Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

et a Woluwe ce dimanche

Un grand cru et en plus des super bouquins

les opel de la collection opel 5 euros

les autres d une collection polonaise je pense a 20 euros les 3

panpan dinky atlas 10 euros

et opel dinky atlas 15 euros

Le pegaso semi a 10 euro et le Laffly aussi

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] jOItY2.jpg

Tu n'avais pas encore la Commodore ? La seule Opel que j'ai achetée, par regret de n'avoir pu avoir la Dinky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en dinky j ai 3 commodores dont 2 OK et 1 incomplete

plus 1 commodore DTGB et 2 opel coupe 1900 mais je crois que j aime ca

c est une autre addiction comme celle aux GAK et au autocars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en dinky j ai 3 commodores dont 2 OK et 1 incomplete

plus 1 commodore DTGB et 2 opel coupe 1900 mais je crois que j aime ca

c est une autre addiction comme celle aux GAK et au autocars

 

 

 

De belles choses à Reims ?

J'ai eu un gros coup de flemme ce WE et j'ai renoncé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

a moi de partager mon "trésor"

donc 2 trouvailles en broc ce matin

une 905 au 1/43 incomplète mais joli

DSCN0425.jpg

puis mon "trésor"

le livre de ari vatanen qui date de 1988 et ... qui est dédicassé de sa main :love:

le vendeur ne le savait même pas :sol:

 

DSCN0426.jpgDSCN0427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Quelques trouvailles classique du dimanche....

 

 

041.jpg

 

2 Burago dans leur boite d'origine...

 

 

042.jpg

 

 

044.jpg

 

Quelques Solido...

 

Porsche 928

 

 

049.jpg

 

Peugeot 205 GTI

 

 

050.jpg

 

Renault Express

 

 

054.jpg

 

Renault Espace

 

 

052.jpg

 

Ainsi qu'une BMW 328 de chez Tonka au 1/16..

 

 

032.jpg

 

 

033.jpg

 

Elle est sympa et plutôt bien faite , mais je ne sais pas quoi en faire car elle ne fais pas partie de mon thème de collection....vous pensez qu'elle vaut quelque chose sachant que la peinture est un peu abimé ?

 

 

047.jpg

 

 

046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quatre mois d'absence (ou d'abstinence ?), je suis allé à la bourse de Woluwé hier matin. Pour un mois de mars, c'était moins bondé que d'habitude ; sans doute parce que la date avait été avancée d'une semaine.

 

FB 59 a mentionné les principales bonnes affaires (et je me rends compte que j'ai oublié de repasser voir les miniatures DeAgostini polonaises à 20 euros les trois), mais j'y ajouterai ce vendeur qui avait de grandes caisses remplies de miniatures de collections Atlas à peine sorties ! La saga Gordini, Collection Porsche 911, des bus et des avions. Pour les voitures, c'était 10 euros la pièce, ou 45 euros pour cinq. J'ai pris la Simca Sport du Monte Carlo 1950 et une Porsche 911 Carrera 4 de 1991.

 

Toujours à 10 euros pièce, chez d'autres vendeurs, une Jaguar C-type de la Carrera Panamericana 1954 (Brumm), un minibus Toyota Hiace 2012 (J-Collection, à peine visible dans sa boîte) et un pickup Opel Campo de la collection Opel Eaglemoss. Et pour terminer au 1/43ème, une Lancia Rally 037 (Vitesse, 3 euros) avec divers éclats de peinture sur la carrosserie, mais des décalques intacts que je pourrais utiliser sur une autre base.

 

Sinon, au 1/87ème, trois Herpa d'il y a +/- 20 ans (VW Sharan, BMW 528i Touring et Mercedes-Benz Sprinter "TNT") pour 10 euros l'ensemble, et quelques engins de secours Roco dans le bac à soldes des Hollandais du haut : trois pickup Dodge (bâché pompiers, ambulance, et équipement Rosenbauer pour les pompiers de l'aéroport de Berne) et un coffret comprenant un Puch Pinzgauer 6x6, un Unimog et une remorque chargée de deux barques, en déco du THW allemand.

 

Et enfin un mini-kit Heller CliClac d'un Renault TRM 500, sans échelle indiquée, neuf et en boîte pour 3 euros. :)

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/Miniatures-swap-meet/IMG_31362b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

5 € bien investi chez emmaus merci eric davoir eu cette belle collection

 

1416100088_img-5893812323_jpgv1.4cb85ba8393cf9e8b4c034963792687c

 

1701120486_img-5893810497_jpgv1.085ecb6e04d7730ecc5de86e8c48ec44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, 2 majo: impala military police (je ne connaissais pas cette version) et un fourgon camion de glace (le rideau se déploit), le tout pour 1.50€.

 

Sympa, elle existe en plusieurs versions militaires, je l'ai en vert kaki ainsi qu'une version Sonic Flasher.

