonnable, par contre, aucune n'a les bandes chromées sur la calandre.

 

 

Peugeot 605 SV24 - Solido - France - Ref- 8502 09-89 (A).jpg

 

 

Peugeot 605 SV24 - Solido - France - Ref- 8502 09-89 (B).jpg

 

Pour les finitions, moi j'aime bien :D

La finition , c'était ce qu'il se faisait de mieux pour l'époque. Pourtant , le temps n'a pas l'air bon en sa faveur...les éléments rapportées vieillissent mal ou se détache , les auto-collants s'abime ou se détache , les jantes ont la peinture qui jaunit...

 

Une belle réplique malgré tout , la fameuse Dar'l mat avec sa couleur rose dégueu et hyper original :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mes petites trouvailles du jour :)

 

 

 

Une jeep Willys atals

Un Camion Fiat 170 à restaurer :oui:

Une Peugeot 404 Norev pas trop mal :)

Et une Vespa Dinky toys fort bien conservé qui m'a fait craquer :lover: !!

 

 

20160508_125900.jpg

 

 

 

20160508_125942.jpg

 

à bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sympa tout cela, une question me démange les camions majorette ont été déballés? Si oui c'est très dommage!!

 

non je les est en doubles et seux ki son dans leur ils y reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

cool, les affaires reprennent pour tout le monde, et Gratouille revient poster ses trouvailles.

 

Mes achats du jour, suis allé chiner à 13h, sans penser trouver quelque chose. Ben suis pas rentré bredouille.

 

Y a du Solido, du Brumm, du Minichamps, du Minialuxe, du Majorette, du Matchbox, de l'Italien (Speedy et Politoys), du McToys et une sans marque.

 

8-5-16_Achats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

cool, les affaires reprennent pour tout le monde, et Gratouille revient poster ses trouvailles.

 

Mes achats du jour, suis allé chiner à 13h, sans penser trouver quelque chose. Ben suis pas rentré bredouille.

 

Y a du Solido, du Brumm, du Minichamps, du Minialuxe, du Majorette, du Matchbox, de l'Italien (Speedy et Politoys), du McToys et une sans marque.

 

8-5-16_Achats.jpg

 

Et oui elles commencent tard les Brocs ici :p Pourtant j'habite le sud... je comprends pas :lol:

 

 

 

De bien jolie chose que tu as trouvé là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui elles commencent tard les Brocs ici :p Pourtant j'habite le sud... je comprends pas :lol:

De bien jolie chose que tu as trouvé là :oui:

 

 

Ouais, suis assez content, d'autant que je n'ai fait qu'un seul VG.

 

Seulement été obligé de remettre deux rétros à la 911 Minichamps, mais pour 5 euros le lot de Porsche, je n'allais pas faire la fine bouche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...