Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien compris...mais comme le personnage officie depuis longtemps sur ce forum, je me suis dit qu'on serait pas trop de deux ;)

 

 

 

bonjour

 

il y a quelque temps dejas , j'etait le premier a faire la remarque a ce sujet , vu que je m'en suis pris plein la gu... sur le forum et en mp

 

je laisse glisser ( j'essaye meme plus de dechiffrer ses messages )

 

 

AUTRE SUJET

 

j'ai fait reserver un berliet calberson chez mon kiosquier ( cremier ou pressier au choix )

 

disponible au prix d'achat + frais de port

 

j'essaye d'en faire beneficier un membre de ce forum , comme on m'a depanne moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

elle est bien rigolotte cette petite remorque.....

 

IMG_8398.jpg

 

 

Oui, trop rigolote ! et pourtant elle a belle et bien existée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

Me gêne beaucoup cet ensemble sous le volant en orange (plastique)

 

Quelqu'un peut-il identifier qui est au plus juste entre Ixo et Norev. Merci d'avance..... ;) Je n'accroche pas avec ce dernier....

 

Tout l'interieur du Willème à l'origine est peint en Gris, donc dessous de volant gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

T'es sûr de toi là ? Je suis aussi un peu ce forum et je ne trouve pas facilement ce que je cherche.

 

:jap:

 

Il y a une rubrique miniatures en tous cas. Si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux créer un nouveau sujet avec ce qui t'intéresses.

 

Il me semble qu'il vaut mieux enrichir les forums existants, plutôt que d'en créer d'autres, non ?

Maintenant chacun fait comme il veut, le risque étant comme je l'ai déjà dit que tout se dilue sur plusieurs supports, et là la qualité ne sera peut-être plus au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris...mais comme le personnage officie depuis longtemps sur ce forum, je me suis dit qu'on serait pas trop de deux ;)

 

Oui, je suis, hélas, un peu de l'avis d'Arpec...

Je pense que c'est un petit jeu délibéré...Ca ne ressemble pas vraiment à des fautes d'orthographe. Plutôt une volonté de se démarquer d'un ordre établi (c'est du moins comme cela qu'il doit le ressentir, je pense...) mais aussi de choquer les "bourges" présumés que nous sommes sans doute...

Bref ça vole pas haut !

La parole est à l'intéressé, qu'il s'explique, on est toute ouïe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau magazine pour les amateurs de camions anciens vient de paraitre :'Camion Rétro'.Bien fourni et trés orienté Poids Lourds...

Une photo de l' intérieur du LD 610 (année 1955):

http://img34.imageshack.us/img34/4783/010904017.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ca c'est un scoop !

 

Sans tambours ni trompettes, c'est le moins qu'on puisse dire...

C'est quel groupe de presse ?

Tu peux nous scanner la couverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le Berliet sortira demain histoire de rattraper le planning initial?

 

 

Leur but est d'aligner les deux zones :ange::lol:

 

Bon sinon pour ma part de petit habitants de la zone nord, il y en a encore 10 qui m'attendent chez mon marchands de journaux, peut-être vais-je passer les prendre ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee406Pr

Ca y est , le N°1 vient d'arriver ce matin en Lorraine nord

.

Par contre , voila ce que j'ai trouvé non loin de chez moi (Joeuf (54)

2654798384_small_1.jpg.1259731cc9d4105328c92435b5375201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b-jour à tous....mon pressier a reçu un Saurer que personne ne veux!!! alors il va le retourner en invendu et plus rien après!!!

 

 

Attends les 15 jours, si quelqu'un le veux.

Si il reste, fais comme moi, prends le et attends qu'on te l'achette.

Comme ça t'es sure de continuer la collec, et puis souvant, dans tes mains il deviendra tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non .

 

 

C'est ce que je pense aussi, mais j'irai quand même vérifier car j'ai plusieurs commandes pour celui la ce qui implique au moins 4 pressiers différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends les 15 jours, si quelqu'un le veux.

Si il reste, fais comme moi, prends le et attends qu'on te l'achette.

Comme ça t'es sure de continuer la collec, et puis souvant, dans tes mains il deviendra tiens...

 

 

Pareil pour moi chez un pressier où je me fournis épisodiquement, j'attends le dernier moment et je prends puis propose sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique miniatures en tous cas. Si tu n'y trouves pas ton bonheur, tu peux créer un nouveau sujet avec ce qui t'intéresses.

 

Il me semble qu'il vaut mieux enrichir les forums existants, plutôt que d'en créer d'autres, non ?

Maintenant chacun fait comme il veut, le risque étant comme je l'ai déjà dit que tout se dilue sur plusieurs supports, et là la qualité ne sera peut-être plus au rendez-vous...

 

 

Je suis tout à fait d'accord, d'autant que créer un nouveau forum et le gérer n'est pas chose simple. Il est bien évident que si ce forum fonctionne j'irai le consulter et que je n'ai aucune objection à ce que mes quelques transfos y paraissent.

Pour ce qui me concerne, je n'ai aucun problème de recherche des docs ou photos qui sont parues ici et qui m'intéressent, elles sont dans un dossier spécial sur mon ordi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends les 15 jours, si quelqu'un le veux.

Si il reste, fais comme moi, prends le et attends qu'on te l'achette.

Comme ça t'es sure de continuer la collec, et puis souvant, dans tes mains il deviendra tiens...

 

j'aurais pû le prendre pour le vendre car j'aime pas dutout....mais le trésorier est derrière et je négocie pour les n° que je prends en plusieurs exemplaires!!! y a pas photo entre le GLA et le Saurer....et vu la liste ça va être souvent comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Un Saurer helvétique cherchant son chemin du côté de chez Marcel

 

1467369195_Saurer(5).jpg.342492ef8233a53d06d08a46ed3a2baf.jpg

 

1005327604_Saurer(2).jpg.a4fbd3be8c220e9d7e0ba3d04c9091e0.jpg

 

531581169_Saurer(3).jpg.f83b37f072ca37200d07195cd9e80a2c.jpg

 

508312438_Saurer(4).jpg.526b5918e29ec3b03c0eda3a79328b70.jpg

 

 

1635577286_Saurer(6).jpg.46d2c7c1cf3b8710774605d79ac06af4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:sp69:4]

 

Tu vois gt, tu peux pas décrocher..... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Promis, si je trouve un "Chez Marcel" qui ressemble à celui là, je vais m'en jeter un dans l'gosier... [:christophe431:3]

 

Vient d'où la grue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

18.jpg.31679c1a441b12ded7fcc7744aabbc00.jpg

Le 18 eme camion est arrivé aujourd'hui, :q :lol: c 'e s t u n s u i s s e, e t l a b a s o n n e s e p r e s s e p a s :non::non:

18 camions + autant de modifs, les armoires commencent à se remplir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...