Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

nihao

je les aime vos nascar mais je sature cote montage.il est 20 Heures et je suis toujours a l`usine . Rentre a la maison je ne suis plus capable de taper dans du kit ou de faire des modifs . Mais pourtant ca me gratouille .

 

 

Maintenant que tu es sexa, tu dois quand même voir le bout du tunnel, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Fe Xiang, faut être motivé pour s'attaquer aux Kits et j'ai moi aussi levé le pied après toute une série. Voici donc ce soir une sorte de feu d'artifice pour te motiver un peu. Ces photos ont 5 ans. Il y a beaucoup de Starter, mais aussi des montés (Matchbox, Brooklin, Eagle's race...) Depuis je n'ai pas refait grand chose...mais je compte bien m'y remettre. Et comme toujours je réclame la clémence, l'indulgence de l'équipe de puristes qui va s'affairer à ausculter, scruter... :lol::lol:

 

 

 

nihao

je les aime vos nascar mais je sature cote montage.il est 20 Heures et je suis toujours a l`usine . Rentre a la maison je ne suis plus capable de taper dans du kit ou de faire des modifs . Mais pourtant ca me gratouille .

 

DSCF0019.jpg.64842df047195a87a45182fdf8a5771b.jpgDSCF0028.jpg.a423708460eb3479ed017bac5c51ab57.jpgDSCF0029.jpg.3a612e788149c6e67b23dfe431c51cd8.jpgDSCF0033.jpg.b987f93dfb0d7ef221a5fd004b6f4b4f.jpgDSCF0034.jpg.84feebef5f6d0c4b2b9024ad4dd36a74.jpgDSCF0035.jpg.6d28ca5c95143efa41a3e115d8031a1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Fe Xiang, faut être motivé pour s'attaquer aux Kits et j'ai moi aussi levé le pied après toute une série. Voici donc ce soir une sorte de feu d'artifice pour te motiver un peu. Ces photos ont 5 ans. Il y a beaucoup de Starter, mais aussi des montés (Matchbox, Brooklin, Eagle's race...) Depuis je n'ai pas refait grand chose...mais je compte bien m'y remettre. Et comme toujours je réclame la clémence, l'indulgence de l'équipe de puristes qui va s'affairer à ausculter, scruter... :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, bullitt nous envoie son armée :love::love::love:

 

A consommer avec modération ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Bravo , Bullitt !! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

très belle collection, et des kits bien montés........ :love::love:

vivement que tu ' y remettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

..........je réclame la clémence, l'indulgence de l'équipe de puristes qui va s'affairer à ausculter, scruter... :lol::lol:

 

 

...Oui ,tu dois reprendre Bullit :) ! Pour continuer à me faire plaisir,au moins !...J'ai pas compté,mais ily a une très grosse majorité de modèles dont je connais le coupable,allez fais-lui plaisir ! Et j'ai scruté,sur la 3ème photo,tu as une caisse peinte en blanc sur une boîte Starter qui ne demande qu'à être finie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

si les photos ont 5 ans , la Torino de Pearson doit etre finie ?

Tu peux nous faire voir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Ah que cou cou : quel chemin je regarde S 2634

Terlingua S2631 capitale du chili con carnre

Titus and bucknum ( non ce ne sont pas des empereurs) detone 68 S2633

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la # 42 de Gurney est tentante , et oh, miracle , on a le choix pour la deco entre slotcars4U et Pattos

à ton avis, & a votre avis n les Amis , , le choix va vers quoi ?

 

 

 

J'ai la planche de décalques de slotcars7u: leur blanc est un peu transparent mais tous les décalques sont en double.

 

Je n'ai pas fait de commande récente chez pattos, mais les dernières remarques de francis et patrick m'ont un peu refroidi.

 

Même si tu as déjà cette photo, elle peut être utile à d'autres:

 

729824899_1970_42_sbird_gurney_ar.jpg.78b657ff1f3d9f3f2af038f27dee65e5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

Ah que cou cou : quel chemin je regarde S 2634

Terlingua S2631 capitale du chili con carnre

Titus and bucknum ( non ce ne sont pas des empereurs) detone 68 S2633

 

 

Ce n'est toujours pas limpide, mais en tirant sur les ficelles que tu m'as données, j'y suis arrivé :)

 

1041857264_FordMustang-MonteCarlo1967_S2634.jpg.345f8553851e1aee1560962a55b49170.jpg

1398098134_FordMustang-TransAm1967_S2631.jpg.a3118971d2be641eee881201e9868724.jpg

1339807175_FordMustang-Daytona24hr1968_S2633.jpg.f5bfb06b0663c6e14da71bac2826966d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as déjà cette photo, elle peut être utile à d'autres:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_42_sbird%20_gurney_ar.jpg

 

Grand Merci , je ne l avais pas , & ça va me depanner pour l arriere !!

