Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures conduites par Gerard Larrousse


verdino
 Partager

Messages recommandés

Ce qu' il y a de bien avec ce thème, c' est que l' on passe d'une 907 Wicky à une Brabham F1 pour atterrir sur la Datsun 240Z de la ronde de Chamonix73!

Une base presse.

P1050077.jpgP1050074.jpgP1050073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je voulais la faire mais couleurs compliquées et une base Norev...Pourquoi les 4 heures du Mans, parce qu' admission à D comme la Norev, après, avec le Schnitzer l' admission est passée à G.

 

P1050720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

P1050721.jpg

Bonjour

Splendidelove.gif.f0c2929c7a4274c4b98e227e7aa85c16.gif

Un peu plus d'infos sur cette réalisation (roues, rétros, phares, arceau...) et une petite photo de l'AR stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,à l' AV, modif des prises d' air + lame AV, les phares, virer les plastiques de la Norev, boucher les trous, mettre phares et thermoformer les plexis (je ne suis pas très doué pour l' exercice...); un peu délicat la séparation au milieu de l' habitacle, faire des rétros sur trépieds, nouvel arceau en laiton, modifier le trou pour l' admission et 2 tirants sous l' aileron AR; pour les roues je n' ai pas trouvé de Gotti dans ces dimensions et ce sont pour l' instant des Dymag plus papillon 3 branches; c' est à peu prés tout.

Pour la déco, les stocks plus rotring et pinceau,le jaune est à la bombe, le rouge et le vert au pinceau, cela reste donc très artisanal années 80 mais cela à le mérite d' exister et c' est cela qui m' amuse! (A ma connaissance seul J. Liatti l' avait sortie il y a bien longtemps et elle est introuvable

Pour l' AR, juste du pinceau, je n' ai rien changé.

P1050723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Merci,à l' AV, modif des prises d' air + lame AV, les phares, virer les plastiques de la Norev, boucher les trous, mettre phares et thermoformer les plexis (je ne suis pas très doué pour l' exercice...); un peu délicat la séparation au milieu de l' habitacle, faire des rétros sur trépieds, nouvel arceau en laiton, modifier le trou pour l' admission et 2 tirants sous l' aileron AR; pour les roues je n' ai pas trouvé de Gotti dans ces dimensions et ce sont pour l' instant des Dymag plus papillon 3 branches; c' est à peu prés tout.

Pour la déco, les stocks plus rotring et pinceau,le jaune est à la bombe, le rouge et le vert au pinceau, cela reste donc très artisanal années 80 mais cela à le mérite d' exister et c' est cela qui m' amuse! (A ma connaissance seul J. Liatti l' avait sortie il y a bien longtemps et elle est introuvable

Pour l' AR, juste du pinceau, je n' ai rien changé.

P1050723.jpg

Merci

Du bon travail, bravojap.gif.a0a421f71f548708f354aec929486795.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la 917 intersérie de Montléry 71 de Spark, du coup mon bricolage sur base Hobos a pris un coup de vieux!Elle est belle mais comme l' a fait remarquer Thekaco, sur le socle, Larrousse avec un seul R, petite faute de goût...

P1050881.jpgP1050880.jpgP1050878.jpgP1050877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté ce modèle sans tarder !!.. 500 ex seulement !!

a signaler dans Echappement classic, G. Larrousse au tour de corse 69, acheté aussi.

avec la fameuse 911 R " S- K 2403", aujourd'hui dans la collier collection.

M3306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Voici donc la 917 intersérie de Montléry 71 de Spark, du coup mon bricolage sur base Hobos a pris un coup de vieux!Elle est belle mais comme l' a fait remarquer Thekaco, sur le socle, Larrousse avec un seul R, petite faute de goût...

P1050881.jpgP1050880.jpgP1050878.jpgP1050877.jpg

 

Bonjour a tous , belle bete , pour l'inscription sur le socle c'est quand meme bien moins grave que si on l'avait sur la maquette!!! Notre ami fé fait ce qu'il peux une tres grosse charge de travail que pas mal d'entre nous aurait bien du mal a faire sans erreures !!! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien sur aussi ce modèle, Spark l'avait egalement fait en version Tour auto 69...

G. Larrousse semble apprécier les Minichamps !! sans doute la 917 martini longue N°3 :)Capture d’écran 2012-08-23 à 13.53.02.png du Mans 70 !! :)

(copyright club des pilotes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour a tous , je cherche un scan du switzerland avec une tres bonne definition afin de le reproduire pour me faire la lola des 4 heures du mans, merçi d'avance. Claude PARPEX

 

File0001_jpg7_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour a tous , je cherche un scan du switzerland avec une tres bonne definition afin de le reproduire pour me faire la lola des 4 heures du mans, merçi d'avance. Claude PARPEX

 

File0001_jpg7_.jpg

Bonjour

Penses tu que cela pourrait t'aider? Dans ce cas je t'envoies le plus grand pour que tu le scannes et l'adaptes à tes besoins.

 

clinique-fromage-suisse-img.jpg

 

Tiens l'ordre des langues a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faudra que tu l' agrandisse, moi je n' ai pas su et j' ai fait le mien au rotring sur de la decal vierge avec le blanc au pinceau sur ma Lola plus haut...N' oublie pas de nous tenir au courant de tes travaux, base etc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour

Penses tu que cela pourrait t'aider? Dans ce cas je t'envoies le plus grand pour que tu le scannes et l'adaptes à tes besoins.

 

clinique-fromage-suisse-img.jpg

 

Tiens l'ordre des langues a changé...

Bonjour ça j'ai c'est le scan de scratch que je cherche pour redessiner , ce sont surtout les"tranches" qui sont difficiles a faire meme d'apres la photo alors je m'en remets a un eventuel scan . Merçi Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...