Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

Comme promis yannick, une photo étonnante avec explication préalable :

 

Il y a 3 ans, j'avais une classe de 4ème au collège avec des élèves super gentils dont une bonne partie d'un bon niveau.

Oui, ça arrive.

 

Comme on pouvait travailler avec eux dans la bonne humeur, ils ont fini par me faire remarquer que je manquais un peu de cheveux ;) et qu'ils trouveraient une solution pour la fin de l'année scolaire...

 

En juin, ils ont tous cotisés et m'ont offert... une perruque et pas n'importe laquelle : achetée dans le seul magasin un peu "coquin" de Lodève.

J'ai donc été obligé de participer à la scéance photo.

 

Je l'ai portée lors de l'apéro de fin d'année au collège : plusieurs collègues dont le principal du collège ne m'ont pas reconnu sur le coup. sol.gif.d7c47b61e343649579a639d63dfa3f9c.gif

Je la conserve toujours précieusement !

 

DSCI1235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la perruque, tes élève t'ont fait un jolie cadeau...lol.gif.22265cd33f4bf3d6266e766c62b9996a.gif, tu avait de la chance d'avoir une classe comme ça jap.gif.d989013edabf48dedd5fdf0885182ddc.gif

 

en tout cas ça te va super bien, tu est à la mode des année 70, avec les cheveux long, j'ai vu des photo de mon pêre à l'époque, ça fesait de sacré tignasse !!!

 

la prochaine fois que tu sort l'alpine tu mets ta perruque et ce qui te connaisse en te voyant passé, ne te reconnaitront pas, et diront, zut on lui a piqué l'alpine !!!! :D

 

 

je pense que tu doit en avoir des photos surprenante, faudra que j'en cherche mois aussi, mais pour moi c'est très limite parfois !!! ange.gif.2275a91529646f0a08a8ff5fa5752644.gif

 

 

à plus pour les prochaines photo décalé hello.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette photo, Alain. love.gif:D

C'est marrant car hier soir en lisant ces messages, j'ai justement penser a celle la...

Et aussi a celle ou tu est sérieux et beau comme un Pâpe, a coté de l'Audi Quattro, à Lodève.

A mon tour... Une photo en hiver et une autre en été. lol.gif

 

photo 003a.jpg

 

Photo 033a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette photo de tes deux bolide, monte carlo et maroc , ça fait le contraste, neige du turini vs sable du sahara...heu excuse de ta plage au bord de la mer !!!

 

en tout cas super décor pour tes deux miniatures, pour le second plan, on voit que ça commence à en faire des a110 1/12 , et en plus sur les photos il manque la turbo cévennes...

 

 

vu que t'a une r5 turbo 2, ça te tente pas d'en faire une en version rallye ??? avant que la a310 1/12 arrive.

 

 

tu va en prendre combien d'a310 1/12 ??? 1,2.....tu peut allé jusqu'a 4 si tu veut .

 

 

merci pour les photos chrisbéziers, les photo serait pas prise par hasard sur le circuit de st affrique ?

 

en tout cas belle auto, et la twingo enorme !!! bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec la Quattro, faut que je la retrouve...

Je ne l'aurai conduite que le temps de quelques montées celle là.

 

Une sympa que je viens de trouver ( course de côte de Neffiès) :

 

grabels 2006-----.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cousin kikidu01 pour tes propos à mon égard! Je n'interviens guère sur ce topic, c'est vrai, mais je le suis (du verbe suivre) tous les jours sans faire de bruit.... A +, le Vil Vik (Christian comprendra!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec la Quattro, faut que je la retrouve...

Je ne l'aurai conduite que le temps de quelques montées celle là.

 

Une sympa que je viens de trouver ( course de côte de Neffiès) :

 

grabels 2006-----.jpg

 

Elle est de moi cette photo. C’était mes débuts en photos de courses auto, en argentique!

