Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Bugatti Royale Coupé Napoléon Italleri by Math95!!!


math95

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stf420qa

tout simplement bluffant , fallais y penser l'idée de refaire les sculpture avec de la plasticarte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire beaucoup de carrés réguliers sans que tu y soies encore dans 10 ans il te faudrait peut etre un massicot ?? parce que je trouve ça tres bien mais c'est pas tres régulier ça risque de jurer un peu avec le haut niveau de ta réa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est censé representer des carrés de gomme sur le pneu, et je doute que ca s'use de facon regulière, donc moi je vois ca plutôt dans le ton non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est censé representer des carrés de gomme sur le pneu, et je doute que ca s'use de facon regulière, donc moi je vois ca plutôt dans le ton non ?

 

 

usure irreguliere ? attention au CT :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

devant vos avis plus que mitigé sur mon pneu j'ai décidé de finalementfaire toute suite un peu de finition et de peinture pour me faire une idée du résultat final.

j'ai donc poncé et mastiqué et refait la gravure.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040920.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040921.jpg

y a des petit carré qui sont parti mais ce n'est pas grave.

résultat apryès peinture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040922.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040923.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040924.jpg

votre avis?

 

Merci

 

 

 

Pas si mal que ça ton histoire ;) , par contre je rejoins focas tu risque de t'amuser un bon moment à couper des carrés

 

ou alors tu embauches des copains ou même mieux au lieu de faire soirée poker tu fais soirée "carré" devant une bonne bière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas si mal que ça ton histoire ;) , par contre je rejoins focas tu risque de t'amuser un bon moment à couper des carrés

 

ou alors tu embauches des copains ou même mieux au lieu de faire soirée poker tu fais soirée "carré" devant une bonne bière :lol:

 

 

le chat peteur va se ramener, les carrés vont voler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que ça va être une maquette au carré... :lol:

Je n'ais pas de masticot par contre je vais passé chez mon fournisseur pour acheté le profilé à la bonne dimenssion.

En attendant je suis en train d'ouvrir les ouverture du capot afin de les faire plus réaliste.

P1040940.jpg.4669318a552343955460ab2046b2361d.jpg

Remarque Foca si il faut dix ans pour la faire ce n'est pas grave : nous les pas pressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Bien joué! C'est du beau boulot et il fallait le faire!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Encore un fou du scalpel!!

 

Je vais suivre avec intérêt.

 

Sinon j'ai eu beau chercher je comprend pas pourquoi "Napoléon" puisque les 3 ont pas vraiment connu l'automobile. Un peu le 3 avec le fardier de Cugnot mais sans plus.

 

Et pourquoi ils en ont jamais refait de ces Bugatti. Si j'ai bien suivi il n'y en a que 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

Voici 2 extrait d'un magazine ( CAPITAL Hors Serie septembre 06 ) qui explique ,e pense ,ourquoi il n'y a eu que 6 exemplaire de cette auto :

 

" La Royale ! Aussi hautaine que son nom , aussi ambitieuse que possible : une voiture définitivement déraisonnable . Ettore Bugatti esperait sortir de ses perpetuelles difficultés financières en rehaussant encore l'ambition de ses modèles , déja trop chers . Il destinait cette type 41 aux grands de ce monde , mais en acheva la mise au point au moment où le krach de 1929 ruinait bon nombre d'entre eux et ôtait brutalement aux autres le gout des depenses somptuaires . Ce qu'Ettore voulait ? Peut-etre mepriser l'évolution du siècle et cantonner l'automobile à un art de vivre a la hauteur de son génie . "

 

" Changement d'echelle , encore , par le prix . Bugatti vend 500 000 francs le moteur et le chassis nu , à charge pour le client de le faire carrosser , selon les moeurs en vigueurde l'automobile de luxe . Une Peugeot 201 toute carrossée , vaut alors 20 000 francs . Eh oui , 25 fois moins ! Mais pour ce prix , on peut acquerir un monument . Un chef d'oeuvre de style et de technique . Et aussi un concept : la voiture la plus luxueuse du monde . Avec en prime , une sculpture : sur le radiateur trone un elephant barrissant , oeuvre de Rembrant Bugatti . Inutile de preciser que , malgres la garantie a vie , la Royale ne se vendra pas . Meme le roi d'Espagne Alphonse XIII , à qui elle est presentée , passe la main . Six exemplaire seront construit ( ou sept ? Il y'a debat d'experts ) . Ettore , faut d'acheteurs , en usera personnellement quatre . Puis le colossal moteur sera recyclé sur un luxueux autorail Bugatti qui battra le record du monde de vitesse sur rail . Aujourd'hui , les six royale tronent dans les musées . Six symboles d'un temps arreté , six temoignages spectaculaires d'une periode de l'histoire qui n'as jamais existé : des années 30 prospères et insouciantes ... "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

il doit etre en train de chercher si il peut pas decouper autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

a oui tiens, quand je dis que je suis lent, i ma fallu 1 journée et une nuit pour capter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré vous tout vas bien je maitrise le fer à cheval!!!

j'ai trouver mes profilé pour mes roues j'ai donc repris le montage.

1/4 de roue ce soir

 

P1040942.jpg.a44c80ce3c53847b7562770d374d2d20.jpg

je vais me couché j'y voi plus un ronds et je commence à tourner au carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

Rassuré vous tout vas bien je maitrise le fer à cheval!!!

j'ai trouver mes profilé pour mes roues j'ai donc repris le montage.

1/4 de roue ce soir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733254/P1040942.jpg

je vais me couché j'y voi plus un ronds et je commence à tourner au carré.

 

 

super alors la je suis sur le c.l!! :love:

et quand tu commence a tourner carré parcque tu vois plus rond?bah ta raison faut faire une pause!! :ange:;)

super taf, plus que 3roue et 3/4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super alors la je suis sur le c.l!! :love:

et quand tu commence a tourner carré parcque tu vois plus rond?bah ta raison faut faire une pause!! :ange:;)

super taf, plus que 3roue et 3/4 :ange:

 

 

Tu oubli la roue de secours -> 4 et 3/4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

 

Tu oubli la roue de secours -> 4 et 3/4!!!

 

 

ah oui pardon !! :D

alors tu a encore plus de raison de te reposer!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...