Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures conduites par Gerard Larrousse


verdino
 Partager

Messages recommandés

1973_bandama2.jpg1973_bandama3.jpg

 

 

Pour t'aider....

 

Tu peux nous scanner la photo sur laquelle est posée ta miniature ???

 

Et un tit bonus, le mulet

 

1973_bandama1.jpg

 

 

Pour mémoire c'est a ma connaissance le seul rallye avec personne à l'arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de déchiffrer, je suppose sur le capot AV un cibié et derrière la plaque de rallye, de l' autre côté le logo Datsun.

Sur le côté G, en partant de l' AV, on peut supposer nissan motor corp ltd, mais c' est bien long...aprés le Agip on dirait le logo de l' unicef ou un truc comme çà et enfin, le rectangle blanc, je ne déchiffre pas...

Pour l' immatriculation, je penche pour M 3721 C1 1 sachant que Metha avait M3720 C1 1.

 

BAND72-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de déchiffrer, je suppose sur le capot AV un cibié et derrière la plaque de rallye, de l' autre côté le logo Datsun.

Sur le côté G, en partant de l' AV, on peut supposer nissan motor corp ltd, mais c' est bien long...aprés le Agip on dirait le logo de l' unicef ou un truc comme çà et enfin, le rectangle blanc, je ne déchiffre pas...

Pour l' immatriculation, je penche pour M 3721 C1 1 sachant que Metha avait M3720 C1 1.

 

BAND72-1.jpg

 

 

Ca me parait correct

Tu as des photos de celle de Metha ?

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MzM4WDU2NQ==/$(KGrHqVHJ!sE8e9YmEPLBPQT-fY9IQ~~60_3.JPG

 

Tu es parti de cette base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis parti d' une berline de série couleur moutarde et conduite à droite, j' ai ajouté l' arceau, des roues prises sur une 240Z faute d' autre chose, 2 longues portées, le pare-buffle, plaque d' immatriculation et à l' AR, poignées et marches-pied en me servant de la photo de celle de Metha.

 

ANEX.21.jpgANEX.20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le chapitre Sebring 70, la n° 46 classé 7ème et la n°45 disqualifiée, toutes les deux conduites par GL, même si je n' ai pas tout compris.., Une base Starter.

P1040881.jpgP1040879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Pour clore le chapitre Sebring 70, la n° 46 classé 7ème et la n°45 disqualifiée, toutes les deux conduites par GL, même si je n' ai pas tout compris.., Une base Starter.

P1040881.jpgP1040879.jpg

 

 

Jolies réalisations jap.gif.25d168de0f1d1e04c28da2c80a704231.gifjap.gif.25d168de0f1d1e04c28da2c80a704231.gif de deux voitures aux décos originales. love.gif.5af4ea7aa9b3ae7963d0d0188bb4132f.gif

jap.gif.7383a3d6e68fbfd5563ef93e3f7a4bed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le chapitre Sebring 70, la n° 46 classé 7ème et la n°45 disqualifiée, toutes les deux conduites par GL, même si je n' ai pas tout compris.., Une base Starter.

P1040881.jpgP1040879.jpg

tres jolies modeles

j ai fait la 45 sur base pit

et il me manque de la doc pour finir la version temporada 70

4W9A4655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux spécialistes de la 908, le capot de certains spyders 69, voir l' entouré rouge, semble bombé sur certaines, effet d' optique ou réalité?

 

1000K PARIS70-11.jpg

 

Est ce que ça n'est pas simplement la découpe de la peinture qui est arrondie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les devinettes 908, ici à Brands-Hatch, il semble y avoir une prise d' air sur le dessus ARG ( voir cercle rouge) , prise que je ne vois sur aucune autre course de la saison de cette voiture.

 

B.HATCH70-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux spécialistes de la 908, le capot de certains spyders 69, voir l' entouré rouge, semble bombé sur certaines, effet d' optique ou réalité?

 

1000K PARIS70-11.jpg

 

verdino sur cette photo que tu as passé elle est parfaitement visible ;);););););)

comme quoi on ne voit que ce que l'on cherche ange.gif.6f36488157c901b61eb5a547f414f5ca.gifange.gif.6f36488157c901b61eb5a547f414f5ca.gifange.gif.6f36488157c901b61eb5a547f414f5ca.gifange.gif.6f36488157c901b61eb5a547f414f5ca.gif dans ce cas le bombé du capot lol.gif.7f6c1e41fb97a04d258c5cc9b034d20f.giflol.gif.7f6c1e41fb97a04d258c5cc9b034d20f.gif

soit rassuré celà m'arrive régulièrement dans mes recherches ;););)

.

ange.gif.7cf7d6b2c3d55436223ec576678bf9d1.gif

ange.gif.cd95e2091f4c22416e0501b52c0920c2.gif

ange.gif.ad0128d7e228dce438dc6a19e55375f4.gif

lol.gif.2c42fdb0700e6af31f8089e2da23cf63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein cycle 908 et je trouve des particularités tous les jours, regardez cette tôle entre les deux flaps AR pour augmenter l' appui je suppose, à Montléry 70, eh bien, je ne la trouve pas ailleurs....

 

MONTLERY 70-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...