Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

si c'est écrit 19.99€ sur le bon d'envoi et tous les autres

à +

 

Merci pour l'info, pas de "prix d'ami" pour les n°2 et 3 ensemble comme c'est souvent le cas pour les nouvelles collections ? (en kiosque aussi, je ne m'abonnerai pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Encore une petite série (photo, pas scan) avec d'abord une vue aérienne d'un restau situé sur la RN112, entre Béziers et Agde :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 002.jpg7..jpg

 

puis un Berliet GCM :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 003.jpg12..jpg

 

un Latil M1 B1 dont les slogans feraient hurler aujourd'hui :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 004.jpg9..jpg

 

un Berliet GDL7 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 005.jpg14..jpg

 

et un GPF12 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/a 006.jpg8..jpg

 

un endroit où doit bien manger vu le nombre de camions.... LES ROUTIERS cela disparait aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

un endroit où doit bien manger vu le nombre de camions.... LES ROUTIERS cela disparait aussi

 

 

Certaines stations essence aussi ...

Quand je vois ces photos, ça me rend de plus en plus nostalgique ... :(

C'était mieux avant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

C'est quand même assez osé, commercialement, de ne pas servir Paris et l'IDF dans un lancement de collection. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

C'est quand même assez osé, commercialement, de ne pas servir Paris et l'IDF dans un lancement de collection. :ange: [/quotemsg

mais c'est peut être une erreur matérielle,cette distribution, car franchement c'est très bizarre

personne ne semble avoir eu les explications....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci Brecholou .

Sur la première photo , quelle magnifique ambiance..........d'époque .

 

Cool,bon esprit: si tu as d'autres clichés ;tu peux envoyer axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif J'adore cette ambiance, on y voit beaucoup de Berliet, il y de quoi faire

 

Oui cette vue aérienne donne vraiment envie d'en réaliser un diorama, on a tout pour faire..........

J'ai d'autres vues du HS Charge Utile que je vous passerai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, pas de "prix d'ami" pour les n°2 et 3 ensemble comme c'est souvent le cas pour les nouvelles collections ? (en kiosque aussi, je ne m'abonnerai pas)

 

 

bonjour

je n'ai jamais dit ça, simplement que le n°3 et les suivant 19.99€

 

quand à l'option 2 de leur proposition par abonnement soit les n° 2 et 3 pour 12.99€ donc le 3 gratuit code CADMB1

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad531Hx

C'est quand même assez osé, commercialement, de ne pas servir Paris et l'IDF dans un lancement de collection. :ange: [/quotemsg

mais c'est peut être une erreur matérielle,cette distribution, car franchement c'est très bizarre

personne ne semble avoir eu les explications....?

 

 

 

Bonjour,

 

Information obtenue ce matin auprès d'un "pressier" parisien (Paris 15ème) : l'arrivée des camions lui a bien été annoncée par son fournisseur, demain ou samedi.

Espérons que cette info soit fiable !!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

Oui cette vue aérienne donne vraiment envie d'en réaliser un diorama, on a tout pour faire..........

J'ai d'autres vues du HS Charge Utile que je vous passerai ;)

 

 

Bonjour,

 

Ce serait vraiment sympathique ! Merci d'avance ... :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Bonjour. Nouvelle journée d'attente sur Lyon... :(

 

Des questions que je me pose par rapport à la liste des modèles prévus :

 

- pourquoi distribuer en France des décorations avec des marques étrangères ?

 

- Est-ce que au moins les immatriculations de ces camions seront françaises ?

 

Il me semble qu'il y a de quoi faire au sein de l'hexagone (sans vouloir être chauvin, quoi que après tout).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Information obtenue ce matin auprès d'un "pressier" parisien (Paris 15ème) : l'arrivée des camions lui a bien été annoncée par son fournisseur, demain ou samedi.

Espérons que cette info soit fiable !!

 

Bonne journée

 

 

Une bonne nouvelle ; :jap: L'info doit etre fiable,ton crémier est bien placé...

Rien dans le 95 ce matin.

Ce GLR a été élu camion du siécle, sa miniature va bientôt l'etre aussi au niveau bla bla bla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon enfance, au temps où l'autoroute n'existait pas, je me rappelle avoir vu passer des centaines de camion espagnols qui traversaient la France.

 

Je garde en mémoire l'image de ces Pegaso Cabezon aux lignes bien particulières.

 

Alors pourquoi pas quelques camions étrangers qui ont roulé sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

tous les camions ne seront qu'à 20 euros ensuite !!!?A peine plus cher qu'une collection Vaillante !

 

 

 

t'es nouveau toi, :ange::ange:

 

pour toutes les collections, le prix du N°3 sera celui de tous les numéros suivants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

:coucou:

De toute façon,il pleut..;alors,laisse l'herbe aux escargots :buzz:

Pour les camions etrangers,pourquoi pas?

Bussing,Hanomag,Mercedes,Saurer faisaent partie du paysage .

 

 

On peut rajouter les camions Italien : Fiat, Alfa, Lancia ...

Quand j'étais gamin, j'allais en Italie et j'adorais ces camions ... ah, souvenirs, souvenirs ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

 

On peut rajouter les camions Italien : Fiat, Alfa, Lancia ...

