Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

MERCI, tstm ! :jap: ainsi que pour tes éloges ! Pour ton info ma photo a été prise avec mon petit APN Sony qui ne fait "que" 7.2 mp ... ;)

 

Pour le prochain thème, je vous propose :

 

  • Flou artistique

 

 

 

Il est évident que cela doit être de "l'art" et non un flou de bougé !! :p Un thème jamais encore proposé même s'il y en a eu un s'en rapprochant ("Net vs flou").

 

Voilà, voilà, bonne inspiration et bons shoots !

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Tu sais moi j'ai gagné une fois et failli un autre (j'avais oublier de voter :pfff: ), et pourtant je n'est qu'un 7 mégapixels acheter d'occase, et qui ne prend des photos que quand il a envie....

 

 

+ 1, sans maîtrise la puissance d'est rien !

MERCI, tstm ! :jap: ainsi que pour tes éloges ! Pour ton info ma photo a été prise avec mon petit APN Sony qui ne fait "que" 7.2 mp ... ;)

 

Pour le prochain thème, je vous propose :

 

  • Flou artistique

 

 

 

Il est évident que cela doit être de "l'art" et non un flou de bougé !! :p Un thème jamais encore proposé même s'il y en a eu un s'en rapprochant ("Net vs flou").

 

Voilà, voilà, bonne inspiration et bons shoots !

@+

LC

 

 

Oullà un thème pas facile, Obligé de puiser dans mon stock car peu de temps en ce moment alors je me lance:

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/divers07.jpg

 

Si ca colle pas je change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Tu sais moi j'ai gagné une fois et failli un autre (j'avais oublier de voter :pfff: ), et pourtant je n'est qu'un 7 mégapixels acheter d'occase, et qui ne prend des photos que quand il a envie....

 

 

 

Battu , moi 5 mégapixels :lol: Panasonic dmc-ls3 :q donc je te dis pas les photos freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gif il commence a dater le pauvre .

Mais bon il me serre bien tout de même .

J'ai le même résultat avec mon portable :jap: si si ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

bravo legend', tu me coiffes sur le poteau ! :p

 

j'avoue que là-dessus, choix assez rapide...

DSC_3350-35%2520copie%2520%2528Large%2529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à Denis pour ton travail et la finesse de tes propos. :jap:

 

 

:jap::p

:audio45:10 Denis

 

 

:jap::p

bravo legend', tu me coiffes sur le poteau ! :p

 

 

Sur le poteau ... de 21 pts quand même ! :jap::p

 

Eh oui, ça démarre fort, tstm ! Va falloir ajouter des pixels à ton apn ... ;)legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

En route vers la 125e .... !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Bonjour,

Ayant passé plusieures fois ici pour admirer les photos presentées , je me permets de m'inviter :)

En esperant etre dans le theme...

Ferrari 250 California

000001-GXvuGNduGzuGGafgtZF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Je suis désolé, j'ai complètement oublié de voter :non: :non: :non: :non: J'était pas dispo du week end et la semaine avec les cours je vais plus a l'ordi, j'ai oublier de voter :/

 

Sinon ma participation pour cette semaine :

 

 

DSCF7679.jpg

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin, j'ai du temps libre, j'en profite pour poster le récap, Legend a dû être pris :jap:

 

FredBest57

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/divers07.jpg

 

 

DevilJB68

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/17/1403170457539175.jpg

 

 

Cadillac74

 

concours-photos-flou-18-2014-big.jpg

 

 

Vapi

 

DSC_3350-35%2520copie%2520%2528Large%2529.jpg

 

Autominiatures

 

http://img11.hostingpics.net/pics/947759flouart2014005.jpg

 

 

Greg79

 

concours-default-big.jpg

 

 

Neo1970

 

neo-000001-gxvugndugzuggafgtzf-big.jpg

 

 

Mister lolo

 

205-tuning-dscf7679-big.jpg

 

 

tstm

 

steph-flou-artistique-big.jpg

 

 

Fred500E

 

18-mercedes-benz-dsc_0469-big.jpg

 

 

 

 

Photo ayant été postée après 20h00 je ne sais pas si elle est acceptée. Je la poste au cas où Legend la tolérerait ...

