Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Passioné de miniatures: une collection diversifiée / 206 MTK équipée


foudevoitures62

Messages recommandés

Merci bien Massi11 :jap: La AutoArt doit être encore plus belle côté finition mais pour un début je dirais, cette Sun Star est largement la bienvenue !! Bon par contre peut-être que mes étagères ne sont pas aussi larges Aïe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

va faire dla pub sur le topic a Fred il va vite venir :o:lol:

 

elle mesure combien en longueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est pas mal détaillé, photo certainement plus tard dans la semaine et l'intérieur ... sans feutrine assez maigre au final mais sublime modèle :love:

 

Aller une autre Sun Star maintenant avec une 220 SE typique Germany :sol:

 

DSCI8658.jpg.c5663e9541ae936bc3cb753fc6674b23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

dommage pour la feutrine mais sinon c'est vrai tres beau modele :jap:

 

tres jolie ta 220 senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

 

 

 

pas encore la Fred :mad:

 

:ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Très sympa ces Mercedes, et jolies photos en exterieur.

Pour la 600, j'ai un Jumper 1/24 qui fait 1000gr... Donc pas de quoi fouetter un chat ta Merco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces Mercedes, et jolies photos en exterieur.

Pour la 600, j'ai un Jumper 1/24 qui fait 1000gr... Donc pas de quoi fouetter un chat ta Merco :lol:

 

Merci bien Pikarr :jap:

 

Un Jumper est quand même une camionnette, il est haut et c'est ce qui fait son poids ; Je sais pas faudrait que je m'amuse un de ces quatre à en peser quelques unes pour comparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Très jolie ! Impressionnant les moulins des Merco :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz845OH

superbes ces mercedes vintage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Moi je trouve que l'intérieur des Mercedes est plutôt réussi... 54552756_ferrariworld.gif.6c5aa26cc16cabff66e43258fbf9a0a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

tres jolie tes mercedes :love:

 

je pense que tu connais laquelle je prefere :cyp::ange:

 

effectivement un petit moquettage serait le bienvenue dans la pullman :p

 

 

Fred pas encore passé :pfff:

 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis :):jap:

Je trouve que la moquette fait tout dans l'intérieur d'un modèle :love: Et quand je vois que même Norev s'y met 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

En ce moment, je réfléchis à l'investissement d'une 190 E de chez AA qu'en pensez-vous? La couleur bordeau est elle la couleur la plus côtée ou non?

 

Car sur MCW, elles sont en ce moment à 38 euros au lieu de 85 (mais que la Senna et la grise) donc je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

Merci beaucoup les amis :):jap:

Je trouve que la moquette fait tout dans l'intérieur d'un modèle :love: Et quand je vois que même Norev s'y met 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

En ce moment, je réfléchis à l'investissement d'une 190 E de chez AA qu'en pensez-vous? La couleur bordeau est elle la couleur la plus côtée ou non?

 

Car sur MCW, elles sont en ce moment à 38 euros au lieu de 85 (mais que la Senna et la grise) donc je sais pas...

 

 

pardon tu m'appelle :??:

 

:ange:

 

euh la bordeaux je crois pas qu'elle est rare :non: envoi un MP a Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

MCW, il ne te feront pas de Remise. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

joli tes mercedes , surtout la 220 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

le titre de ton topic :lol: tu viens de recevoir 600 pulls :??: tu achete en gros lot toi dis donc des pulls a vie :o

 

 

ok blague pourrie je sors

 

 

senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup garri13 :jap: Il est vrai que cette 220 est typiquement allemande dans ce manteau beige :)

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Bien joué Senna, c'est vrai que j'avais pas vu cette interprétation :lol:

Bah ouais que veux-tu, içi c'est le Noooooooooord et donc faut se couvrir au mieux tout au long de l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh
:ptdr: nan mais la tu as pris pour tout ton village quoi vous etes armés pour l'hiver :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

quoi tu deconne il fait pas 0-2 degres l'ete chez toi 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

ouais achete la 190 avec le numero 11 et marquer Senna de cote special dedicace :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...