Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lotus 72D Ford (1/12e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

Faut pas se laisser impressionner par les grosses Tam ! Plus elles ont évolué et à la limite mieux elles ont été conçues. En termes de montage et d'assemblage, la Renault surclasse largement la JPS, très approximative sur tout un tas de points, par exemple…

 

Mais bon, je ne veux pas casser le coup de FJP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl002Cw

Faut pas se laisser impressionner par les grosses Tam ! Plus elles ont évolué et à la limite mieux elles ont été conçues. En termes de montage et d'assemblage, la Renault surclasse largement la JPS, très approximative sur tout un tas de points, par exemple…

 

Mais bon, je ne veux pas casser le coup de FJP :p

 

 

j'etudie de plus en plus les notices de tami , ce ke je faisait pas a l'epoque ! maintenant par contre je prend mon temps , savais où ? kan je vais au "wc" ! ouais je sais ...... mais suis sur ke je suis pas le seul ! et puis .... keskon est trankille !

mais cé vrai ke la renault me fait un peu peur ! peut etre dans 2 ou 3 ans je serai moins impresionné ! on verra . . . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de panique c'était au cas ou....!!! c'est vrai que la Renault est assez "tordue" à monter j'en ai fabriqué une il y a quelque temps déjà je me rappelles avoir assez galéré mais j'aimerais bien la refaire. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vito

 

FJP, remonte une JPS, tu verras ce que c'est qu'une VRAIE galère. Dans mes souvenirs, la Renault était quand même assez tranquille. Maintenant, je reconnais qu'il y a pas mal de pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci beaucoup, Biscotte ! :jap:

 

Vous allez rire, mais je ne me lasse toujours pas de la regarder :D

 

 

 

 

Moi non plus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

Sérieux, j'aime bien jeter un œil sur mes maquettes de temps en temps, mais celle-là je n'arrive pas à la quitter. Il faut dire qu'elle a été une maîtresse exigeante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...