Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi534lX

on était aux mêmes endroits fanatix et kiki et quasiment en même temps j'ai les même photos de la BSH et des jets!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis:Bon Alain message de M'Otto se matin il bosse plein pot pour les news du mois de septembre il parle entre autre Alpine /Audi peut être bon pour toi si c'est au 1/12,sinon mon philo88 je crois qu'il va falloir se faire faire des tee-shirt avec nos pseudo pour être repérable lors de manifestation automobile,surtout qu'a Prenois on c'est bu une bonne mousse avec fanatix vue la chaleur,et tu te serai joint à nous avec grand plaisir surement une autre fois se n'est que partie remise à Plus Christian (PS:la petite dame au chapeau c'est ma moitié) et deuxième vague Dijon-Prenois100_3790.jpg100_3791.jpg100_3800.jpg100_3842.jpg100_3793.jpg100_3794.jpg100_3796.jpg100_3797.jpg100_3798.jpg100_3806.jpg100_3809.jpg100_3810.jpg100_3818.jpg100_3820.jpg100_3821.jpg100_3823.jpg100_3829.jpg100_3830.jpg100_3831.jpg100_3838.jpg100_3839.jpg100_3840.jpg100_3844.jpg100_3846.jpg100_3849.jpg100_3850.jpg100_3851.jpg100_3852.jpg100_3860.jpg100_3861.jpg100_3864.jpg100_3867.jpg100_3845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Tu as pu faire Pin Pon? (un rêve de gosse!)

 

Sinon, pour rebondir sur les photos du cousin Kikidu01, je reviens un peu sur cette rare BSH (pour François Benais et Max Saint-Hilaire) jaune: traverse avant R8 G, train arrière de 8 G (avec les doubles amortos), moteur 8 G, chassis tubulaire à poutre centrale. L'intérieur est spartiate, très étroit (faut pas être grand!) et il ne faut pas être claustrophobe. Mais c'est le (chausse) pied, ce type de voiture!

 

2013 16 juin age d'or 030.jpg

 

2013 16 juin age d'or 031.jpg

 

2013 16 juin age d'or 032.jpg

 

Et pour ceux qui ont du mal à reconnaitre une Matra Djet d'une René Bonnet, voyez plutôt l'arrière:

 

2013 16 juin age d'or 033.jpg

 

2013 16 juin age d'or 034.jpg

 

 

Ah!.....Les Pin pon !

Que de souvenirs, quand on a eu, comme moi, un papa pompier...bénévole

 

De plus, longtemps, fut utilisé le fameux GMC 6x6, comme celui, qui est sur chandelles. Une version en citerne

 

Ah! j'ai encore le bruit du moteur.....extraordinaire et surtout unique

 

 

.....En ce qui concerne les RENE BONNET

 

Je vous fais part ECHELLE 1 de l'atelier d'un ami, qui remet quelques beautés sur roues, dont une Matra Djet 5 entièrement refaite

 

Arrière plan de 2 berlinettes qui lui ont permis de raviver une superbe 1300G

 

060409021926.jpg

 

J'aime bien l'ambiance de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

La fameuse DJET 5

 

060409021630.jpg

 

060409021436.jpg

 

060409021556.jpg

 

Merci pour tous ces reportages

 

A bientôt

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

 

Bon vu que c'est un test, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'acheter pour moi ces 2 numéros déjà sortis et de me les envoyer car introuvable sur Paris. Je renvois le jour même le règlement + FDP compris. Si il y a une âme charitable petit MP ;) merci d'avance.

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'irais bien te chercher les deux numeros, mais il faut habiter dans la bonne ville, il y'a dijon...et je me rapelle pas des autres !!! et bien sur il n'y a pas ma ville :( .

 

 

ou alors essayé de s'adresser direct au edition cobra, l'adresse est visible sur les photos de kiki01 jap.gif.

 

 

super photo de simous44 hello.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Mark super les photos du garage de ton ami,super bien restauré la Matra jet ,le museau rouge que l'on aperçois jidée ou scora sinon bien les deux A110 en cours de restauration si tu peut nous mettre d'autres photos te gêne surtout pas à plus Christianhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, avec ses photos de l'alpine 1/8 tu va faire craqué alain, il va vouloir la trouver par tous les moyens...!!!

 

 

j'espère qu'elle ne restera pas au stade de test car les détails sont quand même à un sacré niveau, et là le 1/12 fait petit à coté !!!

 

 

allez à plus tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça !

 

Réponse d'Altaya à mon mail dans lequel je demandais des renseignements sur l'Alpine et la Maxi 5 :

 

Bonjour Monsieur GUIGON,

 

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

 

Sachez qu'après vérification, nous vous informons que ces collections ne sont pas encore disponibles.

 

Nous vous remercions de votre fidélité.

J'ai bien lu : pas encore !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas quelque chose qui vous chiffonne dans le dessin du passage de roue avant? Ou c'est moi qui me fais des idées...

Effectivement, l'aile avant paraît bien droite sur sa partie arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Bon vu que c'est un test, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'acheter pour moi ces 2 numéros déjà sortis et de me les envoyer car introuvable sur Paris. Je renvois le jour même le règlement + FDP compris. Si il y a une âme charitable petit MP ;) merci d'avance.

