Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §tst618XV

bonsoir a tous .....

 

1 / Fredbest57

 

2 / Vapi

 

3 / Greg79

 

4 / Legendcars

 

5 / Fred500e

 

6 / Volonte59

 

7 / Cadillac74

 

8 / Elbriboza

 

superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Fred500e

2 - Cadillac74

3 - Volonte59

4 - Vapi

5 - Legendcars

6 - Greg79

7 - Elbriboza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/vapi

2/fredbest

3/legendcars

4/cadillac74

5/elbriboza

6/fred500

7/greg79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Tout le monde a voté legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif ! Les carottes sont cuites sauf si d'autres votes "neutres" interviennent encore jusque demain soir. Et ceux-ci pourraient modifier encore certaines choses ...

 

Comme quoi le vote obligatoire a du bon et ne me semble pas être une contrainte insurmontable. Bien sûr des oublis peuvent arriver et j'ai été à plusieurs reprises dans le cas ...

 

A demain soir !

@+

LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Mon vote :

 

1 - Fred500E

2 - Elbriboza

3 - Fredbest57

4 - Volone 59

5 - Greg79

6 - Vapi

7 - Legendcars

8 - Cadillac74

 

Voila voila :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

 

Nos défaites respectives à la World Cup étant (presque) digérées il est temps de penser aux résultats de ce concours qui, heureusement, n'a pas lieu tous les quatre ans ... :p

 

Des propositions limitées en nombre mais, comme à chaque fois, intéressantes. Sans attendre, les stat's de cette 130e session :

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté :)
  • 6 votes de membres n'ayant pas posté de photo. Merci à SamZ2010, tstm, SalocinC, Mustang70110, Miniaturefolie & Mister lolo !! ;)
  • 14 votes valables enregistrés.

 

Notre leader incontesté au nombre de points (8.649 à ce stade) à encore frappé en remportant sa 18e victoire ! Il faut dire que ses réalisations sont toujours de qualité et sa maîtrise de .... son logiciel photo est incontestable. legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif une fois de plus à ...

 

 

1. Vapi - 97 pts

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/23/1406231013218497912340107.jpg

 

 

La lutte a été dure entre lui et notre recordman de victoires (27 à ce stade) pour remporter le St.Graal ! Ce n'est donc qu'a quelques encablures que nous retrouvons ce bougre de ... amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif aussi !!

 

 

2. Fred500e - 90 pts

 

 

 

photos-concours-18-pleine-vitesse-big.jpg

 

 

Il complète le podium avec une photo déjà postée précédemment. Comme quoi le "réchauffé" a parfois du bon ! Comme déjà dit par ailleurs, ce n'est pas un critère a prendre en compte lors des votes ! Il est évident, et je suis dans le cas comme pas mal d'autres, de ne pas pouvoir proposer du neuf à chaque fois. Donc belle performance de ...

 

 

3. FredBest57 - 72 pts

 

 

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/divers03.jpg

 

 

Une approche différente de l'interprétation du thème mais qui a fait mouche ! J'ai aimé mais la photo de Vapi était "hors concours" si je puis dire ...

 

 

4. Greg79 - 65 pts

http://img15.hostingpics.net/pics/601455P6235092.jpg

 

 

Le virtuose de "Photoshop" nous propose habituellement de très jolies choses. Mais peut-être que le style lasse quelque peu ... ? :??:

 

 

5. Volonte59 - 58 pts

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/162667250gtoairplane.jpg

 

 

Donner une impression de vitesse à une voiture de plus de 3 tonnes (minimum ! :p !!) n'est pas si évident qu'il puisse paraître. C'est ce qu'à réussi à faire notre ami Philip sous un angle intéressant ...

 

 

6. Cadillac74 - 56 pts

 

 

cadillac-18eme-deco-26-big.jpg

 

 

Je crois que je vais ranger ma GT40 MkIV pour un certain temps au garage .... ! :p:lol: Merci pour vos votes !