Mais il me semble que c’était la course de côte de Grabels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,terrible tes cheveux long Alain sa te va comme un gant,on dirait un Hard-Rockeur sa fait pensé à Deep-Purple-Kiss-Pink-Flyod.Bien la photos de tes deux bleue entre sable et neige avec en arrière plan ses trois sœurs,mais ou est la cinquième.Merci à Chrisbéziers pour ses deux clichés,avec encore une fois deux autos aux Losange je kiffe la Twingo.Un grand merci à Yannick aussi pour le clichés d'Alain dans sa belle,et à Kristof34 ancien ou nouveau sur se forum pour la photos de notre chère Alain dans ses œuvres.Quand à fanatix on devrait se rencontré d'ici une quinzaine,sur le circuit de Dijon-Prenois pour L'âge d' Or.Voila en vous souhaitent à tous une bonne journée à plus Christianhello.gif2013-05-19 20.30.21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd3047Ec

La photo avec la Quattro, faut que je la retrouve...

Je ne l'aurai conduite que le temps de quelques montées celle là.

 

Une sympa que je viens de trouver ( course de côte de Neffiès) :

 

grabels 2006-----.jpg

 

 

tu ne sais pas conduire, à chaque photo tu es en travers et pas du bon coté de la route.

Un vrai danger public :p

super ces photos bien.gif.b032b276a5761c89d71fe22596b83325.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dd31, faut dire qu'à mon âge ! Et puis l'auto n'est pas toute jeune non plus, elle a du mal a me comprendre lol.gif.5be2658e3e8eae2093d71879ac3bb6a1.gif

 

Kristof, tu ne participes pas souvent, mais tu m'as toujours fait de belles photos, c'est déjà beaucoup :)

Grabels, Neffiès, je sais plus, tu m'as fait douter.

 

fanatix, c'est déjà très sympa de suivre (pas du verbe être, tu suis ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu ne sais pas conduire, à chaque photo tu es en travers et pas du bon coté de la route.

Un vrai danger public :p

super ces photos bien.gif.4b7895b13bee2b9649452b6ec2f3a771.gif

 

 

et c'est pareil avec la bmw, en travers dans toutes les épingles...!!! ange.gif.1c2980f6737c5e2da63d052155219cbe.gifange.gif.1c2980f6737c5e2da63d052155219cbe.gifange.gif.1c2980f6737c5e2da63d052155219cbe.gif

 

et y'a pas si longtemps que ça :)

ange.gif.38eb0d1989e0c6a94d565f815d5c1a04.gif

ange.gif.9e07e3a02126c2bdaf56f367e4cd78ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

 

et c'est pareil avec la bmw, en travers dans toutes les épingles...!!! ange.gif.9d7dbed00ec2bf3e84ba2bf86bd23ccd.gifange.gif.9d7dbed00ec2bf3e84ba2bf86bd23ccd.gifange.gif.9d7dbed00ec2bf3e84ba2bf86bd23ccd.gif

 

et y'a pas si longtemps que ça :)

 

Heureusement que tous le monde ne conduit pas comme ça ! 165304601_ferrari20world.gif.27fd36d63eabc2b7b8c6efe3b7f20db4.gif

ange.gif.1921f9b8029f0b283e154887e3d9b337.gif

ange.gif.e452a629f6206a2977591d1ef536715b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

bonsoir a Tous,

 

Juste un IMMENSE merci a notre ami Alain, car je viens de recevoir les bandes bleues "GORDINI", gros week-end pour moi mais je vais quand même essayer de les poser !! et de les photographier

 

bon week-end a tous et MERCI Alain jap.gif.a85bc20c8143022f18bb485303f5c5ce.gif

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe te presse pas au risque de les louper ! ;)

Au fait, elles sont sur un support transparent, il suffit donc de découper simplement autour de la double bande.

 

Et puis pas de stress, si tu en manque une, j'ai gardé le fichier... :)

 

Merci Christian pour les photos :)

Dimanche j'expose l'auto à Aspiran, si tu n'as rien d'autre à faire... c'est pas loin pour toi.

Il paraît qu'il y a du monde, je vais prendre l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Superbe cette Audi Quattro.

 

Elle m'a toujours fait rêver.

 

Merci encore de partager ta passion avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,elle était superbe cette Quattro ,merci Christian pour ses photos génial la première Alain à côté de sa monture,c'est notre Hannu-Mikkola de Lodève à nous.Prend ton temps Christophe pour posé ses bandes gordini,et fait nous de beaux clichés.Très bien Alain ton idée de prendre ton appareil photo pour l'expo à Aspiran.Bon week à tous Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Tu as d'autres photos de l'Audi Quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Audi Quattro, je vais chercher.