 

chris

Même chose pour moi, si c'est possible !!!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

belle description, ca donne vraiment envie de l'avoir...merci anoche29 de ta réponse, J'ai oublié de préciser que ma question s'adressait aux gentils membres qui habite une ville ou ces numéros sont disponible..lol.gif.7629c44a2c92f98692e3dc355e3ac565.gif

Par contre j'adore le descriptif des roues " enjoliveurs amovibles" ... Heu se sont pas des jantes alu sur cette A110 :??: ??? Meuhhh si.. :D y a des Bug quand même, mais une bonne base de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si pour eux, l'enjoliveur est le cache écrou ;) et là, ce serait bon...

 

Bon, DS Altaya commandée !!!!! 7 numéros seulement sont sortis en kiosque et je peux démarrer au 1.

Si quelqu'un connait la référence du bleu des DS de compèt à l'époque ???

 

J'arrêterai mon escalade 1/43, 1/24, 1/18, 1/12 et maintenant 1/8 à l'échelle 1 !!! lol.gif.c199c2e558cd654111532eb2e367fe86.giflol.gif.c199c2e558cd654111532eb2e367fe86.gif

J'oublie le 1/4 en radio-commandé...

 

Bonne soirée à tous !

lol.gif.5872c6cd405bfbd2c53a4ad1077601ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Ha oui Mark super les photos du garage de ton ami,super bien restauré la Matra jet ,le museau rouge que l'on aperçois jidée ou scora sinon bien les deux A110 en cours de restauration si tu peut nous mettre d'autres photos te gêne surtout pas à plus Christianhello.gif

Christian

 

C'est un JIDE

Il l'a construit lui-même, comme cela se faisait à l'époque (en Kit) vers 1970

Il avait 17-18 ans (avant le permis de conduire), puisque nous sommes du même âge

 

Ce Jidé a toujours couru jusqu'en 2000/2003 (course de côte, circuit, rallye et gymkhana)

Un peu fatiguée en carrosserie mais en grande forme mécaniquement

Je pense qu'elle aura droit à une reprise complète dans quelques temps

 

En ce moment, il refait une Austin Healey de A à Z, pour lui

 

jide_rabin_yannick_st_germain_sur_ile_1980.jpg

 

Toujours la même,

13.jpg

 

Retour aux couleurs d'origine

12.jpg

 

1.jpg

 

A+

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Si je vois quelque chose sur cette berlinette au 1/8 eme

 

je vous tiens au courant

 

Il va falloir un atelier spécial XXL, pour Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Sauf si pour eux, l'enjoliveur est le cache écrou ;) et là, ce serait bon...

 

Bon, DS Altaya commandée !!!!! 7 numéros seulement sont sortis en kiosque et je peux démarrer au 1.

Si quelqu'un connait la référence du bleu des DS de compèt à l'époque ???

 

J'arrêterai mon escalade 1/43, 1/24, 1/18, 1/12 et maintenant 1/8 à l'échelle 1 !!! lol.gif.83914d23a6f7c23eef65c98498774b81.giflol.gif.83914d23a6f7c23eef65c98498774b81.gif

J'oublie le 1/4 en radio-commandé...

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Bien vu Alain, effectivement c'est bien le cache central...autant pour moi :D

avec la DS te voici parti pour 2 ans d'aventure ... ;)

lol.gif.ca72901ec08aded16278d628563374e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Si je vois quelque chose sur cette berlinette au 1/8 eme

 

je vous tiens au courant

 

Il va falloir un atelier spécial XXL, pour Alain

 

merci simous44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis:Merci Mark pour toutes ses précisions sur ma question et pour ses nouvelles photos,une petite dernière mécano à sont compte,tiens un garage ou passionnées de belle mécanique,et passe sont temps libre à restauré ses merveilles.quand à Alain et Christophe désolé quelle ne soi pas en vente chez moi cette A110 1/8 j'ai demandé à mon buraliste vendredi passé, sinon c'est avec grand plaisir que je vous aurai pris les premiers fascicule et que je vous les aurai fait parvenir sans problème.Bonne Fin de soirée à tous à plus Christian hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, superbe photo kikidu01, petit clin d'oeil à notre région avec la r5 turbo " cévennes " , et la delta intégrale love.gif

 

pour ma part week end au rallye esculape, village du mas d'orcières situé à 3 kms du village ou j'ai passé les 3 première années de ma vie au bon millieu du mont lozere...et reception de la jolie 4cv 1063 d'otto

 

 

Photo3612E001.jpgzz kadett iuo.jpg

 

 

zz visa.jpgzz r11.jpg

 

zz 106 max ccv.jpgzz 205 saut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je trouve que la poussière n'est pas bien faite...

Un peu trop industrielle à mon goût sol.gif.d14283ac47212c233314a0f26f498983.gif

 

Je participe moins, mais je prépare mes vacances !

Hé oui, à la retraite j'y ai droit aussi ;)

 

Super, le week-end passé à la montée du Colombier.

Je mettrais des photos !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi Alain la poussière n'est pas bien faite,prépare bien tes vacances,et à demain pour voir tes photos de la montée du Colombier à plus amicalement Christianhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour la s4 c'est même pas de la poussière mais de la terre...

 

en ce qui concerne les photos du colombier j'en ai vu certaines et même une video à une épingle...en tout cas superbe plateau, y'avait de très jolie autos.

 

dit moi, les pneu son neuf on dirait car sur la video aucun décrochage de l'arrière, ça passe propre, tu nous a habitué à mieux...!!!

 

 

bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...