 

 

7. Legendcars - 54 pts

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/23/14062310322613319112340254.jpg

 

 

La première impression que j'ai eu en découvrant la photo d'Elbriboza était : "l'effet de vitesse" est-il dans le bon sens ? Et je crois que je ne suis pas le seul à le penser ...

 

 

8. Elbriboza - 46 pts

 

 

 

r5-alpine-turbo-r5-pleine-vitesse-big.jpg

 

 

 

Voilà, vous savez tout ! L'avantage avec autant de participants est que chacun peut amasser une belle moisson de points malgré tout. Car les votes étant tellement diversifiés que cela se tient parfois à un point ou deux pour passer d'une telle place à une autre. C'est d'ailleurs assez "excitant" de compiler ces votes au fur et à mesure de leur arrivée car, comme déjà dit, l'un ou l'autre peut modifier les choses à tout moment !

 

Merci de vos participations et encore féliciatations à Vapi pour cette nouvelle victoire ! Que va-t-il nous proposer pour cette semaine ? Faisons lui confiance à ce sujet ... ! ;)

 

Bonne soirée et à bientôt !

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

beau podium vraiment

 

Vapi the best a encore frappé, magnifique victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

merci à vous les gars :jap:

même si je dois dire que le photo de Volonte méritait une place en pôle position...

 

Quant à cette semaine, et bien vu qu'il pleut non-stop, les forêts doivent être bien luxuriantes donc du coup pour le thème c'est simple : en forêt ! :)

 

j'en profite pour commencer :

 

DSC_9032-24%2520%255B1600x1200%255D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Hum ... va falloir que je balade une 1/18 dans la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

t'habites en ville ? J'accorde le pot de fleur :p

J'habite en semi-ville :D et j'ai horreur des fleurs ... donc aucun pots de fleurs ... lol

 

Mais ne t'inquiète pas, j'irai promener avec une 1/18 en tête à tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

j'y compte bien :p

En plus dans la nouvelle voiture que j'ai récupéré ce matin :ange:

 

 

 

 

 

 

07-07-2014_11:43:45.png

 

07-07-2014_11:44:49.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

En plus dans la nouvelle voiture que j'ai récupéré ce matin :ange:

 

 

 

 

 

 

07-07-2014_11:43:45.png

 

07-07-2014_11:44:49.png

 

 

laquelle celle sous la bâche rouge ??? [:getehy68:3] ........ slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

Bonjour,

 

Je voulais savoir si je pouvais participer, j'adore les miniatures et j'en possède pas mal en échelles 1:16, 1:18, 1:24, 1:43. Je trouve votre "concours photo" très intéressent. Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Bonjour,

 

Je voulais savoir si je pouvais participer, j'adore les miniatures et j'en possède pas mal en échelles 1:16, 1:18, 1:24, 1:43. Je trouve votre "concours photo" très intéressent. Merci de votre réponse :)

 

 

Oui tu peux mais uniquement avec des 1/18 en respectant le thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

D'accord merci beaucoup! Je mettrai prochainement ma participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

D'accord merci beaucoup! Je mettrai prochainement ma participation!

 

 

bienvenue a toi ... amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Bonjour,

 

Je voulais savoir si je pouvais participer, j'adore les miniatures et j'en possède pas mal en échelles 1:16, 1:18, 1:24, 1:43. Je trouve votre "concours photo" très intéressent. Merci de votre réponse :)

pour plus d'infos (tel que le réglement du concours), va faire un tour en première page de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

Effectivement, on ne la voit pas, j'arrive pas à la mettre!

A priori on ne voit pas la photo (ou ce n'est que moi qui ne la voit pas)

Bienvenue en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old357Qc

Voilà, je poste ma photo. Lancia Integrale participant à un petit rallye en pleine foret par un temps humide!

 

Lancia3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...