Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Miniatures : Vos Studio Photos, Trucs et Tutos Retouches Photos


Fred500E

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tas127eT

Moi j'ai la 60x60, bon c'est vrai qu'une 80x80 sa doit être mieux adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif

 

 

 

Lors de la commande j'aurais du prendre la 60x60. La 80x80 est un poil trop grande pour le 18 éme mais doit être nickel pour le 12éme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande j'aurais du prendre la 60x60. La 80x80 est un poil trop grande pour le 18 éme mais doit être nickel pour le 12éme.

 

 

Peut-être mais si l'on veut prendre 2 voitures ensemble, çà doit le faire non ??? J'en ai reperé certaines intéressantes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question con. Les supports pour les ampoules de jour, ce sont de bêtes spots, ou le culot est spécifique?

 

Il y a de tout, là dans les liens mis au dessus c'est des GU10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais explorer un peu plus ce site. Je n'ai fait que le survoler. Mais quand j'ai vu les 2 lampes à 50E je dois avouer que ça m'a un peu refroidi. :/

Regarderai ça plus en détail. Merci vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais explorer un peu plus ce site. Je n'ai fait que le survoler. Mais quand j'ai vu les 2 lampes à 50E je dois avouer que ça m'a un peu refroidi. :/

Regarderai ça plus en détail. Merci vieux ;)

 

 

 

Euh non sur les liens qui ont été mis la tente en 60 avec deux lampe (par contre pas précisé si ampoule inclus ou non??) et un pied tu es à 40 fdpout mais bon le problème c'est que pas dispo et je sais pas combien de temps tu attends avec le "en commande"

 

Je pense aussi investir mais que pour une tente surement sur ebay pour une 50cm si je me décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en avais vu à 25E autant que je me souvienne mais en 40 je crois. Je pense que fin avril je concrétiserai. Ce mois est short. Et baptême de ma filleule en plus. Donc pas trop d'extra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en avais vu à 25E autant que je me souvienne mais en 40 je crois. Je pense que fin avril je concrétiserai. Ce mois est short. Et baptême de ma filleule en plus. Donc pas trop d'extra :bah:

 

J'ai trouvé à 14 fdpin en 50 avec le sac et 4 fonds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut aller sur Ebay, c'est la que j'ai eu la mienne et 80x80, c'est très bien pour du 1/18, le reste est trop petit pour pouvoir jouer avec les fonds... A noter que les fonds vendues avec les tentes sont en tissus, et comme ils sont pliées, il faut les repasser pour enlever les plies... les couleurs sont pas géniales en plus...

 

 

Les ampoules ont des culots commun avec des spots classiques. On peut trouver des ampoules lumières du jour dans des boutiques de mercerie aussi (pour la broderie). Moi j'ai pris des spots banal chez Leroy, et j'ai monter des ampoules 100W pour commencer, mais j'ai des lumières du jour pour quand tout aura trouvé sa place!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les fonds vendues avec les tentes sont en tissus, et comme ils sont pliées, il faut les repasser pour enlever les plies... les couleurs sont pas géniales en plus...

 

 

Lorsque je vois les photos j'ai eu la même impression, les plis !! Tout compte fait je vais encore réfléchir avant de sauter le pas ... ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas127eT

 

Peut-être mais si l'on veut prendre 2 voitures ensemble, çà doit le faire non ??? J'en ai reperé certaines intéressantes !

 

 

 

Oui c'est intéressant mais faut avoir le fond bien large .

 

Autre petite question con. Les supports pour les ampoules de jour, ce sont de bêtes spots, ou le culot est spécifique?

 

 

 

Support GU10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

je me suis trouver un petit truc pour que ma lumiere sois moin violent

j ai mis un restant de mousticair autour

 

vous devrier voir ma femme quand elle vien dans mon attelier alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

 

2125273758_no21239.jpg.dee79e0e6ac17eca994b72b1b52f9bc9.jpg

 

et deux petit carton au mur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Pour ta lumiére il te suffit de mettres du papier calques devant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

Pour ta lumiére il te suffit de mettres du papier calques devant :-)

 

 

bonne idée.merci vrai ancore mieux le papier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

 

bonne idée.merci vrai ancore mieux le papier

 

 

 

:jap: Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

au moin moi j attrape les mouches avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ca peut toujours servir...

 

j'ai vu aujourd'hui des feuille de carton ondulé semi rigide de taille relativement grande (plus de 50 cm de mémoire) ca peut donné un effet sympa je pense...

 

Donc là où c'était interressant c'est que c'était 50 centimes la feuille

 

Magasin dans la zone commerciale de Maurepas (78) qui vends pas mal de matériels de dessin, peinture....

 

edit : plusieurs couleurs dont noire et rouge pour les basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton ondulé a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Sa doit être pas terrible, car quand tu poses ta tuture, les roues ne sont pas sur le sol... (je me suis fait comprendre? adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif )

 

Moi j'aimerais me trouver une belle plaque d'alu ou du carbon flexible (mais les prix 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aujourd'hui des feuille de carton ondulé semi rigide de taille relativement grande (plus de 50 cm de mémoire) ca peut donné un effet sympa je pense...

 

 

En plus çà ne fait pas très large ! Avec entre 25/30cm de longueur d'une 1/18 en moyenne, çà n'offre pas beaucoup de recul pour les prises de vue ... :bah: !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

On laisse pas tomber le topic de Fred !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...