Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

 

Renault 4L, t'en fais exprès ou pas d'écrire de cette façon là ????, sérieusement, réponds moi car je pourrai peut-être t'aider.............

 

Merci

 

Non je crois qu'en fait il fait ce qu'il peut, ce n'est pas volontaire. Mais tu sais Renault 4L que tu peux te faire aider par le correcteur orthographique qui te permettra de te rendre compréhensible par tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer883ax

Moui !

J'ai un sentiment partagé.

C'est vrai que regrouper toutes les transfos et idées est fort intéressant.

C'est toujours difficile de participer à deux forums identiques. Il aurait fallu discuter des modalités et de l'opportunité.

 

Si c'est un truc qui te tient à coeur, avec l'autorisation des auteurs, je pencherai plutôt à un copier-coller dans leurs sujets dédiés, des posts (moins les smilies et autres commentaires HS) de ce forum.

Comme si cela devenait un bouquin à feuilleter.

Les discussions continuant ici.

 

Voilà mon avis et je le partage.

:D

 

 

je vous suis dans votre raisonnement.ici c est vivant,tandis qu un forum qui thématise divise forcément!peut etre est_ce le but recherché? à+ pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Des photos du Dunlop comme convenu :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328829/Willeme_Norev 001.jpg1..jpg

 

 

 

Me gêne beaucoup cet ensemble sous le volant en orange (plastique)

 

Quelqu'un peut-il identifier qui est au plus juste entre Ixo et Norev. Merci d'avance..... ;) Je n'accroche pas avec ce dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Bonjour à tous, ravi que ces images d'archives vous plaisent...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885778/img010.jpg

 

 

Comment ça, fin du stock ?

 

Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! quel dommage ! :cry: :cry: Mais il est vrai qu'à cette époque on n'avait pas d'APN, et les pelicules coutaient assez chers.

 

En tout cas MERCI 1000 fois de nous avoir fait partager ce moment de bonheur ! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'en fait il fait ce qu'il peut, ce n'est pas volontaire. Mais tu sais Renault 4L que tu peux te faire aider par le correcteur orthographique qui te permettra de te rendre compréhensible par tous... :)

 

 

Arpec, c'est justement pour lui expliquer le fonctionnement que je lui pose cette question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Renault 4L, t'en fais exprès ou pas d'écrire de cette façon là ????, sérieusement, réponds moi car je pourrai peut-être t'aider.............

 

Merci

 

 

Je travaille dans la fonction publique territoriale et nous recevons beaucoup de courrier relatifs à des demandes d'emploi ou des renseignements pour passer des concours entre autre.

 

il nous ait arrivé de compter 50 fautes d'orthographe dans une lettre de 5 lignes ! ( si si ! )

 

La france, qui soit disant est un pays moderne faisant partie des pays les plus riches du monde, possède un pourcentage impressionnant d'analphabètes ou de personnes ne sachant à peine écrire.

 

à qui la faute ? ca c'est une question qui mérite une très longue réponse et qui n'a rien à faire sur ce forum consacré aux camions.

 

Simplement, soyez indulgents envers celui qui est faible, ne lui manquez pas de respect, ce serait le diminuer encore plus.

 

FIN DU HS, et si vous m'avez trouvé pompeux, je vous prie de m'en excuser.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arpec, c'est justement pour lui expliquer le fonctionnement que je lui pose cette question.....

 

J'ai bien compris...mais comme le personnage officie depuis longtemps sur ce forum, je me suis dit qu'on serait pas trop de deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui manque le plus de respect dans le cas présent, moi, je veux juste l'aider très sincèrement afin qu'il progresse et utilise les outils qui sont à sa disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Renault 4L fait exprès, il fait une big Private Joke. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

N'y avait-il pas moyen de créer des fils annexes sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer883ax

 

Je travaille dans la fonction publique territoriale et nous recevons beaucoup de courrier relatifs à des demandes d'emploi ou des renseignements pour passer des concours entre autre.

 

il nous ait arrivé de compter 50 fautes d'orthographe dans une lettre de 5 lignes ! ( si si ! )

 

La france, qui soit disant est un pays moderne faisant partie des pays les plus riches du monde, possède un pourcentage impressionnant d'analphabètes ou de personnes ne sachant à peine écrire.

 

à qui la faute ? ca c'est une question qui mérite une très longue réponse et qui n'a rien à faire sur ce forum consacré aux camions.

 

Simplement, soyez indulgents envers celui qui est faible, ne lui manquez pas de respect, ce serait le diminuer encore plus.

