Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kew208kd

tain 3pts, je dois pas avoir la côte ou ce sont les Lancer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Pinaise la gifle :lol:

Félicitations à Djools pour pc victoire nette et sans bavures, et à Legend pour ce ''juste'' récap ;)

 

Va falloir que je me resaisisse moi :hehe:

 

Bravo à tous :jap:

 

t'a quand meme reussi a descendre a mon niveau, Fred c'est grave :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

 

Je confirme tes 3 pts ... ! Je suppose que si tu ne fais pas d'autre comm' le reste est correct, non :??::??::ange:

 

:lol::lol:

 

 

 

bah j'ai pas recompter mais si tu le veux je peux le faire artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif nan jdéc :ddr:

 

bravo à djools :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Félicitation Djools :) Je remercie LA personne qui a voté pour moi ca me touche beaucoup :lol: Faut au moins que je dépasse les 3 points au prochain concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous propose comme thème:

 

"La Belle et la Bête"

 

Bien sûr ce thème concerne les miniatures, il s'agit pas de prendre en photo son clebs ou je ne sais quoi d'autre arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

A vous de voir ce que ce thème vous inspire, mais par exemple ce peut être un modèle de série avec son équivalent course, ou alors un modèle et son équivalent en version boostée (type AMG, Motorsport, Nismo, etc...), ou autre chose qui vous parait coller à ce thème.

 

Je précise que j'ai décidé d'autoriser les retouches et le traitement des images. A vous d'en faire bon usage.

 

J'espère que ça vous convient, à vos APN djools47.gif.a3e9c878a33770d036e7f7cdb6ea81a3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

oula j'ai pas beaucoup de duo de ce genre :lol:

 

mais ça devrait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

enfoiré de Fred :mad: :mad: :mad:

 

je t'aurai, par un moyen ou un autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Bon je vous propose comme thème:

 

"La Belle et la Bête"

 

Bien sûr ce thème concerne les miniatures, il s'agit pas de prendre en photo son clebs ou je ne sais quoi d'autre arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

A vous de voir ce que ce thème vous inspire, mais par exemple ce peut être un modèle de série avec son équivalent course, ou alors un modèle et son équivalent en version boostée (type AMG, Motorsport, Nismo, etc...), ou autre chose qui vous parait coller à ce thème.

 

Je précise que j'ai décidé d'autoriser les retouches et le traitement des images. A vous d'en faire bon usage.

 

J'espère que ça vous convient, à vos APN djools47.gif.a3e9c878a33770d036e7f7cdb6ea81a3.gif

 

 

 

Il me dis quelques chose ce thème :??: FMA non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Bon c'est bon je sais quels modèles prendre, reste à trouver le cadre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low850GB

c'est obliger les deux même voitures ou deux voitures différentes mais de la méme marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a djools47

 

 

Merci :jap:

 

c'est obliger les deux même voitures ou deux voitures différentes mais de la méme marque ?

 

 

Deux mêmes modèles si tu peux, mais pour pas limiter deux modèles de la même marque c'est bon aussi xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Perso il me semble avoir participé à ce concours N°15 . ;)

 

 

Ah c'est possible, difficile de faire original à force arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Bravo à Djools [:faro-g:5]

 

Encore un petit effort et je serais sur le podium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ! J'ai fait des photos hier pour un autre concours et elles rentrent parfaitement dans le thème de celui-ci ... !! Merci, djools, tu as lu dans mes pensées ... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif337Wo

bonjours à tous :jap:

je remercie ceux qui ont voté pour moi et qui m' ont permis de terminer à la porte du classement avec une 9ième place ;)

le nouveau défit est interessant mais je ne sais pas si je pourrai y participer car des voitures de compétition,j 'en ai mais des versions civils ça se bouscule pas......et en plus un lien entre elles, enfin on va voir ce qu' on pourra faire ou pas......

en tout cas je suivrai les photos de tous et voterai pour les meilleurs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Pareil pour moi, je n'ai pas aucune voiture de course, ça va être dur de participer à ce nouveau concourt :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

4ème, pas mal :D et merci pour ce super récap :jap:

 

Et bien entendu félicitations à Djools :bien: et bon choix pour le thème, je viens de recevoir une mini qui pourrait parfaitement coller avec une autre pour ce thème :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réfléchissez quelque peu au titre du thème : "La belle et la bête" et faites travailler vos engrenages !! Il n'est nullement stipulé par djools qu'il faille utiliser une voiture de course impérativement !! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres possibles ... ;)

 

D'ailleurs, volonte59 l'a parfaitement compris ....

 

Flllooo, même si tu as oublié de voter, pense quand même à changer le titre du thème ... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, réfléchissez quelque peu au titre du thème : "La belle et la bête" et faites travailler vos engrenages !! Il n'est nullement stipulé par djools qu'il faille utiliser une voiture de course impérativement !! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres possibles ... ;)

 

D'ailleurs, volonte59 l'a parfaitement compris ....

 

Flllooo, même si tu as oublié de voter, pense quand même à changer le titre du thème ... legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

 

 

Voilà tout à fait, merci Legend xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Effectivement la voiture de compétition ce n'était qu'un exemple, et c'est pas limité à ça justement pour ne pas trop limiter les possibilités. J'ai dit que vous pouviez interpréter le thème comme vous le vouliez.

 

Par exemple Ben, ta C63 AMG fraichement reçue peut être considérée comme une "bête" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...