 

 

Ainsi qu'une BMW 328 de chez Tonka au 1/16..

 

Sympa cette miniature, je dois avoir la même beige et marron, badgée Polistil de mémoire, je regarde ce week-end et je poste une photo ;)

 

5 € bien investi chez emmaus merci eric davoir eu cette belle collection

C'est amusant sur certains vides-greniers ou même chez Emmaüs quand tu trouves des miniatures avec des noms en dessous. J'ai notamment pas mal de petits soldats marqués en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRAS, hier:

 

P1040653.jpg

un peu de lecture.

 

P1040654.jpg

2 RENAULT de 1910 (RIO et CORGI)

 

P1040655.jpg

10 mécanos de course au stand

 

P1040656.jpg

Un de mes rares jouets détruits .... Je l'avais abandonné sans retirer la pile, le plancher a "explosé"; retrouvée hier avec une copie de boîte.

 

P1040657.jpg

planche d'autocollants pour restauration de garages anciens (un marchand de miniatures du Mans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les J-Collection ne sont pas mises en valeur dans leur packaging....

 

J'ai pris des photos en vitesse de ce Toyota une fois sorti de son emballage. A travers la vitre, il avait l'air brun foncé, alors qu'en réalité, c'est une très belle peinture pourpre métallisée.

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/Japon/IMG_31463b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La DS CIJ superbe, juste ce n'est pas les piles qui explosent les châssis c'est la maladie du ZAMAC, il arrive aussi que les carrosseries y passent, ce modèle devient rare car les modèles éclatent tous seul même en vitrine, et la version marron à les mêmes symptômes,

 

Joyeuses fêtes de pâque à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701yS

:jap: Bonsoir a tous!!!

 

Voici ma moisson au 1/43eme en Alsace de début de saison pour moi avec tout d'abord mon 1er marché aux puces a Selestat (67) :ange:

 

P1060968.jpg

5€ pièce: LA R 25 Solido et la Mercedes 300 SL Matchbox Dinky et seulement 3 € la Golf 3 Schaback qui s'est fait marcher dessus :cry: d'ou le prix!!

 

et pour continuer ma 1er bourse multicollections a Ohnenheim (67)

 

P1070054.jpg

Les voitures sont regroupées par vendeur,donc en 1er il y a la Mercedes classe C Carrarama a 5 € puis la Panda Norev et la BX 4TC Altaya a 10 € pièce.

A la suite il y a la Twingo 1 phase 2 Carrarama a 7 € et la Daewoo Celio (Nexia chez nous) Presse Russe a 10 € et pour cloturer 3 Minichamps a 5€ pièce en état moyen car il manque les ailerons sur les 3 et le pot sur la classe C jaune et l'étoile sur les 2 Mercos ,en + elles sont pleines de poussière et les décals sont abimés ce qui exlique le bas prix d'achat :ange: ce sont 2 Mercedes classe C phase 1 et une Opel Calibra toutes les 3 DTM voila pour l'instant :D bonne soirée a tous!!!a bientot alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701yS

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif salut a tous!!

 

Encore une bourse muticollections en alsace cet aprèm a Sélestat (67) que 3 stands de voitures miniatures

mais suffisant pour trouver mon bonheur :ange:

 

P1070086.jpg

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701yS

trop tard je les ai pris! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

la corrado Schaback tu devrait la trouver facilement en bourse et je sais qu'elle existe en bleu et jaune et surement d'autres couleurs

quand a la 127 Mebetoys jamais vue avant de tomber dessus du coup je sais pas si tu la trouvera facilement :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, y'a de l'exotique ! Les deux Saab, ce sont probablement des miniatures promotionnelles en plastique au 1/20ème. Mais le truc rouge à côté, est-ce une radio portable ?

 

Et les Mégane rouges, sont-elles décorées avec des candidats d'une élection présidentielle ? Et quelle est donc cette petite voiture translucide près de la lampe de poche orange (que mes parents possédaient en bleu quand j'étais gamin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouhlà, y'a de l'exotique ! Les deux Saab, ce sont probablement des miniatures promotionnelles en plastique au 1/20ème. Mais le truc rouge à côté, est-ce une radio portable ?

 

Et les Mégane rouges, sont-elles décorées avec des candidats d'une élection présidentielle ? Et quelle est donc cette petite voiture translucide près de la lampe de poche orange (que mes parents possédaient en bleu quand j'étais gamin) ?

 

 

 

Effectivement, ce sont des Saab promotionelle datée de 1984. Et effectivement, c'est bien une radio portative Saab de la même époque. :oui:

 

20160403_225444 - Copie.jpg

 

 

Oui, ce sont des Mégane II aux couleurs de Ségo et de Bayrou pour l'élection présidentielle de 2007, faites par la boutique Lyon Miniature. ;) La voiture est une ZX mais pas translucide, elle est faite d'une matière étrange couleur or. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...