Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §FAS780kF

http://img529.imageshack.us/img529/1908/glr08.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/3759/glr10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

http://img696.imageshack.us/img696/7353/stradair01.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/4758/stradair02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS780kF

 

Aaaaaaaah bon ! Je croyais que c'était toi ! Mais c'est vachement beau :)

 

 

j'ai résolument laissez tomber les transformations, chacun son truc.

 

Par contre je me régale a voir les transformations et les dioramas sur ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

http://img529.imageshack.us/img529/1908/glr08.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/3759/glr10.jpg

 

 

 

Merci Fast de nous faire profiter de tes decouvertes telles ces transfos d'Artiste

On se demande aussi parfois vraiment ou certains vont chercher leur inspiration, alors rendons a Cesar....

 

et Cesar, c'est me semble-t-il madmalf qui avait lance l'idee et imagine cette deco. .

 

923984086_Madmalf2BJTB_Camion_Vaillant_Sce_course-1.jpg.55fbd34db53542eb968d6ea5d8407a4d.jpg

 

DSCN0869.jpg.b1591534a49071e50f124bc83f2f5d77.jpg

 

visible a partir des pages 110 et 126 de l'excellent forum "[1/43] Miniatures autos de Michel Vaillant" ou sevissent entre autres Thierry310, Tintin5702 et Gil Jourdan

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1433-4130.htm#t1498455

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1433-4375.htm#t1558589

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour les dernières transformations postées , c'est toujours impressionnant de venir sur ce topic !

Les nouveautés sitôt sorties ( encore pas vues près de chez moi ... ) sitôt transformées !

 

Ce rythme m'essouffle , moi , j'en suis encore qu'au Panhard !!!! :lol:

 

Le voilà aujourd'hui ( presque ) terminé et je tiens à remercier une fois de plus les intervenants de ce

topic qui n'ont pas été avares en renseignements et photos pour répondre à mes différentes interrogations . :jap::jap::jap:

 

A ce propos , je vais encore faire appel à vos connaissances :

 

Je voudrais réaliser les plaques de tare de mon Panpan mais je n'ai pas d'informations :

 

1 - sur la nature des inscriptions portées sur les plaques à cette époque . Il me semble qu'on parlait alors de PTC et de CU ,

( je crois lire sur certaines photos seulement 2 lignes d'indications ) et pas encore de PTRA ou PTAC ...

2 - sur les caractéristiques du tracteur Panhard : quelles valeurs de PTC ? de CU ? de PV ?.... Je n'ai rien dans mes maigres

archives à ce sujet et d'ailleurs les photos de ce tracteur sont assez rares contrairement à d'autres . Savez-vous pourquoi ???

 

Bref , qu'est ce que je pourrais inscrire de pas trop idiot sur les plaques de tare de ce tracteur ?

 

Merci d'avance de votre collaboration . :jap:

 

 

DSC08060.jpg.1cae400a1af796af9ed17c0420b56b3c.jpg

 

DSC08050.jpg.49a1daaac10d997fd8b52fc94725610b.jpg

 

Si le coeur vous en dit , d'autres vues ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051-595.htm#bas

 

 

Bonne journée à tous ! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour les dernières transformations postées , c'est toujours impressionnant de venir sur ce topic !

Les nouveautés sitôt sorties ( encore pas vues près de chez moi ... ) sitôt transformées !

 

Ce rythme m'essouffle , moi , j'en suis encore qu'au Panhard !!!! :lol:

 

Le voilà aujourd'hui ( presque ) terminé et je tiens à remercier une fois de plus les intervenants de ce

topic qui n'ont pas été avares en renseignements et photos pour répondre à mes différentes interrogations . :jap::jap::jap:

 

A ce propos , je vais encore faire appel à vos connaissances :

 

Je voudrais réaliser les plaques de tare de mon Panpan mais je n'ai pas d'informations :

 

1 - sur la nature des inscriptions portées sur les plaques à cette époque . Il me semble qu'on parlait alors de PTC et de CU ,

( je crois lire sur certaines photos seulement 2 lignes d'indications ) et pas encore de PTRA ou PTAC ...

2 - sur les caractéristiques du tracteur Panhard : quelles valeurs de PTC ? de CU ? de PV ?.... Je n'ai rien dans mes maigres

archives à ce sujet et d'ailleurs les photos de ce tracteur sont assez rares contrairement à d'autres . Savez-vous pourquoi ???

 

Bref , qu'est ce que je pourrais inscrire de pas trop idiot sur les plaques de tare de ce tracteur ?