 

DodgeCharger69'

 

mustang-1968-bullitt-imgp6217-big.jpg

 

 

 

 

Fin des votes dimanche prochain 18h00 !!! ;)

 

bonne semaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Voila pour moi :

 

1- Greg79 ( gros coup de cœur )

2- Noe1970 ( très très belle photo ! )

3- Fred500E

4- Cadillac74

5- Vapi

6- FredBest57

7- MisterLolo

8- Tstm

 

 

Les 3 cité en premier ( enfin début de liste quoi ) ,reflètent à mon sens le plus exact du thème de la semaine. C'est du très beau travail,cela m'a valu un beau sourire en les contemplant. :)

 

 

EDIT : Désolé ,j'ai corrigé le nom de ton pseudo Néo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

On ne voit pas la photo de dodgecharger69' dans la récap ou c'est mon ordi qui merde ? .... soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans le spoiler, clique sur le pavé blanc. Sa photo ayant été postée APRES 20h, heure limite autorisée, je ne l'ai pas affichée en clair, je ne sais pas si Legend la tolérera ou non. Au pire si tu l'inclues dans ton vote mais qu'il ne doit pas être retenu, pense à un classement de "secours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Si jamais mon pseudo c'est Neo1970 :)

 

Voici mon vote :

[*n]Fred500E

[*n]Greg79

[*n]FredBest57

[*n]Mister lolo

[*n]DevilJB68

[*n]Vapi

[*n]Cadillac74

[*n]tstm

 

 

Bon vote a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

De magnifiques photos !!!!

 

Pas eu le temps de participer ... mais je voterai ce soir sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ misterlolo

2/ fred500e

3/ cadillac74

4/ neo1970

5/ greg79

6/ deviljb68

7/ fredbest57

8/ autominiatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Elle est dans le spoiler, clique sur le pavé blanc. Sa photo ayant été postée APRES 20h, heure limite autorisée, je ne l'ai pas affichée en clair, je ne sais pas si Legend la tolérera ou non. Au pire si tu l'inclues dans ton vote mais qu'il ne doit pas être retenu, pense à un classement de "secours".

 

 

 

Ok merci fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

1 Cadillac74

2 Fred500E

3 Greg79

4 Fredbest57

5 Deviljb68

6 Neo1970

7 Vapi

8 Autominiatures

 

bon vote a tous et bonne semaine ... :)

 

désolé Deviljb68 [:wisi:10] c'est corriger .... 106open.gif.b73bed4d9d680262eb1472db06282121.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Je crois qu'on a tous un soucis avec les chiffres aujourd'hui..... :ange:

 

Tstm , moi c'est DevilJB68 et non 79 ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Je crois qu'on a tous un soucis avec les chiffres aujourd'hui..... :ange:

 

Tstm , moi c'est DevilJB68 et non 79 ^^ ;)

 

 

 

corriger ... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Désolé d'avoir fait faux bond une nouvelle fois ces derniers temps mais ma mère a dû rentrer d'urgence à l'hôpital vendredi dans l'après-midi ... C'est la 3e fois en moins d'un an ! Evidemment, à 90 ans on est plus toute jeune et les "bobos" surviennent sans crier gare :pfff:

 

Une pneumonie + de l'eau dans les poumons, ce n'est pas bon signe bien que la dernière fois elle s'en est remise. Mais, de toute manière, ce n'est pas de bon augure car son cardiologue lui avait déjà prédit qu'elle en avait encore pour 1 an ou 2. Je l'ai quittée vers 18h sans savoir si je la reverrai encore demain ... C'est dire ! :non:

 

Ceci étant, MERCI Fred, d'avoir soupçonné que quelque chose n'allait pas et d'avoir posté le récap' à ma place ! C'est super de pouvoir compter sur des potes comme toi ! :)

 

De ce fait, je n'ai pas posté ma participation mais est-ce là le plus important ? Mon esprit était évidemment ailleurs ... Mais le malheur des uns des uns fait le bonheur des autres et vous aurez une chance de plus de gagner ... :p

 

Il est évident que je me vois, la mort dans l'âme, de devoir refuser la proposition de Dodgecharger69, postée hors limite du temps imposé par le règlement, ... dura lex, sed lex mais c'est ... la loi :cry::bah: Mais rien ne t'empêche de voter, bien évidemment !

 

Et pour Fred500e c'était limite limite ... :p;)

 

Bonne chance à tous et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je comprends ta situation, meilleurs voeux de rétablissement à ta maman :jap:

Je te rejoins pour les voeux ;)

 

Pour mon cas c'est ma grand-mère de 89 ans qui a des soucis ... et c'est vrai qu'à cet âge cela ne prévient pas les soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...