Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nissan Xanavi Nismo GT-R R34 ( 1/24 Tamiya )


nours1313

Messages recommandés

Invité §pha556ix

C'est clair,ça prend forme et quelle forme! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

tu cache la pile sous le capot ? quel est la valeur de la résistance ? tu as un plan de montage ? c'est fini pour les questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

C'est classe comme truc sa !!

 

Mario je crois que la batterie ou la pile est dans le coffre a l' arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Très sypa les alumages de phare.

La mèthode a été expliqué récement par Tamiya Magazine.

Math95

 

 

je sais mais c'était pour être sur, je ma suis posé la question de la valaur de la resistance, si les diodes etait allumé comme il faut ou trop fort avec ce plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cache la pile sous le capot ? quel est la valeur de la résistance ? tu as un plan de montage ? c'est fini pour les questions :lol:

 

 

Oui Mario , la pile est bien sous le capot, la résistance est comme sur le tam mag , 270 om , en fait le plan c'est aussi celui de Tam mag , :ange: ouep je me suis pas foulé,par contre j'ai du modifier la barre d'accouplement entre les disques avant , car la pile avait du mal à passer . C'est une 9v LR6, les carrées.

Entre les Leds ( 4) la résistances, l'interrupteur , le branchement de la pile ,que j'ai modifié aussi pour que tout rentre, je ne doit pas depasser les 15 € , en je croit que je suis large :lol:

810052115_Xanavinismogtrr34030.jpg.3c38dc6f6fc0707d4fc28a16e858deb4.jpg

307492332_Xanavinismogtrr34031.jpg.da8cd94ea9d68949c9d9f2666d67cbe3.jpg

587518048_Xanavinismogtrr34084.jpg.47e030e4851a8a467d92c62a6f0d2f92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! ca rend vachement bien ! :love:

Manques plus que le son ! :p

 

Par contre, question bête, ca se trouve où les led, les petits interrupteur et les resistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, avec une simple connectique de recup (vieux pc par exemple) on peut avoir juste 2 fils qui sortent sous la voiture, reliés à la pile dans un petit boitier par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, avec une simple connectique de recup (vieux pc par exemple) on peut avoir juste 2 fils qui sortent sous la voiture, reliés à la pile dans un petit boitier par exemple ;)

 

 

c'est exactement ce que j'aillais dire...vieux concept utilisé par Tamiya sur ses fabuleux chars au 1/25e filoguidés : pour ne pas gacher leur réalisme en "statique" il y avait une broche qui venait s'encliqueter sous le char qaund on voulait le faire marcher (moi meme avant de les avoir vus ces chars j'avais pensé à çà car je ne voyais pas une maquette de blindé avec un fil qui pendouille derriere)

 

ça me botte ces phares mais déjà que je traine sur les montages "classiques"...et maniaque comme je suis je voudrais aussi illuminer la planche de bord (pas si maniaque puisque Fujimi l'a fait sur sa toute bete 325i, mais je n'avais pas fait le montage à cause du disgracieux interrupteur sous le chassis)

 

le tam mag est de quand ?? je ne me souviens plus de l'article et pourtant en principe je les ai (presque) tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

ll me semble que c'est dans le dernier !

 

Edit : Grillé par Wauk ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sous les yeux, N°98 Mars-avril Focas ;)

 

 

merci j'espere que j'ai gardé parceque faute de place chez moi souvent je ne garde que les pages qui m'intéressent... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro072ig

Arf, je viens de tomber sur ton topic en cherchant des photos détaillées de la Xanavi 2003. Et là, quelle claque...

C'est du sacré boulot... Je me souviens avoir tenté de faire des 1/24 de chez Tamyia, mais le 1/18 AutoArt est finalement moins usant MDR...

Néanmoins, j'admire ton abnégation, cette R34 est vraiment au top du top, digne de modèles déjà montés...

 

Bon, j'ai pas de mérite, mais si tu recherches quelques belles photos de détails sur les Sky, je peux t'aider...

 

Cordialement, Joffrey (http://tropico.sitew.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens de tomber sur ton topic en cherchant des photos détaillées de la Xanavi 2003. Et là, quelle claque...

C'est du sacré boulot... Je me souviens avoir tenté de faire des 1/24 de chez Tamyia, mais le 1/18 AutoArt est finalement moins usant MDR...

Néanmoins, j'admire ton abnégation, cette R34 est vraiment au top du top, digne de modèles déjà montés...

 

Bon, j'ai pas de mérite, mais si tu recherches quelques belles photos de détails sur les Sky, je peux t'aider...

 

Cordialement, Joffrey (http://tropico.sitew.com)

 

 

 

merci beaucoup, ca me fais très plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...