 

Merci d'avance de votre collaboration . :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08060.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08050.jpg

 

Si le coeur vous en dit , d'autres vues ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051-595.htm#bas

 

 

Bonne journée à tous ! :jap:;)

 

 

Magnifique, un superbe travail comme à l' habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Vu sur la baie, un Berliet GLR

 

492189019_BerlietGLRchasseneige.jpg.0ce7e836e97af88e06008950a82d6c22.jpg

 

 

Comment fait-il pour conduire le gars qui s'est levé très tôt pour aller gratter nos routes ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Revenant bredouille du pressier, j'ai décidé de me le faire et en version tracteur ( je n'ai pas encore réfléchi pour la semi :lol: ). Vous noterez que même le hublot de couchette est présent, un peu décalé certes, mais je fais à partir de photocopies de mauvaises photos d'époque :D )

 

http://images.imagehotel.net/cd5r27o49j.jpg

 

http://images.imagehotel.net/o8n27ydold.jpg

 

 

PS: Philippe, il y a un point de ralliement à Epoqu'autos ?[/quotemsg]

 

Il faut juste en discuter et laisser ses coordonnées téléphoniques afin que lon puisse se joindre , Sépia va nous le faire savoir....... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

Désolé les gars mais comme je risque d’avoir beaucoup de mal à me libérer, j’aimerais autant que vous preniez l’initiative de vous fixer un point de ralliement style : « stand machin à midi », et j’essayerai de passer vous voir comme nous l’avions fait sur le stand de Jacques l’an passé

N’oubliez pas que Le Bob aura un grand stand et qu’il acceptera peut être d’être le point de rendez vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

 

Excellente question, merci de l'avoir posée

et merci à Sepia pour sa future réponse, réponse à laquelle il pensera sérieusement à tous ceux qui ne connaissent le parc d'expo de Bron que de nom. :jap::jap::jap:

 

 

 

Le plan complet du salon paraitra dans LVA le jeudi précédent (le mardi pour les abonnés)

Il sera également inclus dans le « Carnet d’Epoqu’Auto », brochure remise gratuitement à tous les visiteurs à l’entrée du salon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il est superbe ce Champigneule, j'avais l'intention de le faire également (mais j'ai déjà tellement detruc en cours, que je ne sais pas quand..... :D )

 

il a l'air conforme à l'original (un problème de scan m'empeche de vous le montrer)

on le trouve dans Le H.S. Charge Utile "La caravanne Publicitaire" N°36 page 22

sauf que la déco qu'il a utilisée est celle de celui du bas qui a une cabine M2. La déco du Glr M est légèrement différente, mais beau travail tout de même.

 

-----------------------------------------------------------

Bravo également areilladou pour ton Panhard c'est une pure merveille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour les dernières transformations postées , c'est toujours impressionnant de venir sur ce topic !

Les nouveautés sitôt sorties ( encore pas vues près de chez moi ... ) sitôt transformées !

 

Ce rythme m'essouffle , moi , j'en suis encore qu'au Panhard !!!! :lol:

 

Le voilà aujourd'hui ( presque ) terminé et je tiens à remercier une fois de plus les intervenants de ce

topic qui n'ont pas été avares en renseignements et photos pour répondre à mes différentes interrogations . :jap::jap::jap:

 

A ce propos , je vais encore faire appel à vos connaissances :

 

Je voudrais réaliser les plaques de tare de mon Panpan mais je n'ai pas d'informations :

 

1 - sur la nature des inscriptions portées sur les plaques à cette époque . Il me semble qu'on parlait alors de PTC et de CU ,

( je crois lire sur certaines photos seulement 2 lignes d'indications ) et pas encore de PTRA ou PTAC ...

2 - sur les caractéristiques du tracteur Panhard : quelles valeurs de PTC ? de CU ? de PV ?.... Je n'ai rien dans mes maigres

archives à ce sujet et d'ailleurs les photos de ce tracteur sont assez rares contrairement à d'autres . Savez-vous pourquoi ???

 

Bref , qu'est ce que je pourrais inscrire de pas trop idiot sur les plaques de tare de ce tracteur ?

 

Merci d'avance de votre collaboration . :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08060.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08050.jpg

 

Si le coeur vous en dit , d'autres vues ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051-595.htm#bas

 

 

Bonne journée à tous ! :jap:;)

 

 

 

 

 

un seul mot "SUPERBE"

 

bravos et felicitations

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour les dernières transformations postées , c'est toujours impressionnant de venir sur ce topic !

Les nouveautés sitôt sorties ( encore pas vues près de chez moi ... ) sitôt transformées !

