Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Voilà un thème qui ne reflétait pas vraiment l'actualité au point de vue météo, loin s'en faut ! Une semaine de flotte, que dis-je de déluge, qui n'encourageait pas du tout le shooting de nouvelles photos. Heureusement que le réchauffé peut venir à la rescousse .... !

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 3 votes neutres. Merci à Jojox92 et Caporal62 de m'avoir accompagné dans ceux-ci ! 
  • 8 votes valables enregistrés.

 

La baignade est dangereuse et espérons que le chauffeur de cette Peugeot n'a pas bravé l'interdit ! Quoi qu'il en soit, cela profite bien évidemment à notre vainqueur du jour .... BRAVO donc à .....

 

1. JohnSpace - 60 pts

 

spacer.png

 

La lutte a été serrée pour la victoire entre les deux premiers surtout que notre ami ci-après lui a offert les 10 pts de la première place lors du dernier vote. Belle bagarre !! :bien:

 

2. Autominiatures - 57 pts

 

spacer.png

 

Bah oui, le sea, sex and fun fonctionnera toujours ! Surtout avec de belles carrosseries .... !! 🤪

 

3. FredBest57 - 48 pts

 

spacer.png

 

Il s'en est fallu d'un petit point pour monter sur le podium. Apparemment, Tryphon a dû vendre un bon prix l'une de ses inventions pour s'offrir ce petit bolide rutilant au soleil ...

 

4. Greg79 - 47 pts

 

spacer.png

 

Comme je n'ai pas participé, j'offre de bon coeur ma place habituelle à notre champion national .... ! :lol:

 

5. Fred500e - 32 pts

 

spacer.png

 

Espérons que nous allons enfin profiter d'un été digne de ce nom bientôt ! Sur ce souhait, j'y joins également une excellente semaine ! A toi, JS le choix du prochain thème !

 

@+

LC

;)

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 294e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Plein de soleil

Youhou ! Merci pour vos votes les gars. ;)

Merci Legend pour ton enthousiasme communicatif en toutes circonstances :bien:

 

Pour cette semaine j'ai envie de vous proposer "Les Années '50"

 

Bonne semaine et bonne inspiration à tous !

 

:jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 295e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les années '50.

Félicitations, très jolie victoire, imagination et créativité récompensées :bien:

 

Allez, je me lance....

 

Terreurs des circuits des fifties : le Maître Fangio et la Redoutable Mercedes W196....

 

50s.thumb.JPG.d1fff583f7de252b2cba79627c6f4a53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Fangio encore, à une autre période de sa vie...

 

 

250gt_tdf_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Nous voilà repartis ! 7 participations en cette période de vacances c'est plutôt pas mal ! Certains n'étaient pas nés d'autres l'étaient déjà, voilà donc un thème bien particulier !! Comme dirait le chef Etchebest : "Allons voir cela de plus près !!"  :lol:

 

  • 295e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Les années '50.
  • Auteur : JohnSpace.

 

Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

De très belles choses comme à chaque fois ! Nul doute qu'il y aura des coups de coeur !! Bonne chance et votes à tous !! ;)

 

@+

LC

🛵

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 295e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Les années '50.

:coucou: pas très inspiré cette semaine, et pourtant j'aimais bien le thème. Reste que les propositions sont toujours de qualité, c'est génial !!

 

Allez, ma sélection :

 

1 - JohnSpace (mon coup de coeur)

2 - Autominiatures

3 - FredBest57

4 - Greg79

5 - Anoche29

6 - LegendCars

 

Bonne semaine, espérons ensoleillée, à tous :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, 7 participations et de belles propositions ! C'est cool et ça fait plaisir :bien:

 

Je dois avouer que j'adore ta photo Fred, même si on l'a déjà vu, tu as aussi mon coup de cœur.

 

Mon choix pour ces beaux clichés des années 50 :

 

01. Fred500E :rs:
02. autominiatures
03. greg79
04. FredBest57
05. Legendcars
06. anoche29

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - JohnSpace

2 - Greg79

3 - Anoche29

4 - Fred500e

5 - Legendcars

6 - Autominiatures

 

Bon Week-End

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! ;)

 

Je n'ai, vous vous en doutez, pas eu l'occasion de m'occuper du récap' avant ce soir. J'en suis profondément désolé et me demande même parfois si je ne devrais pas passer la main. Et le faire sur un portable est pratiquement impossible .... :bah: Je m'en tiendrai donc au principal, le classement .... ;)

 

  • 7 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • Autant de votes valables, évidemment.

 

Il se succède à lui-même ! Un grand BRAVO donc à ....

 

1. JohnSpace - 56 pts

 

spacer.png

 

17 pts d'écart ce n'est pas rien ! Mais beau podium pour son suivant immédiat ....

 

2. FredBest57 - 39 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre, un ex-aequo impossible à départager car ils le sont à tous les stades !! Ce sera donc par ordre alphabétique que je les placerai .... ;)

 

3. Fred500e & Greg79 - 36 pts

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Et la suite du classement se compose de ....

 

* Autominiatures - 34 pts

 

spacer.png

 

* Legendcars - 26 pts

 

spacer.png

 

* Anoche29 - 25 pts

 

spacer.png

 

Félicitations donc à JohnSpace pour ce beau doublé et encore désolé pour tous ces désagréments que ce retard peut occasionner ..... 😪

 

Bonne semaine !

@+

LC

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 295e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Les années '50.

Ouhh yeah merci pour vos votes les gars ! :bien:  7 participations c'est cool et même s'il y avait une petite odeur de rallye ;) j'ai bien aimé.

 

anoche, même si je t'ai mal classé, j'ai aimé ton idée mais l'échelle du décor n'était pas idéale; dommage.

 

Legend, on sait que c'est du boulot de faire le récap' alors si c'est le lundi ce n'est vraiment pas grave. Après si t'es en galère tu sais qu'on peut t'épauler ;)

 

Sinon pour le thème j'avais pensé "Plus ou moins 4 roues" donc tout sauf des véhicules à 4 roues, histoire de voir autre chose. Mais c'est peut-être trop contraignant ? Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 296e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - + ou - de 4 roues.

Félicitations JS, superbe cliché :love:

 

Pas trop compris la remarque d'Automini  il n'y a que 2 propositions de minias Rallye sur les 7 participations. 1 F1, 1 du Mans, et 3 civiles. Pas vu où était le thème "Rallye" qui t'inquiétait, c'était plutôt ouvert je trouve :bah:

 

Bref, y'avait du choix :p

 

Bravo à tous en tout cas, de jolies participations :rs:

 

Nouveau thème original, à travailler :D

 

Merci pour le taf Denis. Pas de problème si il y a du retard, je sais que ça prend du temps.

Si besoin d'un coup de main, y'a des volontaires ;)

 

Encore bravo à tous :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...