Quand j'étais gamin, j'allais en Italie et j'adorais ces camions ... ah, souvenirs, souvenirs ... :D

 

 

Bien évidemment, moi aussi j'aime beaucoup ces camions, mais ce dont je parlais c'était du propriétaire du camion.

 

Les fabricants étrangers de camions miniatures sont plutot avares de reproductions de camions de transporteurs français donc, pour une fois, donnons priorité aux marques de chez nous.

 

Maintenant j'avoue avoir grandi dans le calvados, loin des frontières... Personne n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camions étrangers, c'est bien aussi…

S'il y a effectivement 40 cabines différentes, en plus avec des tailles +- standardisées, il semble préférable d'élargir la gamme sur des camions étrangers (qui faisaient aussi la fierté de certains transporteurs français, car leurs camions Volvo, Mercedes, Magirus ou autres participaient à la réputation de l'entreprise). Enfin, les camions étrangers avec immatriculations étrangère étaient présents sur le territoire national.

Cela a d'ailleurs été fait puisque j'ai lu que 80 % des camions seraient français et 20 % étrangers (proportion à confirmer).

De même les modèles à capot me paraissent visuellement plus plaisants…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

 

Bien évidemment, moi aussi j'aime beaucoup ces camions, mais ce dont je parlais c'était du propriétaire du camion.

 

Les fabricants étrangers de camions miniatures sont plutot avares de reproductions de camions de transporteurs français donc, pour une fois, donnons priorité aux marques de chez nous.

 

Maintenant j'avoue avoir grandi dans le calvados, loin des frontières... Personne n'est parfait.

 

 

Moi non plus ! :lol::lol::lol:

 

Il me semble que la proportion donnée par Aravis est très intéressante. Il y en aura pour tous les goûts.

C'est vrai que j'ai une préférence pour les capots long aussi, mais je me jetterai sur la cabine "télévision" du Bernard si elle sort ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

je n'ai jamais dit ça, simplement que le n°3 et les suivants 19.99€

quand à l'option 2 de leur proposition par abonnement soit les n° 2 et 3 pour 12.99€ donc le 3 gratuit code CADMB1 à +

 

Bonjour, merci pour tes infos, j'ai bien compris qu'à partir du n°3 c'est 19,99 euros, c'était juste une question subsidiaire concernant les n°2 et 3 vendus éventuellement ensemble en kiosque, si ce n'est pas prévu tant pis ... et tant mieux dans un autre sens, je garderai mon argent de poche pour d'autres achats. :lol: :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camions étrangers, c'est bien aussi…

S'il y a effectivement 40 cabines différentes, en plus avec des tailles +- standardisées, il semble préférable d'élargir la gamme sur des camions étrangers (qui faisaient aussi la fierté de certains transporteurs français, car leurs camions Volvo, Mercedes, Magirus ou autres participaient à la réputation de l'entreprise). Enfin, les camions étrangers avec immatriculations étrangère étaient présents sur le territoire national.

Cela a d'ailleurs été fait puisque j'ai lu que 80 % des camions seraient français et 20 % étrangers (proportion à confirmer).

De même les modèles à capot me paraissent visuellement plus plaisants…

 

Les huit (20% de 40 prévus) étrangers sont déjà présents sur la première liste de vingt modéles présentés, est-ce à dire que les vingt suivants seront tous français ou que cette proportion sera plus élevée alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour tes infos, j'ai bien compris qu'à partir du n°3 c'est 19,99 euros, c'était juste une question subsidiaire concernant les n°2 et 3 vendus éventuellement ensemble en kiosque, si ce n'est pas prévu tant pis ... et tant mieux dans un autre sens, je garderai mon argent de poche pour d'autres achats. :lol: :lol:.

 

Hélas, c'est certain que non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une photo de mon Berliet et une question me taraude :

 

"Vu qu'il fait 30° dans le sud, est-ce qu'Altaya a prévu une peinture qui résisterait aux rayons de notre beau soleil ?"

 

463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

488512247_berlietglr.jpg.da9f13039e4f9826b06f0dedfe299011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une photo de mon Berliet et une question me taraude :

 

"Vu qu'il fait 30° dans le sud, est-ce qu'Altaya a prévu une peinture qui résisterait aux rayons de notre beau soleil ?"

 

463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205879/berliet glr.jpg

 

 

 

Tu fais dans la provoc :q :q :lol::lol::lol: Belle bête en effet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Encore une question, désolé. Quelqu'un connait l'enseigne de l'Unic Izoard prévu comme N°3 : SANDERS ? C'est ou c'était quoi comme marque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Je viens de faire une photo de mon Berliet et une question me taraude :

 

"Vu qu'il fait 30° dans le sud, est-ce qu'Altaya a prévu une peinture qui résisterait aux rayons de notre beau soleil ?"

 

463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205879/berliet glr.jpg

 

Résistance de la peinture au soleil, oui, surement, mais attention à l'eau pour les décals.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Encore une question, désolé. Quelqu'un connait l'enseigne de l'Unic Izoard prévu comme N°3 : SANDERS ? C'est ou c'était quoi comme marque ?

 

 

C'est une marque d'aliment pour les animaux qui existe toujours ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...