Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §bli383up

a oui la joue est gonflé c est une carrie alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

pour le reste suis d accord avec toi gillaster qui va nous sortir des r17 et des fuego? en plus les prix sont tres correct compte tenu de la qualite ,les autres constructeurs de resines que je connais vendent mini 3 fois ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

De ma part, j'ai commande et recu la BX et la Fuego, le seule probleme c'est que la plaque avant des deux s'est decollee mais c'est rien. J'attends la R11 Turbo mais jusqu'a present je suis satisfait, surtout pour le prix et le luxe d'avoir une BX, une Fuego ou une R11 en 1/18 sur mon etagere. Je crois que sans OttoMobile on aurait attendu bien longtemps pour les avoir.

 

Ce que j'aimerai voir ce sont des voitures de grande serie et pas necessairement sportive.. GS/GSA, R6, Dyane, 304 berline, j'ai l'impression que ca marcherait aussi bien que les voitures sportives.

 

 

Salut, je suis un ptit nouveau sur le forum

 

- Moi aussi je suis friand des populaires et je pense ne pas être le seul et seul Otto serait susceptible de les fabriquer (quel autre fabricant investirait pour une R6, R10, Dyane...?)

- Maintenant qu'ils s'attaquent aux étrangères, pourquoi ne pas s'intéresser aux petites italiennes elles aussi boudées par les "grandes" marques ( fiat 850 berline/coupé/cabriolet, Autobianchi A112,etc)

- J'ai plusieurs Otto dans ma collection et maintenant j'ai un peu peur quand j'ouvre les colis car j'ai eu quelques soucis pas trop graves comme des de nombreuses traces de colle (il faut qu'il en change!!), plaques décollées, un peu plus grave comme un retro cassé (Ax) ou une jupe avant cassée (R17). Pour cette dernière pièce il m'ont proposé de la renvoyer et de me la rembourser mais elle n'est plus produite, ça veut dire... plus de R17 dans ma collec' alors que j'aime ce modèle là...

 

En tout cas, un gros merci à Otto pour leur boulot et leur réactivité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

Quand je dis "la renvoyer", je veux dire la voiture, pas la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mezquita et bienvenue sur le forum. ;)

 

S'ils te proposent de te la renvoyer c'est qu'ils ont du stock même si elle n'est plus fabriquée effectivement. Otto, sur toutes les minias produites, garde une partie de la production de côté, en réserve, de façon à répondre à ce genre de problème.

 

Donc je pense que tu peux, ou pouvais, leur renvoyer ta minia sans souci tu recevras, ou aurais reçu, une autre Renault sans souci.

 

Un autre membre, Dorianw pour ne pas le citer, a déjà fait ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf886WC

Bien recu la R11, la plaque avant est aussi decollee mais sinon elle est sublime, merci.

 

Et, Otto: a quand la Rancho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

Merci Fred500E. Je vais voir si je peux rattraper le coup!!

 

Sinon voilà quelques ptites italiennes sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

oups faut qu'j'y aille molo avec la souris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je suis d'accord pour la Ritmo Abarth :oui:

Puis une Fura Chrono :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli383up

 

bienvenue a toi mezquita

 

effectivement ces italiennes la on ne les vois pas souvent (mais arrete de begayer quand tu met les photos 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

Merci de votre accueil et mille excuse pour les photos!!

Aujourd'hui je vais au mondial du modélisme qui est de retour à la Porte de Versailles. L'année dernière, il avait été annulé après quelques années au Bourget. Ce serait bien qu'Otto y ait un stand... J'espère que ce sera mieux que les dernières années pour les miniatures auto! Passez un bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et mille excuse pour les photos!!

Aujourd'hui je vais au mondial du modélisme qui est de retour à la Porte de Versailles. L'année dernière, il avait été annulé après quelques années au Bourget. Ce serait bien qu'Otto y ait un stand... J'espère que ce sera mieux que les dernières années pour les miniatures auto! Passez un bon dimanche

 

putain c'est ce WE, deg, quoique ya deux deux j'avais été un poil déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez156nX

De retour du salon. Toujours aussi décevant pur les miniatures autos :cry::cry:

J'y suis allé avec un pote fana de trains et pour lui c'est bien mieux.

Bonne après midi quand même et la bourse d'échange est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

ca serait sympa et mega original

 

R5 leotard

 

5-alpine-leotard-2.jpg.300dd593f01aece303b2d312b8e78f98.jpg

 

88088387_small_1.jpg.a37e82dd547438b52f21ed594d4274ad.jpg

 

thierry029ru.jpg.2da57ae7685110856355cea4ed0e5a67.jpg

 

leotard20599oi.jpg.edaaa89a4e40cd5bf735182a2e9ddffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Pareil que Patxi toucher a ce mythe ... m'enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bah c'était super élaboré comme truc... De plus, le mec le faisait à la demande donc c'est les clients qui ont massacré du Turbal.

Et puis je préfère une R5 Léontard possédé par un collectionneur que une R5 Turbo 2 possédé par un Jacky qui va défoncer le moteur avec sa conduite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Moi aussi je te rassure. Mais faut admirer la qualité du boulot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

D'ailleurs vivement une R5 Maxi "de serie" chez OttO :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu parles d'une Turbo 1/2 ou d'une Version Présentation ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Euh non j'ai déjà plus de 100 Euros de minis en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ok. Moi je suis sur le coup d'une Bleue qui me reviendrait à 0euros... J'en dit pas plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...