Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §Luc020tY

 

Surprenant non? Au 1/43, on arrive à un niveau de détails hallucinant! Et la c'est rien par rapport à ce que certain artisants arrivent à faire!

 

Clairement, c'est tout aussi bien, voir mieux que sur le 1/18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

MAGNIFIQUE LA SV :rs: :rs: :rs: :rs:

 

sinon, petit reportage sur les 24h de spa sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Massi ;)

 

J'ai vu ton topic ce matin ;). j'ai regardé une partie de la course hier, mais il ne se passait rien et les Lambo étaient déjà out :cry:

 

Du coup, j'ai laissé tomber pour regarder le GP :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

moi ce que je regrette chez MR c' est leur choix du carbone! il est affreux.... tout comme sur la 1/18 que j' ai . il est vraiment pas réaliste! mais sinon c' est un magnifique modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le carbone n'est pas celui du socle! moi ça ne me choque pas trop, en même temps, je n'ai que des MR ou Looksmart avec du carbone :D

 

Je vois que tu vends ton Aventador... dommage que je n'ai plus les finances, sinon j'aurais peut être craqué... bien l'orange ne soit pas ma couleur préféré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Ben en fait je voulais la revendre pour me prendre la jaune... mais pas d' acheteur dans les temps... donc du coup je pense la garder sauf si je peux encore faire un échange entre la jaune ou la grise entre particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

a quand le musée Lambo du modèle réduit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le musée, il faut déjà se faire connaitre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ensuite, il faut le temps de mettre en valeur tout ça! mais plus que le temps, c'est l'argent pour ce faire, ça coute cher les vitrines...

 

Déjà, se faire connaitre, après...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

je ne sais pas si l'usine est au courant qu'il existe de telles collections. C'est impressionnant car Lambo a quand meme eu mloins de modèles 1/1 que Ferrari mais en modèles réduits, on en trouve quasiment autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant quand même! Je pense qu'il doit y avoir aux alentours des 2200/2500 modèles réduits de Lamborghini sans compter les variantes de couleurs.

 

Pour Ferrari, je pense que l'on doit être plus proche des 10.000!

 

Mais c'est vrai que rapport aux chiffres de productions de Lambo par rapport à Ferrari, Il y en à plus ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le musée, il faut déjà se faire connaitre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ensuite, il faut le temps de mettre en valeur tout ça! mais plus que le temps, c'est l'argent pour ce faire, ça coute cher les vitrines...

 

Déjà, se faire connaitre, après...

 

:D

 

Ohhhh oui, je sais ce que c'est xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gifxp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gifxp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Merci Massi ;)

 

J'ai vu ton topic ce matin ;). j'ai regardé une partie de la course hier, mais il ne se passait rien et les Lambo étaient déjà out :cry:

 

Du coup, j'ai laissé tomber pour regarder le GP :)

 

 

 

 

;)

 

oui j'ai été decu pour lambo :( mais n'oublie pas que la R8 a un moteur preparé par lambo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la base et celle du Lambo et encore! La Gallardo est sortie sous l'ère Audi. Le V10 à été étudié grâce à Audi, il est complètement différent de celui que Lambo avait fait pour la P140.

 

C'est Audi qui est derrière Lambo, pas le contraire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis sur le choix de ma future daily car ;)

 

J'hesite entre 3 modèles (trois types de voitures):

 

Peugeot 406 1,8L 110ch

 

Ford Mondeo II 1,8L 120ch

Ford Mondeo II 2,0L 145ch

 

Alfa 156 1,6TS (SW) 120ch

Alfa 156 1,8TS 140ch

 

Les Peugeot et Ford sont dans les maximum 50.000km, les Alfa plus dans 90.000km...

 

Les prix sont tous autour des 3900€

 

L'Alfa me tente bien, surtout en SW, mais la 406 serait de loin la plus raisonnable... qu'il est dur de choisir!

 

:hello: urraco je fais un petit passage sur ton topic... Je remonte quelques pages en arrière mais bon : pas de souci pour l'Alfa, mon grand-père en a usé plein et sans soucis. Il en est à sa deuxième 156 et il n'a rencontré aucun problème. :jap: Et puis je pense que tu prendras plus de plaisir avec la 156... :D

 

Impressionnante collection, au passage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patxi de ton passage, tu est le bienvenue ici, c'est que des italiennes, même si pas rouge :D

 

Pour le choix de la voiture, je vais partir sur la Mondeo car moins chère à l'achat, break, et moins kilométrée. De plus, le coût de l'entretien semble aussi moins cher que sur l'Alfa (renseignement pris auprès de vendeur d'occasion multimarque).

 

En plus le coffre de la Mondeo est largement plus grand que celui de l'Alfa et comme j'habite à la campagne, ça me sera plus utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

la vectra 1.9 CDTI de 2006 est une très bonne voiture mais un peu trop cher qui est dommage :non: car mon père a la plus luxueuse et full option avec GPS integré, cuir etc... je peux te le dire qu'elle est vraiment superbe :love: surtout en noir comme on a :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

J'ai regardé les Vectra aussi, mais rien dans mon budget ou du moins avec un kilométrage faible. Et la version 2006 ne rentre pas dans mon budget...

 

 

oui c'est bien dommage :non: car si tu l'avais, tu n'aurai aucun regret, et pour les entretiens, pas cher du tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patxi de ton passage, tu est le bienvenue ici, c'est que des italiennes, même si pas rouge :D

 

Pour le choix de la voiture, je vais partir sur la Mondeo car moins chère à l'achat, break, et moins kilométrée. De plus, le coût de l'entretien semble aussi moins cher que sur l'Alfa (renseignement pris auprès de vendeur d'occasion multimarque).

 

En plus le coffre de la Mondeo est largement plus grand que celui de l'Alfa et comme j'habite à la campagne, ça me sera plus utile ;)

 

:jap:

 

Ça c'est sûr que niveau coffre et habitabilité, l'Alfa... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Vendredi je vais aller essayer la skoda octavia au VW de chartres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh cette Mumu SV est vraiment TERRIBLE !!! [:astonfan74:13] [:astonfan74:13] [:astonfan74:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...