 

 

 

Un détail qu'on ne voit qu'en observant bien la photo, et qu'on voit mieux sur cette reproduction, c'est le #42 sur fond blanc à l'arrière

(par contre, il manque le beep-beep et le petit #42 est du mauvais côté!)

1970_42_sbird_gurney_ar_modelcar.jpg.5c164c61448dc1842c3dd68e3a0920bc.jpg

 

Le problème reste de choisir la bonne teinte de bleu:

1602807518_1970_42_sbird_gurney_leftside.jpg.0b2d5f690a6dd049b44887a700672a87.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu "eagle" non ???

Le rectangle blanc arrière je l'avais pas remarqué :ange:

 

Pour les mustang c'est ça, c'est bien ce que j'avais compris....sauf la Daytona qui est peut être bien rouge capot noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

 

Un détail qu'on ne voit qu'en observant bien la photo, et qu'on voit mieux sur cette reproduction, c'est le #42 sur fond blanc à l'arrière

(par contre, il manque le beep-beep et le petit #42 est du mauvais côté!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_42_sbird_gurney_ar_modelcar.jpg

 

Le problème reste de choisir la bonne teinte de bleu:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1970_42_sbird_gurney_left side.jpg

 

Terrible ! Et je n'avais pas remarqué la face intérieure des dérives et de l'aileron en blanc ! J'avais vu cette Plym. 2 ou 3 fois en photo,et elle me semblait bien bleue,mais avec une pointe de violet...comme quoi...

Pour les decals Pattos...hum hem...comment dire,j'insiste,le,les souçis que j'ai eu,viennent du fait de leur encre HYPER DURE,mais il s'agit de leurs nouveaux tirages,à priori si les anciens étaient moins jolis,niveau finesse et surtout couleurs,ils étaient bien plus souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu "eagle" non ???

Le rectangle blanc arrière je l'avais pas remarqué :ange:

 

Pour les mustang c'est ça, c'est bien ce que j'avais compris....sauf la Daytona qui est peut être bien rouge capot noir ?

 

 

 

C'est aussi mon avis:

 

1968_daytona_001_finish.jpg.bf34cb70c24a64b986bb3c53d464d709.jpg

 

La jaune est celle qu'on trouve dans les listes SPARK sur le net :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Oui ,tu dois reprendre Bullit :) ! Pour continuer à me faire plaisir,au moins !...J'ai pas compté,mais ily a une très grosse majorité de modèles dont je connais le coupable,allez fais-lui plaisir ! Et j'ai scruté,sur la 3ème photo,tu as une caisse peinte en blanc sur une boîte Starter qui ne demande qu'à être finie...

 

 

tout a fait d 'accord ! bravo bullit :love::love::love::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça "avant de les ranger dans des cartons " ! Tu vas nous faire le plaisir de terminer ça ! Non mais des fois !

Allez Paintman,tu n'as plus de peinture à faire,juste une ou deux petites finitions,2-3 minutes par voiture quoi ! Bon,tu veux pas me les confier alors ?

Sans rire,t'es une Bête,c'est superbe ! Et ta Holly Farms !...Pour le coup celle-là tu devrais plutôt envisager le coffre-fort ! Je crois bien que tu es bien sur la bonne teinte pour le jaune orangé...et j'ai pas de planche sous la main,mais tu as refais aussi la couleur des logos et des numéros du coup :love: ...c'est juste ce qu'il faut faire,t'es un bon !...tu les fini ? :cry: J'ai intérêt à assurer avec celle qui ne va plus tarder...enfin si terminée elle ne va pas s'éclater par terre...nombre incalculable de galères avec. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Pas pû m'empêcher d'aller chercher la planche decals d'origine...bah oui,j'ai ma réponse,tu as refais entièrement les numéros et surtout les logos...au risque de me répéter : génial ! Et comment tu as fais pour les logos,pour les "Holly Farms chicken ? Tout refait au pinceau ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

c' est vrai , Paintman, tu es presque au bout , ça serait dommage.......

en tout cas , Bravo !!!!

de la belle ouvrage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

:lol: I'm coming Janeth,Im coming...just hope just that the weather will be good enough to take some good pics tomorrow !...

 

 

 

Francis , fais gaffe ! cherche le sens familier de " I' m coming" !!!!!

surtout quand un mec parle a une Janet :lol::lol::lol::lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non même pas finie, à l'époque j'avais au moins 3 planches de décalques. Elles se sont toutes déchirées...Ollo m'en a renvoyé une autre. Je ne m'en suis toujours pas occupé. Cette Torino est assez emblématique; je crois que personne ne l'a encore présentée dans ce forum.

 

 

si les photos ont 5 ans , la Torino de Pearson doit etre finie ?

Tu peux nous faire voir ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Du grand art Paintman, mais encore du boulot sur cette Chevelle..Intérieur à finir d'ébavurer, créer le Rollcage, apprêter...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...