Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Amis: Nouvelle infos pour Alain aux sujet de l'A110 au 1/8 pas rassurante du tout après le n°4,j’espère pour tout ceux qui on commencé que sa va continué,comme l'avait dit Tony quelques pages plus haut c'est souvent que certaine ne vont pas au bout.A plus Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick pour la photos du capot de la DS à Alain encore du super boulot comme à sont habitude,n'hésite surtout pas à nous mettre des news de l'avancé de ses travaux.renseigne toi au sujet de sont proto spécial course de côte.Merci d'avance à plus Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pour le proto course de cote, pas de nouvelle...au vu de la photo que j'avais mis du capot à coté de son ancien proto, je miserais sur une modification de son ancien prototype !!!

 

 

mais je me trompe peut être, en tous cas, je lui ai fait part de la sortie de la " 33 export " et je vous rassure il est comme nous impatient de la voir...

 

 

reste plus qu'a savoir si la 1/12 sera l'alpine ou l'audi quattro pikes peak ???

 

 

salut hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis: Reçus se matin magnifique auto sans aucun défaut,je ne c'est pas si Alain la prise mais franchement elle vaut le coup,belle reproduction allé petite photos en extérieurs avec sa sœur.Bon Week-end à plus Christian100_4042.jpg100_4045.jpg100_4047.jpg100_4048.jpg100_4044.jpg100_4051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique comment retrouver vos anciens favoris. Ce n'est pas encore le Pérou mais c'est mieux que rien....

 

Vous remonter en haut de la page et en petit il est écrit :

 

Forum Auto » FORUM Pratique » Modélisme et modèles réduits » Le minibar ! [aka le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)

 

Vous cliquez sur modélismes et modèles réduits et vos anciens favoris apparaissent. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

C'est aussi écrit en bas au dessus de "Réponse rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

 

Je termine mes vacances en Bretagne et comme j'ai eu 3 semaines de grand beau temps, je n'ai pas été souvent devant l'ordi. Rien de très extraordinaire question auto, mais aujourd'hui en faisait un tour dans un dépôt vente, je suis tombé sur un magnifique bouquin qui ne demandait juste qu'un passionné de Renault sport s'intéresse a lui. En plus il est dédicacé :love:

j'ai emporté le tout pour 15 euro !!! :D , c'est pas beau ça !! regardez vous même.

IMG_6935.jpg

 

sinon merci a tous pour les excellentes photos de toutes les merveilles croisées ça et là...et une pensée pour notre ami Alain qui je l'espère aura pu bosser sur son proto...

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je vais vous dire merci. :love:

Et oui, merci un peu a tous, parce que grâce a vous tous, on est au courant de certaines choses que l'on aurait loupé...

La fameuse revue que j'ai chercher et trouver, grâce a KIKI, et mon cadeau de la fêtes des pères.

Un beau cadeau que m'a fait mon fils. :love:

 

 

100_4214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je termine mes vacances en Bretagne et comme j'ai eu 3 semaines de grand beau temps, je n'ai pas été souvent devant l'ordi. Rien de très extraordinaire question auto, mais aujourd'hui en faisait un tour dans un dépôt vente, je suis tombé sur un magnifique bouquin qui ne demandait juste qu'un passionné de Renault sport s'intéresse a lui. En plus il est dédicacé :love:

j'ai emporté le tout pour 15 euro !!! :D , c'est pas beau ça !! regardez vous même.

IMG_6935.jpg

 

sinon merci a tous pour les excellentes photos de toutes les merveilles croisées ça et là...et une pensée pour notre ami Alain qui je l'espère aura pu bosser sur son proto...

 

chris

Un très beau livre que je possède depuis plusieurs années déjà.

Une vraie bible et une mine d'or pour les collectionneurs de miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis: j'ai us Alain aux téléphone la semaine passé tout va bien Apéro/Pétanque le Top Quoi,il bosse sur sa DS pour nous en faire une version Monté-Carlo donc pas le temps de s'occupé du projet proto.Sinon hier petite viré à Bettant(01 Ain) pour leur Monté-Historique régalé vous à plus kiki01

 

 

100_4066.jpg

100_4063.jpg

 

 

100_4093.jpg

 

 

100_4067.jpg

 

100_4064.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4068.jpg

 

Les éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

superbes photos kikidu01, encore des merveilles, sympa de nous donner des nouvelles d'Alain, sa DS monté-carlo va être une tuerie !! surtout au 1/8eme :love:

 

bon dimanche a tous

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kikidu01 pour tes superbes photos, beaucoup de voiture magnifique , t'a bien du te régaler.... :eek: :eek: :eek:

 

 

pas grand chose de mon coté, bientôt les vacances et j'attend la r5 alpine grise d'otto, pour septembre et octobre ce sera un peu plus chargé !!! mais on en reparlera :wahoo: .

 

 

 

 

 

Photo3834E001.jpg

 

Photo3838E001.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Je suis la petite dernière qui commence.

Qui suis je ???

 

 

(31) 600.jpg

 

L'A310 de l'Ami Alain ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

merci kikidu01 pour tes superbes photos, beaucoup de voiture magnifique , t'a bien du te régaler.... :eek: :eek: :eek:

 

 

pas grand chose de mon coté, bientôt les vacances et j'attend la r5 alpine grise d'otto, pour septembre et octobre ce sera un peu plus chargé !!! mais on en reparlera :wahoo: .

 

 

 

 

 

Photo3834E001.jpg

 

Photo3838E001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

superbe collection... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Les plans ont été fait en Mai 2010, depuis elle se repose, en attendant son tour.

 

 

Copie de Projet  (57).jpg

 

Renault 8 ??? quand tu la sortiras, et que tu en "tires" plusieurs, je suis client pour t'en acheter une... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

je ne suis pas pressé pour la 8, pour celle-ci on dirait une profil de matra bagheera :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Ah je sais, Cobra Daytona ??? je dois l'avouer, c'est après avoir vu la photo sur ton blog (que j'adore du reste) ;) , mais avec la forme du "cul", on peut plus se tromper... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

Ah que oui que je la connais, j'ai suivi son évolution...elle est superbe et commence vraiment a ressembler a une SEVEN. Grand bravo pour toutes tes réalisations. le hot rod style zz top est superbe aussi, enfin toutes tes "coques" sont tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...