 

FIN DU HS, et si vous m'avez trouvé pompeux, je vous prie de m'en excuser.

 

olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer883ax

pareil

 

dis moi jafato,sur la photo de ton profil,ne serai_ce pas la semi_remorque des pompiers du var? car dans ce cas, je l ai cotoyé de bien prés!l autantique bien sur... a+ pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas471gx

Bien, il existe déjà "l'atelier de michel" sur les transformations avec intégration dans des dioramas ; il y aurait pu y avoir un fil sur l'actualité de la collection alataya (le fil père), un autre sur les transformations, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici un de mes berliet récupéré ce matin au saut du lit.

 

Atelier du soir, raccourcissement du châssis et hop on monte les amortos 4x4 :)

 

P4280256.jpg.5c9f035da9b8d0d360570b04af67159f.jpg

 

Bonne soirée abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328829/Willeme_Norev 009.jpg

 

La sellette est très basique, en revanches les "hublots" mieux traités.

 

 

bonsoir à tous,effectivement,cette sellette est à ...virer d'office!quand je l'aurai,vendredi ou lundi......personne(des chanceux qui l'ont) n'a eu l'idée de tester le Saurer avec la caisse bâchée du Pégaso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

J'ai bien compris...mais comme le personnage officie depuis longtemps sur ce forum, je me suis dit qu'on serait pas trop de deux ;)

 

 

 

Oui, 2 parait un chiffre raisonnable, mais parfois faut s'y mettre à bien plus..............

 

Je vous poste des photos de camions réalisés dans les années 90. Pardonnez moi pour la piètre qualité des photos

 

Ces photos proviennent de catalogues VIRUS :

 

IMG_8364.jpg.6b06fb3c4b7b23c96a82397ea8a6caee.jpg

IMG_8365.jpg.b41398fddfb8c24d1a82c8550865a77b.jpg

IMG_8366.jpg.3f282b546019314ea25411d3090d6945.jpg

IMG_8367.jpg.244575088dfacebe2a5e75065b276c54.jpg

IMG_8368.jpg.68dd76d5698b8232447b54580cd02972.jpg

IMG_8369.jpg.386b7e1bd0f908ed9c45ca03c91c087c.jpg

IMG_8370.jpg.4abb5d5da7863123f7b065720b4e0d08.jpg

IMG_8371.jpg.3b840daaa8e0e270cd6d340b7cfd759e.jpg

IMG_8372.jpg.12cd82f62bd8cef0e7161d95074ae427.jpg

IMG_8374.jpg.648678ca5f0a34fedb6a3189fa54c96f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi jafato,sur la photo de ton profil,ne serai_ce pas la semi_remorque des pompiers du var? car dans ce cas, je l ai cotoyé de bien prés!l autantique bien sur... a+ pierre

 

 

Si, il s'agit du modèle Corgi

 

Bien, il existe déjà "l'atelier de michel" sur les transformations avec intégration dans des dioramas ; il y aurait pu y avoir un fil sur l'actualité de la collection alataya (le fil père), un autre sur les transformations, etc...

 

 

Tu veux donc parler d'un genre d'arbre dont le tronc serait la collection, et que des branches représenteraient différents domaines ??? car ça ressemble à ce qui est entrain de démarrer aujourd'hui et qui à mon avis est une très bonne idée: http://www.camions-miniatures.fr

 

A suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

suite encore :

 

225776962_Willeme_Norev005.jpg1..jpg.b1e5ddd8c6819a3db9b0fa3fac283165.jpg

 

différence là aussi sur la bande centrale en relief sur le capot.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

PS : la caverne d'Ali Baba de la rue du Hameau (paris 15ème) avait reçu ce matin 70 exemplaires du Berliet GLR (N°1 de la collection Camion d'Autrefois) et devrait en recevoir 40 supplémentaire dans les prochains jours.Paddy92

En fait, vu la taille de sa surface de stockage, il a refusé de prendre les 150 exemplaires qu'ils étaient prêts à lui livrer :lol:

 

conclusion: ne vous laissez pas abuser par ceux qui les proposent à 4 ou 5 fois leur prix sur le Net :pfff:

vu la quantité disponible, il y a des chances qu'on les retrouve d'ici qq temps sur les marchés/ vide-greniers , à leur tarif initial, comme ça a déjà été le cas dans le passé pour d'autres séries comme les Del Prado, par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075iA

bonjour les camions ne sont pas disponible dans le valenciennois d'autre personne l'on trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...