 

Ce rythme m'essouffle , moi , j'en suis encore qu'au Panhard !!!! :lol:

 

Le voilà aujourd'hui ( presque ) terminé et je tiens à remercier une fois de plus les intervenants de ce

topic qui n'ont pas été avares en renseignements et photos pour répondre à mes différentes interrogations . :jap::jap::jap:

 

A ce propos , je vais encore faire appel à vos connaissances :

 

Je voudrais réaliser les plaques de tare de mon Panpan mais je n'ai pas d'informations :

 

1 - sur la nature des inscriptions portées sur les plaques à cette époque . Il me semble qu'on parlait alors de PTC et de CU ,

( je crois lire sur certaines photos seulement 2 lignes d'indications ) et pas encore de PTRA ou PTAC ...

2 - sur les caractéristiques du tracteur Panhard : quelles valeurs de PTC ? de CU ? de PV ?.... Je n'ai rien dans mes maigres

archives à ce sujet et d'ailleurs les photos de ce tracteur sont assez rares contrairement à d'autres . Savez-vous pourquoi ???

 

Bref , qu'est ce que je pourrais inscrire de pas trop idiot sur les plaques de tare de ce tracteur ?

 

Merci d'avance de votre collaboration . :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08060.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08050.jpg

 

Si le coeur vous en dit , d'autres vues ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051-595.htm#bas

 

 

Bonne journée à tous ! :jap:;)

 

 

:jap: Je ne sais plus quoi dire, je n'ai plus de qualificatif ! TROP BEAU !! :love::love::love::love::love::love:

 

Serait-il possible d'avoir des détails sur la fabrication de la semi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim631OY

Bonjour tout le monde !

 

Bravo pour les dernières transformations postées , c'est toujours impressionnant de venir sur ce topic !

Les nouveautés sitôt sorties ( encore pas vues près de chez moi ... ) sitôt transformées !

 

Ce rythme m'essouffle , moi , j'en suis encore qu'au Panhard !!!! :lol:

 

Le voilà aujourd'hui ( presque ) terminé et je tiens à remercier une fois de plus les intervenants de ce

topic qui n'ont pas été avares en renseignements et photos pour répondre à mes différentes interrogations . :jap::jap::jap:

 

A ce propos , je vais encore faire appel à vos connaissances :

 

Je voudrais réaliser les plaques de tare de mon Panpan mais je n'ai pas d'informations :

 

1 - sur la nature des inscriptions portées sur les plaques à cette époque . Il me semble qu'on parlait alors de PTC et de CU ,

( je crois lire sur certaines photos seulement 2 lignes d'indications ) et pas encore de PTRA ou PTAC ...

 

bonjour areilladou.

magnifique ce panpan privadois.

peut on avoir plus de details sur le caisson arriere et sur les flexibles ??

je sais , j'abuse mais il y a tellement de details....................que je vais essayer de copier .........

 

a+

 

et encore bravo

maurice

2 - sur les caractéristiques du tracteur Panhard : quelles valeurs de PTC ? de CU ? de PV ?.... Je n'ai rien dans mes maigres

archives à ce sujet et d'ailleurs les photos de ce tracteur sont assez rares contrairement à d'autres . Savez-vous pourquoi ???

 

Bref , qu'est ce que je pourrais inscrire de pas trop idiot sur les plaques de tare de ce tracteur ?

 

Merci d'avance de votre collaboration . :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08060.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC08050.jpg

 

Si le coeur vous en dit , d'autres vues ici :http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7051-595.htm#bas

 

 

Bonne journée à tous ! :jap:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Passer après Areilladou, c'est difficile

 

Une banale journée au relais routier près de chez Marcel

 

PICT0010.JPG43..jpg.75bb71311c6461e4a063d0d0ca9bde11.jpg

 

PICT0011.JPG36..jpg.c4ef064f5aff6b5335b582c24774e759.jpg

 

PICT0012.JPG24..jpg.2a7887a436a15ff863ed12588ca80ad3.jpg

 

PICT0013.JPG23..jpg.a8ee627320fae2338cf22056d2684641.jpg

 

PICT0014.JPG20..jpg.3344d1d057c328d4b85eacd8cb9bb2c1.jpg

 

PICT0015.JPG16..jpg.694fc727d079fe6de1e380bb7237864c.jpg

 

PICT0016.JPG15..jpg.f35cc527819e933cce6f7cf142ed3142.jpg

 

PICT0017.JPG13..jpg.29305485096441cd50534fd4845e570d.jpg

 

PICT0018.JPG12..jpg.d582aed5cca1ff865678773eb42d0f01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim631OY

désolé arreilladou ........j'ai écrit au millieux de ton texte . mal réveillé ............

donc je reprends:

 

magnifique réalisations que ce panpan privadois ............

sur le forum de michel il y a trop de photos ou pas assez a mon gout .

peut on avoir plus de détails sur le caisson arrire de la semi et sur les flexibles ,????????

je sais j'abuse ............ mais il est tellement beau que je veux essayer de copier............ c'est pas gagner ,mais...........

 

a+

maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...