 

En attendant : 2 premières photos photos de ma journée en exposition.

La monstrueuse Porsche de Jean Marie Alméras :

 

DSCF1898.jpg

DSCF1900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Christophe

Tu viens de recevoir les bandes bleue Gordini à 22h45...

Et bien dis donc, il ne passe pas de bonheur, ton facteur :D:D:D:Dlol.giflol.giflol.giflol.gif

 

c'est l'heure ou je suis rentré !! :D et ouvert la boite aux lettres ange.gif.9e10783c0b565619276aa93a0772095a.gifange.gif.9e10783c0b565619276aa93a0772095a.gif

ange.gif.f645b722935a812160294a5626d4eb89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Christophe te presse pas au risque de les louper ! ;)

Au fait, elles sont sur un support transparent, il suffit donc de découper simplement autour de la double bande.

 

Et puis pas de stress, si tu en manque une, j'ai gardé le fichier... :)

 

Merci Christian pour les photos :)

Dimanche j'expose l'auto à Aspiran, si tu n'as rien d'autre à faire... c'est pas loin pour toi.

Il paraît qu'il y a du monde, je vais prendre l'appareil photo !

 

 

merci Alain, t'inquiète pas je vais faire ça tranquillement... ;) Ce soir c'est mort, mais je suis en repos mercredi :D magnifiques les photos diverses et variés de ses derniers posts...merci a tous

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, vivement les photos avec les bandes sur la gord blanche...

 

sinon precomande effectué pour la superbe alpine a310 " gitanes ", ainsi qu'une r5 alpine turbo...

 

 

superbe photo, de ton expo, la porsche des almeras est " bestiale " , et que dire de l'audi quattro magnifique...

 

à plus tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis,j’espère que tout le monde va bien,mon chère Yannick sans se concerté nous avons la même précommande comme quoi quelques chose me dit que nous avons vraiment la même passions.Je tenais encore une fois à félicité nos deux compères pour leur sublime réalisation Alpine A110 1800 16S Serpaggi/Prèvot et qui plus ai on reçues les éloges de M Otto en personne.Donc j'estime qu'ils est temps de mettre 2 photos sur se forum a plus Christianhello.gifzaerty10.jpgz_edcv10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo3391E001.jpgPhoto3500E001.jpg

 

 

 

 

 

salut à tous voici la dernière photo avec la plaque et le nom des pilotes en plus, et aussi 2 de mes dernière receptions, la delta s4 et la mg metro 6r4, la 205 t16 est la pour faire le trio " monte carlo 1986 " , l'année de ma naissance, " un bon cru " :D .

 

 

en ce qui concerne l'alpine " gitanes " on avait pas le droit de la manquer , malgré que ce soit du 1/18, elle ira très bien à coté de tes autres 1/18 ème, faut toujours revenir à ses premier amours... jap.gif.

 

 

bonne fin de nuit à tous hello.gif.

 

 

 

 

 

la photo de mon alpine a110 1600 sx....et de ma trouvaille du vide grenier à 1 € ( 1/24 tamiya ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

 

Superbe collection Anoche29, bon comme promis, voici les photos avec les décalques GORDINI posés !! Autant vous dire que j'ai galéré un moment a vouloir les décoller du support pensant que c'était un sticker !!! lol.gif.e34331317642cc8539ee3f7325dfd3f7.giflol.gif.e34331317642cc8539ee3f7325dfd3f7.giflol.gif.e34331317642cc8539ee3f7325dfd3f7.gif jusqu'à ce que je retourne le papier et que je vois écrit le mot magique "WATER" !!ange.gif.5b88ce34bb65d3c9a505d14d9e31a53f.gif, sauvé ce sont des décalco... désolé Alain z'avais pas suivie !!!

voici les Photos de l'ensemble...

IMG_5889.jpg

IMG_5887.jpg

IMG_5886.jpg

IMG_5885.jpg

IMG_5890.jpg

bonne soirée a tous

 

Chris

lol.gif.bf67acc9d1bb4550c1219e6e90b0d2fe.gif

lol.gif.211da128d22a76278e7b2aa3f809ebb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...